| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
|
Partager | Rechercher |
| #43138 |
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #24073 |
|
|
Ce qui est vraiment, mais vraiment vraiment chiant c'est la désertification d'une zone quand on est proche de la lock (destru).
Hier soir, Kadrin à 94%, je vais à kadrin ne me disant, chouette, sa va fight pour reprendre des points ou un fort, et sa va taguer BG ... j'arrive ... quedal, personne, pas un seul ordreux sur la map ... Je vais à VDD ... et la ... un bus ordre de 50-60 mec qui dévalent la zone .... et farme devant le WC ... comprend pô... Je suis vraiment très très pressé de voir arrivé le nouveaux système de lock, car il n'y aura plus d'abandont de zone pour empecher la lock, sa forcera les combats, et en petit commité (un wb au plus je pense), car sa nécessitera plusieurs attaque en même temps, sinon les zones seront indéfendable. Car si vous defendez en bus une zones, vous ne pourrez pas défendre une autre zone ou la tentative de lock est en cours. On a déjà mis au point chez nous quelques stratégie pour permettre à deux WB de défendre la totalité d'une zone, donc à 5 ou 6 je pense qu'on peu tenter l'attaque de deux zone, et faire semblant sur une troisième. vivement cette mise à jour, que les joueurs puissent enfin gouté au combat de zone en 24vs24, avec le stress du : Si on perd le combat .. on perd la lock ... ALLER LES GARS ON SE BOUGE .. Et vivement qu'il change le système des loots aussi ... car quand je vois les destru laisser l'ordre prendre un fort pour le reprendre ensuite uniquement pour les sacs dorée ... sa me fait chier d'une force sa aussi ... PS : Il faut arreter la mauvaise fois coté ordre en crachant sur nos aspi ... vous en avez autant que nous .... et dans notre alliance (Bloods, Gwar, larmes de sang) et celle des storm, vigilance et predators , le nombre d'aspi total doit être de 8-10 sur 250 ... y'a pas tant d'aspi que sa dans la destru, comme il n'y en a pas autant que sa dans l'ordre, c'est juste l'ego démeusuré de certain qui en voit 4 la ou il n'y en à qu'un.
|
| #43138 |
| Alysion Brangwin |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #24073 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
|
Alpha & Oméga
|
DSO.
Merci Lethe. |
|
|
|
|
|
Certaines interventions sont vraiment Hilarantes.
![]() Les joueurs de jol sont définitivement décevants. |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)