Répurgateur VS Furie, comparatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Citation :
Publié par Lethe Hevn
blabla
C'est le genre de bêtises qui sont fatiguantes à lire. Tu te complais dans l'auto-apitoiement. Hier, je me suis mangé un 100% parade d'un répurgateur qui avait 25% de vie. Je n'ai pas fait long feu. Oh ! C'est cheat Répu : même pas besoin de taper pour tuer, hein !

Tu vois, c'est facile. Les erreurs de timing, c'est valable pour les deux classes.

Mais bon, on aurait beau te prouver les choses, vous continueriez dans votre délire d'infériorité... FAUT ARRÊTER AVEC VOTRE COMPLEXE. Si la furie c'est si bien, montez-en une et cessez de pleurer...

Lethe est une furie. Décidément, tu ne cesses de nous émerveiller. Mais comment demain arriveras-tu encore à nous surprendre ?
Citation :
Publié par Gizmo Rve
C'est le genre de bêtises qui sont fatiguantes à lire. Tu te complais dans l'auto-apitoiement. Hier, je me suis mangé un 100% parade d'un répurgateur qui avait 25% de vie. Je n'ai pas fait long feu. Oh ! C'est cheat Répu : même pas besoin de taper pour tuer, hein !

Tu vois, c'est facile. Les erreurs de timing, c'est valable pour les deux classes.

Mais bon, on aurait beau te prouver les choses, vous continueriez dans votre délire d'infériorité... FAUT ARRÊTER AVEC VOTRE COMPLEXE. Si la furie c'est si bien, montez-en une et cessez de pleurer...
Justement on ne veut pas monter de furie kikoolol mais rester avec nos repus moisis, c'est bien pour ça qu'on discute sur ce sujet.

Si toi justement tu comprends pas ça, monte un repu pour voir la différence.
Tu te diras surement "ah ouais finalement ils ont peut être raison" ou alors "bah ils sont nuls, moi j'les défonce tous avec mon répu..... lvl 12"
Citation :
Publié par Gizmo Rve
C'est le genre de bêtises qui sont fatiguantes à lire. Tu te complais dans l'auto-apitoiement. Hier, je me suis mangé un 100% parade d'un répurgateur qui avait 25% de vie. Je n'ai pas fait long feu. Oh ! C'est cheat Répu : même pas besoin de taper pour tuer, hein !

Tu vois, c'est facile. Les erreurs de timing, c'est valable pour les deux classes.

Mais bon, on aurait beau te prouver les choses, vous continueriez dans votre délire d'infériorité... FAUT ARRÊTER AVEC VOTRE COMPLEXE. Si la furie c'est si bien, montez-en une et cessez de pleurer...
Tu peux strafe un peu et taper sur le coté, un répu stun est un répu mort, OyK ne KD pas quand c'est paré (2 fois vu que 2 fois la vérif). J'ai déja pris un gros 2.5k sur un dispell bénédiction + round blanc+oyk+round blanc dans un repel (j'étais sur d'être de coté ET d'avoir dispell son repel) Donc finalement, répu peut aussi bien deal... sans toucher son clavier (bon ok 2 critiques sur riposte mais bon) mais j'ai le souvenir que c'était marquant car c'est arrivé... Une fois. les autres fois, bah c'était absorbé par ma partenaire heal ou simplement pas assez "visuellement déstabilisant' pour ma barre de vie pour avoir un impact immédiat et me pousser a regarder les logs.

Et oui, faut être réaliste (ou au moins honnête) la furie est supérieure au répu... sauf en duel ou celui qui ouvre l'autre (ou a l'avantage d'un retournement genre strafe/stun réussi ou parade sur l'ouverture suivie d'un disarm ... un truc bien quoi) défonce l'autre. C'est la roulette russe. sauf que le répu mettra 2 rounds de plus.

par contre, je ne sais pas si c'est marqué dans les logs, mais quand je panique un peu (genre je vois le repel et je sens que j'vais tout taper dedans et me faire disarm, je claque l'aedetaunt MAIS, dans les logs "xxxrepuxxx a paré votre beauté éblouissante (detaunt furie)" (mais pas résisté, ni dissipé, paré) c'est déja arrivé sur des autres classes cac (MdE) le temps de temporiser. Est ce que le répu se fait aussi résister son detaunt ? SInon, bah si tu sens que tu ne passeras pas le repel, détaunt+KB single (évasion agile) et strafe un peu, histoire de diviser les dots qui tournent et l'abso par 2 et revenir taper dans du moins "mur de lames".
Citation :
Publié par Vanpillgrim
11 CC du cote du SH contre 9 pour le SW
Wulfzar... ? Des excuses a Ajunta ? Car now on sait qui dit de la merde sur ce coup la

-Shadow Warrior-
Core Abilities
Mastery Abilities
Morale Abilities

(1) Snares: Takedown (5)Je ne le compte pas
(2) Disarms: Opportunistic Strike (25) Instill Fear (25M{3} AOE)
(2) Silences: Throat Shot (30) Instill Fear (25M{3} AOE)
(1) Knockdowns: Takedown (5)
(1) Knockbacks: Point-Blank (8M)
(1) Roots: Whirling Pin (12 AOE)
(1) Stuns: Exploit Weakness (24[13])
Total: 9

donc y'en a 9, en comptant le snare. Y'en a juste un qui est en spé (assaut).

-Squig Herder-
Core Abilities
(1) Disarms: Drop That!! (25 Pet) Vrai CC
(2) Knockbacks: KABOOM! (40 Squig Armor) Head Butt (11) Le premier fait sortir de l'armure de squig, le 2eme est sur le squig a corne.
(2) Knockdowns: Bounce (30 Pet) Death From Above (23 Passive ability?) Armure de squig, squig de base (inutile)
(1) Roots: Sticky Squigz (12 AOE) Vrai CC
(1) Silences: Choking Arrer (35) Vrai CC
(2) Snares: Stop Runnin! (5) Big Claw (20 Squig Armor) Snare, c'est un hard CC? je ne croit pas. Ajunta a bien preciser hard CC, ce qui t'empeche de jouer. C'est pas parce que tu est snare que tu est empecher de jouer.
Morale Abilities
(1) Knockbacks: Point-Blank (8 Rank 1) On va dire que oui
(1) Snares: Squig Goo (32 Rank 2 Cone) Encore un snare
Total: 11

Et on voit que le mec n'y connait rien.
Bounce n'est pas sur le pet, mais en armure de squig. Death from above est sur le squig de base, useless au possible en pvp, il compte les snares comme des cc, alors qu'il y en a 3. Enfin, y'a de nombreux SH qui joue en chuis tout seul, sans pet donc.

En gros, le SH a 4CC si il joue en distance sans pet, il monte a 5 si il sort un pet (6 si il prend le cornu ou le basique), et 6 si il joue en armure de squig + pet (pas longtemps, vu que je compte kaboom qui te sort de l'armure. Et surtout, tu m'appelle quand tu croise plus de 2 SH poignardage dans le meme BG, ok?


Le SW a 7 CC de base, sans condition (a part les postures), 8 si spé.

Tu repassera, merci.

Edit: Je me suis aussi gouré sur la nombre de CC du SH, vu qu'il peut pas tirer a l'arc en armure de squig (je suis aller trop vite). Ptite modif, il en a donc 2 de moins en armure.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
prends une ouverture lambda d'un répu avec bal.

Accusation soudaine, pistol stun, bal (3acc), tourment (ou repel vs furie ou dps cac), filler (razor...). a la fin (ou pendant) le filler, la cible destun. elle a un dot de déplacement et un bal. dispell single ou cape de l'event. ca n'enleve pas les 2 mais un seul (2 ailments)

Je n'essaye pas de dire que c'est pas dispellable, mais dans des conditions "optimum" ou simplement quand la cible a déja 1/2 ailments, ca continue de tourner.
Est-ce que des débuffs comme ferveur peuvent être dispel à la place de BaL ou d'un débuff d'ouverture ?
Selon les postures :

Éclaireur
(1) Silences: Throat Shot CD-30s

Éclaireur/Escarmouche
(1) Snares: Takedown CD-15s
(1) Knockdowns: Takedown CD-15s qui demande que (Vengence CD-2min) soit lancé avant pour que kd soit actif


Assaut
(1) Disarms: Opportunistic Strike CD-30s
(1) Stuns: Exploit Weakness CD-20s (sur spécification 13 point)

toutes les postures
(1) Roots: Whirling Pin AOE CD-30s

Morale Abilities

(1) Knockbacks: Point-Blank Moral 1
(1) Silences et Disarms:Instill Fear Moral 3 (AOE) (c'est un 2 cc en un, mais peu pas les compter séparément... )

Donc effectivement nous pouvons changer de posture pour avoir accès aux divers cc des autres postures. Reste que dans la pratique un bon nombre de SW ne s'amusent pas trop à le faire du au CD de 5sec entre chaque changement de posture et le risque de se retrouve sans posture ou la on perds la cas y totalité de nos sorts. (la posture détermine les sorts à disposions dans notre barre d'action)

donc ce qui revient qu'en restant dans une posture, en comptant les morales

Éclaireur : on a : 6
Assaut : 4 + 1 (si on est spé assaut)
Escarmouche : 5

et en changeant de posture...

étant spé assaut ->
si je change de posture en éclaireur sa monte à 8 pour (+kd,+snare,+slience)
si je change de posture en escarmouche sa monte à 7 (kd,snare) pour escarmouche

étant spé éclaireur ->
si je change de posture en assaut sa monte à 7 pour (+Disarms)
si je change de posture en escarmouche sa monte à 6 (à rien en plus)

étant spé escarmouche ->
si je change de posture en assaut sa monte à 6 pour (+Disarms)
si je change de posture en éclaireur sa monte à 7 (+slience)


Dans tous les cas sa dépends de plein de paramètres pour savoir réellement combien de cc on peu avoir et je dois imaginé que c'est pareil pour toutes les classes. Sur le papier sa peut faire bcp, mais dans la pratique c'est différent. De plus ces deux classe SW et SH sont à moitié miroire, vu que nous avons également des points commun avec les maraudeurs et lion blanc (posture et pet)

@Wulfzar pourquoi pas ouvir un sujet sur diff SH/SW dans une rubirque approriée...

N'étant pas une grande pratiquante de la posture escarmouche, j'ai p'être omnis qlq chose....
Citation :
Publié par Wulfzar

-Shadow Warrior-
Core Abilities
Mastery Abilities
Morale Abilities
(1) Snares: Takedown (5)Je ne le compte pas
(2) Disarms: Opportunistic Strike (25) Instill Fear (25M{3} AOE)
(2) Silences: Throat Shot (30) Instill Fear (25M{3} AOE)
(1) Knockdowns: Takedown (5)
(1) Knockbacks: Point-Blank (8M)
(1) Roots: Whirling Pin (12 AOE)
(1) Stuns: Exploit Weakness (24[13])
Total: 9

donc y'en a 9, en comptant le snare. Y'en a juste un qui est en spé (assaut).

-Squig Herder-
Core Abilities
(1) Disarms: Drop That!! (25 Pet) Vrai CC
(2) Knockbacks: KABOOM! (40 Squig Armor) Head Butt (11) Le premier fait sortir de l'armure de squig, le 2eme est sur le squig a corne.
(2) Knockdowns: Bounce (30 Pet) Death From Above (23 Passive ability?) Armure de squig, squig de base (inutile)
(1) Roots: Sticky Squigz (12 AOE) Vrai CC
(1) Silences: Choking Arrer (35) Vrai CC
(2) Snares: Stop Runnin! (5) Big Claw (20 Squig Armor) Snare, c'est un hard CC? je ne croit pas. Ajunta a bien preciser hard CC, ce qui t'empeche de jouer. C'est pas parce que tu est snare que tu est empecher de jouer.
Morale Abilities
(1) Knockbacks: Point-Blank (8 Rank 1) On va dire que oui
(1) Snares: Squig Goo (32 Rank 2 Cone) Encore un snare
Total: 11

Et on voit que le mec n'y connait rien.
Bounce n'est pas sur le pet, mais en armure de squig. Death from above est sur le squig de base, useless au possible en pvp, il compte les snares comme des cc, alors qu'il y en a 3. Enfin, y'a de nombreux SH qui joue en chuis tout seul, sans pet donc.

En gros, le SH a 4CC si il joue en distance sans pet, il monte a 5 si il sort un pet (6 si il prend le cornu ou le basique), et 8 si il joue en armure de squig + pet (pas longtemps, vu que je compte kaboom qui te sort de l'armure. Et surtout, tu m'appelle quand tu croise plus de 2 SH poignardage dans le meme BG, ok?


Le SW a 7 CC de base, sans condition (a part les postures), 8 si spé.

Tu repassera, merci.

Ca revient au même que les personnes qui disent que le répu y déchire, il a 50 gadgets en plus que la furie, sauf que c'est très peu de répu qui utilise la spé permettant d'accéder à tous ses gadgets donc ton argument est aussi caduque que celui utilisé pour le comparatif furie/répu (ou l'inverse)
Citation :
Publié par Wulfzar
...
Mais lol tu liras juste la reponse que j ai mis apres
Quoique je vais te faire gagner du temps

Citation :
Publié par Vanpillgrim
Pas faux Ese et je t avoue que je n ai meme pas chercher a les verifier (en gros je lache de "l infos" gratuites comme d autre )
Comment ca nous repasserons ensemble

PS : nous sommes toujours dans le HS donc t es gentil mais soit tu reviens sur le sujet initial soit tu crees un post et tu en discutes avec des SH/SW qui seront surement plus competent pour en discuter avec toi
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Mais lol tu liras juste la reponse que j ai mis apres
Quoique je vais te faire gagner du temps



Comment ca nous repasserons ensemble

PS : nous sommes toujours dans le HS donc t es gentil mais soit tu reviens sur le sujet initial soit tu crees un post et tu en discutes avec des SH/SW qui seront surement plus competent pour en discuter avec toi

Oui tu as tout a fait raison.


Continuons a parler du nerf furie, vu ce qu'il se passe sur les serveurs, y'a vraiment un besoin urgent la. C'est vrai, c'est pas comme si l'ordre avais attaquer un capital 2 fois dans un meme week end sur un meme serveur quoi.
lol !
Oh non! L' ordre a attaqué une capitale sur 1 server !
Cela prouve indubitablement qu'un nerf furie n'est pas nécessaire.

ROFL

Chacun de tes post est une goutte d'eau de plus dans l'ocean d'anneries que tu nous serts tous les jours.


Edit : je vais rajouter un peu de ponctuation pour wulfzar qui a un peu de mal
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
lol non l'ordre a attaqué une capitale sur 1 server , cela prouve indubitablement qu'un nerf furie n'est pas nécessaire.

ROFL

Chacun de tes post est une goutte d'eau de plus dans l'ocean d'anneries que tu nous serts tous les jours.
Renseigne toi. Athel loren a vecu 2 attaques de capital enchainé ce week end.

Sinon, t'a raison. Moi, sur mon serveur, ca va faire juste la 3eme attaque de la Cité inexorable en 4 semaines. Sinon, Reikwald a été attaqué, meme pas pris, meme avec le patch des portes en carton. Sinon, rien a signaler, pas d'autres attaques. Mais tu as raison, ca veut rien dire.

Comme le mec qui disait que les furies desequilibrait le RvR global quoi.

Ps: C'est pas un nerf furie qui va aider les destrus.
Bonjour pour en revenir au sujet repurg vs furie.
Serieusement quand j'ai commencé je ouiné sans cesse trop cheaté la furie.
j'ai compris que c'est moi qui utiliser mal mon repu.
Avec des tactiques correct (riposte compris de le lot) une parade a +de 40% ,ma lignee de spe inquisition/jugement les morales biens choisies (mouvements troublants par ex ) que du bonheur....
Quand une furie m'ouvre alors qu'elle etait fufu dans les 90% des cas j'y passe maintenant quand c'est moi qui l'ouvre en fufu idem 90% de chance qu'elle y passe. Si on se croise pour un CAC sans furtivité 50/50 .
Pour moi le nerf furie n'a pas lieu d'avoir.

Kiss a Influence au passage.

Lanetelin repurg 40 hellebron
Encore une fois le sujet c'est pas qui win en duel répu vs furie.

Citation :
sauf en duel ou celui qui ouvre l'autre (ou a l'avantage d'un retournement genre strafe/stun réussi ou parade sur l'ouverture suivie d'un disarm ... un truc bien quoi) défonce l'autre.
Non, juste celui qui peut lancer 100% parade (instant avec 30 sec de cooldown) + riposte quand il veut. Je viens encore de me le bouffer : j'ai perdu 80% de ma vie en 2-3 sec.

