Il est à mon avis urgent que Mythic ferment pas mal de serveurs. A ne pas vouloir fusionner les serveurs, Mythic est en train de couler son jeu. Warhammer est dément mais il faut des serveurs bien remplis pour que le RvR prenne tout son sens. Actuellement beaucoup arrêtent War car ils se font chier vu qu'il n'y a jamais personne en Scénar ou en Open RvR. Les migrations ont un peu améliorer les choses mais il faut clairement des mesures plus radicale.
Je ne sais pas si Mythic a peur qu'on prenne la fermeture de serveur pour un échec mais en dispersant la communauté sur trop de serveur différent, tout le monde finit par quitter simplement parce que l'on ne peux pas jouer s'il n'y a pas plus de monde. Quand dans une soirée, on ne peut faire que 2 ou 3 scénario faute de monde et qu'en plus ceux ci sont merdiques car pas équilibré (on prend tous les joueurs qui se présentent sans filtrage d'équilibre des équipes qui réduirait encore plus le nombre de scénar) a la fin on laisse tomber. Le RvR ouvert c'est encore pire avec très très peu de conflit en open RVR. Pr ailleurs le PvE n'est clairement pas le point fort de ce jeu.
je ne sais pas ce qu'attend Mythic exactement. Personnellement je trouve qu'on ne devrait avoir que 2 serveurs en France voir uniquement 2 pour l'Europe (un RvR ouvert et l'autre RvR normal). War online est un jeu complètement centré sur le RvR de masse et sans "masse" justement il n'y a pas de jeu. Peut etre que les serveurs ne supporterait pas plus de charge ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de fusion. Mais dans ce cas ils auraient grave merdé sur la conception du jeu. Je ne sais pas comment Mythic pense mais sans fusion, je ne donne pas cher de la peau de War online à la prochaine sortie de MMO (Aion, Star wars Online, Stargate...).
|