Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881279
Citation :
Publié par shinobi-reo
Voilà le mien :



Photo prise au jardin public à Bordeaux.
Roxxant, en plus c'est moi qui clignote en bas, ton bureau est magnifique ma biche (k)
Citation :
Publié par Alice
Camelia : Pourquoi angoissant ? C'est juste une coccinelle !
Une coccinelle, seul être coloré et vivant dans ce monde sombre et flou. Je pense que le halo noir tout autour y contribue beaucoup. Oppression tout ça.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Roxxant, en plus c'est moi qui clignote en bas, ton bureau est magnifique ma biche (k)
Ouais space kassdédi tavu ²² ?
Citation :
Publié par Zoidberg
A part s'envoler au bout de ton doigt, c'est useless une coccinelle.

Bête a bon dieu, mon cul ouais
Moi elles me pincent quand je les prends sur mon doigt
Citation :
Publié par Quint`
Je suis en plein rangement de mon cyberbureau, et au milieu j'ai pensé à screen pour mettre ici. Donc ya encore des trucs très très puissen (genre "first step guide" fourni avec je sais plus quel logiciel de je sais plus quoi )
Enfin un mec bien qui laisse l'organisation automatique des icônes plutôt que de faire des "groupes" d'icônes sur le bureau genre pour mieux afficher son fond d'écran de lamer ou pour mieux s'y retrouver (lol pas la peine, un pro sait par coeur où sont chacune de ses icônes )
En plus tu renommes tes contacts MSN, bienvenue au club https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ou alors tu connais une fille sur msn qui a pour pseudo son vrai prénom avec une majuscule... Mmh où ai-je la tête, c'est impossible.)
Franchement ce post a dévié de son but initial qui était de montrer la gueule de son bureau, avec les icônes etc. Ok, si on tombe sur un fond d'écran sympa, et qu'on demande au posteur de le mettre sans icônes c'est cool, mais c'est pas le but.

Alors voir des successions de bureau super nickel que vous venez de ranger, avec 1 dossier et la corbeille, ça me fait pas vachement marrer perso
Alors que moi-même voir que j'ai encore un "video capturing tool" ou un "lumix simple viewer" dont je sais même plus d'où je les sors, ça me fait vachman rigolay.

Enfin, vous faites ce que vous voulez

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
En plus tu renommes tes contacts MSN, bienvenue au club https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ou alors tu connais une fille sur msn qui a pour pseudo son vrai prénom avec une majuscule... Mmh où ai-je la tête, c'est impossible.)
En fait c'est marrant que tu dises ça. Parce qu'effectivement je renomme souvent mes contacts msn, mais celle-là en l'occurence est bien une fille qui a son prénom pour pseudo, avec une majuscule.
Citation :
Publié par eodryl
J aime ton hebergeur
Le fait que ce soit "noeliste" je suppose ? Ah oui, j'avais oublié que c'était à la mode de cracher sur les "noelistes" ces temps

Sache que noelshack est un très bon hébergeur, très rapide en tout cas. Imageshack qui est hébergé aux US est beaucoup plus lent chez moi. Je sais qu'il y en a pas mal d'autres (enregistrersous, etc), mais celui-là me plait car l'interface est simple, et il est rapide.

edit > Vais pas repost pour du HS, mais bon, faut quand même que je m'explique un peu mieux apparement.

Le noelisme n'existe pas, comme je l'ai déjà dis dans un autre post. Il existe une multitude de noelistes. Ce nom peut s'appliquer à de simples forumeurs de JV.com, à de sympathiques blablateurs, ou à d'immatures personnes, voir à certains phénomènes illégaux. En gros, n'importe qui peut être qualifié de "noeliste", de façon péjorative ou non.

Il se trouve que parmi certains "noelistes" (les guillemets, toujours les guillemets...) il y a des gens qui ont un bon esprit d'initiative et de bonnes idées, et qui créent des choses efficaces. Doit-on les boycotter sous prétexte que quelques randoms individus trainant sur le même forum soient quelque peu immatures ? Je ne pense pas. Cet hébergeur, je le considère comme "bon". Il me convient. Je ne vois pas pour quelle raison je devrais le boycotter, si ce n'est pour suivre une mode sur JoL. (Oh un paradoxe ! Suivre une mode JoLienne pour ne pas suivre une mode from JVC... Excusez-moi si j'ai choisi de ne pas suivre de mode, ça me parait plus simple)

Bref, fin du HS pour moi...
Citation :
Le fait que ce soit "noeliste" je suppose ? Ah oui, j'avais oublié que c'était à la mode de cracher sur les "noelistes" ces temps
Il n'est nullement question de "cracher sur" ou "ces temps", c'est juste naturel quand on voit ce que ça engendre cette mode.

Sinon question hébergeur je préfère hiboox, marche toujours, toujours rapide et voilà. Mais ça repart déjà en HS... osef un peu nan de qui héberge ?
Juste pour signaler aux gens qui sont en double écran ce site, assez monstrueux, sur lequel il y a plein de wall prévus pour le double, voire même le triple écran

http://www.mandolux.com/

Je viens de le découvrir et franchement il y a des trucs sympa.

(edit : omg il y en a même pour les quadruples écrans)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés