[PvP]Mercredi 21/01 =6vs6=

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan

- RENDEZ-VOUS -
Mercredi 21/01 à partir de 20h45 sur Praag

- LA ZONE -
Certains on proposé Praag, d'autre Eataine... A discuter mais sans décision on gardera Désolation qui reste la plupart du temps lock et très praticable.

Ouais c'est vrai car il y a contradiction dans le post
Ué ça va, ça va ^^
Bon on va essayé Praag pour changer, si ça passe pas on reprendra Désolation en attendant d'avoir une vrai zone...

Ceux qui on IRC sur le pc, hésitez pas à passer sur #Brionne sur Quakenet, j'y suis tout les soirs de 6vs6 tout seul mais on sait jamais
bon, 2 malades irl chez nous dont le 2eme heal, je maintiens pour le moment il reste du temps pour trouver des remplacants, d'ailleurs je vais send horgal

je te tiens au jus Phényr :s

hop la , a la connection, 3eme desistement, super super.... et des envies de pve d'autres

je prefere annuler, je m'excuse donc Phényr, tu avais fait le geste de trouver une date, pour rien

désolé encore
Un peu déçu de l'absence des joueurs Destru :'(
Merci au Random, CdE, Jah d'être venu, ainsi qu'au Renegade et mes 2 groupes guilde

En ce qui nous concerne, on avait pas la compo pour gagner ce soir, on a pas mal de gens qui on pas pu venir...
Sinon Praag, pas super on a eu des problèmes de Freeze/LD malheureusement.
bref, pas super lucratif pour notre groupe ^^

Compo : PdR / Archi / Lion / Ingé / MdE / BF
Bon ben soirée horrible pour ma part, je ne sais pas ce que m'a conec m'a fait j'avais des freez de 5 sec voir plus a certain moment.

Sinon ben on a eu 1er inc foireux avec un LD a l'inc contre CdE, apres 2 défaites d'affiler contre useless. Apres on a gagné 2 fois les Jah, et puis chain défaites, avec combat interminable.

Malgré tout cas, j'ai quand même apprécié les combats, il manquait un ptit quelque chose chez nous, j'espère qu'on le corrigera la prochaine fois.

Sinon Pragg c'est pas trop mal, j'ai bien apprécié.
On stop ici pour notre part. GG a vous
Désolé pour l'absence des Mach'nabot ce soir. J'ai eu un empêchement IRL et les autres ont eu un souci d'organisation par la suite.

Nous serons là a la prochaine, promis !
Un p'ti grp de gob pas trop organiser a pu ce monter chez nous, pas mal de lag/freeze aussi pour moi, malgré les défaites () et 1 victoire on c'est bien amuser et c'est le principale.
Ca manque juste de grp qui tape moins fort chez vous les n'ordeux
__________________

druide e
t flaneur minecraftien
Yop ici !

Pas pu etre la ce soir désolé, sortie irl de derniere minute.

J'espere que ca a été pour tout le monde !

La compo des randoms est la meme que celles des useless ?

Le ressenti sur la zone de praag? Mieux ou moins bien que Desol ?
De mon côté, j'ai trouvé la zone un peu foireuse à cause des freezes, des problèmes de lignes de vues et du fait que l'on puisse faire 10 fois le tour de la carte sans se croiser.

D'un autre côté cela permet aussi d'élaborer certaines tactiques plus originales (comme vos ingénieurs qui posent des murs de mines), ou un placement particulier des soutiens. Et puis les murs évitent de se faire bump complètement en dehors des combats.

Par rapport à nos autres sorties, ce fut la moins éprouvante nerveusement pour moi, je ne suis mort qu'une seule fois de la soirée, sur notre premier combat et unique défaite (environ 13 victoires).

La compo CdE ce soir : Chamane x2, Orc noir (avec Grognar pour sa première soirée 6v6), Sorcière, Furie, Maraudeur
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
Au final, ma soirée aura surtout été égayée par des duels, tous épiques et intéressants, contre Fully, Soulreaver et Zuhm (J'espère que je n'écorche pas son nom, j'ai du mal avec le "h" de ce cher Orque Noir). Merci encore à eux
Bilan mitigé pour ma part.

Concernant la zone, j'ai trouvé les problèmes de los très intéressants à gérer, on est pas passés loin de la victoire plusieurs fois grâce à des cumuls back/kb opportuns. Par contre on étaient nombreux à voir nos pc gémir à l'inc, qu'il 'agisse de soucis graphique ou de problème de fai.
Concernant les attitudes en jeu, pas gg au groupe qui s'amuse à farm ceux qui désengage, à simuler le désengage juste pour péter les dents de devant de nos offensifs. J'pense qu'ils se reconnaitront, et j'espère qu'ils se toucheront à roam le vent s'il y a une prochaine fois.

J'ai de plus en plus l'impression de jouer à Left4Dead, à buter du zombie avec tous ces mecs qui se font rez en boucle à coup d'irez. Il va vraiment falloir mettre un nerf violent sur cette compétence qui rend le jeu inintéressant au possible, ruinant au passage tout travail de sape et reléguant le soin efficace au second plan. ( pour ceux qui comprennent pas la subtilité, l'irez à outrance est un gameplay de lamer, et le jour où vous devrez vous en passer vous allez brouter en chaine jusqu'au delete vu comme ça appauvrit votre jeu)

Une solution envisageable à court terme serait de faire des groupes sans doublons. ça éviterai de casser la fragile balance ordre/destru avec trop de classes imba dans le même mouchoir de poche.
Tant que les groupes abuseront de ce truc débile, c'est byebye les 6v6 pour moi.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
.....

J'ai de plus en plus l'impression de jouer à Left4Dead, à buter du zombie avec tous ces mecs qui se font rez en boucle à coup d'irez. Il va vraiment falloir mettre un nerf violent sur cette compétence qui rend le jeu inintéressant au possible, ruinant au passage tout travail de sape et reléguant le soin efficace au second plan. ( pour ceux qui comprennent pas la subtilité, l'irez à outrance est un gameplay de lamer, et le jour où vous devrez vous en passer vous allez brouter en chaine jusqu'au delete vu comme ça appauvrit votre jeu)...
De belles paroles pleines d'objectivité, surtout venant d'ingénieur, avec des tourelles souvent in ciblable, non soumis au décor, et des porté de feu intersidérale.

Merci a tous pour la soirée.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
......
Aigri de s'être fait farm par des compos bi-shaman ? On va revenir sur les bons vieux Flam @Bi-Theurgiste dans un FG Agramon ?

Concernant la simulation de désengage il est possible que ce soit justement un back volontaire pour péter les dents de vos offensifs qui rush comme des gueudins ? Parce que ça on le fait souvent aussi nous et ça peut être perçu de la même manière. C'est pas une technique de lamer c'est juste du placement.

Après j'étais pas là mais ça m'étonne de te voir t'énerver comme ça... pour une fois que vous êtes les farmés et non les farmeurs...
Citation :
Publié par moriquendie
De belles paroles pleines d'objectivité, surtout venant d'ingénieur, avec des tourelles souvent in ciblable, non soumis au décor, et des porté de feu intersidérale.

Merci a tous pour la soirée.
J'ai pas réussi à tuer un seul pet squig de la soirée, même sous dot*5 + napalm en fin de vie + morale 2 + burst tir rapide.
Par contre bizarrement j'ai été forcé de faire repop mes tourelles soit-disant invulnérables très souvent.
Les tourelles ne sont pas des champignons@daoc, et les démons du magus offrent strictement la même chose en termes de bugs et de portée.
Ceci-dit il je ne met pas en doute le fond de tes propos : mythic et les problèmes de los sur le pet c'est une longue histoire d'amour malheureusement.
Ne t'inquiètes pas pour le ubber ingénieur. C'était une sortie test, on a vu ce que ça donne et il est fort probable qu'il ne sorte plus que pour pvm ou open rvr en warband.
Ceci dit si je me repointe ça sera avec le CSF spé MtM, vous y gagnerez pas forcément au change =p


Citation :
Citation :
Publié par Creutz
Aigri de s'être fait farm par des compos bi-shaman ? On va revenir sur les bons vieux Flam @Bi-Theurgiste dans un FG Agramon ?

C'est drôle quand vous les poutrez les compo bi-shaman c'est pas un pb au niveau du debrief...
Je suis heureux de te permetre d'etre de bonne humeur de bon matin. oui je suis aigri par les compos bi shaman, mais je n'ai pas attendu pour l'être, vu que c'est le cas depuis que j'en croise. On s'en plains tout le temps, même quand on gagne contre, sauf que le debrief oral tu n'es pas là pour le suivre.
Le 6v6 est une disgression du RvR sur War. Il en est de même pour les 8v8 @agramon.
Le jeu n'est pas fait pour et on fait avec, ça implique de faire des concessions. Sinon ça va se finir avec des compos imba qui vont roam le kikitoudur au vent, que ça soit du double lion blanc, des compos spé back@4/5 dps distance et j'en passe.

Si tu voulais me pull c'est no challenge, tu y arrivera à chaque fois tellement tu racontes des choses pas sympa, cher gm adoré.
Imo tu es un aigri du 6v6 organisé et voilà.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Bilan mitigé pour ma part.

Concernant la zone, j'ai trouvé les problèmes de los très intéressants à gérer, on est pas passés loin de la victoire plusieurs fois grâce à des cumuls back/kb opportuns. Par contre on étaient nombreux à voir nos pc gémir à l'inc, qu'il 'agisse de soucis graphique ou de problème de fai.
Concernant les attitudes en jeu, pas gg au groupe qui s'amuse à farm ceux qui désengage, à simuler le désengage juste pour péter les dents de devant de nos offensifs. J'pense qu'ils se reconnaitront, et j'espère qu'ils se toucheront à roam le vent s'il y a une prochaine fois.

J'ai de plus en plus l'impression de jouer à Left4Dead, à buter du zombie avec tous ces mecs qui se font rez en boucle à coup d'irez. Il va vraiment falloir mettre un nerf violent sur cette compétence qui rend le jeu inintéressant au possible, ruinant au passage tout travail de sape et reléguant le soin efficace au second plan. ( pour ceux qui comprennent pas la subtilité, l'irez à outrance est un gameplay de lamer, et le jour où vous devrez vous en passer vous allez brouter en chaine jusqu'au delete vu comme ça appauvrit votre jeu)

Une solution envisageable à court terme serait de faire des groupes sans doublons. ça éviterai de casser la fragile balance ordre/destru avec trop de classes imba dans le même mouchoir de poche.
Tant que les groupes abuseront de ce truc débile, c'est byebye les 6v6 pour moi.
Le chaman vous semble abuser nous c'est le lion blanc et le flamboyant (qui surclasse tout faut le dire puisqu'aucun cc n'a de timer c'est la fête). C'est donc au final juste un problème de méconnaissance des deux cotés ou chacun voit ce qui l'arrange. Les compostions "3 healer" c'est aussi très chiant et tu tue en boucle le même type qui est rez en chaîne.
Citation :
Publié par Laen
...
ça rejoins ce que j'énonce plus haut, certaines classes ont des aptitudes qui les mettent au-dessus du lot. Une classe de ce type reste gérable, mais deux ça devient tout de suite très délicat. J'ai participé a des groupes avec 2 lions blanc, c'est clairement abusifs je le reconnais sans problème.

De même des grp avec 2 classes qui peuvent irez partent avec un avantage indéniable face à la mort.
Techniquement pour les rez, c'est faute à la mécanique du jeu qui applique des malus et des timers pitoyables.

Le soucis c'est que c'est le genre de truc que seul mythic peut modifier, donc en attendant faut se sortir les doigts et proposer des solutions viables, si on veut pas clore l'expérience 6v6.
et behh....
Pour ton information hipo de notre coté ( destru: groupe jah) nous avons aligné 2 cham non pas par choix mais on avait que ça de dispo avec 2 chasseurs.
Et on aurait préféré avoir un cultiste et un cham.
Sinon malgré nos défaites et certaines classe bien joué par nos ennemis j'ai aimé cette soirée et ça a été fair play.
Dans un sens je trouve que tu as raisons mais ta réaction intervient le seul soir ou vous avez galerer certainement à cause de la compo. Comme certains l'ont dit , nous aussi depuis le debut des soirées 6vs6 , on en aurait eu des raisons de crier au scandale : les grp deux lions blancs + flamboyant (je ne prend même pas la peine d'epliquer pkoi , tlm le sait ) , 75% de fights contre des grp 3/4healeurs rendant les fights ininteressant au possible (kikoo je vien de mourir pour la seizieme fois mais spa grave je suis rez en boucle)
Perso , je ne culpabilise pas trop même si te répondre pourrait croire que si puisque :
-chez nous le grp deux shamans n'a jamais été un choix. Nous sommes que deux heaeurs 40 actifs. Il sera donc difficile de voir une autre paire de healeur que Libre et moi-même.
-Nous nous sommes pas permis de faire des grp 3 healeurs en prenant du hors guilde , alors que tlm sait depuis lgtps que le grp intuable destruction est du sham sham sham ou sham sham cultiste.

Je ne voit pas quoi te dire d'autre , quand je vois comment Libre et moi-même avons été geré lors du dernier fight contre vous la semaine derniere , avec je l'avoue , un gros rôlé de Torkipeon sur les rez ; et la sensation de rien pouvoir faire niveau defensif contre les deux lions blancs , je pense que le bi-sham objectivement est contrable facilement.

On a eu des petits incs un peu houleux hier soir mais j'espere que nous ne sommes pas le grp mis en porte à faux. Si c'etait le cas je pense que Phenyr aurait prevenu kury via Irc.

Pour finir , il est vrai que les bi-shams donnent un avantage face à un grp tel que furya, qui a une compo deux healeurs classique mais sans deux lions blancs. Cet avantage nous a svt permis de remporter des fights face à eux , la ou l'on était en difficulté. Par contre des soirées comme hier soir , où nous n'avons jamais reelement été mis en difficulté (libre 1 mort , moi deux morts sur 14 fights) , je crois pas que ce soit à cause de notre compo que vous perdiez, mais bien a cause de la votre. Vous avez , tout à votre honneur tenter une compo avec un ingenieur, et tu n'as pas jouer ton perco (j'ai fait la remarque bcp de fois sous ts) et pour moi cette classe change tout au niveau du jeu. Quand j'en ai un qui me stick j'ai l'impression de ne pas jouer , tellement y a aucune immune sur les cc. On pourra eternellement se battre sur les compos , sa changera pas grand chose (même si je cautionne peu les grp 3 healeurs ou plus/deux LB), il y aura tjrs des compos contre lesquels une autre compo ne pourra rien faire. Ceci -dit , nous Cde , esperons vous revoir (toi perco egalement) , peu importe la compo , car on ne s'amuse que pendant ces soirées-la.... defaites ou victoires , en mettant par moment notre colère de côté pour finir je vois pas trop quoi te proposer comme solutions vu que nous sommes les deux seuls healeurs CdE atm , mais nous sommes bien entendu ouvert aux discussions.
Je continue de penser que praag est fait pour l'escarmouche en 6vsX et non pour le 6vs6.
J'ai moyennement apprécié cette soirée mais pour d'autres raisons.

Merci à Solf pour les petits affrontements en fin de soirée, je sais pas comment tu es spe /stuff mais tu mets des pralines assez halucinantes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés