[Vidéo] DK 30 vs 40

 
Partager Rechercher
Le souci est que ce genre de vidéos y'en a déjà des masses avec des joueurs qui pensent être bon mais qui savent pas jouer

Heureusement Yuyu a fait une vidéo assez sympa à regarder, on regrettera néanmoins des scénes avec du mass PvP pour voir un peu son rôle dans ce genre de situation mais vu qu'elle est passé 36+ on devrait la revoir sur les champs T4 en live
C'est toujours sympa à regarder les petites vidéos. C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus venant des joueurs de notre serveur.

Rien que pour ça Yuyu mérite un /cheer, en espérant que d'autres suivront.
Citation :
Publié par spectrewar
Le souci est que ce genre de vidéos y'en a déjà des masses avec des joueurs qui pensent être bon mais qui savent pas jouer
C'est le soucis que j'ai avec cette vidéo justement, tu es filmé 1 minute, dans un contexte que personne n'as saisit, et tu as un pop de commentaires lourds.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est le soucis que j'ai avec cette vidéo justement, tu es filmé 1 minute, dans un contexte que personne n'as saisit, et tu as un pop de commentaires lourds.
Tu ne devrai pas te formaliser pour ça
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est le soucis que j'ai avec cette vidéo justement, tu es filmé 1 minute, dans un contexte que personne n'as saisit, et tu as un pop de commentaires lourds.
Et comment il faut te taunt !!!! Non mais senti c'est cheat en Duel .
On t'aime bien gatz tu le sais .

Sinon yuyu au level 36 tu sembles plus mou qu'au level 30 dommage que Reagan et le heal ont add le fight sur la fin ...pour toi . .
Citation :
Publié par Laakam
Bof finalement DoK ça sux totalement, Yuyu s'est fait tuer hier soir par Luor, prêtre des runes de son état et le combat a duré 7 secondes
Source?
Non mais arretez de lui donner vos RP, pour tuer un DoK il faut qu'il soit sous perma debuff heal 50%...

D'ailleurs, est-ce qu'il y a une classe differente de la mienne qui le peut?

Peace
Si il dispell pas, j'en vois au moins 4 autres qui peuvent chain debuff heal hors moral. Mais contre ce môssieur un debuff heal ne suffit pas et les gros burst ont du mal à passer aussi vu qu'il ne laisse que très rarement descendre sa vie en dessous de 75%.. et donc il descend toute classe non heal avec son dps à 2 chiffres

( ps: fcuk les immunes )
Toutes les débuff heals se dispelent si je dit pas de bétises

Mais genre celui du guérrier fantôme, le dispel prend toujours en priorité le dot requis pour poser le fameux débuff, donc on se tappe au grand minimun 5seconde de débuff

Pour les autres c'est assez random ^^
Yuyu tu pex où atm ?
Je viens de ding 40, je passerai bien te montrer ma nouvelle 2H...
Et promis, si t'es pas avec ton pote pahu, je viens pas avec le wb levia
Saxy
Ah mais les gars, c'est sans compter la tactique "Keen Arrow", de plus le Debuff heal du SW se cast en instant ET est spammable.

Et le DoK/Calice, c'est pas au burst que tu l'auras, c'est a l'usure dans ce cas .

Bon Yuyu, ton DoK, il est 40 ou pas? faut qu'on se parle




peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés