Répurgateur VS Furie, comparatif

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime les fins analystes qui pensent que Mythic n'a pas créer son jeu avec des classes miroirs...

Bref si c'est pour dire de nerfer le BF, vous vous êtes trompés de post.
Ouaip globalement d'accord avec ce dernier post d'Ajunta (d'ailleurs globalement d'accord avec Ajunta)
Je me suis encore surpris de violenter violemment un BF en 1vs1 hier sans avoir eu l'impression d'être en difficulté à aucun moment :/
Il jouait à la 2h et était peut-être spé DPS (je ne connais pas assez la classe et en combat c'est difficile à cerner)
Par contre les CSF...pfiou...j'essaie même pas et les tanks spé def avec boubou ... bah c'est pas trop la peine non plus.

Citation :
De ce que j'ai lu jusqu'alors coté furie les BF sont largement faisables en 1v1, les sw sont des free kills et les csf super relou, on retrouve a peu pres le schéma qu'on a nous en somme.
Exactement.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
D'après les dires de @ggski le brise-fer et totalement fumé le meilleurs tank du jeu ! mais portant beaucoup de furie arrive a les tuer ou au pire le combats et serré et ça ce joue a quelque coup ! et je pense que @Krn peut comfirmé !

Que doit ton penser de la furie face au meilleur tank du jeu !

Oui, alors si un BF se fait dégommer par une furie, faut d'urgence qu'il apprenne à jouer, le mec ou simplement qu'il allume son écran pour jouer...

Ou alors, il joue full dps avec une arme à 2 mains mais fo pas s'étonner de pas tanker dans ces conditions, evidemmment.
Citation :
Publié par ajunta

a ce titre il n'est pas normal que le degat global des furies en bg soit en moyenne superieur au dps global des repurgateurs,

J 'attends de voir quelle sera le nouvel equilibre post patch 1.2, il a au moins le merite de laisser entrevoir une reduction du differentiel pour nous les repus, mais surtout de mettre un terme à l'exasperation que les furtifs causent chez toutes les autres classes qui elles ont globalement vu leur survivabilité face aux furtis augmenter.
Si les healers sont plus puissants, et je le pense, coté Ordre que destru alors il est normal que vous avez besoin de moins de DPS pour tuer quelqu'un.

a la place de comparer les dps, si on compare le nombre de kill ca donne quoi ?

Pour jouer aussi tissus des deux cotés, certe a bas level, j'echappe a une furie facilement, pas a un repu. Achevez a distance vous donne un gros avantage.

D'aprés ce que j'entrevois du jeu, l'ordre a un bonus def et heal et la destru un bonus DPS. (constat équivalent pour le mag GEEK, mais on peut se tromper tous les deux)

Gros +1 pour la dernière phrase, je joue GN 40 et franchement je n'ai que trés peu de chance face a un repu, que je sois en spé def boubou ou dps 2M.
Citation :
Publié par Réalité
Si les healers sont plus puissants, et je le pense, coté Ordre que destru alors il est normal que vous avez besoin de moins de DPS pour tuer quelqu'un.
C'est un peu n'importe quoi ça. Si tu parles de puissance de heal, j'en sais trop rien et ça reste franchement globalement à prouver, mais si tu parles de survivabilité, je trouve que les classes healers cotés destrus sont un peu mieux loties que coté Ordre.

Entre les shamans spé fuite et double bump, les cultistes qui te stun à maxi distance, qui te chain bump pendant x sec , et les dks qui pour certains sont intombables sans assist, le travail pour tomber un healer est bien plus dur pour un rép au burst inférieur à celui d'une furie.

La base de l'archétype de classe fufu c'est quand même le burst dps. C'est l'essence même de la classe. Je pense que la majorité des répus sont foutent un peu royal d'avoir la possibilité de mettre un coup de temps en temps à 30 feet, et de parade 5 sec au détriment du burst dps qui permet de faire correctement le job.

Je peux comprendre qu'entre 2 miroirs, Mythic ait eu envie de mettre quelques différences et subtilités sur le GP et c'est même d'ailleurs bcp mieux que d'avoir 2 miroirs identiques, mais établir une différence sur le critère qui fait la base même de l'archétype de classe pose forcément un problème d'équilibrage.

Et pour en revenir au finishs distants, il me semble bien que l'OYK en est un aussi à 30 feet aussi, par contre lui il est basé sur la force, il est multicible et il KD par la même occasion.
Bon je reprend.

War est un jeu de groupe, tu peux pas dire furie > repu need up repu. On est pas dans du 1 vs 1.

Non.

Non parce que c'est l'ensemble qu'il faut envisager. Et si on considère l'ensemble et pour reprendre l'idée d'ajunta, si vous voulez jouer le meme role qu'une furie, et si mon constat est le bon, qu'une furie alors vous devez avoir moins de dps.

Pour forcir le trait imagine que les destru aient tous vos PV * 1000. Alors vous devriez tous avoir nos DPS * 1000. Devrait on crier au "up" parce qu'a la fin du Bg on est en dessous de vous en dps ?

Parce que si L'ordre est plus résistant et à plus de capacité de heal, alors nos dps doivent taper plus fort pour jouer le meme role que les votres.

Tu vas me dire, c tordu ton truc.

N'empeche que ca vaut le coup d'etre vérifier. Tuez vous plus ou moins de cible q'une furie ?

Maintenant si vous jouez repu pour kikoo burst 69 000 dps en 10 s .....

en passant, marrant que chacun a l'impression que l'autre camp est intuable.
Ouais c'est comme si tu mettais un archi en face d'une furie...

Dps VS heal, pourquoi c'est l'archi qui tombe ?

Par contre un répu en face d'un shaman, j'ai déjà vu des répus qui courraient encore.

T'as beau avoir toute la puissance de heal que tu veux si ya plus de heal ya plus de heal.
Réalité,même si je suis d'accord avec toi , qu'il faut aussi regarder dans la globalité et pas seulement en 1vs1 et que l'équilibre d'une classe peu déstabiliser d'autres classes, le faite que tu écrives cela :
Citation :
Achevez a distance vous donne un gros avantage.
montre que tu as pas lu le topic
il y a beaucoup plus que le rapport

heal / burst

il faut equilibrer le cc, les antispike, le flat, le hps, le buffer hitpoint...

je pense pas que mythic se soit lancé dans un truc a l'arrache, c'est deja bien assez dur a equilibrer avec des valeurs voisines et des gameplay a peu pres miroirs.

au niveau du nombre de kill,

en bg car c'est ce qu'on a de plus tangible a observer, les rep et furies sont pas les mieux lotis car il claquent plus souvent qu'a leur tour ce qui compense le fait que comme ils sont la pour burst on tombe plus de cible quand ils sont vivants.

mais dire que l'un est superieur a l'autre est tres difficile.

au niveau du nombre de death blow

les rep et les furies se valent a peu pres, mais c'est un indicateur qui est favorable aux repus ces derniers ayant de l'ae et le switch target facile ils volent des "kill blow" aux autres membres de leur equipe, et c'est la que le pistolet apporte de la flexibilité au jeu, on peut pour une raison ou une autre switcher tuer, et revenir a ce qu'on faisait.
A l'inverse la furie a plutot tendeance a legerement s'en faire piquer pas les classes ranged/ae de la destru.

d'ou ma mise en relation avec le dps global qui meme s'il ne represente pas autant la contribution à l'equipe que le nombre de vh auquel le personnage a participé, permet d'avoir une idée de la pression dps que delivre une furie par rapport a un repu.

Or dans le jeu de groupe a partir de 6v6 la pression dps est le principal facteur d'usure d'un groupe et doit etre compensé sur la durée par du Hps, avoir un excellent flat en plus d'un excellent burst esta mon avis superflux.

un burst legerement superieur permet de compenser notre légère "flexibilité", en revanche un flat supérieur me parait tout a fait indû,

en conditions de bg notre flat contaté devrait etre en moyenne tres legerement inferieur,

on devrait faire en moyenne un nombre de kill blows tres legerement superieur

et avoir un nombre moyen de vh equivalent.
Citation :
Publié par Réalité
Si les healers sont plus puissants, et je le pense, coté Ordre que destru alors il est normal que vous ayez besoin de moins de DPS pour tuer quelqu'un.

Par contre il n'est pas normal de courser un shaman sur la moitié de la map sans arriver a le coucher... Je pense pas que ca arrive a beaucoup de furies ca : /
Citation :
Publié par ajunta

oui et je le maintient



par contre tu connais certainement moins les classes que tu joues deja que moi la mienne,

connaitre une classe et la pluspart de ses bugs / contre / exploit / scaling fumé, ca prend du temps faut tester des tempaltes et des compétences qu'on a pas envie de tester pendant des heures, quand on claque faut savoir pourquoi ca a foiré, et s'arreter de jouer pour décortiquer le log de combat et ca change à chaque patch..... le faire avec 3 classes laisse moi rire,

prétendre qu'on est capable de le faire pour des classes qu'on a jamais joué et dont on à survolé la liste de compétences sur wardb la franchement descend de ton nuage,

tu ne sais pas le quart de ce qu'un bon magus sais sur sa classe et tu ne sais pas le quart de ce qu'un bon ingé sait sur sa classe, alors lache nous un peu les guiboles avec tes classes mirroirs, t'es pas compétent sur le sujet rep/furie vient pas nous dire que t'es compétents pour traiters des 11 miroirs, ca fait 22 classes a connâitre sur le bout des doigts il n'y a peut être 10 personnes qui sont de loin compétent pour voir le sujet dans sa globalité et ils travaillent tous chez mythic.

t'aura jamais le dixieme de la credibilité de quelqu'un comme vanité qui se concentre sur un seul mirroir et qui a probablement un meilleur feeling de ce miroir que la pluspart d'entre nous.



lol le charabia....

on a donc une sequence precise de dps qui commence avec un brisefer qui snare un repu parceque le repu a ete desarm par une sorciere, mais nons le garde noir arrive par l'exterieur et depasse monseigneur des mont des velcor, le Kouptout arrive leur coupe la chique, snare le lion blanc qui courre a 200% pour rattrapper son retard attention on aborde le dernier virage le magus trebuche oh non c'est la chute c'est le squig herder acalifourchon sur son squig qui met tout le monde daccord dans le sprint final il n'y aura pas photo je rend l 'antenne a vous les studios......

pfiou...

deja que t'es pas particulièrement clair, objectif et precis la pluspart du temps... quand tu te disperses ca devient carrément la foire au n'importe quoi.



Je peux pas te dire, je sais pas exactement ce que donne les lions blancs contre les furies, je joue ni l'un ni l'autre. par contre je peut te dire que tout ce que j'ai lu sur le lion blanc face a la furie le maraudeur peut le faire à un rep.

Le brise boule merite peut etre un nerf, j'en sais rien j'en joue pas et je joue pas non plus garde noir, tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas excessivement peur des gardes noirs en tant que repu pour le moment.
D'un autre coté j'en ai croisé quelques uns capables de gagner, pas no-match mais sans litige et en bg question emmerdement snare,root,cc etc je crois que je prefère encore trainer pres d'un Black orc, meme si la palme du tank relou et dangereux revient sans conteste à l'élu.

De ce que j'ai lu jusqu'alors coté furie les BF sont largement faisables en 1v1, les sw sont des free kills et les csf super relou, on retrouve a peu pres le schéma qu'on a nous en somme.

Donc avec juste ca comme élément je vois mal comment je pourrais me permettre d'avaliser ou de contredire ce que vous dites, parallement j'aimerais bien si vous vous lancez dans ce débat que vous alliez le faire sur le forum consacré auprès des gens compétents, et que vous etayiez vos raisonnements ce qui ne devrait pas poser de problèmes aux gens qui se disent experts.

La conclusion quand vous l'aurez vous pourrez la garder puisque de toutes facon on equilibre pas le répu en fonction du garde noir et on équilibre pas la furie en fonction du brisefer,

Si pour une raison x ou y on constate que la furie a plus de mal contre le brisefer que prévu, un bon game designer trouve un moyen de buff la furie contre le brisefer et surtout contre lui, un truc ayant un incidence minime sur les autres "matchups".

Aux derniere nouvelles ils ont touvé que les fufu d'un coté comme de l'autre étaient (apres le nerf des debuff d'armure en 1.06) toujours plus éfficaces que prévus contre les tanks et en bon game designers ils ont trouvé un moyen de nerf notre performance contre les tanks tout ayant une incidence modérée sur les autres matchups.
Tu maintient donc que tu dit de la merde? Parce que moi, je vais te les citer les CC que chacun a:
SH: Disarm 5sec sur le squig, KB sur squig cornu, KB sur moral, root, KD en armure de squig, snare 10sec CD de 20, un silence. Au passage, aucun truc pour burst augmenter son dps de X% pendant Ysec avec un CD de Z.
SW: Disarm 5sec au cac, KB moral, KD 3sec en assaut, KD 3 sec ameliorable a 5 (toutes les 2 min, mais pendant une phase de burst), snare 10sec CD de 15, silence 5 sec, root. Une truc pour burst de 20% toutes les 2min, pendant 15 sec.
Au final, on enleve les truc commun, on a donc:
Disarm sur squig contre disarm au cac. Contre les predateurs (marau/furie/repu/LB), le disarm au cac est mieux, car insta, contre le temps de faire revenir le squig.
On a un KB sur le cornu contre un KD toutes les 2mins, a distance, qui peut assomer jusqu'a 5sec. On a ensuite un snare qui dure pareil, mais un temps de recharge de 33% de plus pour le SH contre le SW. Ce qui fait qu'avec la meme tactique pour augmenter le stun, on peut perma snare un mec (snare 15 sec pour 15 sec de CD, contre snare 15 sec avec 20 sec de CD) quand on est SW, alors que l'on ne peut pas quand on est SH. C'est bizarre, quand je compte les hard CC (le bump n'est pas un hard CC, il n'empeche pas de jouer), j'en trouve un de plus chez le SW, mais en plus je trouve un snare meilleur. A la limite, on peut parler du KD du squig normal, mais c'est pas comme si c'etait largement le moins utiliser de tous (c'est celui qui fait le moins de degat, et il procure pas de bonus), mais meme en faisant cette effort, on trouve a peine le meme nombre. Non, je dit ca, parce que tu est mal tomber, je joue SW(enfin, je commence) et SH. Donc me taunt sur le nombre de CC sur des classes que je commence a connaitre relativement pas mal, c'est juste risible quand on ne les connait pas.

Sinon, nice troll. Je dit que quand je joue dans un camps, j'ai plus peur de telle classe que quand je joue dans l'autre, par rapport a l'autre classe qui est son miroir.
Tu vas sans doute pas comprendre, mais je te le refait. Par exemple, je joue chasseur de squig, ben tu voit, je vais avoir plus peur du LB, avec son snare 10 sec CD de 5, son grappin a 150 feet (au passage, t'est juste un blaireau, je ne parlais pas de l'elfe a 200%, mais du lion, avec tactique +50% et charge +50%, mais vu que tu connait pas les classes, tu pouvais pas deviner, comme tu l'a si bien fait juste la), que le marau, avec le snare 5sec a 10 sec de CD, et son grappin a 65 feet, quand je joue SW. Mais vu que t'aime dire de la merde, NP, j'ai parler de bataille rangé entre toutes les classes.

Alors je t'explique. Pretendre que X classe est mieux que Y, avec ton classement a la mord moi le noeud, alors que tu prouve a chaque posts que tu les as jamais jouer, ni que tu les connait (meme de loin), serieux, tu devrai balayer devant ta porte.

Au passage, je t'apprend juste que je peut arriver a voir la difference entre le kikou je te fait une triple desorientation aka le maraudeur, et un simple disorient aka le LB. Et quand je me prend ca, oui, je vais sur wardb pour voir a quel condition je peut me prendre ca. Et j'en tire des conclusion. Enfin, c'est toujours mieux que de rester uniquement sur la page des furie en se touchant la nouille.

Ps: Pour eviter que tu recommence a souler avec ca, je vais aerer un peu, que ton cerveau arrive mieux a comprendre la prochaine fois.


Ps2: Le Pdr est le healer qui resiste le mieux, tous healer confondu, et de loin.

PS3: C'est pas comme si c'etait dur de tuer des brisefer 2 main, avec tactique +15% dps -33% armure, hein... C'est vraiment pas representatif de la situation furie vs tank.

Edit: @Sasha, serieux, faut areter sur la coke. En modifiant mon post, j'ai regarder un truc rapidement sur wardb. Tu dit juste n'importe quoi. le cultiste qui te stun et qui te bump pendant 6 sec, j'aimerai bien croiser des mec qui sont avec des skill 13 alchemy, et des skill 13 dark rite. Donc ton truc, faut juste etre RR 60, et n'avoir rien pris a coté de ces 2 truc la. En effet, c'est abusé.
Bon et bien continuons dans le comparatif des classes
Le probleme c est qu a part le BF et surtout la furie tout le monde n est pas d accord sur un desequilibre des classes
exemple bete mais vu que vous aimez parler SW/SH :
- demandez a un SH il vous dira qu il aime sa classe et qu il ne voit pas vraiment ou est la difference avec son miroir
- j ai aussi commence a jouer un SW, alors oui il est devenu une ptite brute au CaC mais... Ce n est pas une classe dps distance normalement ?

Pour ton PS2 Wulfzar pas d accord le PG/DoK est beaucoup plus resistant qu un PdR (classe hybride dps/heal)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Bon et bien continuons dans le comparatif des classes
Le probleme c est qu a part le BF et surtout la furie tout le monde n est pas d accord sur un desequilibre des classes
exemple bete mais vu que vous aimez parler SW/SH :
- demandez a un SH il vous dira qu il aime sa classe et qu il ne voit pas vraiment ou est la difference avec son miroir
- j ai aussi commence a jouer un SW, alors oui il est devenu une ptite brute au CaC mais... Ce n est pas une classe dps distance normalement ?

Pour ton PS2 Wulfzar pas d accord le PG/DoK est beaucoup plus resistant qu un PdR (classe hybride dps/heal)
Et si on a commencer a parler du SW/SH, c'est notament parce que Aelf trouvais totalement aberrant qu'on mette une tactique qui augmente de 16% le dps sur un cac (a tres gros stuff), j'ai juste parler du SW assaut, qui est aussi un cac, et qui a un truc qui fait +25% de degat, quelque soit le stuff.
Disons que le PG/dok n'a pas de gros heal pour remonter tres rapidement sa vie. Il est en soit plus resistant, mais remonteras moins facilement. De plus, ca capacité a eloigner les geneurs est moidre.
Citation :
Publié par Wulfzar
Et si on a commencer a parler du SW/SH, c'est notament parce que Aelf trouvais totalement aberrant qu'on mette une tactique qui augmente de 16% le dps sur un cac (a tres gros stuff), j'ai juste parler du SW assaut, qui est aussi un cac, et qui a un truc qui fait +25% de degat, quelque soit le stuff.
Disons que le PG/dok n'a pas de gros heal pour remonter tres rapidement sa vie. Il est en soit plus resistant, mais remonteras moins facilement. De plus, ca capacité a eloigner les geneurs est moidre.
Pas d accord non plus sur le fait de ne pouvoir se remonter rapidement
Rend soul est surement le meilleur sort pour remonter la vie de quelqu un (la sienne entre autre ) surtout depuis le dernier patch a 350% de leech
Par contre il est vrai que pour eloigner les geneurs il n y a qu un bump (si ce n est une morale 4 stun sur un des arbres de talents) mais c est aussi la classe qui snare le plus facilement (moins cheate du cote DoK depuis le nerf de la tactic Bloodthirst )
Je parle des talents DoK car je le joue mais le PG a l equivalent
Mais l on sort du sujet du topic la
j'ai un PG, et un dok (depuis peu) et et déjà les répu qui m'ouvrent ne me font absolument pas peur parce que : je peut dispell leur ouverture, déjà rien que ça fait qu'il est inutile pour un répu d'essayé d'ouvrir un dok qui sait joué sa classe
la morale 2 qui stun, lancé au bon moment, ne laisse aucune chance, et les coups qui soignent font que c'est quasiment impossible de le tuer (faut desarmé, mais il peut encore se soigner et le detaunt est là pour ces cas là)

le snare est vraiment plus facile à caser sur le dok que sur le PG car il doit suivre un "cripple" qui se trouve sur 2 sort qui sont joués à tous les coups (debuff force et un autre debuff endu) de plus il dure 1 seconde de plus que celui du PG (détail mais quand même)
là où le pg doit mettre obligatoirement la succession debuff init + snare
mais il n'est pas en instant, et avec le lag il est impossible à mettre sur quelqu'un qui fuit devant

mon pg ne crains plus les furie seulement parce qu'il possède la cape heavy metal, qui permet de dispel un maléfice, une malédiction ET une maladie (que le PG ne peut enlever avec son anti malé standard)
et il ne possède pas de stun ou de disarm (à part en morale 4 spé wrath, que quasiment personne n'utilise et qui arriverais trop tard de toute facon)

de base la furie a plus de facilité contre le PG que le répu contre le dok
J'en demande pour ingé/magus, flamby/sorc, bf/gn ?

disarm sur pet et 2 via squig armor c'est pas aussi réactif que switch stance/instant a ma conaissance.

bref, maintenant on laisse le sujet retomber dans les abimes avant le prochain patch.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ps2: Le Pdr est le healer qui resiste le mieux, tous healer confondu, et de loin.
serieux, faut areter sur la coke. En modifiant mon post, j'ai regarder un truc rapidement sur wardb. Tu dit juste n'importe quoi. le cultiste qui te stun et qui te bump pendant 6 sec, j'aimerai bien croiser des mec qui sont avec des skill 13 alchemy, et des skill 13 dark rite. Donc ton truc, faut juste etre RR 60, et n'avoir rien pris a coté de ces 2 truc la.
Je sais pas trop d'ou tu sort sa . Et sinon pour le rr60 sans prendre d'autre skill pour le cultiste (stun, kb) c'est surement plus fréquent que tu ne le crois, car les skill des 3 branches sont loin d'etre folichons. Je t'ai lu sur quelques post et franchement j'ai trouvé la plupart de tes posts bidons, mais les remarques sur les healeurs c'est le pompon

Bref, sinon par contre, j'ai remarqué que le répu avait quand meme un débuff heal ultra cheat (avec balle+le skill inqui sa débuff heal 100% sur le healeur, et on le heal qu'a 50%), et le skill +35% de dps quand on disrupt.
J'avoue que sa se discute mais un répu peut surement soloter 2 sorciers, je suis pas sur du tout qu'une furie le puisse.

La furie dps plus qu'un répu tout le monde le sait, mais finallement le répu a pas mal de gadget sympa (finish a 30m, repel aussi...) dans des situations précises, faut surement l'accepter comme sa.
Le pdr résiste quand même énormément plus que les autres healers "tissus", faut pas se leurrer. Juste pour le bump/snare impurgeable toutes les 20secondes via tactique, c'est fort. Evidemment le cultiste rr60 13/13 avec des arbres creux ca se trouve, mais avec moins d'hp de base et moins d'af (bon ok vs furie débuff toussa) je pense que au final, un répu aura autant de mal qu'une furie a tuer la classe tissus adverse. La ou le bat blesse, c'est archimage/shaman (avec le buff vitesse et/ou doubledetaunt et tactique). En contrepartie, l'archimage choppe des tactiques de heal vraiment très interressantes (désespoir omg testé et approuvé) mais le résultat est la, l'archimage implose beaucoup plus vite que le shaman en faveur de la furie. Pour DoK et Pg, burst > flat donc le répu est AUSSI désavantagé sur ce point.

Mais faut pas se leurrer, un répu bien stuff (donc pas de LOLOLfullsenticarox) avec une spé "bourrin" gavé de force et bal va défoncer des types presqu'aussi vite que la furie.

Il faut aussi prendre le retour des furies avec un peu de recul, je m'en suis encore apperçu lors d'un "cross testing" de persos avec l'accompte de ma partenaire (m'en fous c'est moi qui les paie donc c'est pas interdit, na! lol) et elle qui n'aimait pas trop sa furie a bas lvl (27) et ne préchait que par son répu a pu tester ma furie et a laché un gros "mais han c'est trop fort. hihi j'l'ai 3shot. mais c'est vraiment amusant. paf paf paf boum. hahah t'as vu ca? 50% en un coup hahaha trop abusé". Mais certains n'ont jamais testé une autre classe, et ne se rendent pas compte de l'ubberitude de la furie. Une fois que t'es dedans, tu te dis quand meme que le répu doit être capable de faire presque pareil, ben en fait non. J'ai testé son archimage, j'ai pu tester le double detaunt / cure/ bump serrer les fesses pour éviter de se faire 3shots par une furie. et oui, elle fait les memes chiffres que moi (avec 17rr en plus LoL ) mais en contrepartie, si tu ne t'y attends pas, bah tu broutes. et meme si tu t'y attends, une erreur de timing, un mauvais geste, un milipoil de lag ou de tempo raté et tu broutes. c'est encore plus flagrant quand tu prends l'archimage, avec le runepriest c'est facile de tenir la meme situation aisément.)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
11 CC du cote du SH contre 9 pour le SW
Wulfzar... ? Des excuses a Ajunta ? Car now on sait qui dit de la merde sur ce coup la
Je veut pas en rajouté mais ça veut pas dire pour autant que le Sh peut se permettre de prendre les 11 Cc et que le Sh peut peut être prendre les 9 lui , tout dépend comment sont repartie les Cc dans les arbres et le Cc de base !

Surtout que quand on regarde bien , il fait très bien le listing des Cc sur la destrus , il sépare bien les Cc gratuit de base les , Cc prenable dans les arbre , et les cc moral !
Par-contre pour l'ordre il montre simplement le nombre de cc pas comment il s'obtienne . il ne démontre pas aussi les synergie des cc si ils vont bien ensemble .
Pas faux Ese et je t avoue que je n ai meme pas chercher a les verifier (en gros je lache de "l infos" gratuites comme d autre )

Sinon Lethe tu parle de BaL qui est un de nos finish les plus puissant (du moins niveau degats) mais un probleme subsiste : il est dispellable

Apres au niveau des healers je reste a dire que DoK/PG sont surement les plus resistants (le PG etant meilleur healer peut etre un poil plus de resistance mais surement pas grand chose)
prends une ouverture lambda d'un répu avec bal.

Accusation soudaine, pistol stun, bal (3acc), tourment (ou repel vs furie ou dps cac), filler (razor...). a la fin (ou pendant) le filler, la cible destun. elle a un dot de déplacement et un bal. dispell single ou cape de l'event. ca n'enleve pas les 2 mais un seul (2 ailments)

Je n'essaye pas de dire que c'est pas dispellable, mais dans des conditions "optimum" ou simplement quand la cible a déja 1/2 ailments, ca continue de tourner.

au pire ca force l'autre a dispell 2 fois (donc perdre un gcd mais prendre 1 tick de plus de bal ou 2/3 dots de déplacement) mais tu perds le burst "final". qu'avec un peu d'entrainement tu fais souvent coincider avec une abso histoire de faire un truc sympatoche.

D'un autre coté, quand je me prends des dragon gun a 1219 + 448 de balles a 30ft de portée, c'est quand même pas trop a plaindre (kikoo aphro@couronne au passage). Sans compter que sous repel vous parez les detaunt, c'est des petites choses qui font que quelquefois, t'as envie de manger ton clavier vu d'en face, même si on sait tous pertinamment que la classe a un problème d'efficacité, quelquefois ca fontctionne bien, et tu sues des gouttes (des ripostes critiques abusées par exemple )
Citation :
Il faut aussi prendre le retour des furies avec un peu de recul, je m'en suis encore apperçu lors d'un "cross testing" de persos avec l'accompte de ma partenaire (m'en fous c'est moi qui les paie donc c'est pas interdit, na! lol) et elle qui n'aimait pas trop sa furie a bas lvl (27) et ne préchait que par son répu a pu tester ma furie et a laché un gros "mais han c'est trop fort. hihi j'l'ai 3shot. mais c'est vraiment amusant. paf paf paf boum. hahah t'as vu ca? 50% en un coup hahaha trop abusé". Mais certains n'ont jamais testé une autre classe, et ne se rendent pas compte de l'ubberitude de la furie. Une fois que t'es dedans, tu te dis quand meme que le répu doit être capable de faire presque pareil, ben en fait non. J'ai testé son archimage, j'ai pu tester le double detaunt / cure/ bump serrer les fesses pour éviter de se faire 3shots par une furie. et oui, elle fait les memes chiffres que moi (avec 17rr en plus LoL ) mais en contrepartie, si tu ne t'y attends pas, bah tu broutes. et meme si tu t'y attends, une erreur de timing, un mauvais geste, un milipoil de lag ou de tempo raté et tu broutes. c'est encore plus flagrant quand tu prends l'archimage, avec le runepriest c'est facile de tenir la meme situation aisément.)
C'est le genre de bêtises qui sont fatiguantes à lire. Tu te complais dans l'auto-apitoiement. Hier, je me suis mangé un 100% parade d'un répurgateur qui avait 25% de vie. Je n'ai pas fait long feu. Oh ! C'est cheat Répu : même pas besoin de taper pour tuer, hein !

Tu vois, c'est facile. Les erreurs de timing, c'est valable pour les deux classes.

Mais bon, on aurait beau te prouver les choses, vous continueriez dans votre délire d'infériorité... FAUT ARRÊTER AVEC VOTRE COMPLEXE. Si la furie c'est si bien, montez-en une et cessez de pleurer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés