Aller à la page... |
Avoir un bon aim, comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi aussi j'ai compris trop tard qu'il fallait jouer au bras
![]() |
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Héros / Héroïne
|
ça aide pas mais c'est mieux que rien!
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis, video du jeu au bras ? :d
Pour train pour aim en ce moment, je joue à quake live, bonne idée ? |
![]() |
|
|
Citation :
L'avant-bras, 20 muscles dont la majorité sont utilisés pour les mouvements du poignet et des doigts. Le bras, partie haute du membre supérieur humain (d'un point de vue scientifique), 11 muscles. Tu vois mieux ou est le problème pour moi? Il vaut mieux utiliser sa mémoire musculaire sur des petits ou des gros muscles si ont veut être précis? Il vaut mieux utiliser sa mémoire musculaire sur des petits ou des gros muscles si ont veut de la souplesse dans son jeu? Donc non il ne FAUT pas utiliser le bras, mais on peu si on à un style de jeu adapté à ça. Exemple concret et flagrant, des joueurs rj: Daylight et Steve-nC, un style de jeu très différent, et apparemment le premier utiliserais plutôt son poignet, le second un peu plus son bras (d'après l'amplitude et la rapidité des mouvement, ça semble être le cas). Pourtant les deux sont aussi skillé l'un que l'autre (bon ok Steve reste un peu meilleur, mais c'est Steve quoi). Voilà. |
![]() |
|
|
Ne bois pas, ne fume pas, joue avec tes muscles, et tu seras un bogoss comme Dunta le meilleur rds du monde (slurp slurp)
|
![]() |
|
|
Ça va Korbier, tu te sens bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours quand t'es dans les parages
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clair que l'aim n'a vraiment aucun rapport avec le fait de savoir faire une RJ map o_O
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
http://www.esreality.com/files/movie...playing_06.avi
Pour faire court pour répondre à celui qui dit que jouer au bras c'est très con. Lyk a raison de dire que jouer au bras est mieux. Mieux pas dans le sens où tu va être meilleur et mieux viser non. Mieux dans le sens où tu seras plus régulier. Jouer au bras implique une sensi assez faible et jouer au poignet une sensi assez haute. 1cm effectué sur la table dans un cas n'est pas comparable avec 1cm dans l'autre, donc même si tu bouges d'1 cm en jouant au bras, tu ne seras pas dans les choux alors qu'au poignet si. Jouer au bras c'est pas être plus lent, ni moins précis que jouer au poignet, c'est la même chose. La seule différence vraiment c'est au niveau de la régularité et de la reprise du jeu (si tu reprends après une période longue tout en jouant au poignet, il te faudra beaucoup de temps pour retrouver ton niveau d'avant, au bras en 1h30 c'est plié). J'étais assez réfractaire au début pour jouer au bras, ayant mes petites habitudes et ne trouvant pas que cette idée soit très bonne. Le jour où j'ai décidé à changer, j'ai tout de suite vu la différence. |
![]() |
|
|
"Presque convaincu par la vidéo, et trouves soudainement son tapis de souris bien petit"
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
50cm pour tourner de 180°, chaud la vidéo, ça doit être marrant à voir un scout vs scout :3
Sans moi, mon bureau est trop petit. |
![]() |
|
|
Euh mais en fait c'est quoi la différence de jouer au bras et au poignet ?
![]() |
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|