[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warryck
J'ai vue que quelqu'un tente de dire que Mortal online est un concurrent de DFO ?
J'ai envie de dire LOL
Alors tu resteras sur ton LOL.


Oui c'est tout à fait logique que Mortal soit un concurrent à darkfall car pour la simple raison logique qu'il vise le même publique.

Maintenant, c'est sûr que Mortal à l'air moins bien IMO (plus restrictif) mais il reste néanmoins un jeu comparable à darkfall et il se démarque vraiment des autres MMORPG macdonald.

Il pourrait même est mieux pour la partie du publique de DFO accro au graphismes...
Citation :
Publié par Highus
oui mais bon pour l'instant je ne pas vu de super animations, donc bon...
a voir, si elles peuvent s'améliorer .
Ben oui si elles sont pas bonnes justement c'est parce qu'elles sont réglées au minimum.

Need de voir le résultat avec tout à fond.
D'où l'intérêt de garder un NDA en closed-beta.

Peut-être qu'Aventurine savent ce qu'ils font en fait. Ils laissent le NDA pour éviter que l'ensemble de la communauté dans un élan de panique ne s'immole par le feu à la vision des animations simplifiées par les développeurs.
Citation :
Publié par odality
Alors tu resteras sur ton LOL.


Oui c'est tout à fait logique que Mortal soit un concurrent à darkfall car pour la simple raison logique qu'il vise le même publique.

Maintenant, c'est sûr que Mortal à l'air moins bien IMO (plus restrictif) mais il reste néanmoins un jeu comparable à darkfall et il se démarque vraiment des autres MMORPG macdonald.

Il pourrait même est mieux pour la partie du publique de DFO accro au graphismes...
Juste un truc : MO sera du permanent death.
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Citation :
Publié par Pinedepain
D'où l'intérêt de garder un NDA en closed-beta.

Peut-être qu'Aventurine savent ce qu'ils font en fait. Ils laissent le NDA pour éviter que l'ensemble de la communauté dans un élan de panique ne s'immole par le feu à la vision des animations simplifiées par les développeurs.
J'espère sincèrement que c'est ça. Même si je jouerais certainement à DFO avec ou sans animations de la morkitue.
Osef MO.

Pour en revenir aux animations, c'est une bonne chose qu'elles soient paramétrables mais je ne pense pas que ça change énormement au final.

Et j'ai envie de dire tant mieux.
Je viens de jouer plusieurs heures à Mount & Blade, qui reprend quelques features de DFO (vue intérieur, tir FPS, skills progressifs etc...) et effectivement les animations/terrain/skin sont tout aussi moches mais osef !!! c'est un fantastique jeu !

Quand on a du 50 vs 50 sur l'écran, avec 1go de RAM, ça rame pas un poil. Et on a pas vraiment le temps d'admirer l'herbe ou les rayons de soleil quand on est en pleine guerre.

Mais diantre que c'est immersif de jouer avec son arc, de parer un coup, d'analyser les mouvements ennemis...

Bref, DFO avec des anims pas terrible, c'est un fait. Et tant mieux, cela ne ramera pas en GvG, qu'on soit 20 ou 200 à se mettre sur le tronche.

Essayez Mount & Blade pour vous faire une idée de DFO, et hop, on accroche direct
Citation :
Publié par Jo Zmyth
Juste un truc : MO sera du permanent death.
Non, et il suffit d'aller voir le forum pour avoir sa réponse d'un dev qui est simplement:

No.

EDIT: Sinon, impressions !

Bah Darkfall a l'air prometteur, ça c'est clair. Toutefois, y'a encore un sacré coup de polissage qui pourrait être donné. Bien que maintenant y'a sans doute la grande base de features sur laquelle on peut travaillé..

Mais ce manque de "finish" est ce que je reproche à DFo à ce moment. Et qu'on ne me sorte pas les "ouaiis mais gameplay > all". Si on veut considérer un produit comme très bon, c'est un tout, faut qu'une partie suive pour pas discréditer l'autre.

Mais je testerai sans aucune doute à sa sortie. Y'a encore un joli mois. J'espère aussi que ce sera plus dynamique que ce que j'ai vu à la longue, c'est un peu mou du genou. Mais si c'est bourré de mecanismes, ça risque quand même de m'accrocher des heures.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Je viens de jouer plusieurs heures à Mount & Blade, qui reprend quelques features de DFO (vue intérieur, tir FPS, skills progressifs etc...) et effectivement les animations/terrain/skin sont tout aussi moches mais osef !!! c'est un fantastique jeu !
Mount & Blade est loin d'être moche, à mon sens. Ou alors on s'y habitue au bout de quelques heures (ça fera probablement la même chose avec DFO, au début ça va être "w00t, mes yeuuuux foooondent !", et au bout d'une heure "Mais c'est pas si mal que ça, en fait.")
bon apparemment un leaker nous concocte un torrent pour dl le client en entier

il devrait être upload cette nuit donc faites chauffer votre logiciel torrent


[Modéré par Skans : jol autorise les nda breaks, pas les liens de ce genre ]


enfin jcrois que c'est sa parce que j'ai pas tout compris
Citation :
Publié par Skhalt
Mount & Blade est loin d'être moche, à mon sens. Ou alors on s'y habitue au bout de quelques heures (ça fera probablement la même chose avec DFO, au début ça va être "w00t, mes yeuuuux foooondent !", et au bout d'une heure "Mais c'est pas si mal que ça, en fait.")
le truc surtout c'est que les animations de Mount and Blade ne nous ramene pas 20 ans en arrière... niveau feeling et gameplay ca fait toute la différence
Citation :
Publié par The Patriots
bon apparemment un leaker nous concocte un torrent pour dl le client en entier

il devrait être upload cette nuit donc faites chauffer votre logiciel torrent

[Modéré par Skans : maintenant HS suite à édition ]


enfin jcrois que c'est sa parce que j'ai pas tout compris

peut-etre stupide comme question mais a quoi va servir d'avoir le full client si on ne peux jouer?juste à baver?(que je sache si je dois sauter dessus ou pas ^^ lol)
Citation :
Publié par Mythelos
peut-etre stupide comme question mais a quoi va servir d'avoir le full client si on ne peux jouer?juste à baver?(que je sache si je dois sauter dessus ou pas ^^ lol)

On aura plus qu'à rentrer le login au moment voulu et être les premiers a fouler les terres d'Agon
Citation :
Publié par Sygilnoen
On aura plus qu'à rentrer le login au moment voulu et être les premiers a fouler les terres d'Agon

ok merci bien
encore désolé pour la question stupide
Des que quelqu'un a la nouvelle,si un lien est possible ca serait cool


edit : fautes de frappes honteuses^^
Citation :
Publié par Skhalt
Mount & Blade est loin d'être moche, à mon sens.
j'ai faillit faire une crise cardiaque mais bon

ca m'étonne moins que certains trouvent dfo magnifique ><
et bien quand je dis "beurk c'est pas du 2009" ca veut tout simplement dire que sortir des animation digne de jeu flash sur internet c'est honteux en 2009.

L'aspect graphique et animation doivent être un minimum travaillé, la on dirait qu'il n'ont même pas encore toucher ce domaine comme si il l'avait laissé en suspend et l'ont complètement oublier, les sorts sont digne des animations de pokemon sur gameboy color.

bah je sait tu peut me dire que je suis un kevin, go retourn wow etc... mais un mmo ca évolue c'est pas fait pour nous réchauffer du vieux et nous le servir, en même temp je comprend que pour l'instant tu t'en contente puisque la concurrence dans ce genre est inexistante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés