Aller à la page... |
Le chevalier de la mort et ses templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc un 32/39 un peu modifié (notamment du fait que, vu qu'on a un deep unholy 2h dans le raid, je ne prends plus du tout Crypt Fever). Très très confortable (nouveau NotD qui rawks, glyphes bien remaniés) et ça continue à faire extrêmement mal (j'ai collé dans les 500dps de moyenne à tout le monde toute la soirée). Le up de Necrosis, notamment, est super visible. Niveau armes, le mieux c'est lent/rapide a priori (j'utilise la raquette de tennis et la masse de Patch 25). Sincèrement, je m'attendais à ce que le nerf soit un peu plus sensible, mais on a encore une bonne marge (je ne suis "plus qu'à" 55% environ de crit sur IT et HB au lieu des 75-80% pré-patch, en étant à un peu moins de 24% crit unbuff). Seul truc vraiment pénible pour le moment, le fait de ne pas voir le CD d'Howling Blast, avec le lag permanent il y a des moments où je ne suis pas 100% certain de l'avoir lancé, sans forcément le voir passer dans mon MSBT, vu le flood que génère l'auto-attaque plus Necrosis plus BCB. Bref, ça reste extrêmement viable. En tout cas je reste spé DW jusqu'à nouvel ordre, et en tout logique je devrais continuer à habiter en tête des DM de mon raid ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
![]() |
|
|
Il y a le 0/20/51 (tu va chercher EBP en unholy, et KM en frost), mais je ne sais pas trop comment il a vécu les changements de la 3.0.8. Le concept, c'est de spam IT. Il a dû bénéficier du nouveau sigil (qui est un must absolu pour toutes les spés DW DPS, soit dit en passant), mais pour le reste, ça reste à tester.
Et perso, vu comme tourne le cycle, dans cette optique j'aurai plutôt tendance à faire un truc dans ce genre-là: http://www.wowhead.com/?talent=jZGMe00xZfzhhtckxcqMfsh de façon à utiliser les runes impies dégagées en n'utilisant pas HB pour claquer des Corpse Explosion si possible (les dépeceurs vont te haïr par contre ![]() Mais encore une fois, pas testé par moi-même ce template récemment, donc je ne garantis pas qu'il soit viable... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Citation :
Sinon j'ai un template monotouche à proposer. Pour les dk auquel il manque quelque doigts à leur main : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=092117010204 |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le fonctionnement de Killing Machine a l'air très erratique: http://elitistjerks.com/1068271-post1679.html Le taux de procs se comporte de façon très bizarre, et le PPM théorique de 5 ne se produit réellement qu'à la 2H, le reste du temps c'est...fluctuant. Du coup, pas évident d'en tirer des conclusions. Le truc sûr, c'est que dans les faits les spés DW sont restées très viables, mais pour le moment, dur de savoir exactement ce qui fonctionne normalement et ce qui relève du bug... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Qu'est ce donc que ce "sigil" et où se le procurer ? (vu que ca a l'air intéressant, autant savoir comment l'avoir)
merci |
![]() |
|
|
Bref, moi je poursuis sur mon template très particulier, et jusqu'a maintenant il m'a souvent sauvé la vie. J'ai même pu finir certains combat sans healer sur les pouces.
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0055311003300310000000000000050000000000000000000000000235202030020105253001003100100&glyph=041109050106 J'ai fait quelques modifications depuis le dernier, pour booster mon aggro qui devenait limite (chancre impie me manque :'( ). Pour le reste, je trouve qu'il tourne bien, même si le nerf de zone anti-magie et bone shield m'a fait bobo a la résistance magique. (rattrapé qu'en partie par les 10% sur la présence givre) L'avantage sinon, et une marque de sang parfois utile, une connexion runique a 20% toutes les 30 secondes qui peut être un vrai life saver et un gros pool pa et pv. L'inconveniant le plus important, en présence d'un autre chevalier de la mort impie, la troisième maladie tombe. J'ai pas encore réussi a trouver une parade a ce problème. |
![]() |
|
|
Aucun soucis d'aggro pour l'instant en spé givre dps (stance impie principalement)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Et je me posais aussi la question hier, mais dans l'autre sens: vont-ils un jour songer à faire quelque chose pour le naze-issime sigil insignes, que personne de censé n'équipe plus en dépit de la modif du dernier patch ? Edit: http://www.wowhead.com/?item=40822 le sigil de Venture Bay en question. Et effectivement ça se farm très vite. Oui. En revanche, ne pas oublier que le debuff ne stack pas. Donc s'il y a plusieurs DK DW dans le raid (par exemple dans mon raid, nous sommes 2, plus un 3e qui est spé 17/0/54 2H et tire plutôt pas mal son épingle du jeu), le 1er utilise Razorice en main gauche, et le 2e n'a pas le choix, c'est Cinderglacier obligatoire. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Perso, en 32/39, Ghoul/Bone Shield/Icy Touch pour les majeures, et Pestilence (must have absolu !)/Raise Dead/Horn of Winter pour les mineures.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|