Le répurgateur est supérieur en terme de compétences, c'est tout.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Non, juste celui qui peut lancer 100% parade (instant avec 30 sec de cooldown) + riposte quand il veut. Je viens encore de me le bouffer : j'ai perdu 80% de ma vie en 2-3 sec.

Le répurgateur est supérieur en terme de compétences, c'est tout.
Encore une fois, il faut être spé confession pour avoir ça. Et non tous les répus ne l'ont pas

Quant au répurgateur avec riposte, il fait le choix de pouvoir se défendre contre les furies et perd un slot pour son "rôle principal": tuer des casters.

Personnellement je n'ai ni l'un ni l'autre et je suis loin d'être le seul.
Citation :
Avec des tactiques correct (riposte compris de le lot) une parade a +de 40% ,ma lignee de spe inquisition/jugement les morales biens choisies (mouvements troublants par ex ) que du bonheur....
Quand une furie m'ouvre alors qu'elle etait fufu dans les 90% des cas j'y passe maintenant quand c'est moi qui l'ouvre en fufu idem 90% de chance qu'elle y passe.
Okay un repurgateur peut se faire un template rr/stuff/moral/mastery spé

défoncage de furie unskilled et perfectage de maraudeur... a condition qu'il ait l'ouverture.

si la furie a l'ouverture t'es stun le temps que tu te releve t'es presque mort t'as quoi

A - presse sur repel blasphemy le temps qu'il cast (1 seconde allez savoir pourquoi on a un perso censé etre twitchy sur lequel la moitié des skills partent avec une seconde de lag meme sur notre client)
Bref, tu voit pas l'anim tu dis merde j'ai pas toute la vie devant moi, tu regarde ta barre d 'action oh merde il est pas parti, en fait pas de bol t'as deja appuye sur le skill suivant tu viens de cancel ton repel. Bon vite je le relance ah non zut ca y est t'es mort.

B - tu presse sur repel blasphemy, tu sais qu'il va partir faut juste attendre une secodne dans ce jeu parce que tout lag, bref t'attend, ah repel est parti cool, tu recules en gardant la furie de face,
! ! ! Pas de parade, tu check ta barre de skill ben si pourtant repel est en cooldown, tu regarde en vitesse si tu peux pas lancer ton desarm on verra bien apres, ah merde non pas up.
Tu presse anatheme ouf ca part, cool apres 5 secondes t'es tellement debuff dans ces cas la inutile de tenter un dispel de toute facon tu peux plus gagner, tu lance la fufu pof une dague dans le dos tu prend un dernier coup de slice ...."vous avez été tué par XXXX respawn 254 secondes".

bon t'ouvre ton log de combat... tu scroll jusqu'a

"XXXX a paré votre repel blasphemy", à ben oui merde les furies avec 30+ en parade ca existe aussi en plus elle peuvent se le permettre a l'inverse d'un répu elle ont pas besoin de se spécialiser anti heal pour tuer des healeurs.

C - Tu lances ta moral de ouf , entre nous ca veut dire que t'es deja entrain de te battre depuis 20 bonnes secondes, donc soit t'a un heal sur le dos soit elle t'a ouvert mi vie et ta moral de dodge tu al lancera jamais, pusique tu sera mort avant la fin du Oyk.

D - Tu lances anatheme et t'essaye de refufu et de te barrer avec les 20% de vie qui te reste. C'est de loin la meilleur solution à ce niveau la tu peux meme aps contrataquer, t'as 50% de chances d'ouvrir, deja faut etre joueur, et meme si t'ouvres, t'as encore que 50% de chance de la drop avant qu'elle puisse te mettre pour 1500 de dégats, elle a des pointsd e combo et elle te recolle Oyk une deuxieme fois juste apres ton repel+confess ca devrait suffire a te calmer.

E - tout se passe bien tu lance repel blasphemy, il part tu recule tu la dps, et la pof tu meurres, wtf ! ! !, bon tu creves, tu regardes ton log en fait tu t'appercoit que contre un strafer 100% de parade en fait ca correspond a 75% de parade vu qu'il va t'en placer quand meme, 25% du dps d'une furie pendant 2 secondes c'est suffisant pour tuer un rep avec 25% de points de vie.

F - le cas d'ecole 80% du high level, ouverture, OyK, pierce armor, slice, repel, sever blessing,razor slice,confess ! te voila bien avancé mainteant t 'as 10% de vie elle 80% t'as 3.5 secondes pour la tuer 5 secondes pour un double KO, 1.5 pour anatheme et tenter la fuite sous snare par manque de points de vie. Et encore je suis optimiste ca se disell avec la cape de l'event Confess c'est pas comme si t'avais eu le temps de la pourrir de debuffs....

Citation :
100% parade (instant avec 30 sec de cooldown)
c'est pas instant dans la pratique on le lance et on doit attendre une seconde avant de savoir si c'est parti ou pas, ensuite on a besoin d'une autre seconde pour savoir si il a été paré ou pas, pendant ces deux secondes on a pas 36 solutions on joue en partant du principe que ca a marché ou alors on reste assis sur son cul en attendant de voir. en gros on joue à la lotterie si repel est parti et n'a pas été paré on a une maigre chance de gagner , dans l'autre cas on est resté au cac et on vient de saborder notre derniere chance de fuir.

puis bon comme a dit sasha battre les mauvaises furies en 1v1 n'est pas une fin en soi, si ca veut dire qu'on doit saboter sa perf contre les heals, et abandonner l'idée de tuer les bons heals .. a quoi bon, les tanks le font très bien de couper les furies en deux....enfin les bons tanks....

Citation :
C'est vrai, c'est pas comme si l'ordre avais attaquer un capital 2 fois dans un meme week end sur un meme serveur quoi.
on vous a pas entendu etre volontaire pour un nerf quand 100% des serveurs avait 50% de population coté destru en plus, que vous faisiez 40 000 Xp par bg et nous 5 000 que les zones etaient contamment full rouges du T1 au T4.... et qu'on se faisait rouler dessus en rvr a 1 wb contre 3.

Il y a peut etre 10 % des serveurs ou l'ordre est plus nombreux que la destru, on est desole pour la destru d'athel loren, la roue tourne.

A la rigueur j'aurais rien contre le fait qu'il donnent un bonus d'armure et d'endu aux gens sur les serveurs ou la population est faible, mais bon on va pas laisser la furie dans l'etat ou elle est sous pretexte que ca compense pour le moment la supériorité numérique de l'ordre sur une petite minorité de serveurs.
Non concrètement,d'après ce que j'ai pu voir et prendre sur les fesses de ma furie et de mes autres persos:

La furie deal. Elle deal en immédiat et les kiss sont abusés (une fois le patch qui les mitige arrivé ça sera mieux pour nos cibles)

Le répu deal. Mais il deal une belle partie en dot, ce qui fait que ça laisse + de répit à un heal pour la réaction instantanée.

En duel, plus besoin d'en parler, c'est à 80% à celui qui engage l'autre (parfois un parade/disarm dès le début, ou un build duel contre le build carnage passe partout peut faire changer la donne)

---

La plupart des whine qu'on voit c'est purement sur la comparaison des actions Furies / Répus "seuls" en combat "de groupe". Regardez ce qu'un groupe complet d'ordre fait à un groupe complet de destru (et inversement). Vous voulez des répu qui down des heals aussi vite que les furies ? Dans ce cas demandez également des up pour toutes les classes de la destru qui sont désavantagées ou différentes des vôtres (Un équivalent BF ou CSF chez nous ? Jamais vu)

Ou tout simplement... Apprenez à jouer en groupe avec les classes de WAR, pas si miroir que ça...

Et arrêtez de dire que nos heals ne vous craignent pas, les insultes contre les répus fusent pas mal de leur part quand ils sont en attente de rez ou en release car ils se sont fait tuer en 2/2 par un répu qui les à correctement enchaîné.

---


Bref un post surtout pour te saluer, Lanetelin, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te croiser aussi bien pour nos combats que pour ta courtoisie sur le champ de bataille (Et oui, un /bow ça fait toujours + apprécier un ennemi qu'un /puke )

Bien aimé le combat qui commence par 20 secondes de recherche à qui va détecter l'autre... Et qui finit par le double KO. Mais toi dans ta spé t'es une vraie plaie !
Citation :
(Un équivalent BF ou CSF chez nous ? Jamais vu)
Vous ralez sur les csf parce qu'ils vous perfect et que vous n'en n'avez pas l'habitude, on rale sur les élus parce qu'ils nous perfectent et qu'on en a pas l'habitude.

les brisefer, j'entends dire oula sont super abusé blabla, moi j'en ai encore jamais vu un perfect une furie, et parfois je les vois même perdre, en somme c'est comme les gardes nois, j'en ai encore jamais vu capable de perfect un répu et parfois même ils perdent.

War est un jeu de groupe okay, mais ca signifie pas qu'on doit choisir 4 classes les faire super cheatéés 4 equilibrées et 4 useless, sinon on va vite se retrouver avec 4 classes surjouées de chaque coté et les autres laissées à l'abandon.

l'équilibrage des classes mirroir est une condition suffisante à l'équilibrage des factions,

l'equilibrage de groupe doit se faire par complémentarité des différentes classes et non par synergie des classes cheatées entre elles face a la synergie de classes cheatés adverses.

l'équilibrage c'est
csf + répu + PG = BO + Magus + shaman
SM + SW + PdR = DK + furie + Zealot

etc...

l 'equilibrage c'est pas

CSF + CSF + Flamby = Furie + Furie + Dok.
ou
BF + BF + LB = Sorciere + Shaman + Shaman

on ne peut pas à la fois réclamer un jeu équilibré en groupe et avec de la diversité et défendre ce genre d'argument faut choisir vôtre camp.

Dite tout de suite que vous êtes contre la diversité et la richesse, ou contre l'équilibrage et la complémentarité des classes, pas la peine d'épiloguer et de nous bassiner avec la furies, les redresseuses de tort, la dernière chance de la destru qui a sois disant pas de cc, pas d'armure, des classes super dur a jouer, pas d'AE, pas de healeurs, pas de classe ranged, des sets avec 40% de stats en moins, des wc super mal placés, 8 fois plus de bugs....
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Non, juste celui qui peut lancer 100% parade (instant avec 30 sec de cooldown) + riposte quand il veut. Je viens encore de me le bouffer : j'ai perdu 80% de ma vie en 2-3 sec.

Le répurgateur est supérieur en terme de compétences, c'est tout.
Réponse A ) j'ai 2000 PV
Réponse B) Je suis level 12.
Réponse C) J'ai stick le répurgateur qui a sauté d'un mur
Réponse D) Je n'ai pas vu le flamby derrière / Variante possible.
Réponse E) je ne sais toujours pas me débrouiller face à un RB, malgré les réponses qui se trouvent sur ce thread.
Réponse F) Tout les hommes de mon village mentent.


____________________________

Citation :
Publié par Lanetelin
...
J'ai regardé ton stuff, il est vraiment super orienté solo (peu de pv, peu de force). Tu dois manquer de dps en GvsG non ?
Citation :
Publié par ajunta
l'equilibrage de groupe doit se faire par complémentarité des différentes classes et non par synergie des classes cheatées entre elles face a la synergie de classes cheatés adverses.
Tiens, on est d'accord. Pour info quand je parlais des CSF/BF je parlais de leur rôle envers mon groupe entier et pas envers moi.

Citation :
Publié par ajunta
Dite tout de suite que vous êtes contre la diversité et la richesse, ou contre l'équilibrage et la complémentarité des classes, pas la peine d'épiloguer et de nous bassiner avec la furies, les redresseuses de tort, la dernière chance de la destru qui a sois disant pas de cc, pas d'armure, des classes super dur a jouer, pas d'AE, pas de healeurs, pas de classe ranged, des sets avec 40% de stats en moins, des wc super mal placés, 8 fois plus de bugs....
Tu t'égares. La richesse vient également du fait que les classes "pas si miroirs" se jouent différement et n'ont pas exactement le même rôle. Si tu tiens tant à avoir le même rôle et le même gamplay qu'une furie, pourquoi ne pas reroll ? Sinon il faut faire avec les spé de sa classe plus le soutien de tes team mates. Après je ne sais pas du tout dans quelle optique et comment tu joues (Vu tes posts je pense que tu dois avoir un jeu relativement construit et que tu connais bien ta classe) mais ce que je vois, c'est que les répus qui nous font frissonner sur notre serveur ne se plaignent pas sur ce type de post. Ils doivent avoir une autre conception du répu, qui leur va bien.


Enfin bref vivement le nerf sur les Kiss et le pierce armor (qui sont relativement abusés) histoire de calmer le jeu.

(Je n'avais pas lu ton post précédent ou te repars sur du duel Furie / Répu. Si tu es encore étonné que ça soit celui qui ouvre qui gagne la majeure partie du temps, alors je ne te comprend vraiment pas)

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
J'ai regardé ton stuff, il est vraiment super orienté solo (peu de pv, peu de force). Tu dois manquer de dps en GvsG non ?
Juste une remarque tout à fait globale sur le fait d'analyser un perso en regardant sur les chroniques ou wardb: avec ces outils on ne voit pas les 100+ points de stats add par les talismans, ainsi que les points de renommée. Et 100 pts + pts renow, ça te change une donne d'équipement de manière assez conséquente.
Citation :
Publié par Cloak
Ca whine bcp ici sur les furies mais une fois le choppa sorti vous changerez vite d'avis sur les furies.

ouais j'ai un peu peur que la fury et le répu se retrouvent useless avec l'arrivée des nouvelles classes. Si j'ai bien compris elles ont la résistance d'un Maraudeur pour arriver au corp a corp et celle d'un répu lorsqu'elles commencent a dps alors que nous en contrepartie on a le fufu pour s'approcher?

J'espère que d ici la ils auront débug la furtivité parce qu'entre les fois ou elle marche pas, et celles ou j'ai l'impression que y a que moi qui me pense invisible dans la zone.... Ca leur fait un sacré avantage.
Ah oui la furtivité ... et sa correction dans le prochain patch ... enfin je ne vois pas ce qu il y a corriger à part que sur un dot ou 2 on peut encore fufu mais dès qu'on est un tout petit peu focus au cac : impossible de refufu de toute manière.
Enfin bon rien de bien grave ici.

@ajunta
Même si ton analyse du duel répu/furie est bonne tu pars toujours du même postulat que toutes les furies sont spé Carnage jusque Oyk, ce qui est faux même si globalement c'est la spé plus répandue vu son ubberitude (pierce armor et on your knees en tête).

C'est d'ailleurs bien dommage d'avoir si peu le choix dans l'efficacité en fait :/ et c'est vrai que Oyk > tous les skills 13 points des branches furie / répu (bien que Bal parait intéressant ).

Je n'ai pas l'impression qu'il y est un tel déséquilibre dans le choix des branches du répu, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Chourak
Ah oui la furtivité ... et sa correction dans le prochain patch ... enfin je ne vois pas ce qu il y a corriger à part que sur un dot ou 2 on peut encore fufu mais dès qu'on est un tout petit peu focus au cac : impossible de refufu de toute manière.
Enfin bon rien de bien grave ici.

@ajunta
Même si ton analyse du duel répu/furie est bonne tu pars toujours du même postulat que toutes les furies sont spé Carnage jusque Oyk, ce qui est faux même si globalement c'est la spé plus répandue vu son ubberitude (pierce armor et on your knees en tête).

C'est d'ailleurs bien dommage d'avoir si peu le choix dans l'efficacité en fait :/ et c'est vrai que Oyk > tous les skills 13 points des branches furie / répu (bien que Bal parait intéressant ).

Je n'ai pas l'impression qu'il y est un tel déséquilibre dans le choix des branches du répu, me trompe-je ?
D'un autre cote, si on lit les post furie ici present nous sommes tous spe confession ce qui est tout aussi faux

Par contre il est vrai que je trouve les branches du repu plus equilibres (quoiqu en verite elles sont aussi equilibres que celle de la furie ...si ce n est la voie Carnage... )
Citation :
Publié par Cloak
Ca whine bcp ici sur les furies mais une fois le choppa sorti vous changerez vite d'avis sur les furies.
Y'a peu de chances... Le choppa va clairement être une blague face au tueur, c'est évident... Tous les nains sont cheatés dans ce jeu.
Mais, bon, l'ordre trouvera bien le moyen de whiner sur le chopa car leur tueur pourra pas le tuer en deux coups...

Pour revenir sur la gueguerre Furie/repu, je trouve normal que le furie fasse plus de dégats au càc que le repu car après tout, elle peux pas coller des caramels à 1000+ à 60m de distance elle, et elle a pas un moral qui inflige 2400 instantanément en zone (pour elle c'est des dots facilement gérable)... Encore une fois, on voit la brindille dans l'œil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés