Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Jouant coté ordre, je vais donner mon point de vue (qui n'engage évidement que moi) :

Oui, je trouve que bien souvent l'ordre est frileux, et effectivement va se réfugier dans un fort et laisser perdre tous les objectifs sagement.
C'est une sorte de prudence par excès, due (toujours selon moi) à un sentiment d'insécurité plus ou moins inconscient : les joueurs ordres pensent majoritairement que la destru est plus forte/plus nombreuse/plus acharnée, donc ils ont tendance à privilégier la défense, d'autant que les prises d'objectifs sont toujours de courte durée chez nous (tout est rouge partout tous les matins tout le temps) et ce même si objectivement le temps d'une soirée ce n'est pas le cas.
Une sorte de "complexe du casual" (même s'il n'y a pas que des casus chez nous, et qu'être casu n'empêche pas de bien jouer).
Il faut dire aussi que l'ordre à un passif ou il s'est fait largement dominé par la destru et le reflexe défensif s'est installé chez nous.

Une série de succès galvanise les WB et pousse parfois à prendre des risques, mais aussitôt quelques revers essuyés le moral s'effondre aussi vite.

Je suppose qu'il en est de même coté destru mais apparemment vous avez généralement une ossature plus solide (un noyau dur de joueurs plus acharnés que les nôtres) qui font la différence à long terme.

Dimanche soir, j'ai parfaitement compris et approuvé la décision de tenir le dernier fort dans Caledor pour éviter un lock (possible à ce moment) si peu de temps après le notre, mais en dehors de ça je trouve effectivement qu'on manque d'audace. Espèrons qu'on va en finir avec cette facilité du tout défensif maintenant que les populations sont plus équilibrées en heures de pointe
Moi j'aimerais comprendre comment l'ordre vient de prendre il y a 15-20 minutes environ le fort est de Caledor (Le chemin de la haine).
Nos bandes sont arrivés tuer votre attaque en laissant la porte 1 à 96%.

Nous partons ensuite immédiatement pour le Val et là..

le Chemin de la Haine vient d'être pris par l'Ordre.

Ce fort était à la Destruction depuis déjà très longtemps, toute l'après-midi selon ce qu'on m'a dit, donc pas de rez depuis l'intérieur possible.

J'aimerais avoir des explications.
Citation :
Publié par Alsina
Moi j'aimerais comprendre comment l'ordre vient de prendre il y a 15-20 minutes environ le fort est de Caledor (Le chemin de la haine).

Ce fort était à la Destruction depuis déjà très longtemps, toute l'après-midi selon ce qu'on m'a dit, donc pas de rez depuis l'intérieur possible.

Ben, je sais pas, 2 wb ça tombe un fort non defendu en 2/4/6 non ? genre 7mn max non ?
Nous ne voyons pas d'autreuzexplications
On avait encore des gars en route du chemin de la haine jusqu'au val que le Fort a été pris..
Si il y avait eu 2 Warbands ordre, on les auraient croisés..

Surtout que... il y avait déjà un bon gros warband ordre au val à nous attendre...
Pour vous donnez une idée de ce qui se passe chez nous.

Phase 1 :

Un leader monte une WB (en gros, on doit avoir moins de 10 candidats possibles).
On est 10 environ, on prend les pts.
on monte à 20, on attaque un fort, on le prend ne PvE.

Phase 2 :

On wipe (je passe les raisons ce n'est pas important), le leader déco ou déco car on arrive à 12h, 16H30, 18H, 23h.
On se retrouve 12, la destruction est là, ils sont environ 20.
Ils prennent les pts, on a pas de quoi leur résister, on se planque dans le fort pris (phase 3) si on a un sinon on change de zone (retour phase 1).

Phase 3 :
Les gens se connecte, voit le fort sous attaque , tout le monde se regroupe .
La Wb passe a 24 + 6 autres joueurs, la destru ouvre la porte et se fait rouler dessus.

Retour en Phase 1.

Les phases font entre 1h. Et depuis que je suis sur WAR ça se passe toujours de cette manière à plus ou moins petite échelle. En espérant que ça vous donne une idée de comment ça se passe chez nous.
Phase 1 trouvez du courage nous on prend les points a partir de 2 personnes
et on va sur un fort a partir de 4

Phase 2 faudra trouve une autre excuse vous êtes plus que nous cela c'est bien vue ce week end

Phase 3 même quand vous êtes plus ce qui es souvent le cas en ce moment, vous êtes dans vos forts

Juste au passage au cas ou vous ne l avez pas remarque on es de moins en moins cote destruction pourquoi tout simplement les gens en on marre de jouer a benny hill toutes les jours ou que vous ne sortiez pas des forts

Quand vous aurez votre sois dissent morale il ce pourrais bien que en face de vous ca sois le vide par lassitude
Citation :
Publié par lionnesauvage
Phase 1 trouvez du courage nous on ATTAQUE les points a partir de 2 personnes
Ou alors, une classe cheated de la destruction m'est passée sous le nez...

Citation :
Quand vous aurez votre sois dissent morale il ce pourrais bien que en face de vous ca sois le vide par lassitude
Bah pour une fois que ça sera l'inverse ^^
Citation :
Publié par Belk
Ou alors, une classe cheated de la destruction m'est passée sous le nez...

Bah pour une fois que ça sera l'inverse ^^
on prend des points a 2 et oui tu lit bien a DEUX

ca sera pas la 1ere fois tu doit avoir la mémoire bien courte ou deja Alzheimer c'est grave
Tout comparatif de taille de e-penis mis à part, un point peut effectivement se prendre à 2 lvl 40. Prêtre guerrier/ingénieur par exemple. Disciple de Kaine/furie ça doit être trivial aussi.

Ce n'est bien entendu pas possible avec n'importe quelle configuration. Sans disciple/PG pour assumer le heal et le tank en même temps, faut minimum 3 joueurs. Quoique ça passe peut être avec un heal et un tank spé dps. Jamais testé, mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit suffisant.
Citation :
Publié par Alsina

On s'est séparé en 2 groupes, pendant que le gros de nos forces faisait diversion, un petit groupe est allé prendre le fort dans votre dos.
Va vraiment falloir qu'on éclaire ma lanterne parce que avec le repop des champions, ça me paraît absolument infaisable

[Modéré par aimsay : INUTILE ]

Pas besoin d avoir deux 40 Ultros il me semble mais katastrof le comfirmera il n était que 34 la 1er fois, sinon sans heal on la fait aussi a 2 élu une furie

Même comme ça je demande à voir avant d'y croire.
A 6 déjà on galère et si on tombe pas le héros en premier, c'est le repop assuré.

Je sais qu'on a déjà échoué une prise de pts à 10 joueurs(pas de DPS), impossible de tomber le héros assez vite. C'etait au chute de kadrin avec que des nains.

J'imagine bien le répu + Archimage tentant de prendre un pts a 2.
Citation :
Publié par n'Alana
On s'est séparé en 2 groupes, pendant que le gros de nos forces faisait diversion, un petit groupe est allé prendre le fort dans votre dos.

En 3-4 minutes ?
Avec P1 à 96% ?

Il était petit comment votre groupe ?
J'étais dans les 35 oui, mais il est bizarrement beaucoup plus simple de prendre les points elfes que les points nains. En gros c'est Elfes < Hummains < Nains pour les camp de PNJ. On a pris le cimetière de praag à 3 par exemple avec Kluh Sauvage et moi même. Alors qu'il nous a fallut être 4 ou 5 pour les points nains de Kadrin.
Citation :
Publié par Alsina
En 3-4 minutes ?
Avec P1 à 96% ?

Il était petit comment votre groupe ?
Bah... j'étais pas dans le groupe qui est allé prendre le fort mais j'ai pas vu les choses de la même manière. Pour la majorité on est resté a se battre aux alentours du fort est et du val mais on a jamais étais taper la porte du fort ouest.

Un petit groupe s'est détaché pour aller à l'ouest (une dizaine de personnes) et ils ont pris le fort sans avoir de problèmes d'après ce que j'ai compris.

Bravo aux écuyers pour cette prise, d'ailleurs

Sinon dommage pour ce soir, on espérais tous le lock (J'aurais enfin pu attaquer une forteresse ! ) on est beaucoup a ne pas trop avoir compris pourquoi ça ne voulais pas...

Enfin, ce n'est que partie remise.
See you !

Spéciale dédicace aux combattants du fort nord de Praag ! On a eu droit à un bon gros combat comme on les aime pendant un sacré bout de temps Dommage que l'on ait fait un erreur, nous aurions pu tenir bien plus longtemps sinon.

Petit hommage à Kenoine : j'ai sauté des remparts car par expérience, je sais qu'un combat PG soin/Elu, ça ne finit jamais. Pas de chance pour moi, y a un gob qu'est passé au mauvais moment .
[quote=Duthor;17874591]Dommage pour le lock de ce soir... On a toujours pas compris ce qui s'est passé... Enfin, ce n'est que partie remise.

Les forces de la destruction ont tremblées ...

Certains de leurs membres parmis les plus vaillants ont vacillés,doutés ...

Ils ont été crucifiés.

Nous avons tenus fermement devant les charges frénétiques de vos forces impies.

Que le Dieu du Changement Guide nos Pas vers notre Victoire Inéductable.
Les Bg vous ont tué. Rien que chez les HG, on en a gagné 4 sur les 6 auxquels on a participé (Deux groupes tournaient chez nous avec des membres de l'alliance Conclave en prime). Au total, ça vous fait, rien que sur ce fait là, une perte sèche de 10 pts.

Pour le coup du fort, c'est vrai que j'ai pas trop compris sur le moment. je suis venu voir pour l'annonce, mais la porte était fermée, à 96%, et il y avait juste un brisefer qui a tenté une fuite en nous voyant. J'imagine qu'à ce moment, l'ennemi était en fait à l'intérieur et j'aurais du aller voir. Mal joué de notre part, bien joué de la votre. je me fiche de savoir comment vous y êtes parvenu, vous avez réussi sur ce coup là à nous destabiliser complètement. bah ouais, on pensait l'utiliser comme base de repli, ce fort... raté : /

Bref, ça bouge bien en ce moment, c'est agréable !

Ps : Nerf bus
C'est le système de lock pourri qui nous as tué plutôt
à un moment, on a enchainé les victoires en scénario et la barre est restée bloquée vers les 90%.
On a ensuite enchainé sur les QP mais rien n'y a fait.
Je retiendrai surtout les beaux combats en scénarios !
Citation :
Publié par Khoran
Les Bg vous ont tué. Rien que chez les HG, on en a gagné 4 sur les 6 auxquels on a participé (Deux groupes tournaient chez nous avec des membres de l'alliance Conclave en prime). Au total, ça vous fait, rien que sur ce fait là, une perte sèche de 10 pts.

Pour le coup du fort, c'est vrai que j'ai pas trop compris sur le moment. je suis venu voir pour l'annonce, mais la porte était fermée, à 96%, et il y avait juste un brisefer qui a tenté une fuite en nous voyant. J'imagine qu'à ce moment, l'ennemi était en fait à l'intérieur et j'aurais du aller voir. Mal joué de notre part, bien joué de la votre. je me fiche de savoir comment vous y êtes parvenu, vous avez réussi sur ce coup là à nous destabiliser complètement. bah ouais, on pensait l'utiliser comme base de repli, ce fort... raté : /

Bref, ça bouge bien en ce moment, c'est agréable !

Ps : Nerf bus
Le gros soucis, c'est qu'on a gagner 4 scenard a la suite (dont un petit 500 - 0 qui n'était fun que par le fait qu'on voulaient rester à 0 kill de notre coté, la tension était terrible (voir 0 RP et 0 XP en face nous a bien fait rire sans aucune méchanceté)) ce qui nous a fait monter de 10 % alors que nous n'avions pas d'info sur des pertes de scenard (probablement capé) par contre dés qu'un scenard à été (vu de notre part) gagné par les HG on a vu baisser le compteur à 85 %.
Les QP ne nous faisaient pas monter (une QP lvl 38 difficile) et on avaient plus l'impression de baisser à chaque foi.
Donc, a moins que les infos soient mal passées sur la perte de certains scenard il y a un petit soucis.

Pour ce qui est du BF devant la porte, il n'était pas seul, un flamby l'accompagnait mais il était probablement déjà mort quand tu es arrivé.
Pour les QP, c'est sûr et certain : il y a un cap.
Pour les BG, ça ne m'étonnerait pas trop non plus, mais ça ne daterait pas de longtemps, j'en prends pour preuve les derniers locks sur Veille des Dragons fait quasiment uniquement à base de Passage du Serpent (Je parle pour nous. Pour vous, je ne sais pas quelle était la méthode)

Et pour le flamby, Polgie (Je donne des petits surnoms à ceux sur qui j'adore taper ), nan, je l'avais pas vu...

De toute façon, comme dit Karys, ce système de lock reste encore incertain, d'un côté comme de l'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés