|
Voila voila, pour pas partir en HS sur le post des match je pose la question ici, comment faire pour avoir un bon aim dans un FPS? (particulièrement TF2 :> )
J'ai cherché sur google ( ![]() http://www.google.fr/search?source=i...eta=lr%3D&aq=f Parce que mettre son viseur sur un ennemi et tirer dessus, même si sur notre écran on dirait qu'on l'a touché, dans le jeu des fois nan, je crois que ca vient de la hitbauxe². Du coup faut tirer ou pour toucher quelqun qui bouge rapidement? la ou il va aller (anticiper ses mouvements) ou la d'ou il vient? Il me semble que y'a quelque temps j'avais vu un script tourner pour corriger ca. Parce que quand je joue scout, et qu'un mec bouge pas mal, j'ai beau sur mon écran tirer au bon endroit, les dégâts sont assez faibles par rapport à ce que ca devrait être, particulièrement en duel de scout. Deuxieme question : au niveau de la configuration de l'ordinateur, y'a des trucs importants à modifier pour mieux viser? La sensibilité de la souris, c'est en fonction de chacun ou y'a des trucs conseillés selon la classe? Tzioup a fait allusion à des barres windows, qu'est ce? Voila, si vous pouviez m'aider à éclaircir le difficile sujet qu'est celui-ci je pourrais vous pogner plus aizément ig. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avoir un bon aim, comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sensibilité de ta souris dans windaube.
|
![]() |
|
|
Jouer on pad on m'a dit que c'était pas mal
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Le problème du scout c'est de réussir à gérer ses propres déplacements en visant, vu la vitesse à laquelle on bouge.
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|