[PvP]Mercredi 21/01 =6vs6=

 
Partager Rechercher
Prochaine édition du 6vs6 ce mercredi 21/01 à partir de 20h45
Un seul jour comme on a eu un peu moins de monde les précédents soirs, mais un jour quand même pour ne pas se relâcher.
Beaucoup de guilde sont encore en XP, farming PvE et mise au point de compo mais on voit des nouveaux arriver ce qui est plutôt sympa.

J'essaye d'annoncer au plus tôt pour vous permettre de bloquer la date

- RENDEZ-VOUS -
Mercredi 21/01 à partir sur 20h45 sur Praag

- LA ZONE -
On va essayer Praag donc pour changer

- LES RÈGLES -

Par déduction des dernières sorties, si on pouvez se mettre d'accord sur certains point :
- Évidement jouer à 6, sans add, sans étendard
- Éviter de rester devant le TP et profiter de toute la zone RvR
- Éviter les doubles inc ou engager un figth à la "mort de faim" parce qu'un autre groupe est proche

Ce sont donc plus des recommandations que des règles, libre à tout les participants de donner leur avis pour définir ses règles et établir le mode de jeu le plus plaisant possible.

- CONTACT -
Je repasse sur un chan IRC crée il y a quelques temps #Brionne sur Quakenet mais j'y suis bien seul ^^

- PARTICIPANTS -
Groupe(s) Ordre : 2x Mânes, Renegade
Groupe (s) Destru : Random/Ex-Useless, Mach'Nabot, OrKs, Barbares

J'espère voir plein de nouveaux et les habituels, bon je cite les guildes pour cibler directement ça vous motivera à monter un grp ! Need voir Fenris, OrKs et Razzia car on manque de Destru et bien sur toutes les autres sont bienvenue
Citation :
Publié par Solf Aetheral
ça me dirait pas mal de venir, mais il me faudrait un groupe qui veut de moi, combattant inutile de mon état .
Monte un groupe Rene, avec le nombre que vous êtes tu peux quand même trouver 5 coupaing .

Sinon pour Mercredi, nous devrions être présent. Je te confirme ça ce WE .
Ah mais y'a déjà un groupe Renegade pour le roaming, le truc, c'est que je doute que j'ai ma place dedans . Ils ont déjà une compo de toutes façons.

Remarque, je suis déjà quasiment sûr que je pourrais compter sur Niebel, mais il n'est que fresh 40.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah mais y'a déjà un groupe Renegade pour le roaming, le truc, c'est que je doute que j'ai ma place dedans . Ils ont déjà une compo de toutes façons.

Remarque, je suis déjà quasiment sûr que je pourrais compter sur Niebel, mais il n'est que fresh 40.
il faut pas avoir peur de venir avec une compo originale, nous on a eu un groupe mardi qui tourner avec : 2x Maitre des Épées, Archimage, Prêtre Guerier, Repurgateur et BriseFer et ils ont gagné la majorité de leur combat

De toute façon, l'objectif reste de s'amuser et de découvrir un peu les moches d'en face en dehors des 123 autres personnes qui composent leur bus
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
l'objectif reste de s'amuser et de découvrir un peu les moches d'en face
Tu dis ça pour moi jsuis sûr, je suis si moche que ça ?
Je vais test de mettre un string à la Shonga mais je fear un peu du résultat
Si vous cherchez du roaming et non du pseudo-campage devant le WC, je pense que le mieux pour vous serait Praag. Dur dur de camper devant le WC (autant Ordre que Destrus) et les multiples ruelles / rues / permettent de bien roamer je pense

J'dis ça j'dis rien, étant unguilded, vous comprendrez que ça me concerne que très peu ce genre d'events
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Renegade sera présent, après difficile de dire pour le nombre de groupes, ca dépend beaucoup des motivés on verra bien

P.S : Solf, on a déjà joué avec Bloody dans le groupe ou avec Asbjordina donc faut simplement t'inscrire dans le calendrier et me send le soir même pour avoir une place Sinon tu peux aussi monter un 2ème groupe, y'a pas de problème.
Furya sera certainement là.

Même si on progresse sur une tactique pour tuer un groupe 2/3 healers dont 2 chamans avec notre compo dont le plus gros dps est inutile sur un chaman c'est pas encore ca ! On a beau parfois tuer plus de monde qu'en face, on fini par crever à cause de l'irez + popo FTW :x (saleté d'archimage en mousse - termine vite ton PG )

Prochain stade sera plus vicieux et un joueur destru risque de vite de peter les plombs mais bon comme on le dit dans une jolie vidéo...

You can fight or do what we did and....

KITE !

On verra ce que cela donnera sur le terrain en espérant plus de groupes destruction...

On aura déjà pas les Némésis ni les Razzia qui on du PvE ce soir là :'(
Sinon pour Praag, les ruelles étroites et les barrières qui te stuck c'est pas ma zone préférées ^^
Mais bon, si on est pas trop ça peut être une idée...
Citation :
Publié par Trokare
Renegade sera présent, après difficile de dire pour le nombre de groupes, ca dépend beaucoup des motivés on verra bien

P.S : Solf, on a déjà joué avec Bloody dans le groupe ou avec Asbjordina donc faut simplement t'inscrire dans le calendrier et me send le soir même pour avoir une place Sinon tu peux aussi monter un 2ème groupe, y'a pas de problème.
Alright, je verrais.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On aura déjà pas les Némésis ni les Razzia qui on du PvE ce soir là :'(
Sinon pour Praag, les ruelles étroites et les barrières qui te stuck c'est pas ma zone préférées ^^
Mais bon, si on est pas trop ça peut être une idée...
On ira prendre une forteresse en AS
Il n'y a pas que praag, mais je pense qu'il faut une zone ou l'acces ne se limite pas a un bivouac, et ou il peut y avoir divers endroits ou on peut utiliser des ruptures de LOS etc
Par exemple la zone de Eataine, même si elle est un peu fine, a l'avantage de permettre de rentrer dans la zone RVR par la rive tout le long de la map.
Dans tous les cas, si ces soirées se multiplient, il peut etre sympa de changer de map a chaque fois, ca donnera de la diversité.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On aura déjà pas les Némésis ni les Razzia qui on du PvE ce soir là :'(
Sinon pour Praag, les ruelles étroites et les barrières qui te stuck c'est pas ma zone préférées ^^
Mais bon, si on est pas trop ça peut être une idée...
sa changerai enormement et rendrait les fights bcp plus strategiques je pense.

des healers hors vue des casters, embuscades etc...perso j'en reve, meme si j'ai toujours aucune team viable (et meme invivable lol)

@ solf : on s'monte un groupe ensemble?
Citation :
Publié par vann-zachary
sa changerai enormement et rendrait les fights bcp plus strategiques je pense.

des healers hors vue des casters, embuscades etc...perso j'en reve, meme si j'ai toujours aucune team viable (et meme invivable lol)

@ solf : on s'monte un groupe ensemble?
Go reroll ordre imo
monter une team
Je vais voir de notre côté si on peut monter une team, l'idée du 6V6 me tente bien si le minimum de règles est établi (pas d'étendard, pas de double inc...)


Ordre - Guilde Garde Pourpre et ses alliés

Persane
Citation :
Publié par fknavarre
Je vais voir de notre côté si on peut monter une team, l'idée du 6V6 me tente bien si le minimum de règles est établi (pas d'étendard, pas de double inc...)


Ordre - Guilde Garde Pourpre et ses alliés

Persane
Jusque maintenant on a pas eu de problèmes d'add et pas de bannière lors de la dernière édition.
Seul petit soucis, des cafouillage à l'inc quand tu as un grp Destru entouré par 3 groupe ordre... Difficile de s'arranger dans ce cas, faudrait instauré un système de ticket

Bon sinon on essayera Praag
Citation :
Publié par Skaan/Darck
cool le changement de date je vais organiser ca en interne et normalement un grp Barbare sera présent, je confirmerais ou pas de tte facon
J'espère que vous serez là, c'est pour toi qu'on a mis ça un mercredi !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés