[FUREUR] VIDÉO : Fureur sur FURY PVP

Répondre
Partager Rechercher
Concernant ce que tu dis sur Fureur je vais juste reprendre ce qu'en a dit Pogo (GM Fz)

5: Quelle est selon toi la guilde qui a le plus géré cette release ?

FreneZy et Brutality avec une petite mention pour Fureur qui a été très surprenante!

source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916373

Il semble un poil mieux placé que le reste des intervenants ici pour savoir ce que Fureur représentait à la release.
Va falloir me donner la définition de "dominer" pour vous parce que si c'est se faire ridiculiser en 1vs1 pour mieux bus après et faire les "gros joueurs" oui on parle bien des guildes qui ont dominé alors
Citation :
Publié par Xaren
Fury ???

Tu veut dire Ferox sans doute, parce que Fury est blindé, y a du monde à tous les niveaux, du 1 au 80.
Je confirme, Fury est vraiment blindé de monde.
ba ouais pour le peu que j'y ai étais il y avait autant de monde que sur stygia.

ptete en nbre d'intance mais j'ai pas regardé, en fait ça revient au meme.

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Citation :
Publié par aldaron57²
Tu serais pas du genre a regarder 5 mn un film et de partir de salle juste parceque le début ne te plait pas ?!

Nan parceque tu dois souvent etre a coté de la plaque.

ouais tu as raison
a l'origine j'mattais juste la vidz pour voir ce que ce jeu est devenu
mais bon c'est sûrement de ma faute peut-être si vous avez fraps d'la merde?
écoute j'osef sérieux de savoir qui rox quoi sur votre server
j'ai juste vu une pov' vidéo dans son "intégrale" ou vous faites du ganksquad a la sauce outnumber
le plus triste c'est dans cette SUPER vid"z de ouf
tu vois même après presque 1 an de jeu des gars moulinés dans le vent car c'est trop hard de placer un combo et je parle pas de préparer un combo la mais bien d'un gars qui fait de l auto attack
trop skill... j'imagine les def de keep

soit merci.
au moins je sais que je reviendrais pas de suite sur ce jeu
il a besoin de mûrir encore un peu
j'espère juste qu'il sera comme prévu d'ici 1an
merci a vous les Betatester'z

ps:au faite Yakmmar a été fix?
Citation :
ba ouais pour le peu que j'y ai étais il y avait autant de monde que sur stygia.

Bref, passons...

Suis content que des grosses guildes francophones s'installent sur Fury, tous les joueurs ont compris qu'il s'agissait du dernier bastion du pvp d'aoc et ceci est fort bien

Content également de la futur (ou pas, qui sait) alliance que nous allons former ensemble les gars ! (French Kiss)
Citation :
Publié par Kinvaras
sympa votre petite vidéo de bus vs2-3, très très impressionnant!
"Le vrai guerrier remporte la bataille sans combattre." Sun Tzu
Publié par Jackal
"Le vrai guerrier remporte la bataille sans combattre." Sun Tzu
Eh eh, bien vu, mais tu détournes complètement la citation, là.
Si tu joues en PvP, pour t'amuser, alors dans ce cas ma citation est erronée.

Si, cependant, tu raid avec ta guilde, pour te créer réputation et vaincre à tout prix, alors dans ce cas, elle marche. Si tu préfères, tout les moyens sont bons, à commencer par le surnombre, comme on le voit dans cette vidéo (même si il n'est pas conséquent) !

Bientôt on déguildera et guildera dans le camp adverse avant la bataille pour équilibrer...

Pourtant j'ai cru lire quelque part que certains généraux remportaient en bien sous-nombre...
Un peu hors-sujet, et prétentieux ça ! C'est jamais le but d'arriver en sous nombre lors d'un combat, sauf challenge particulier ou fun.
Publié par fatal error
écoute j'osef sérieux de savoir qui rox quoi sur votre server
j'ai juste vu une pov' vidéo dans son "intégrale" ou vous faites du ganksquad a la sauce outnumber
le plus triste c'est dans cette SUPER vid"z de ouf
tu vois même après presque 1 an de jeu des gars moulinés dans le vent car c'est trop hard de placer un combo et je parle pas de préparer un combo la mais bien d'un gars qui fait de l auto attack
trop skill... j'imagine les def de keep
Je suis le premier a dire que Aoc est un RPG offline en contenu, avec des serveurs d'occasions, et un abonnement digne des meilleurs MMO, dont il n'en fait pas parti.

Mais, dire que la seul partie qui est bien de ce jeu, ne te plait pas au vu d'une video, c'est exageré. Cette vidéo montre une guilde de 24 contre 2, toi meme tu peux comprendre que c'est de la merde en boite.
Apres si t'aime pas les ganks a tout va, et les combos dans le vide, c'est surement parceque tu joues une classe difficile au départ, mais faut savoir que t'es pas obligé deja de faire que du pvp sauvage, les battles groupes te permettent nan seulement de voir que c'est pas un jeu skillé, mais plutot un jeu qui force a etre doué tout simplement.
Parceque des stuffés en classe cheat, j'en ai deja tué en duel, ca prouve donc que t'es loin d'un systeme genre wow.
Alors ok aoc, c'est tout pourri dans son fondement, mais la partie combat dynamique merite quand meme de ne pas etre bashé, c'est de loin la meilleur réalisation mmo pvp actuellement.
Citation :
Publié par aldaron57
...les battles groupes te permettent nan seulement de voir que c'est pas un jeu skillé, mais plutot un jeu qui force a etre doué tout simplement.
Quelle différence tu fais entre un jeu dit "skillé" et un jeu qui force à être doué?
Citation :
Publié par Evranick
Quelle différence tu fais entre un jeu dit "skillé" et un jeu qui force à être doué?
J'ai repris le terme de Fatal error.

A mes yeux un jeu skillé c'est t'avances et tu alignes tes skills un derriere l'autre, systeme simplet et depassé qui existe deja dans d'autres mmo, un systeme skillé c'est également un systeme que seul les skills te rendent plus fort.

Hors dans aoc, ca n'est pas que cela loin de la, il faut etre doué, puisque les deplacements, les poses de combats ect ne sont pas la que pour faire beaux.

Un double tap en arriere ou lattéral est indispensable aux casters par exemple, ainsi que la pose bouclier. Les cac doivent bien souvent finir leur adversaire sur coup blanc mode frenezie et en pleine course, il y a encore les decors qui servent egalement de plan tactique pour eviter les archers et les sorts ect ....

En bg, un joueur pas doué qui se met face aux ennemis et enchaines sa serie de skills betement, tient pas longtemps, biensur je parle à niveau avancé.
C'est peut être un peu casse gueule d'opposer jeux skillé avec déplacement..
La richesse du gameplay dans un MMO se base sur les skills (je préfère le terme de compétence) et le déplacement. Si le MMO te le permet tu peux aussi bien faire preuve de stratégie dans tes skills que dans tes déplacements.
Dans GuildWars avec le système d'interupt, de malés, de cond lorsque je jouais moine, je ne répétais pas les mêmes séquences sinon la partie se finissait assez rapidement. Le positionnement était aussi très important.
Opposer skill (compétence) à déplacement cela n'a pas de sens.
Je n'ai pas joué CAC à AOC mais Prêtre de Mythra et l'un de mes gros reproches que j'avais sur cette classe c'était justement que la séquence pour lancer mes compétences étaient 3 fois sur 4 la même. Bref mon cerveau n'était pas beaucoup sollicité. Le placement avait de l'importance mais au niveau compétence (skill), le gameplay en prenait un coup.
Pour moi un bon gameplay c'est t'offrir des opportunités tactiques aussi bien au niveau compétence que déplacement. Que tu puisses dires si tu meurs (dans un combat à peu près équitable), j'ai perdu parce que j'ai mal joué et la prochaine fois je jouerai tel skill ou tel déplacement différemment.
Citation :
Publié par Melendil x
Opposer skill (compétence) à déplacement cela n'a pas de sens.
Si c'est pour moi, je n'oppose pas du tout cela, j'ai repondu sur le fait que Aoc comparé aux autres MMO actuel (sans GW), n'a pas que du skill dans son systeme de combat, mais aussi et surtout un deplacement, qui est aussi important voir plus que les skills, c'est ce qui le rend aussi dynamique et nerveux.

Citation :
Publié par Melendil x
Je n'ai pas joué CAC à AOC mais Prêtre de Mythra et l'un de mes gros reproches que j'avais sur cette classe c'était justement que la séquence pour lancer mes compétences étaient 3 fois sur 4 la même. Bref mon cerveau n'était pas beaucoup sollicité.
Oui les casters sont moins dynamique à jouer que les cac, beaucoup plus classique et facile, mais ils restent cependant bien plus complexe a jouer que les casters des autres mmo. Pour la simple raison que le jour ou tu te retrouves dans de mauvais draps, le deplacement (bouclier, double tap) comme j'ai d'ecris plus haut apporte generalement un plus qui defois renverse la situation.

Citation :
Publié par Melendil x
Pour moi un bon gameplay c'est t'offrir des opportunités tactiques aussi bien au niveau compétence que déplacement. Que tu puisses dires si tu meurs (dans un combat à peu près équitable), j'ai perdu parce que j'ai mal joué et la prochaine fois je jouerai tel skill ou tel déplacement différemment.
C'est ce que procure Aoc, enfin quand moi je jouait, c'etait le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés