Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
je recherche le film dont provient l'avatar du monsieur au dessus

Ça doit être un truc assez underground, je pense.
Citation :
Publié par So³
Salut !

Je recherche le titre d'un film qui parle de l'immigration...mais dans un contexte plutôt différent de celui d'aujourd'hui.

Il me semble que l'histoire se passe vers notre époque, et que le continent africain est riche, alors que l'Europe est pauvre. Beaucoup d'européens cherchent alors à immigrer en Afrique.

Ca serait pas Africa Paradis des fois?
Citation :
Publié par Dr Horrible
Bonsoir tout le monde!
Me voilà face à un problème auquel seuls des joliens peuvent trouver la solution:
je cherche le nom de l'artiste qui chante Cherokee en piste 18 de la compilation Pop Addict sorti il y a quelques années.
Je vous remercie d'avance
[Pas la peine de chercher sur Deezer ou Youtube c'est déjà fait; ni de me dire que c'est Everybody's Talkin', parce que c'est pas ça.]
Tunatic me dit que c'est Jason Downs, ce que semble confirmer cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=BFfggR7ph_E.

Par contre, la chanson n'est trouvable nul part sur le net, ni sur Youtube (que des remix), ni sur Deezer.
Je cherche une vidéo, d'un américain il me semble. C'est un montage de lettres/mots/photos qui révèlent un secret ou une pensée d'anonymes.

Le montage est bien et la vidéo assez mélancolique avec des images marquantes notamment, je me rappelle, la photo d'un doigt avec marqué "this finger has killed"
Recherche d'une chanson d'après un souvenir visuel
Bonsoir le cercle.

Voilà ce soir j'aimerais retrouver une chanson, une vieille chanson. Je me rappelle uniquement du clip et, je crois, de l'artiste. Une recherche sur youtube ne m'a donné la chanson que je cherche. Peut-être que vous, vous pourriez m'aider.


L'artiste, je crois que c'est Björk. Le clip, c'était un visage sur lequel passait une sorte de "gelée". Elle traversait le visage, rentrait par le nez, sortait par les lèvres, pour re-rentrer par un autre orifice du visage. Et uniquement ça, tout le long du clip. Ca peut sembler crade (et à la réflexion ça l'est un peu) mais c'est vraiment la seule chose qui me permet d'identifier cette chanson. Je me rappelle aussi que je l'avais apprécié, d'où ma recherche un peu vaine, sur youtube :/

Et une autre chanson aussi en fait.
J'ai souvenir d'une association Massive Attack/Björk, mais leur chanson ensemble "new world" ne réveille en moi aucun souvenir, donc ça ne doit pas être ça.

Voilà. C'est surtout la première que je désire retrouver, la seconde c'est anecdotique. Mais si jamais vous avez des noms que vous pensez être les bons, allez-y.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Poulie
Hoy !

Je cherche un jeu qui fut vendu entre les années 1998 et 2002 ; Je n'en ai plus qu'un vague souvenir mais je vous fais une brève description :

*Le jeu se jouait sur Pc
*Les personnage principaux était des boules de poiles ( Avec des yeux , pied mais rond et poilu , de différentes couleurs , je me rappel du vert )
*Il me semble qu'il y avait un mode multijoueur .

J'essaierai d'étoffer la description si des souvenirs me reviennent .
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu (je prend le fil à rebours) mais le premier jeu qui me vient à l'esprit c'est Fury of the furies ou un nom comme ça.

Ah ben j'édite : j'ai vu encore plus à reculons que l'interessé avait déjà trouvé :/
Ok j'avais pas du tout tenté de regarder s'il existait un sujet pour ce genre de demande, je suis entièrement en tort
Merci pour le nom, je regarde ça de suite, c'est gentil

edit : ok c'est exactement ça. merci beaucoup tu es génial !
bonjour à tous,

hier en boite est passé un titre de hip-hop/rap reprenant le thème de star wars : la marche de l'empereur. J'ai cru reconnaitre la voix d'un Joey Star mais pas sûr du tout.

Quelqu'un connait ce titre s'il vous plait ? je précise que ce n'est pas "L'empire du côté obscur" de IAM.
Citation :
Publié par Lord_effreti
bonjour à tous,

hier en boite est passé un titre de hip-hop/rap reprenant le thème de star wars : la marche de l'empereur. J'ai cru reconnaitre la voix d'un Joey Star mais pas sûr du tout.

Quelqu'un connait ce titre s'il vous plait ? je précise que ce n'est pas "L'empire du côté obscur" de IAM.
Ca pourrait bien être le bootleg de Dj Zebra : Joey Star Wars, J'arrive.


Quant à moi je recherche une chanson que l'on peut entendre dans King Guillaume, le dernier film de Pef. C'est un remix de renan luce, les voisins. C'est une femme qui chante avec une peche d'enfer !

C'est Emilie Loizeau, les voisines.
Bon en fait je recherche activement les titres des différentes thèmes/musiques présent dans la série "Hustle" ( que je recommande vivement d'ailleurs).

J'aurais bien essayé de chopper la BO mais la BBC ne l'a toujours pas édité donc bon...

Merci d'avance !
Je recherche une video en flash avec une chanson de coréenne derrière .

La video raconte histoire d'une lapine qui tombe amoureux d'un chat et s'accroche s'accroche jusqu'à ce qu'il cède .

Merci bien !
Citation :
Publié par Maquisard
Je recherche une video en flash avec un chanson de japonais derrière .

La video raconte histoire d'une lapine qui tombe amoureux d'un chat et s'accorche s'accroche jusqu'à ce qu'il cède .

Merci bien !
C'est coréen en fait, j'ai reposté toute la saga (5 épisodes) sur le fil vidéo, ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17591107

Edit : ^^
Catégorie de recherche : Animé
Contenu de la recherche : Jeune fille utilisant un chaton comme mitrailleuse
Vu dans : Gifs et animations diverses aux détours de forums et vidéos

Recherche : Origine de cette petite animation, au mieux épisode ou minutage pour les plus aguerris.

Récompense : Gratitude intense.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés