Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me revola vos dessins sont superbe et moi je commence a aimer mon scanner ( depuis le temps ) et depuis que j'ai réussis a le faire marcher j'ai depuis acheter 5 stylo noir xD j'ai repasser tout mes vieux dessins ! mais je ne les montre jamais alors la je viens de faire un ecaflip alors dite moi vos critique ( je vais essayer de bien les prendre )...

b0ac5ff2f1dc6b3ee436636ff78d0d80.jpg
Les défauts.

-La carte, elle part un peu en "cornet".
-Le coude du bras gauche (Sur le dessin.) qui est un peu trop perpendiculaire.
-La queue aussi, je sais pas trop comment expliquer. Fais plutôt quelque chose de naturel, qui tombe. Prend exemple sur une queue de chat.

Puis tu as quelques finitions à faire au sujet des bras.

J'espère t'avoir aider. A bientôt,
désole mais moi la queue je la fait comme ça un point c'est tout t'aime pas puis voila le bras je voulais le faire comme ça car j'ai l h'habitude moi de tenir une chose en l'air avec le bras exactement perpendiculaire ( donc c'est une manie ) et la il faut pas ... ensuite je peut dire qu'au niveau des doigt si vous les trouvé gros c'est aussi le style car les patte de chat c'est assez gros donc ... ensuite il y'a des chose qui sont pas finie ou des trait comme celui du Marcel ( pour ceux qui savent pas c'est l'habit qu'il porte sur son Corp ) il y a quelques petit chose a faire si vous trouvez qu'il y a trop de trait sur les Marcel c'est la realité regarde sur votre tee shirt ou pull ou peut importe quand vous levez un bras vous voyez bien le nombre de plis ... c'est un détail ...

Voila tout ce que je puis dire ... sur mon dessin ..
|Sk0r-D3ed, ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer : tu es trop agressif dans tes réponses. Les gens qui te critiquent veulent avant tout t'aider à t'améliorer, ils n'attendent pas de toi une justification point par point, ils te donnent juste leur avis pour qu'à l'avenir tu fasses des dessins qui rentrent plus dans leurs critères d'esthétisme. Merci d'en tenir compte à l'avenir, la prochaine fois ça ne sera plus un avertissement informel.|
C'est pas mal comparé à tes premiers post, par contre je t'encourage à t'appliquer un peu plus pour que ça fasse plus "propre" tu y gagnerait pas mal en lisibilité.
Bon ganjalo je vais mettre les chose au clair !

déjà la façon dont je parle c'est ma façon de m'exprimé par écrit sur forum donc ne croit pas que c'est de l'agressif !

Il y a bien des fois ou je me suis laissé allé, mais oui j'ai vu les critique et donc je m'éxplique on m'a élevé comme ça ( une personne dit que je suis mal élevé je lui casse ses dent ) mais je ne suis pas agressif loin de la ...

So merci déjà de répondre a mon DESSIN ! xD

Pour ce que tu dit être " propre " je vois bien ce que tu veut dire mais j'ai déjà fait beaucoup car avant le scan c'était au crayon de papier alors quesque j'ai fait ? j'ai tout repasser au feutre noir ! ensuite j'ai gommé les trait de crayon ensuite j'ai fait un scan pour l'importé sur Toshop ensuite j'ai fait Image , Reglage , Niveau et j'aibaissé pour qu'on ne voit pas les trait brouillon , malgré ça il y en avait.

Donc j'ai ensuite effacer quelque détail cochon et voila ce que ça m'a fait ...

Pour info j'ai mis plus de temps a écrire ce message que a faire ce que je viens de dire donc je pense que je pourrai l'améliorer que ça soit celui ci ou un autre ...
|Peut être que c'est ta façon de t'exprimer sur les forums, mais lorsque la plupart des gens qui te lisent se sentent agressés, je pense qu'il serait peut être intéressant pour toi que tu remettes en question cette façon de s'exprimer. Du point de vue de la modération, elle n'est pas appropriée. La suite se fera en MP, si tu le souhaites.|
Allez pour calmer l'atmosphère et faire plaisir (ou pas) à Crevette, ma vision de l'Orcen !

http://www.freeimagehosting.net/uploads/8c0ca5818a.png

(Edit-info : Flash pour la line et la colo, 3h30~ de taf.)
Citation :
Publié par MementoMori
Très joli So² comme toujours.
(j'ai l'impression que je suis la seule a pas avoir posté ma version des orcen...)
J'ai surtout l'envi que sa dure pas longtemps ton impression.
Citation :
Publié par MementoMori
(j'ai l'impression que je suis la seule a pas avoir posté ma version des orcen...)
Mais qu'attends-tu donc pour nous faire un très joli dessin ?
C'est super So² comme toujours depuis que je viens regarder les œuvres de chaqu'un ici ...

C'est vrai que la faux elle à quelque chose de bizarre par contre ...

A quand les strips par So² ? oo
Citation :
Publié par Rouna
Voici ma version d'une Orcen
Citation :
Publié par So²
Allez pour calmer l'atmosphère et faire plaisir (ou pas) à Crevette, ma vision de l'Orcen !
Citation :
Publié par MementoMori
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Ca donne envie aussi de faire ma version des Orcen tiens...
Ce sera sûrement mon prochain dessin...
Citation :
Publié par MementoMori
Hoi!
J'ai retrouvé des vieux croquis que j'avais fais ya longtemps sur cette classe. Promis j'essayerai de refaire une ou deux illu la dessus.

Vous voulez que je le relance ?
Quelquin peut redécrire la classe de l'orcen car je retrouve pas la page ou elle l'a dit j'aimerai bien en faire un avec toute l'imagination qui cogite dans ma tète faut que ça sorte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés