Lvl 40 Destru en T3

 
Partager Rechercher
Au lieu de vous plaindre tuez les 40, ils filent gavé d'exp et de renommée, et quand ils sont trop allez faire autre chose. Les bus de 40 qui viennent lock, ne restent jamais très longtemps de toute façon, ils ne sont pas trop là pour farm les gris ça rapporte rien : >.
Si ce n'était pas une plainte la raison du lock par des 40 a été donnée ;o
Citation :
Publié par Brutaliator
Je suis désoler, mais quand on me dit qu'un mec prend 2x fois la quantité d'XP et de réput que moi, parce qu'il n'y a pas asser de monde, je reconnaît que c'est un avantage, a moins d'être déranger du cerveau pour ne pas le comprendre.
Le bonus était de 20%, ni plus, ni moins. Si on t'a dit autre chose, on t'a menti.

Citation :
Publié par Brutaliator
Toi tu a mis X temps pour passer lvl40 mois j'en met le double, ce qui en résulte que la Destru est en sous effectif au niveau des lvl 40 par rapport a l'ordre qui elle en a beaucoup plus c'est clair la les mecs ou je fait un dessin ?
Asaela, la guilde Phenix et bien d'autres lvl 40 de ce serveur n'en sont pas originaires et sont passé 40 sans aucun bonus.

Les faits, rien que les faits, tout le reste, c'est du babillage qui n'a aucun intérêt.

Pour en revenir au sujet, tout a été dit, je crois. Même si beaucoup le déplorent, c'est presque une nécessité que de prendre le T3 pour lock le T4 ( je dis presque, vu les nouvelles règles de lock qui arrivent ). A ceci s'ajoute le fait que nous sommes en full-RvR et que la chose est d'autant plus simple et rapide en envoyant un ou deux groupes 40 pour aider ou faire le travail quand il n'y a personne.
Le syndrome de c'est mieux chez le voisin ? Remet toi en question 2 sec, au lieu de crier au loup, c'est pas moi c'est l'ordre.

Brutaliator, fallait reroll ordre quand l'ordre etait en sous nombre... Apres c'est sur l'ordre n'a pas ce coté obscur de la force bien classe qu'a la destru. Mais apres faut savoir ce qu'on veut. ( ancien destru qui a reroll ordre a cause de la sous populations )

Y'a plus de 40 ordre que destru? source? Quand bien meme, le sous nombre n'a pas empecher l'ordre de latter quelques fois la destru. Ma foi si l'herbe est plus verte ailleurs, va ailleurs


Je passerais sur tes taunt sur les classes ordre, et tout le reste en fait. Go reroll ordre si c'est si bien que ca... ( lol les pg qui perdent pas un pv? je dois pas jouer au meme jeux... Par contre dans un groupe qui s'assiste, c'est vrai que je meurs pas souvent, mais c'est pas grace a ma classe, c'est grace a ce qu'on appelle le jeu d'equipe )

Fin bref, trouver des excuses bidons, c'est le meilleurs moyen de stagner
C'était 20% le bonus pas 50%, stop raconter n'importe quoi là .....

L'ordre s'est organisée car elle était tout le temps en infériorité, rien à voir avec un bonus ou je ne sais quoi d'autre, elle se mobilise en faction sans se tirer dans les pattes comme la destru.

Le bonus et les migrations ont amenés du monde, ce qui a permis de rééquilibrés les forces, avant ça la destru avait nettement plus de lvl 40, plus de monde tout simplement, et je ne pense pas qu'il y ait un gros déséquilibre à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Llanaeth
Le bonus était de 20%, ni plus, ni moins. Si on t'a dit autre chose, on t'a menti.



Asaela, la guilde Phenix et bien d'autres lvl 40 de ce serveur n'en sont pas originaires et sont passé 40 sans aucun bonus.

Les faits, rien que les faits, tout le reste, c'est du babillage qui n'a aucun intérêt.

Pour en revenir au sujet, tout a été dit, je crois. Même si beaucoup le déplorent, c'est presque une nécessité que de prendre le T3 pour lock le T4 ( je dis presque, vu les nouvelles règles de lock qui arrivent ). A ceci s'ajoute le fait que nous sommes en full-RvR et que la chose est d'autant plus simple et rapide en envoyant un ou deux groupes 40 pour aider ou faire le travail quand il n'y a personne.
entierrment d'accord avec toi et pour te dire le bonus moi j'ai jouer avec et sans et la différence et beh je la vois pas du tout !
Citation :
C'était 20% le bonus pas 50%, stop raconter n'importe quoi là .....
x2 ça donne 100%



sinon, post inutile, auteur rageux ne connaissant pas les regles du systeme de lock, les regles du type de serveur ou il joue, et ne regarde que la faction d'en face, comme tous les rageux =)
x2 ?

le bonus est de 20 %, de plus on n'a pas parler beaucoup du fait que les zones étaient constamment contrôle par la destru dut au nombre, ce qui vous donner un bonus de 20 % 90 % du temps.

ok
J entend souvent dire : " les 40 en t3 c est pour lock la zone t4 apres plus facilement...." okok...pourquoi...l ordre ou la destru t3 ne seraient ils pas capable de lock le t3 sans l aide des 40...???????????
Citation :
Publié par Civeal
x2 ?

le bonus est de 20 %, de plus on n'a pas parler beaucoup du fait que les zones étaient constamment contrôle par la destru dut au nombre, ce qui vous donner un bonus de 20 % 90 % du temps.

ok


rhaaa non, je fesais un cour de pourcentage a manoras rien de plus
Citation :
sinon, post inutile, auteur rageux ne connaissant pas les regles du systeme de lock, les regles du type de serveur ou il joue, et ne regarde que la faction d'en face, comme tous les rageux =)
Pas du tout, comme quoi tu n'a rien compris. Je crois que je vais renoncer a poster sur les fofo les gens comprene tout de travers, et donne une idée qui les arange.

Les règles du système de lock tu les connaissait toi ? tu a fait comme tout le monde tu les a appris, moi aussi donc la dessus tu es mal barré.
Les règles du serveur ? a pourquoi il y en a ? Je te doit quelque chose ? j'ai besoin de ton approbation pour jouer ? je suis a ta disposition ?

Rageux ? pourquoi de dire la vérité c'est être rageux ? alors tu l'es aussi, nous le sommes tous.
Citation :
Publié par Brutaliator
Pas du tout, comme quoi tu n'a rien compris. Je crois que je vais renoncer a poster sur les fofo les gens comprene tout de travers, et donne une idée qui les arange.

Les règles du système de lock tu les connaissait toi ? tu a fait comme tout le monde tu les a appris, moi aussi donc la dessus tu es mal barré.
Les règles du serveur ? a pourquoi il y en a ? Je te doit quelque chose ? j'ai besoin de ton approbation pour jouer ? je suis a ta disposition ?

Rageux ? pourquoi de dire la vérité c'est être rageux ? alors tu l'es aussi, nous le sommes tous.

tu es l'auteur du post ?..

bon..



et oui pas de chance j'étais au courant




edit: j'aurais du mettre topic au lieu de post, ça aurait été plus clair =)
(bon vu le post initiale et la tournure de mauvaise foi , je vais aider à fermer le post )

"De toute façon , l'ordre ce ne sont que des assistés. Meme si ce n'est que 20%, c la honte quand meme d'avoir un perso 40 rr 60 en mode "maman te tient par la main"!!!!!
Perso si j'était vous je delete direct mon main 40 et reroll. Trop naze d'être un assisté! Et les gris en t3 vous êtes vraiment moyen de chez moyen , des sous gris pleurnichards. Stop jouez tous seul et appeler votre maman!!!! "


Hoegstern, qui abaisse son niveau intellectuel pour pouvoir répondre à des postes et remarques de ce type ci.
C est dommage d en arriver la..."aller taper du gris"....mais c est un des principes du serveur....mais je continu a dire que les 40 en t3, aussi bien destru que ordre.... pourrissent le jeu...et ils n ont aucun mérite sur leurs victoires...
je préfère un combat "equilibré" ou chacun a sa chance...la victoire n en est que plus belle...les duels plus savoureux......

au plaisir IG+
J'ai été plusieur fois en t3 pour le lock et permettre de lock le t4
J'ai rouler sur des petit gris c'etait pas franchement un plaisir je prefere de la vrai baston entre 40 mais le systeme de lock de war est fait ainsi et le t3 a une grande importance dans le lock du t4 donc voila si le système change tu vera peut etre plus les 40 en t3 mais pour l'instant c comme sa.
@ Shika(o-O')maru
comme on l'a répété de nombreuses fois, si on va en T3 c'est pour le lock T4, et on en a rien a F... des levels gris que l'on croise. On n'y va pas du tout pour, je te cite "tuer du gris". Quand il n'y a personne c'est tant mieux. On s'en balance des RP occasionnels qui y sont fait.
La prise du T3 est quasi indispensable pour le lock T4, c'est le jeu qui est fait comme ça. Que cela pourrisse le jeu des levels 30+, peut être, mais on a pas le choix.

Et le fameux bonus 20% sur lequel certains râlent, il est pas terminé depuis un moment ????
1) Le bonus n'existe plus.
2) L'ordre va aussi en T3 pour lock les zones T4.
3) Le serveur étant oRvR, on fait ce qu'on veut.
4) Tu ira te venger en T3 destru une fois que tu srra 40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés