Retour ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens de lire un peut le forum jol/wAR, et apparament le jeu est en train d'évoluer dans le bon sens.

Mais avant de revenir j'ai quelques quéstion:

- j'étais sur Gisoreux , il y a t'il encore une bonne population sur ce serveur?

- peut on grouper assez facilement , en t1 ou t2?

-sur quel serveur aller pour avoir de l'open RvR, (c'est a dire du combat partout)?

-je déteste les scénars , il y a t'il du monde pour les quétes publique?

Voila je vous remercie d'avance de vos réponses .
Hellebron bien actif avec des prises de fort et de l'open sur tout les tiers.

Au T4 tres animé aussi , la journee et surtout le soir,avec des locks frequents .Voilou
Citation :
- j'étais sur Gisoreux , il y a t'il encore une bonne population sur ce serveur?
J'ai entendu parlé d'un dépeuplement , mais je n'ai jamais joué dessus désolé.
Citation :
- peut on grouper assez facilement , en t1 ou t2?
Sur Athel Loren et Hellebron : très. Brionne aussi je pense!
Citation :
-sur quel serveur aller pour avoir de l'open RvR, (c'est a dire du combat partout)?
En serveur Normal Brionne/Athel Loren , full pvp : Hellebron.

Citation :
-je déteste les scénars , il y a t'il du monde pour les quétes publique?

Oui!
Tiens c'est marrant, j'ai failli créer le même type de post ce matin ...

Ca m'embêterai de recommencer à 0 même si mon perso n'est que level 33 actuellement ... mais j'ai écumé les zones T1 et T2 avant de ne plus y avoir accès et je n'ai pas trop le courage de redébloquer ça pour un autre perso.

Donc ma question sera : pensez-vous que ça vaille le coup de monter un perso du lvl 33 au 40 destru sur Gisoreux ou vaut-il mieux repartir (arguments svp ) à 0 ailleurs ?

D'ailleurs hier ma première connexion depuis 2 bons mois :
- techniquement toujours aussi déçu par le jeu, je pensais qu'il y aurait du mieux et en fait c'est toujours pauvre
- agréablement surpris par les BG, j'en ai eu 4 en environ 1 heure, 3 différents et plutôt équilibrés (peut être est-ce juste de la veine, avant ma pause c'était chain branlées Passage du serpent) ... et puis c'est bon de jouer un healer qui ne se fait pas 2 shot en 2 secondes contrairement à Wow
Sauf erreur de ma part, Gisorieux est dépeuplé.
C'est ce qu'il en ressort quand un royaume se voit octroyé un bonus aux deux factions non ?

Tu devrais continuer ton perso sur Giso, y'a du bonus (si tu y as droit hein).
Et dans le pire des cas, en monter un autre sur un autre serveur (ça va vite, l'xp entre certains lvl à été modifiée pour faciliter la chose).

Bon jeu !
Gisoreux je ne sais pas trop mais je parlerai pour mon serveur a la place

Pour Hellebron :

population Ordre / Destru assez équitable avec quand même un petit nombre en plus pour l'ordre. La population est nombreuse et pas mal de monte dans les BG / Open RvR. Pas mal de prise le fort pendant les heures "casual" (entre 20h et minuit et le week-end).

Mon reroll sur est niveau 17 en T2, je le trouve assez vide mais une fois arrivé en T3 et T4 il y a pas mal de monde ! (je croise bcp de joueur lvl 40 avec mon Chaman)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Le T3 et le T4 est actif en RVR sur Gisoreux grâce à une population de joueurs 40. Le T1 et le T2 est délaissé actuellement mais va sûrement repartir grâce au bonus XP RP mis en place.
Je suis également de retour
On dirait que c'est à la mode haha.

Pour ma part, la chose qui m'avait fait arrêté le jeu a été grandement améliorée => les saccades.
Là, je n'en ai plus que quand il y a vraiment bcp de monde et bcp de sorts lancés.

Du tout bon
Moi ce qui me fait assez peurt, c'est de me faire un rerol , car si Gisoreux n'est pas trés peuplé ...
mais bon vas falloir quue je choisisse un serveur.
Si vous connaissez un serveur open RvR , peuplé en t1 et t2, faite moi signe
Citation :
Publié par Grimburg
Hellebron! Y a vraiment du monde et ça bouge bien. Ne t'inquiètes pas pour le pex , ça a été simplifié!
+1

ca bouge pas mal en T1 / T2 car les gens font des reroll pour s'amuser
Beaucoup de monde sur hellebron, en BG, en PVE et en Orvr dans tout les 1/3.

Par contre je précise mais hellebron est full pvp et les zones Orvr sont ouvertes au tiers+1.
J'ai quitté Gisoreux parce que c'était devenu complètement mort (à part en T4). J'ai une furie lev40 mais j aime bien faire des persos a coté, et j'étais tout le temps seul dans les zones des 3 premiers tiers.
Je suis passé sur Hellebron et je ne regrette rien! De l'action, plein de scenars.

Donc si tu comptes garder ton perso lev33, tu t'amuseras quand même. Mais ca reste une population basse donc je ne cautionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés