Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Pt1 , j'ai bientot 25 ans et l'année prochaine je serai en L1 .
Ce fil me fait peur.
Reprenez des etudes qu'ils disaient
You made my day
Citation :
Publié par Fred Falke
Oui, quand j'étais au collège c'était ça.
Ca doit dépendre des régions. Quoique dans ma fac, y'en avait quelques uns (avec du matériel de jonglage dans leur sac).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fred Falke
Les psychos? Tu parles de celles qui ont des dreads, des pantalons trop larges et colorés comme ceux des prof d'EPS et qui fume des roulés?

mdr
Ma soeur était en psycho à Aix et elle confirme pour les bourges de droit, là bas c'était vraiment le pur cliché. Mais bon, Aix ville de bourges déjà
Quant aux coutumes des gens en psycho... Ben elle était un peu à l'arrache au début, rebelz tout ça, mais vers le master ça s'est bien arrangé parce que ça devenait plus sérieux, et maintenant qu'elle bosse elle est mega classe Vaut mieux avoir l'air sérieux face aux parents qui viennent confier leurs enfants ^^

Citation :
Publié par Pervx
Pt1 , j'ai bientot 25 ans et l'année prochaine je serai en L1 .
Ce fil me fait peur.
Reprenez des etudes qu'ils disaient
Bof y a pire, 30 ans en M1. Mais il est très cool donc à part le fait qu'il soit marié, on voit pas la différence
*édite* Ah ouais, c'est pas faux :> Enfin j'ai dit 30 mais c'est ptetre 32, tu vois, donc ça compense peut-être, enfin, je, tu...bon ok :/
Citation :
Publié par Kerjou
Bah écoute, je préfère me motiver que de me dire, boarf de tout ta niquer ta vie tu sera éboueur ( rien rien contre eux c'est pour l'exemple ).

Si avoir de l'ambition et de l'espoir est être sûr de soi. ok np.
+1
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1191619/scarface.jpg

the world is yours.
Citation :
Publié par Kerjou

J'ai 23 ans et je suis en L1, l'année prochaine en 2 et ainsi de suite, le M2 sera pour l'année des 27.

C'est pas trop grave, chacun son parcours, le principal c'est l'arrivée, le taf dans lequel tu sera et le chiffre en bas de ta fiche de paye :]

Bon c'est relou pour certains concours/M2 pro qui impose une limite d'âge, je me fait baisé un M2 a un ans prêt thx !

Bon en même temps c'était un M2 de oof a Assas, et même si j'y suis, ils me voudrons plus pour le M2
La question c'est surtout qu'est ce que tu as fait pendant 5 ans.
Citation :
Publié par Moymoy
On dois très souvent te prendre pour un con non ?
j'ai adoré la spontanéité de ta réponse J'en rie encore

Sinon pour ce qui est du débat, je ne vois pas ce que ça peut vous foutre qu'un type de 25 ou 30 ans ait du retard sur vous pour x ou y raisons. L'important est qu'il veuille réussir et s'en donne les moyens, le reste n'est que littérature. Pour l'auteur du post, il te reste meme pas 6 mois a faire et ensuite tu seras avec des gens plus "adultes" (ouais bon pour des djeunz de 20-22 ans c'est pas le mot approprié mais ce sera différent de tes collègues de 16 ans), donc prend ton mal en patience et ne manque pas ton bac sinon tu rempiles pour 1 an, ce serait con hein
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est y pas mignon, les petits bourges qui se la jouent révolutionnaire.
T'étais pas au courant ? C'est récurrent en fac de lettres, les grands révolutionnaires qui font leur crise d'adolescence avec quelques années de retard (ou qui y restent bloqués, je ne sais plus trop). Les gars qui se baladent avec des slogans proclamant à la face du monde qu'ils sont prêts à mourir pour leurs idées et à tuer tous ces pourris de gouvernants. C'est une sorte de folklore de notre époque, je suppose.

Bien sûr, à 40 ans, ils voteront à droite, comme papa. Comme tous les autres avant eux.

Citation :
Publié par Cadwallon
T'étais pas au courant ? C'est récurrent en fac de lettres, les grands révolutionnaires qui font leur crise d'adolescence avec quelques années de retard (ou qui y restent bloqués, je ne sais plus trop). Les gars qui se baladent avec des slogans proclamant à la face du monde qu'ils sont prêts à mourir pour leurs idées et à tuer tous ces pourris de gouvernants. C'est une sorte de folklore de notre époque, je suppose.

Bien sûr, à 40 ans, ils voteront à droite, comme papa. Comme tous les autres avant eux.
mdr t'es allé en lettres? moi oui et c'est pas du tout comme ça (sur 240 en L1 et L2 seuls 5 ou 6 bloquaient le campus)

en lettres :
1/ y'a pas de littéraires ou presque (et ceux qui le sont vraiment vont au rattrapage)
2/ c'est apolitique (très très peu adhèrent à l'unef, très peu participent aux manifestations diverses)

je me souviens de types qui étaient venus interrompre un cours magistral pour faire la pub du blocage, limite ils s'étaient fait insulter
Citation :
Publié par Cadwallon
On sent que t'es plus malin que tout le monde, toi.
Citation :
Publié par Cadwallon
Purée dans mon coin (Mons en Belgique) c'est carrément l'inverse
Citation :
Publié par St Thomas
Purée dans mon coin (Mons en Belgique) c'est carrément l'inverse
C'est la Belgique, ils ont pas compris grand chose en politique
Citation :
Publié par Benson
mdr t'es allé en lettres? moi oui et c'est pas du tout comme ça (sur 240 en L1 et L2 seuls 5 ou 6 bloquaient le campus)

en lettres :
1/ y'a pas de littéraires ou presque (et ceux qui le sont vraiment vont au rattrapage)
2/ c'est apolitique (très très peu adhèrent à l'unef, très peu participent aux manifestations diverses)

je me souviens de types qui étaient venus interrompre un cours magistral pour faire la pub du blocage, limite ils s'étaient fait insulter
Tain, mais tu es sur que c'était pas en Droit ça ?
Parce que c'tout pareil de mon coté, quasi personnes adhèrent à des syndicats étudiants, participation aux manifs plus que marginale, les appels à la grève en CM qui se font huer, etc.

/ La Clef : Peur de l'avenir ?
la différence c'est qu'en droit ils sont de droite, alors qu'en lettres ils sont de rien.

en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu pour l'université de bourgogne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés