La "Constitution Héroïque".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
En toute sincérité, c'est ridicule de penser ça.

Le personnage et le joueur sont distincts, et si Cruor n'est pas ouvert à la discussion IG, je t'invite à passer sur leur TS où tu constatera que le joueur est parfaitement ouvert lui, et tu pourra te faire un avis un peu plus objectif sur ses intentions.

Tu as cette possibilité, point de vue respect, ça me semble un minimum de l'utiliser avant de juger la personne.
Il tient le même discours sur TS.
Citation :
Publié par Loussy
Il tient le même discours sur TS.
Oui mais non, toi t'es un peu un cas particulier en fait, pour une raison qui devrait être évidente à tes yeux, Cruor ne tiendra pas le même discours avec Fried .
Citation :
Publié par Nikkau
Le personnage et le joueur sont distincts, et si Cruor n'est pas ouvert à la discussion IG, je t'invite à passer sur leur TS où tu constatera que le joueur est parfaitement ouvert lui, et tu pourra te faire un avis un peu plus objectif sur ses intentions.

Tu as cette possibilité, point de vue respect, ça me semble un minimum de l'utiliser avant de juger la personne.
Ses actes, IG ou non, sont aussi une représentation de sa personne, de son caractère,il pourra toujours faire le faux-cul sur TS, il n'empêche qu'il n'en pensera pas moins. Cruor est une seul et même personne, il n'est pas schizophrène, il est donc inutile de le cacher derrière un pseudo 'RP'.(Même si j'en saisis tout de même toutes les nuances irl/ig)
Ses intentions, parlons en. Cruor n'est pas là pour être gentil, il est là pour dominer ce serveur par la force, arrête donc de croire que son intention est d'animer le serveur.(Si c'est bien ce que tu crois)

Pour finir, tu parle de respect, mais je ne crois pas qu'il en témoigne, ne serait-ce qu'un peu, pour beaucoup d'entre nous.



Citation :
Publié par HoxoD
(Même si j'en saisis tout de même toutes les nuances irl/ig)
Apparemment pas trop non.
Est-ce que dans la vie tu peut tuer quelqu'un sans aucune impunité? Et dans dofus ?
Dofus et encore plus sur le serveur héroïque c'est la loi du plus fort permanente, le serveur a été créé spécialement pour des personnes comme l'al, c'est pas pour rien que le comunity manager les encourages.

Sinon oui cruor veut dominer le serveur, mais si ça c'est pas de l'animation je demande à savoir ce que c'est.

Et pour le respect encore une fois faut pas confondre ig/irl, c'est pas parce que cruor veut buter plein de monde ig qu'il méprise les joueurs pour autant.

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]

Cartman, ce serait bien de se renseigner avant d'avancer certains propos, comme beaucoup de monde ici j'ai l'impression.

Sinon, entièrement d'accord avec FrieD. L'animation autour de Cruor se fait plus sur les fofos/blogs que IG directement, sauf pour les personnes concernées ("l'alliance" & Cie).

Parce que pour le joueur random (dont je fais partie), Cruor n'est qu'un joueur comme les autres IG.
Citation :
Publié par clemvador
Sinon oui cruor veut dominer le serveur, mais si ça c'est pas de l'animation je demande à savoir ce que c'est.
C'est de l'animation à court terme uniquement, si il réussi du moins.
Le but de Cruor c'est de ne plus avoir d'adversaires thl, de massacrer tous ses concurrents puis de ne plus avoir de rivaux. En pratique il n'y arrivera jamais et donc ça animera le serveur, on est d'accord, mais c'est pas du tout son but.
Si tu veux un exemple c'est comme si tous les thls rejoignaient automatiquement l'alliance et donc ne s'entre-agresserait pas. Si l'alliance ou l'AL parviennent à dominer le serveur sur le long terme tout projet d'animation sera mort.

Sinon, Cruor veut atteindre le sommet, avoir l'honneur de se sentir supérieur aux autres. Il met un peu de rp pour enjoliver tout ça, mais IRL/IG c'est son unique but.
je dirais (un peu a la maniére de Fried ) "Mais on s'en Br... de savoir s'il y croit ou pas au final".

Pour ma part je préfaire rester sur le térrain du jeu et me dire le personnage de Cruor à fait une constitution et il y croit.

Que vont faire les personnages de l'aliance tintintin...

Aprés glisser sur l'IRL et débatre de savoir si le joueur y crois ou non ca sert pas a grand chose de toute facon chacun je pense camperas sur ces impréssion en la matiére.

Ceci dit n'allez pas pensez que tout les posteur qui critique les Troll avére l'AL ne se que des Fanboy décérébré incapable de la moindre critique c'est assez insultant assez loin de la réalité...

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Dominer le serveur, oui et non. Ils y mettent la forme.

Ils ont volontairement rendu la chose difficile en révélant leurs intentions des le lvl 1, se mettant ainsi a dos tous les HL du serveur.
Il eut été plus efficace d'attendre d'avoir atteint un lvl suffisant avant de révéler ses intentions.

Pourquoi donc avoir fait cela ? Qui plus est de manière aussi provocante.
Je dirai qu'ils veulent avant tout s'éclater, et c'est d'autant plus jouissif quand c'est périlleux.
Citation :
Publié par Beija-Flor

Ils ont volontairement rendu la chose difficile en révélant leurs intentions des le lvl 1, se mettant ainsi a dos tous les HL du serveur.
Tu m'expliques en quoi restant neutre on se retrouve avec tous les HL du serveur sur le dos ?

[Modéré par Sanael : Troll.]
Beija-Flor a pas mal résumer la situation, si le seul et unique but de Cruor avait été de dominer le serveur comme vous dites, il n'aurait pas publier sa constitution au level1.

Donc peut être que ça en est un (je dis ça car personne voudra lâcher le morceau mais ceux qui réfléchissent savent que c'est pas le cas) mais c'est très débile de penser que c'est le seul.
Citation :
Publié par Goldo'
Tu m'expliques en quoi restant neutre on se retrouve avec tous les HL du serveur sur le dos ?
C'est vrai que c'était difficile de monter des "mules" qui auraient servis uniquement à traquer les légionnaires. Surtout quand on est THL et avec l'xp multiplié par 3.

Je reste convaincu que si vous aviez réellement voulu les tuer dés leur premiers niveaux, vous auriez pu le faire.
Cruor mort, tué par Mad. A l'instant.

Il était affiché aligné car encore aligné hier soir ... mais neutre aujourd'hui.

Il récupère donc son stuff (pano meulou) qui a été récupéré auparavant sur un membre d'Elite lors de l'agro foireuse de l'Alliance. Et prive l'AL de leur quasi plus gros lvl, du meilleur stuff qu'ils possédaient, et du seul sacri leur permettant d'attaquer doucement les dj un peu dur et Grobe.



Mauvais coup de Cruor, il n'a même pas check l'alignement avec une mule avant d'agro ... le genre d'erreur qui ne pardonne pas.


Citation :
Publié par Zabrak
Je reste convaincu que si vous aviez réellement voulu les tuer dés leur premiers niveaux, vous auriez pu le faire.
Oui, c'est possible, mais ça n'aurait pas été très efficace et ça aurait été surtout long.

Ils ont xp quasiment en full donjon et en zone neutre.

La seule manière de les tuer est de ninja la zone en attaquant/posant un prisme juste avant et de camper la sortie.
Non le fait d'etre passé neutre a était prévu

Mais on voulait pas cruor mais bon si il a voulu se delete sur nous et offrir la pano meu a fréro pas de souci

On aurai préféré daarky ou vlad qui nous pousuivait hier et qui on hésitais a m'aggro Peux etre un coup de check ... =x
Citation :
Publié par TheBestDam
On aurai préféré daarky ou vlad qui nous pousuivait hier et qui on hésitais a m'aggro Peux etre un coup de check ... =x
Bousi t'a maudis hier soir sur TS.

Bref, comme je te l'ai dit ig: Bien joué. Même si c'est pas une manière très réglo, le résultat est le même.

On aurait aimé passer en premier mais bon ... tu remontes un peu dans notre top 5 des cibles à tuer comme ça.
Ne pas check avant d'agro quelqu'un en zone neutre avec le perso clef de la team PvE est effectivement une grosse bourde. Dommage pour eux et bien joué de la part de Mad.
Citation :
Publié par FrieD
Mauvais coup de Cruor, il n'a même pas check l'alignement avec une mule avant d'agro ... le genre d'erreur qui ne pardonne pas.
Si mais mal en fait.

C'est Angel qui servait de mule pour check mais vu qu'ils étaient sur la même case Cru' a supposer que les ailes brack étaient cachées par celles d'Angel.

Ca n'en est pas moins une erreur à la con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés