Zone de Roam

Partager Rechercher
Jolie soirée finit en duel ! bon bah y'a que les maraudeurs et les furies qui sont casse pied hein ;( (k) Mudjai Sylad Skarghz appelez moi l'homme intouchable
Citation :
Publié par imEver
Jolie soirée finit en duel ! bon bah y'a que les maraudeurs et les furies qui sont casse pied hein ;( (k) Mudjai Sylad Skarghz appelé moi l'homme intouchable

Ever si je t'attrape....

Nice soirée roam en tout cas, merci à toute l'équipe ordre qui était en face . Bonne fin de soirée aussi avec les duels
En général oui Zeratul, hier j'étais en SAC par contre. Contre le reste no problem mais contre un GF, tu te fais kite si tu commence ton duel à 30m, on a rien pour rester proche de la cible (depuis que célérité ne proc plus sur poing de khaine). Fort heureusement en RvR tu n'engages un GF qu'au cac, et ca croustille xD

Je suis arrivé en fin de soirée mais apparement ca a bien bastonné, c'est cool !
Brumes de retour
Hi de retour de vacance

Je relance pour un 6v6 mardi 17 fevrier, ou si trop tard a une autre date dans la semaine.
Les Brumes seront présent ainsi que je n'en doute pas d'autres membres de l'alliance.
Et ne vous en faites pas : 10 jours sans action n'a pas suffit a nous rouiller ;=)

W
wismer rouillé, on va entendre tes touches grincer, ça changera de l'énervement sur le clavier habituelle

War - Civeal 40 Dwarf RunePriest (Hellebron-FR PVP) <Retired>
WoW - Civeal 70 Undead Priest (Rasgharoth-FR PVP)<Retired>
Vanguard - Civeal 50 Dwarf Cleric (Sartok-US PVP) <Retired>
WoW - Civeal 70 Dwarf Priest (Bladefist-EU PVP) <Retired>
EQ - Thenor 65 Human Bard ( Vallon Zek-US PVP) <Retired>
EQ - Civeal 70 Dwarf Cleric (Vallon Zek- US PVP) <Retired>
En ce qui me concerne c'est mort, vu l'activité de ma guilde atm si je la secoue pas ia peu de chance que ca bouge, donc peu de chance de nous voir mardi ou mercredi d'ailleur vu que je suis pas la non plus
A ben au final je suis peut etre la, mais une chance que ce soit avec les brumes ^^ donc ca change pas le nombre de groupe ordre dans ce cas (a mon avis 2groupe de notre alliance seront assemblé)
Merci à l'ordre qui est venu en nombre. On s'est bien régalé.

Petite mention au groupe CaC full tank + pg.
Kb, snare, KD and co c'est une vrai plaie pour casser l'assist et empêcher le cast de heal

Dommage aussi qu'on ai eu un archer hors groupe qui nous a add sur un fight et à fait pencher la balance mais bon c'est les aléas.

A refaire.
Soirée sympa effectivement.

1 ou 2 petites remarques pour les prochaines fois.

- Ce serait pas mal que les groupes qui ne sont pas encore prêts restent au bivouac plutôt que de se planter au milieu du champs de bataille.

- Les étendards, quel intérêt ?

- J'ai rien contre les spectateurs mais il faut tout de même rester bien éloigné et pas trop collé aux groupes de la même faction qui participent à l'event.

Et sinon vivement les équilibrages de la 1.2, je pense que le gameplay du 6v6 gagnera encore en qualité.

Merci aux participants et à gwigwilemagus de nous avoir dépanné avec son main

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés