Sadi Fourbe/Air Ou Eau/Feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , je joue actuellement un sadi fourbe de cercle 75 .
Mes stats sont tous répartie en vitalité , mais je peux bien entendu les resets .

Je me poser donc la question : quel est le plus intéressant a joué ?

Un sadi Eau/Feu :
-Quelles stats augmenté ?
-Quel Stuff ( pas trop chère ) pour le lvl 80 environs

Ou

Un sadi Fourbe/Air :
- Parcho obligatoire ?
- Quel Stuff pour le lvl 80 environs

Entre ces deux vois , j'aimerais connaitre votre avis niveau PvP , et en multi .

Merci d'avance
Loki
Pour un sadida eau/feu, comme toutes les classes multi-éléments, le parchottage est vivement recommandé. Répartie tes points entre l'intelligence et la chance.

Pour l'équipement :
Korko Kousto
Cape d'Elya Wood
Epis de Shika
Ceinture des Vents
Gelano
Bracelet Magique de Shika
Sabots de Shika
Dragodinde Prune et Ivoire

Ce qui te donne (sans CAC) 8PA, 4PM, +5PO, +400 de vitalité, +28 dommages, +55% dommage, +195 d'intelligence, +120 de chance.
Pour l'arme je n'ai pas trop d'idée, ce type de sadida jouant principalement à distance, peut-être une Racine Histre pour les bonus qu'elle apporte (200 de vitalité, 1PO).

Certains éléments de ce stuff peuvent coûter assez cher, mais ce sont ceux que tu garderas très longtemps (Ceinture des vents, Gelano, Dragodinde, voir la cape Elya).
Ok merci .
Et pour les point de sort , pour l'instant j'ai :
tremblement 5
puissant Sylvestre 5
Sacrifiée 5
Vent empoisonné 5
Flamiche 5
capture 2
FdB 5
Il me restera donc 18 points de sort au niveau 80
Quel est le meilleur sort a monté par la suite ?

Quelqu'un s'y connaitrait en Sadi Air ; Fourbe/Air ?
pas d'accord avec toi, moi je te propose

Korko Kousto
Cape d'Elya Wood
Atouin
Ceinture des Vents ou Ceinture Feudala
Gelano et Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales ( bon sa donne pas dommage mais bon, sa donne porter)
Amublop Griotte Royale
Racine Histre

et sa donne sa
intell : 205
chance : 0 ( enfin chuis parcho 101 donc )
dommage : 40
vita : 320
et une porter suffisante a foutre des FDB a 11 case de distance ( pas mal )

enfin tout sa environ

ps : si on n'est pas parcho bah on peut toujour changer les objet griotte par les objet indigot

edit : jamais vue de sadi air, meme si j'ai penser a le devienir
Citation :
Publié par Childrenmaniac
Sadida air= Un sram chance sauf avec un seul sort sur lequel on ne peut se compter...Marteau de moon

à oublier
mouais, fais quelques recherches tout de même avant de poster à l'emporte-pièce. c'est tout à fait viable un sadida AGI

bisa, je te conseille (entre autres) la lecture de ce topic, tu y trouveras plusieurs approches du sadida AGI, de quoi te faire une idée
Citation :
Publié par bisa
Bonsoir a tous , je joue actuellement un sadi fourbe de cercle 75 .
Mes stats sont tous répartie en vitalité , mais je peux bien entendu les resets .

Je me poser donc la question : quel est le plus intéressant a joué ?

Un sadi Eau/Feu :
-Quelles stats augmenté ?
-Quel Stuff ( pas trop chère ) pour le lvl 80 environs

Ou

Un sadi Fourbe/Air :
- Parcho obligatoire ?
- Quel Stuff pour le lvl 80 environs

Entre ces deux vois , j'aimerais connaitre votre avis niveau PvP , et en multi .

Merci d'avance
Loki
Ben pour le stuff pas trop cher à ce lvl c'est déja raté puisque la Ceinture des Vents est incontournable et n'est pas donnée si tu veux un jet potable.
Citation :
Publié par gratettout
Ben pour le stuff pas trop cher à ce lvl c'est déja raté puisque la Ceinture des Vents est incontournable et n'est pas donnée si tu veux un jet potable.
Je joue féca feu/eau/dom, la vent serais le must, je l'ai pas, je continu de vivre et de tapé fort hein
Comparer un sadi air a un sram eau...

T'est vraiment doué toi.
Bref, sadi air cest surpuissant, combiner les sorts de retrait de pm, les poupés, ronce inso a un bon cac (bawé les batons agi sont fumés : sandawa rentable jusqu'au 12X+ largement, floribonde en 1/2 ... ) et surtout l'avantage d'avoir une regen monstrueuse avec sacrifice pour peu de pa sur les poupés/arbre.

Le peu de sadi efficace en pvp que je vois, ce sont des sadis ayant de l'agi ou beaucoup de dommage, et jouant avec sacrifice.
Alors voilà, ma sadi (144) étant montée eau/feu/dommages c'est un vrai plaisir à jouer autant en pvm que pvp

Elle est parcho 101 intell/chance/sagesse/agi (obligatoire pour profiter pleinement du builde.)

200 (+70) intell / 200 (+302) chance / 207 (+355) sagesse / 101 agi et 50 force pour le moment

Niveau sort/stuff

arbre 5 larme 6 sacrifice poupesque 6 (le combo sur l'arbre est un vrai plaisir avec le stuff dommages) feu de brousse 5, ronce insolente 5, sacrifiée 5, surpuissante 5, herbe folle 5

Doro le blak/dora bora
Amu de printemps + 10 dommages + 2PO en attendant collier tot
Corbacape mastralis +2PO
Ceinture des vents + 8cc +2PO +8dommages
Anneau AA
Alliance feudala
Bottes AA en attendant mes sandales tot
Cac marteau mawoque en attendant ma hache harnée et sceptre tot

Je ne connais pas très bien sadi agi mais ça doit vraiment dépoter à partir du cac racine de floribonde (14x je crois)

Bref, je te conseil vraiment de jouer eau/feu

Niveau stuff pas cher il y a bien pano dindo et autres items + dommages mais on peut pas dire que ça soit efficace.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Donc si je résume tout ce que j'ai lus , la meilleur chose à faire est de stopé l'xp de mon sadi , de me concentré sur le parcho / gain de kamas pour ensuite acheté certain équipement ( ceinture des vents ) qui dureront tres longtemps ?

Suit ma 2eme question : quel est la meilleur façons de se faire des kamas avec un sadi fourbe ? Dj Bouftou ?
Concernant le sadida air/fourbes moi j'ai passé le mien feu/air/fourbes(enfin utilisé pour xp^^) Je suis de cercle 87 maintenant!

et en pvp ce type de sadida qui surprend assez , est un sadida de type roksor

Ce type de sadida a pas mal de points fort tel que:
-force de frappe(agi/Intel cac roksor)
-Des sorts d'invoc avec beaucoup de vie(bloqueuse , arbres)
-Sacrifice poupesque qui avec peu d'agi et des doms fais pas mal de dégâts
-Taclé
-Sorts retrait Pm
-Feu de brousse avec pas mal d'Intel(je suis booster full Intel) et des doms (pour les dommages chance surtout^^) fais mal...

Et pour te faire des kamas j'ai une technique que j'ai pas mal utilisé c'est de te faire des vampires^^ les combats sont rapide on "xp" un peu enfin voir rien du tout et les sangs tombent vite(15 000k/10 sur pouchecot) et sa se vend très vite

Voila en espérant t'aider bonne chance
Citation :
Publié par bisa
Voila , je suis donc reste avec 200 d'intel / 100 de chance .

J'aimerais savoir si , comme CaC , Le Kikoularc était potable ?
- Il me permet de ne pas utilisé de gelano
- + 5 domage
Oui si tu comptes ne pas l'utiliser car la PO est vraiment nulle. Le bonus CC étant très bas aussi.
franchement je n'ai vu aucun stuff potable, fin bref pour moi un sadida eau/feu/dommages représente un parchottage intell et chance complet. Et si il y a dommages dans son nom ce n'est pas pour se retrouver avec seulement 27 misérabkles "bonus aux dégats" qui ne serviront même pas pour feu de brousse qui est juste buzay si on sait ne pas s'équiper comme une daube.

Niveau équipement:

Ceinture des vents
Dragocoiffe Noire
Blopanneau griotte royal
Blopanneau indigo royal
Amublop Indigo Royale
Atouin
Sabots de Shika
Kikoolarc
Cape d'Elya Wood

Tu te retrouves avec 8Pas / 4Pms / 56 dommages / 215 chance / 175 intell / 5 Pos

A ce lvl tu es invincible et peut même battre des persos de lvl 1xx.
Grâce aux dommages, à la chance et à l'intell tu fais des feu de brousse très joli et deux fois à 11 pos ce qui est énorme, ta chance permet de faire des larmes vraiment bonnes à une po plus élevée, tu peux même taper à la ronce multiple assez fort.
Les herbes folles seront elles aussi jolies. Si tu as flamiche, ca peut être très intéressant.
Tu peux toujours utiliser les "trois sorts" pour xp efficacement, ou pvp car ca représente quand même du 122*4 c'est à dire 488.

Si tu es pauvre abandonnes aussi bien cette voix que celle de l'agilité, il faut s'en donner les moyens pour jouer ce type de perso, la voix terre/dommages est très bien sinon mais encore une fois faut savoir s'équiper...
je ne releverais pas l'attaque au sadi air....

Je pense que c'est un des builds les plus puissants et les plus intéressants a jouer. après faut s'en donner les moyens et la patience. C'est pas le plus facile a monter, souvent jme dis "si je repassais terre tout serait tellement plus simple" mais la simple idée de repenser au "ronce, ronce ronce multiple" me donne envie de vomir. Je me suis sorti de situation jugée inextricable par beaucoup et surtout par moi, grace a la puissance tactique du sadi air. Je ne saurais que te conseiller cette voie si tu t'en sens le courage.

air intel peut être bien sympa niveau 133 en pano full ceremo avec des batons dans le même genre que Le Bâton Cloutay mais en mieux.

Vive les sadidas air! sadi terre pux!
je voudrais savoir ce que vous pensez de ces equipements pour sadida 123
eau/feu dom

Kanistère Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Bottes Animales Sombres La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Le Kikoularc
un autre anneau +5dom ou un gelano pour jouer 10pa
et un atoin

les inconvenients
-peu de vita, des bonus intel chances assez bas
le kiloularc est peut etre depassé a ce lvl je ne sais pas

avantages
- +6po, +70dom, de l'ini (grâce au kanistere surtout)

plus tard je pense jouer les kriss toubal (avec les bottes du dragoeuf pour les cc)

ps : merci a monzaemon pour son post ça m'a été tres utile
Le kanistére est bien mais si tu as assez d'initiative pour commencer avant les rats ( si tu xp là bas ) tu peux le remplacer par un solomonk, 50 agi, 10 dommages et 25% dommages.

La feuille de printemps est très bien, de même pour la ceinture des vents.
Cape elya wood je pourrais y voir comme alternative une puissante cape fulgu, l'anneau dc est un must have, au niveau des bottes c'est ca ou des bottes harry, question de moyens.Tu as oublié de préviser le familier, mais c'est un atouin sans aucun doute. Comme anneau, blopanneau indigo royal ou un k'tuelle.

L'arc n'est pas dépassé à ton niveau mais ce serait juste pour le bonus, personnellement je ne peux que te conseiller un mode à la masse magistrale en 10 pas ( donc cape fulgu + gelano ) qui est vraiment très bien même s'il commence à ne plus devenir original. Avec cca tu as de l'agi, de la chance, des dommages et un mode qui pour un sadi est encore original.

Si tu veux continuer la voix eau/feu je ne sais pas quoi te conseiller vu que les items ne sont vraiment pas géniaux donc t'aurais pas de stats.
Question
Feu ou Terre
Je voudrai savoir vers quoi augmenter mon sadidas fourbe, pour le moment il est full vita jusqua 100 mais maintenan je bloque terre ou feu car
20 feu -----> +2 dom tremblement et 20 terre ----> +2 dom a vent empoisonné
Veres quoi m'aurrienter svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés