Aggro en boucle.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
En faites je vous explique, on m'a multi ( 4 vs 1 ).
Donc je meurs je me retrouve en fantôme bon pas grave, je ressuscite et je vois mes agresseurs en aggro, individuellement.
Cool ! Dés que l'un d'entre eux fini je le tue.
1ere aggro, 1 vs 1 : je le tue.
2eme aggro 1 vs 1 : je le tue.
3eme aggro 1 vs 1 : je le tue
4eme aggro 1 vs 1 : je le tue.
Donc je me suis vengé, je suis tranquil jusqu'à ce que :
5eme aggro 6 vs 1 : je perd
6eme aggro 7 vs 1 : idem
etc...
En plus des insultes, ils sont à 6 sur moi maintenant.
J'ai joué loyalement en défendant mon honneur xD.
Qu'est-ce que je pourrais faire?
Tu as mis tes ailes ? Tu assumes

Que veux tu que l'on te dise ? " Sa se fait trop pas se qu'il t'on fait ! Faut trop que tu porte plainte ! "

A si !

Prend un autre perso ou arrête dofus ?! O_o
Citation :
Publié par Smouze . =]
Malheureusement, rien.
On peut pas les empecher de t'aggresser a plusieurs. =/
A plusieurs oui, mais à plusieurs en boucle.
Citation :
Publié par Sam :p
Ne pas allez ou ils sont ? :x

Si tu vas sur la même map que eux c'est un peu normal...

Ta un alignement, tu assumes !
Ouai j'ai un alignement, mais en faites j'ai autre chose à faire que de me faire tuer en boucle par les mêmes gars.
Et puis je vais sur la map d'aggro oui, à ce que je sache j'ai le droit d'être sur cette map et eux n'ont pas le droit d'aggro en boucle. M'enfin...
Citation :
Publié par <Scar/
Screen et envoie le au support.
Je trouve pas la bonne section :/

Fanir, si c'est pour proposer des solutions à la cons, poste pas ?
Non j'aime bien mon perso ça ira merci.
Et l'aggression en boucle est sanctionnable il me semble, c'est de l'antijeu non?
Citation :
Publié par Big Bilby
A plusieurs oui, mais à plusieurs en boucle.

Ouai j'ai un alignement, mais en faites j'ai autre chose à faire que de me faire tuer en boucle par les mêmes gars.
Et puis je vais sur la map d'aggro oui, à ce que je sache j'ai le droit d'être sur cette map et eux n'ont pas le droit d'aggro en boucle. M'enfin...

Je trouve pas la bonne section :/

Fanir, si c'est pour proposer des solutions à la cons, poste pas ?
Non j'aime bien mon perso ça ira merci.
Et l'aggression en boucle est sanctionnable il me semble, c'est de l'antijeu non?

Ce n'est pas sanctionnables car c'est TOI qui va sur la map ou ils sont pas eux qui te suivent parti et t'empêche de jouer.
(et éviter de répondre "si c'est pour proposer des solutions a la con" on te répond essaye au moins d'être polie)...
Il est vrai que ma réponse n'a rien pour t'aider *

Tu as une guilde ? * ( Solution violente :s )

Ou quelques amis du même alignement . Alors s'il t'aggro encore n'hésite pas ramener tout se petit monde

( Si tu as besoin d'un coup de main )

Citation :
et éviter de répondre "si c'est pour proposer des solutions a la con" on te répond essaye au moins d'être polie)...
Sur ce point j'avoue avoir manquer de tact ^^'
Tu te déconnectes 10-15 minutes, et tu profites des bonheurs de la vie. Ensuite tu peux reprendre ton activité de Geek en espérant qu'ils soient parti.
Il me semble mais sans grande certitude qu'est considéré comme agression en boucle, les agressions où l'on ressuscite la personne pour la réagresser tout de suite et ce pendant plusieurs fois.

Dans tout cas, tu reviens au charbon en fait, puis tu te doutais bien quand les agressant un par un, tu allais avoir des problèmes avec eux. Ignorer est quand même la meilleur façon de régler un problème.
Si ça continue et que ça devien vraiment souvent , tu peux support

Arrête le "t 1 aligné tu asum lol²"

Je voudrais vous voir vous dés que vous allez en zone aggro avoir 8 mecs sur la gueul

J'ai un doute que les mecs restent sur la même map toute leur vie et que comme par hasard la victime y va aussi hein....soyez pas bête pour la plaisire je vous en prie.
hey y'a des limites avec "tu assume les ailes ouvertes"...

T'as beau vouloir du pvp avec tes belles ailes, tu signes pas pour te faire manger à 5v1, combat qui n'a d'ailleurs absolument aucun intéret. Quand t'active le mode pvp, c'est que tu veux t'amuser hein.

Alors une aggro multiple, c'est pas grâve, on se dit j'assume, j'ai mes ailes... mais quand ça fait 10 fois... que quelqu'un me dise que les gars en face c'est pas des gros cons (cf aggro en boucle + insultes).

Après, comme solution a ton problème, a part organiser sa défense, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Ce qui limiterait grandement ce genre de situations, ça serait déjà d'INTERDIRE LES AGGRO EN MULTICOMPTE, comme pour les prismes! Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça n'a pas encore été fait. Marre des gros cons qui squattent en map d'aggro avec leurs huit comptes et si t'as le culot de les aggresser tu te fais multi comme pas possible. Quel est l'interet de ces gens là de venir en map d'aggro quand ils ne font AUCUNE aggression équilibrée?

Edit:

Citation :
Publié par Seif'
Dans tout cas, tu reviens au charbon en fait, puis tu te doutais bien quand les agressant un par un, tu allais avoir des problèmes avec eux.
C'est vrai quoi, un combat équilibré et honorable, quel affront gogogo insulte + aggro multiple!
Mort aux cons! (sauf moi, vu que j'ai eu l'idée!)
Bon en faites je vais pas faire la démarche du support, je vais suivre ta solution Nazhell mais c'est chiant quand on joue que 3h/jours de perdre du temps avec ça ^^ ( en semaine le week-end je suis à 12 'fin bref. )
Je vais déco et reprendre demain en espérant que la team de choc ne soit plus la.
Allez pour le fun :
1er tour : Sram lance marteau de moon - 380
Eni donne des PAs et balance des mots de regen enfin tout leurs sorts de soutient.
Xel donne PA et lance aiguille chercheuse.
Xel donne PA et lance aiguille chercheuse.
-80/aiguille.
Je joue ( vita, puissance ).
Sram lance marteau de moon et EC.
Eni me finit à la baguette.
Sram/Eni/Xel/Xel, chaud :/
Bonne soirée
( J'pense qu'on peut locker ça vas partir en live ^^ )
Citation :
Ce qui limiterait grandement ce genre de situations, ça serait déjà d'INTERDIRE LES AGGRO EN MULTICOMPTE, comme pour les prismes! Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça n'a pas encore été fait. Marre des gros cons qui squattent en map d'aggro avec leurs huit comptes et si t'as le culot de les aggresser tu te fais multi comme pas possible. Quel est l'interet de ces gens là de venir en map d'aggro quand ils ne font AUCUNE aggression équilibrée?

Ouais, mort aux cons, mais en l'occurence il ne s'est pas fait agresser par un multicompteur, mais par une multitude de débiles monocompteurs . Et non, je ne crois pas que les agressions en multicompte soient la majorité, même si sur menalt on a un sacré débile qui pourrait effectivement le faire croire.
J'pense que le créateur du sujet est brakmarien, j'me trompe ?

Citation :
Publié par Sam :p
Ne pas allez ou ils sont ? :x

Si tu vas sur la même map que eux c'est un peu normal...

Ta un alignement, tu assumes !
Assumer ? Ok ... C'est les autres en face qui assume pas leurs ailes et qu'ils multi pour être sûr de gagner ...


Sinon pour les
Citation :
olol assume tes ailes, sale noob
qui sont dit autrement, certes mais se rapporte à ça ... Ben c'est sûr, on veut pas être brakmarien car trop d'anges, on veut pas rester neutre car y'a les prismes toussa² et on passe anges en aggressant 8 vs 1 en boucle comme des laches
Si les anges avaient (car ils n'ont auront surement jamais vu la mentalité des joueurs) des couilles, ils se battraient contre les "kikooj'suisangelol" qui prennent à 8 vs 1

Facile de dire, ouais assume tes ailes noob ... C'est facile quand on est ange et qu'on prend en multi hein ... C'est facile quand on veut pas se retrouver à 500 anges pour 100 brakmarien (et encore j'suis gentil pour les brakmariens là ...) en suivant cette mentalité, tout les démons passent neutre et pis voila, les anges l'auront dans l'cul et seront content

Ah oui et suffit que les anges vous ont vu avec vos ailes ouvertes une fois pour que l'info se sache à tout les anges et vous faire aggro en boucle à 8 vs 1 même si elles sont repliées ...

Sur ce, ...
Interdire les aggros en multicompte ?
Non, déconnectes un instant, et vois si ils font encore leurs malins après ça!
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Interdire les aggros en multicompte ?
Non, déconnectes un instant, et vois si ils font encore leurs malins après ça!

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Se déconnecter?
En 2005 ou 2006, un ami et moi nous jetions fait ban quelques heures, car on chain agro un gars qui nous avais insulté ( enfin n'étais plus hard, a l'époque, prêtre on pouvais resu les énnemis, chaque fois qu'il devenais tombe, resu et reagro... etc etc )

A la fin on c'est fait ban, je crois bien que le chain agro ( dans un grand nombre, car 2 fois.. spa un chain agro je pense, juste une agro succésive ) est toujours puni de nos jours.. go envoyer une question au support
L'agression en chaine peut être considéré comme du harcelement oui.
Aprés le support, pas sûr qu'ils sanctionnent, les modérateurs par contre c'est sûr que oui, ils le voient de leur yeux

Le mieux quand on aime pas un joueur, c'est de l'agro régulierement, surtout à des moments où ça le fera chier (genre quand il part pour un donjon ) mais pas en boucle en tout cas.
Tous a été dis il me semble, il n'y a rien à faire pour toi a part trouver un modo IG qui voudras bien constaté le chaine...sinon change d'endroit il vas se lasser.
Faudrait arrêter le zouli argument de "t'as sorti tes ailes, assume" à toutes les sauces.

C'est un jeu à la base. Si on veut PvP multi, y a les prismes et les percos hors donjon. Si on sort ses ailes et qu'on va à la map aggro, le but est plus probablement de faire du 1vs1.
Qu'on se prenne une fois du 8vs1, à la rigueur, ça dégoute, blablabla, technique d'intimidation. Mais si ça arrive plusieurs fois d'affilée, oui ça devient du chain aggro.
S'pas comme si c'était UN mec qui l'avait réaggro à chaque fois qu'il revenait sur la map. La j'aurais dit "ok, écoute il est plus fort que toi, va voir ailleurs". Parce qu'à mon sens, si tu t'fais poutrer en 1vs1, l'autre "gagne" le droit d'te jarter d'la map.
Mais en 7vs1... x_X
Mwé, enfin le problème c'est surtout la mauvaise image qu'à le multi pour les agressions "sauvages", car au final le multi le plus intéressant c'est celui là vu que c'est le seul qui peut être vraiment equilibré.
En même temps, c'est pas comme si y'avais des règles à établir sur la map aggro. Ils ne te suivent pas, ils te traquent pas, et tu sais que revenir ne les fera que sourire diaboliquement, alors pourquoi y retourner alors que tu sais que tu restes impuissant et qu'il n'y a visiblement rien à faire ?

A part l'orgueil, je vois pas.
Citation :
Publié par protoss
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Se déconnecter?
Ouaip, et après, il vont attendre pour rien, ils vont déconnecter eux aussi, et finies les aggros en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés