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Répurgateur VS Furie, comparatif
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Bagnard
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Citation :
-Shadow Warrior- Core Abilities Mastery Abilities Morale Abilities (1) Snares: Takedown (5)Je ne le compte pas (2) Disarms: Opportunistic Strike (25) Instill Fear (25M{3} AOE) (2) Silences: Throat Shot (30) Instill Fear (25M{3} AOE) (1) Knockdowns: Takedown (5) (1) Knockbacks: Point-Blank (8M) (1) Roots: Whirling Pin (12 AOE) (1) Stuns: Exploit Weakness (24[13]) Total: 9 donc y'en a 9, en comptant le snare. Y'en a juste un qui est en spé (assaut). -Squig Herder- Core Abilities (1) Disarms: Drop That!! (25 Pet) Vrai CC (2) Knockbacks: KABOOM! (40 Squig Armor) Head Butt (11) Le premier fait sortir de l'armure de squig, le 2eme est sur le squig a corne. (2) Knockdowns: Bounce (30 Pet) Death From Above (23 Passive ability?) Armure de squig, squig de base (inutile) (1) Roots: Sticky Squigz (12 AOE) Vrai CC (1) Silences: Choking Arrer (35) Vrai CC (2) Snares: Stop Runnin! (5) Big Claw (20 Squig Armor) Snare, c'est un hard CC? je ne croit pas. Ajunta a bien preciser hard CC, ce qui t'empeche de jouer. C'est pas parce que tu est snare que tu est empecher de jouer. Morale Abilities (1) Knockbacks: Point-Blank (8 Rank 1) On va dire que oui (1) Snares: Squig Goo (32 Rank 2 Cone) Encore un snare Total: 11 Et on voit que le mec n'y connait rien. Bounce n'est pas sur le pet, mais en armure de squig. Death from above est sur le squig de base, useless au possible en pvp, il compte les snares comme des cc, alors qu'il y en a 3. Enfin, y'a de nombreux SH qui joue en chuis tout seul, sans pet donc. En gros, le SH a 4CC si il joue en distance sans pet, il monte a 5 si il sort un pet (6 si il prend le cornu ou le basique), et 6 si il joue en armure de squig + pet (pas longtemps, vu que je compte kaboom qui te sort de l'armure. Et surtout, tu m'appelle quand tu croise plus de 2 SH poignardage dans le meme BG, ok? Le SW a 7 CC de base, sans condition (a part les postures), 8 si spé. Tu repassera, merci. Edit: Je me suis aussi gouré sur la nombre de CC du SH, vu qu'il peut pas tirer a l'arc en armure de squig (je suis aller trop vite). Ptite modif, il en a donc 2 de moins en armure. |
09/02/2009, 12h42 |
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Selon les postures :
Éclaireur (1) Silences: Throat Shot CD-30s Éclaireur/Escarmouche (1) Snares: Takedown CD-15s (1) Knockdowns: Takedown CD-15s qui demande que (Vengence CD-2min) soit lancé avant pour que kd soit actif Assaut (1) Disarms: Opportunistic Strike CD-30s (1) Stuns: Exploit Weakness CD-20s (sur spécification 13 point) toutes les postures (1) Roots: Whirling Pin AOE CD-30s Morale Abilities (1) Knockbacks: Point-Blank Moral 1 (1) Silences et Disarms:Instill Fear Moral 3 (AOE) (c'est un 2 cc en un, mais peu pas les compter séparément... ) Donc effectivement nous pouvons changer de posture pour avoir accès aux divers cc des autres postures. Reste que dans la pratique un bon nombre de SW ne s'amusent pas trop à le faire du au CD de 5sec entre chaque changement de posture et le risque de se retrouve sans posture ou la on perds la cas y totalité de nos sorts. (la posture détermine les sorts à disposions dans notre barre d'action) donc ce qui revient qu'en restant dans une posture, en comptant les morales Éclaireur : on a : 6 Assaut : 4 + 1 (si on est spé assaut) Escarmouche : 5 et en changeant de posture... étant spé assaut -> si je change de posture en éclaireur sa monte à 8 pour (+kd,+snare,+slience) si je change de posture en escarmouche sa monte à 7 (kd,snare) pour escarmouche étant spé éclaireur -> si je change de posture en assaut sa monte à 7 pour (+Disarms) si je change de posture en escarmouche sa monte à 6 (à rien en plus) étant spé escarmouche -> si je change de posture en assaut sa monte à 6 pour (+Disarms) si je change de posture en éclaireur sa monte à 7 (+slience) Dans tous les cas sa dépends de plein de paramètres pour savoir réellement combien de cc on peu avoir et je dois imaginé que c'est pareil pour toutes les classes. Sur le papier sa peut faire bcp, mais dans la pratique c'est différent. De plus ces deux classe SW et SH sont à moitié miroire, vu que nous avons également des points commun avec les maraudeurs et lion blanc (posture et pet) @Wulfzar pourquoi pas ouvir un sujet sur diff SH/SW dans une rubirque approriée... N'étant pas une grande pratiquante de la posture escarmouche, j'ai p'être omnis qlq chose.... |
09/02/2009, 14h20 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Ca revient au même que les personnes qui disent que le répu y déchire, il a 50 gadgets en plus que la furie, sauf que c'est très peu de répu qui utilise la spé permettant d'accéder à tous ses gadgets donc ton argument est aussi caduque que celui utilisé pour le comparatif furie/répu (ou l'inverse) |
09/02/2009, 14h30 |
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#238807
Invité
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Encore une fois le sujet c'est pas qui win en duel répu vs furie.
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09/02/2009, 19h09 |
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#238807 |
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Ca whine bcp ici sur les furies mais une fois le choppa sorti vous changerez vite d'avis sur les furies.
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10/02/2009, 07h07 |
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Ah oui la furtivité ... et sa correction dans le prochain patch ... enfin je ne vois pas ce qu il y a corriger à part que sur un dot ou 2 on peut encore fufu mais dès qu'on est un tout petit peu focus au cac : impossible de refufu de toute manière.
Enfin bon rien de bien grave ici. Même si ton analyse du duel répu/furie est bonne tu pars toujours du même postulat que toutes les furies sont spé Carnage jusque Oyk, ce qui est faux même si globalement c'est la spé plus répandue vu son ubberitude (pierce armor et on your knees en tête). C'est d'ailleurs bien dommage d'avoir si peu le choix dans l'efficacité en fait :/ et c'est vrai que Oyk > tous les skills 13 points des branches furie / répu (bien que Bal parait intéressant ). Je n'ai pas l'impression qu'il y est un tel déséquilibre dans le choix des branches du répu, me trompe-je ? |
10/02/2009, 11h45 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Par contre il est vrai que je trouve les branches du repu plus equilibres (quoiqu en verite elles sont aussi equilibres que celle de la furie ...si ce n est la voie Carnage... ) |
10/02/2009, 11h58 |
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