Onyxia en solo

Répondre
Partager Rechercher
Euh, sur onyxia, comment vous faites quand la vague d'adds pop? Meme s'ils ont que dalle de hp, à coup de 130, ils me niquent avant que j'ai pu tous les aoe.
Quand je les piège, je bloque à la phase suivante, là ou ya du feu partout...
Wahou, onyxia fait à deux, 90po chacun.
Bon, je vais essayer de faire ca seul, je crois pas que ce soit possible en hunt.
Vous connaissez d'autre, d'instances de raid à faire seul ou à deux, pour se faire plein de fric, ou plein d'items collectors qui partiront au pnj ?
200po à deux, jvous dis pas le bonheur. 200po seul, j'imagine meme pas. Pour 20min au total.
Je suis tous ces conseils, pourtant, chaque fois quelque chose me fait wiper.
J'ai respé mon pet pour le combat, mais je meurt à chaque fois en p2.
Déjà, je ne sais pas quand onyxia sort de p2, je fais donc ca à l'aveugle, c'est agacant.
Ensuite, j'ai l'impression que l'aoe d'onyxia qui fait très très mal (déjà qu'elle est à la limite de me tuer moi, j'imagine pas au lvl 60) n'est pas fixe, donc je me la prend souvent.
Enfin, la dernière connerie des devs qui fait que l'on ne peut pas use deux potions par combat, et les trash qui repop, ca a le don de faire chier.

EDIT : pire : je m'en sortais bien, jusqu'à 550k environ, à 50k hp de la phase 3. A ce moment là, mon pet a disparu, et onyxia n'a plus attaqué personne, car j'étais en FD.
Hop, obligé de sortir et rerentrer dans l'instance. Ca commence à me gaver.
Onyxia c'est entre 120 et 200po sans compter les loots. (j'ai eu 180, 130 puis 150).

Le souffle d'onyxia fait mal oui. Mais elle prévient "Onyxia prend son souffle blabla", logiquement tu as le temps de te placer pour l'éviter.

La phase 2 est la plus pénible, car en plus de son souffle, y a le pop des adds et le fait qu'elle bouge beaucoup aussi.
Citation :
Publié par Orion
Onyxia c'est entre 120 et 200po sans compter les loots. (j'ai eu 180, 130 puis 150).

Le souffle d'onyxia fait mal oui. Mais elle prévient "Onyxia prend son souffle blabla", logiquement tu as le temps de te placer pour l'éviter.

La phase 2 est la plus pénible, car en plus de son souffle, y a le pop des adds et le fait qu'elle bouge beaucoup aussi.
Justement, il faut se placer OU?
EDIT : ah, j'ai capté, c'est juste en plein sur la gueule. Faut juste se décaler.
Je vais me stuff RF. Le problème, c'est que les recherches avancées judgehype sont buggées, je peux utiliser quel autre site? Quel set?

Le cap RF est à combien?
A l'époque, lors de la phase 2 et afin d'éviter le souffle, il fallait se placer sur les côtés est et ouest de la caverne, en montant un tout petit peu sur les rebords des murs (pas trop sinon risque de reset).
Si tu as un problème avec ce souffle, tu devrais envisager de te faire crafter la . Pour te facilier la vie, tu peux également essayer de prendre une potion de résistance au feu en début de phase 2.
Citation :
Publié par Vaurhan
A l'époque, lors de la phase 2 et afin d'éviter le souffle, il fallait se placer sur les côtés est et ouest de la caverne, en montant un tout petit peu sur les rebords des murs (pas trop sinon risque de reset).
Si tu as un problème avec ce souffle, tu devrais envisager de te faire crafter la . Pour te facilier la vie, tu peux également essayer de prendre une potion de résistance au feu en début de phase 2.
J'ai acheté des potions de résistance feu, mais OMG, c'est quoi cette cape?
Elle protège à 100% de la grosse aOE?
J'ai vu qu'elle se craftait en TDC. On apprend ou le plan? On trouve ou l'écaille d'onyxia? Le plan de la cape, il loot seulement si on est couturier?
Trouve un druide avant de partir qui te file le buff d'une heure (tu lui files 50pa pour payer son compo): ça te file 75 resist déjà. (moi je suis druide donc pas besoin de quémander )

Moi à mes premiers essais, je prenais un flacon de resistance magique (qui file +35 a toutes les resist je crois).


Et aussi, ça peut paraître con, mais il me restait quelques badges BC, du coup j'ai pris les bottes lvl 70 resist feu à Sattrah

=>avec 135 resist feu c'était pas mal pour commencer mes essais !


Pour éviter le souffle, à l'époque c'était tout en haut des bordures sur les côtés.

La cape d'onyxia c'est pour éviter le souffle de Nefarian à BWL, elle te servira à rien, ses stats sont un peu pourries :x

(je scinde les messages sur Onyxia pour qu'on y voit plus clair!)
Citation :
Publié par Orion
Trouve un druide avant de partir qui te file le buff d'une heure (tu lui files 50pa pour payer son compo): ça te file 75 resist déjà. (moi je suis druide donc pas besoin de quémander )

Moi à mes premiers essais, je prenais un flacon de resistance magique (qui file +35 a toutes les resist je crois).


Et aussi, ça peut paraître con, mais il me restait quelques badges BC, du coup j'ai pris les bottes lvl 70 resist feu à Sattrah

=>avec 135 resist feu c'était pas mal pour commencer mes essais !


Pour éviter le souffle, à l'époque c'était tout en haut des bordures sur les côtés.

La cape d'onyxia c'est pour éviter le souffle de Nefarian à BWL, elle te servira à rien, ses stats sont un peu pourries :x

(je scinde les messages sur Onyxia pour qu'on y voit plus clair!)
Ah.
J'ai essayé de monter sur les bordures, mais j'y arrive pas trop. C'est bien les bordures de là ou sortent les dragonnets non?
Citation :
Publié par celdron
maintenant ces a peine 50or la grosse ony va falloir retourner au farm heroique bc sa rapporte plus
Soit ça a été modifié en douce, soit c'est juste pas de chance, son butin a toujours été aléatoire (entre 50 et 150 po) donc t'es peut être juste tombé un mauvais jour.
Euh il est où l'intérêt des sacs 18 ?


edit.


Citation :
Publié par Dubble E
Farm les héro de bc pour se faire du fric?
Comment?
Les boss donnent 1po maxi.
ZG > 350 po ~ de mémoire
MC > 400 po ~
Ony + Doomwalker > 300/400 ~

Ya de quoi soloter..
Dépend des classes remarque.
Bah pas besoin de farm compos pour le 18 slots en plus tu as du trash loot + des PO sur elle donc voilà. Je trouve personnellement que les sacs sont un plus, j'suis pas le genre à payer 100 po par sac pour du 18 slots, après chacun son truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés