Augmentation de l'utilisation de l'uc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Moi j'aime bien, ça calme le multi compte petit à petit d'une manière indirect
Enfin y'a aussi les gens comme moi qui ont choisi Dofus pour pouvoir faire autre chose à coté, et mon combo Deezer-msn-firefox-ts-toshop-Dofus, même avec une seule fenêtre Dofus il commence à faire mal à mon pc, qui certes vieillie, mais voila quoi
Ch'uis bien d'accord avec Mamaf (d'façon, mamaf, elle roxe, c'tout), moi je ne joue pas en multicompte, mais j'aime bien faire autre chose que jouer à Dofus devant mon PC, surtout quand je crafte en automatique, ou quand je lance de looooongs combats (avec le système de tour par tour, on a parfois le temps de se faire un café entre chaque tour de jeu). Bon, c'est p't'être aussi parce que je fais trop de trucs en même temps que je plante mes combats? Oui, on va dire que c'est ça, hein...
Perso, il m'arrive d'utiliser toshop, illustrator et 3d max en même temps, et mon pc va bien (bon il rame un peu, mais rien de bien méchant). Après ça, j'veux me co pour parler un tit peu, et hop, plus moyen d'utiliser les 3 programmes car c'est invivable XD

Maintenant oui, nettoyer son pc (aussi bien dans la tour, quand dans le disque dur) est une solution. (Redémarrer le pc après une journée d'utilisation aussi je trouve).
Ils aurait du faire un Dofus en Java, Flash Pompe les ressource graph' de l'ordi a fond =/

Wakfu doit surment moins pompé de RAM vue qu'il est en Java ?
Une fois j'avais 2 Compte d'ouvert (non pas multi compte, celui d'un amis)
Et j'essaye d'ouvrire MSN... En plus de Mozilla, Et là : Resosurce graphique pas assez Improtante...
Hum ? J'ai la derniere Ati >_<
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Ils aurait du faire un Dofus en Java, Flash Pompe les ressource graph' de l'ordi a fond =/

Wakfu doit surment moins pompé de RAM vue qu'il est en Java ?
Une fois j'avais 2 Compte d'ouvert (non pas multi compte, celui d'un amis)
Et j'essaye d'ouvrire MSN... En plus de Mozilla, Et là : Resosurce graphique pas assez Improtante...
Hum ? J'ai la derniere Ati >_<
Nop, Wakfu est encore pire x) (Enfin pour moi) Pas moyen de jouer normalement, c'est terrible.
Citation :
Publié par Aylatan
quand il lance une animation de sort par exemple..
Ah oui, ça non plus c'est pas nouveau ^^. Mais les causes sont toujours les mêmes, certains effets graphiques de sorts sont assez fouillés et du coup te plombent ta charge UC en deux secondes.

Au panthéon des animations en combat qui font ramer tu trouveras le roissingue, l'épée du DV (pas l'item, celle du mob), revita (à cause de l'effet de zone combiné au spam du sort), ralento, demot, rayon obscur, fletrissement et un paquet d'autres.

Sachant que plus le jeu devient gourmand, plus la liste s'allonge (logique). Le souci c'est que plus ça va, plus Dofus phagocyte les ressources côté proc' et ça ça pardonne pas.
Foxer:
Bah c'est pas dit x)
Je joue a dofus sur un pc en papier recyclé en monocompte sans ffox/msn (juste itunes pour avoir de la musique quoi) et en qualité inf, et je rame souvent (probleme venant de la machine, pas de la connec) donc déja pour dofus c'est galère, mais wakfu, j'ai essayé, meme pas pu acceder au logger.
Le pc a tout simplement planté quand j'ai ouvert wakfu, alors bon j'pense pas que ce soit plus fluide.
(Même constatation par un ami sur les ordis de mon lycée, wakfu tourne très mal la bas alors que dofus non)

Sinon bawai j'flippe bien pour la 2.0, ça m'frais chier de perdre un perso d'un an et demi pour une maj
Moi j'ai plutôt peur là, la 2.0. ça serait comme l'apocalypse avant 2012, j'ai eu l'occasion de tester Wakfu, j'ai souffert j'aurait au moins aimer pouvoir jouer en "inférieur" parce que les combats c'était pas mal lourdant
Sinon c'est vrai que depuis 4~5 ans Dofus est devenu de plus en plus gourmand, c'était sympa quand les copains viendait et qu'on pouvait jouer sans problème en "supérieur" sur 3 compte, je dit bien 3 x).
sinon il reste ca :

Citation :
En effet, le Flash Player 10 est désormais capable de tirer parti de la puissance de la carte graphique pour optimiser les performances d'affichage des animations Flash. Cela devrait permettre aux fichiers SWF de consommer beaucoup moins de ressources processeur ce qui ne sera pas un luxe. Les fichiers Flash devront cependant être spécialement optimisés pour bénéficier de ces fonctionnalités d'accélération matérielle. Une carte graphique compatible DirectX 9.0 ou OpenGL 2.0 sera de plus nécessaire.

Source Touslesdriver.com


Donc tous n'est pas perdu ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés