Population trop basse ??

Répondre
Partager Rechercher
-Y a pas de lien ou on peut avoir une courbe de population des serveurs en nombres de personnages ?

-J'aimerais bien savoir lequel entre hellebron et AThel loren est le pluspeuplé en heure creuse genre tot le matin ou tard le soir entre 01h00 et 04h00 du mat par exemple.(je me doute que c athel mais j'aimerais savoir de combien est la differance)
rien ... vu les derniers post sur jol et le projet de forum pour "elite" ou "chomeur no life" j'arrete mon abon avant de ( helas ) trouver un meilleur jeu ====== je retourne sur wow la ou le chat central et utile

300k de joueurs c'est largement suffisant pour bien s'amuser mais sur trop de serveurs ca deviens n'importe quoi.

j'abandonne bye bye ig je vais suivre le forum jol pour voir.
Moi j'ai fini tetris en une semaine quand j'étais en primaire, comme quoi ya de très bon jeu avec un End Game rapide !
ah ouais c'est pas un MMO ^^

Sinon blague à part, heureusement que la capitale ne tombe pas aussi facilement, ici on se plaint de la baisse de population (je ne l'ai pas constatée au contraire ça me surprend la présence des gens dans les différents tiers)
mais si le End Game était rapide, je pense bien que les gens seraient partis plus vite.
Et puis on pourrait quand même verrouiller plus rapidement le T4 si on cherchait pas le débarcadère sur l'île blafarde
Tant d'aggressivité, "le temps ne fait rien à l'affaire".
Je trouve ça dommage d'aller chercher à comparer WAR avec les autres jeux.
Se satisfaire d'une relique sur DAoC c'est même pas un lock de T4 sur WAR.

Il est possible de prendre une capitale, même si cela est difficile, un peu de challenge bon sang, les ressources et la population est la pour pouvoir tenter des choses, heureusement que le End Game ne se fait pas en 6mois. Surtout qu'à l'heure actuelle on observe plus une course au stuff avec la danse des forts qu'une réelle envie de dominer le serveur (je peux me tromper).

m'enfin chacun son point de vue

Citation :
Publié par Voldar/Tarneis

La je te raconte ma vie et Osef
et +1 comme dit
deja pour rappel la phase ultime du jeux n'est pas la prise de capitale mais une de ces etapes
la finale et de foutre une rouste au lord qui est beaucoup moin gagner
vu qu'on a un temps impartit avant le reset de la capitale

Jpense que c'est un peu un challenge qui ne seras jamais atteint meme si on peut voir le level du lord et j'en passe ...
Sa doit etre le behemot daoc version warhammer un truc qu'on ne pourra jamais tuer
Citation :
Publié par MiniMajesty
Moi je pense que certain d'entre vous on visiblement trop jouer au mmo et ont oublier comment se comporter en société..
Je pense la même chose.
Quand tu reçois des MP ensuite s'excusant platement, non je te rassure, je n'ai pas oublier comment me comporter, ni en société, ni avec mon équipe, ni...tout court......
Mais forcémment quand on dit ce que l'on pense, cela dérange toujours
Voldar tu voudrais pas prendre un peu l'air ? Parce qu'entre tes passages "je pete plus haut que mon cul" et les autres "je flamme comme un porc", t'es super pénible à lire, pour un mec de 38 ans on dirait un vrai gamin....

WeezetteLOL a eu la maturité d'éditer ses messages, tu devrais en faire de meme.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Voldar tu voudrais pas prendre un peu l'air ? Parce qu'entre tes passages "je pete plus haut que mon cul" et les autres "je flamme comme un porc", t'es super pénible à lire, pour un mec de 38 ans on dirait un vrai gamin....

WeezetteLOL a eu la maturité d'éditer ses messages, tu devrais en faire de meme.
Y'avait longtemps et je suis désolé pour les edit, je n'ai pas que ça a faire ne t'en déplaise...
Tin une place publique ou il ne faut SUrtouT pas dire ce que l'on pense, parce que tartempion va passer derrière et ça lui plait pas, c'est tout de même très fort

Pourtant en ragardant les autres post, post il me semble t'avoir répondu gentiement.


Haaa Jol, restera Jol

Edit
Voila c'est fait je pense que ta journée n'en sera que meilleure......
Et sa parle de maturité
Urgence !!!
Il est à mon avis urgent que Mythic ferment pas mal de serveurs. A ne pas vouloir fusionner les serveurs, Mythic est en train de couler son jeu. Warhammer est dément mais il faut des serveurs bien remplis pour que le RvR prenne tout son sens. Actuellement beaucoup arrêtent War car ils se font chier vu qu'il n'y a jamais personne en Scénar ou en Open RvR. Les migrations ont un peu améliorer les choses mais il faut clairement des mesures plus radicale.

Je ne sais pas si Mythic a peur qu'on prenne la fermeture de serveur pour un échec mais en dispersant la communauté sur trop de serveur différent, tout le monde finit par quitter simplement parce que l'on ne peux pas jouer s'il n'y a pas plus de monde. Quand dans une soirée, on ne peut faire que 2 ou 3 scénario faute de monde et qu'en plus ceux ci sont merdiques car pas équilibré (on prend tous les joueurs qui se présentent sans filtrage d'équilibre des équipes qui réduirait encore plus le nombre de scénar) a la fin on laisse tomber. Le RvR ouvert c'est encore pire avec très très peu de conflit en open RVR. Pr ailleurs le PvE n'est clairement pas le point fort de ce jeu.

je ne sais pas ce qu'attend Mythic exactement. Personnellement je trouve qu'on ne devrait avoir que 2 serveurs en France voir uniquement 2 pour l'Europe (un RvR ouvert et l'autre RvR normal). War online est un jeu complètement centré sur le RvR de masse et sans "masse" justement il n'y a pas de jeu. Peut etre que les serveurs ne supporterait pas plus de charge ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de fusion. Mais dans ce cas ils auraient grave merdé sur la conception du jeu. Je ne sais pas comment Mythic pense mais sans fusion, je ne donne pas cher de la peau de War online à la prochaine sortie de MMO (Aion, Star wars Online, Stargate...).
Oui enfin peut être pas non plus de la à n'avoir que deux serveurs pour l'Europe quand même .

Pour la France je dirais au maximum 4 serveurs , deux normaux , un RVR et un tag RP pour commencer voir trois avec donc un normal , un RVR et un RP.

Il est tout à fait clair que l'on devrait proposer des migrations dans tout les sens et voir comment ça se passe , ensuite , on voit quoi faire avec les serveurs qui restent et les solutions que l'on a .

Je pense qu'aujourd'hui je ne suis pas le seul à avoir des persos un peut partout et donc il y en a que je n'ose pas trop faire évoluer (ordres/destru) pour na pas avoir à les RAZ .
Plus vite une décision sera prise plus vite nous pourrons avoir une population qui stagnera , à contrario la pop risque de continuer à chuter car il n'y a rien de plus rebutant qu'un jeu PVP ou lorsqu'on arrive il n'y presque personne (ceci ne concerne évidemment pas tout les serveurs) .. ....
Citation :
Publié par Kikasstou
Il est à mon avis urgent que Mythic ferment pas mal de serveurs. A ne pas vouloir fusionner les serveurs, Mythic est en train de couler son jeu. Warhammer est dément mais il faut des serveurs bien remplis pour que le RvR prenne tout son sens. Actuellement beaucoup arrêtent War car ils se font chier vu qu'il n'y a jamais personne en Scénar ou en Open RvR. Les migrations ont un peu améliorer les choses mais il faut clairement des mesures plus radicale.

Je ne sais pas si Mythic a peur qu'on prenne la fermeture de serveur pour un échec mais en dispersant la communauté sur trop de serveur différent, tout le monde finit par quitter simplement parce que l'on ne peux pas jouer s'il n'y a pas plus de monde. Quand dans une soirée, on ne peut faire que 2 ou 3 scénario faute de monde et qu'en plus ceux ci sont merdiques car pas équilibré (on prend tous les joueurs qui se présentent sans filtrage d'équilibre des équipes qui réduirait encore plus le nombre de scénar) a la fin on laisse tomber. Le RvR ouvert c'est encore pire avec très très peu de conflit en open RVR. Pr ailleurs le PvE n'est clairement pas le point fort de ce jeu.

je ne sais pas ce qu'attend Mythic exactement. Personnellement je trouve qu'on ne devrait avoir que 2 serveurs en France voir uniquement 2 pour l'Europe (un RvR ouvert et l'autre RvR normal). War online est un jeu complètement centré sur le RvR de masse et sans "masse" justement il n'y a pas de jeu. Peut etre que les serveurs ne supporterait pas plus de charge ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de fusion. Mais dans ce cas ils auraient grave merdé sur la conception du jeu. Je ne sais pas comment Mythic pense mais sans fusion, je ne donne pas cher de la peau de War online à la prochaine sortie de MMO (Aion, Star wars Online, Stargate...).
Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés