Aller à la page... |
Sadi Fourbe/Air Ou Eau/Feu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un sadida eau/feu, comme toutes les classes multi-éléments, le parchottage est vivement recommandé. Répartie tes points entre l'intelligence et la chance.
Pour l'équipement : Korko Kousto Cape d'Elya Wood Epis de Shika Ceinture des Vents Gelano Bracelet Magique de Shika Sabots de Shika Dragodinde Prune et Ivoire Ce qui te donne (sans CAC) 8PA, 4PM, +5PO, +400 de vitalité, +28 dommages, +55% dommage, +195 d'intelligence, +120 de chance. Pour l'arme je n'ai pas trop d'idée, ce type de sadida jouant principalement à distance, peut-être une Racine Histre pour les bonus qu'elle apporte (200 de vitalité, 1PO). Certains éléments de ce stuff peuvent coûter assez cher, mais ce sont ceux que tu garderas très longtemps (Ceinture des vents, Gelano, Dragodinde, voir la cape Elya). |
24/12/2008, 20h05 |
|
|
pas d'accord avec toi, moi je te propose
Korko Kousto Cape d'Elya Wood Atouin Ceinture des Vents ou Ceinture Feudala Gelano et Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales ( bon sa donne pas dommage mais bon, sa donne porter) Amublop Griotte Royale Racine Histre et sa donne sa intell : 205 chance : 0 ( enfin chuis parcho 101 donc ) dommage : 40 vita : 320 et une porter suffisante a foutre des FDB a 11 case de distance ( pas mal ) enfin tout sa environ ps : si on n'est pas parcho bah on peut toujour changer les objet griotte par les objet indigot edit : jamais vue de sadi air, meme si j'ai penser a le devienir |
24/12/2008, 20h44 |
|
|
Sadida air= Un sram chance sauf avec un seul sort sur lequel on ne peut se compter...Marteau de moon
à oublier |
24/12/2008, 21h10 |
|
|
lol un anti-atypique
Un sadida air, c'est avan tout un sadida invocateur, et c'est busay, mais c'est extrement dure a monter en premier temps. |
24/12/2008, 21h25 |
|
|
Citation :
bisa, je te conseille (entre autres) la lecture de ce topic, tu y trouveras plusieurs approches du sadida AGI, de quoi te faire une idée |
24/12/2008, 22h22 |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Empereur
|
Citation :
|
25/12/2008, 12h08 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
25/12/2008, 12h45 |
|
|
Voila , je suis donc reste avec 200 d'intel / 100 de chance .
J'aimerais savoir si , comme CaC , Le Kikoularc était potable ? - Il me permet de ne pas utilisé de gelano - + 5 domage |
29/12/2008, 17h59 |
|
|
Citation :
|
29/12/2008, 18h02 |
|
|
pas mal cet arc, bien joue, je ne le connaissait pas.
|
29/12/2008, 18h29 |
|
|
je ne releverais pas l'attaque au sadi air....
Je pense que c'est un des builds les plus puissants et les plus intéressants a jouer. après faut s'en donner les moyens et la patience. C'est pas le plus facile a monter, souvent jme dis "si je repassais terre tout serait tellement plus simple" mais la simple idée de repenser au "ronce, ronce ronce multiple" me donne envie de vomir. Je me suis sorti de situation jugée inextricable par beaucoup et surtout par moi, grace a la puissance tactique du sadi air. Je ne saurais que te conseiller cette voie si tu t'en sens le courage. air intel peut être bien sympa niveau 133 en pano full ceremo avec des batons dans le même genre que Le Bâton Cloutay mais en mieux. Vive les sadidas air! sadi terre pux! |
26/01/2009, 15h42 |
|
Héros / Héroïne
|
je voudrais savoir ce que vous pensez de ces equipements pour sadida 123
eau/feu dom Kanistère Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Bottes Animales Sombres La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Le Kikoularc un autre anneau +5dom ou un gelano pour jouer 10pa et un atoin les inconvenients -peu de vita, des bonus intel chances assez bas le kiloularc est peut etre depassé a ce lvl je ne sais pas avantages - +6po, +70dom, de l'ini (grâce au kanistere surtout) plus tard je pense jouer les kriss toubal (avec les bottes du dragoeuf pour les cc) ps : merci a monzaemon pour son post ça m'a été tres utile |
28/01/2009, 21h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|