[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
j avoue doit pas y avoir grand monde qui peut avoir le compte a eternal^^
:d
y a plus personne chez ethele ena el ^^

plus personne, plus personne ...

y a en quelques uns qui font un RS mid (3/4 régulier sur mid du moins) qui passent sur hib histoire de râler en rvr, un fan de pve qui a re récemment, eiryan qui pop de temps en temps, un gros qui a piquer le nid à cuuldurach... en rvr on est plus que 3/4 actifs sur hib mais bon, on vivote encore pas trop mal je trouve
Citation :
Publié par Sorizos
je sais pas trouve une copine au autre chose, un animal de compagnie à la limite. ....
C est déja fait
^^
Il a trouver les 2 en meme tps apparemment
Une petite poupée gonflable made in Taïwan qui s'appelle Lucy :d
xD
Non mais sérieux squi faut pas lire comme bêtises...

tu sais y a des gens qui peuvent jouer correctement sans faire H24^^
bien-sur, est-ce que ça leur donne le droit de se croire tout puissant et supérieurs aux autres ? est-ce que ça leur accorde le droit à etre arrogants et se moquer de ceux qui jouent moins bien ? ou différemment ? ça lui donne le droit de venir parler de manière négative de mon perso sur jol ?
Je crois pas, par contre ce que je crois c'est que les joueurs qui ont cette mentalité, bin c'est bien dommage qu'ils existent. C'est pas l'ambiance qui règne sur daoc heureusement
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
aiguisez vos lames pour daoc, dépoussiérer vos claviers pour jol je reviens d'ici quelques jours
la meme le temps de re up un perso etc.. etc..

abdull passe les logs du bot sur alb !!
Citation :
Publié par Sorizos
bien-sur, est-ce que ça leur donne le droit de se croire tout puissant et supérieurs aux autres ? est-ce que ça leur accorde le droit à etre arrogants et se moquer de ceux qui jouent moins bien ? ou différemment ? ça lui donne le droit de venir parler de manière négative de mon perso sur jol ?
Je crois pas, par contre ce que je crois c'est que les joueurs qui ont cette mentalité, bin c'est bien dommage qu'ils existent. C'est pas l'ambiance qui règne sur daoc heureusement

Pour apprendre , il faut regarder et posé des questions , se renseigner sur sa classe , sur les autres classes , découvrir les points faibles et les points forts , mais c'est certainement pas accroché a ton équipe de bras cassés que tu va y arriver.

Je suis tjrs disponible pour répondre aux questions.

De plus ca fait bien longtemps que j'ai quitté la no-life attitudes , j'ai un taf.

Par contre tu parles sans savoir , dans tous les MMO c'est la course a l'optimisation , tu es en minorité dans ce cas sur le jeu.

Tu joues comme 90% des eclaireurs , donc 1 de plus 1 de moin qui va me leech ou m'add , je le sentirais pas , par contre viens pas demander du respect qd je te traiyrtais de mauvais.

Eter : j'avais beau aller ailleurs , il n'y avais aucun fufu solo hier soir.Je croyais quetu voulais te venger du stun sur toi et l'autre tank qd vous etiez a 2 sur le mage.
Je te demande du respect parce qu'on a tous droit au respect, jouer moins bien ne veut pas dire que je n'ai pas droit au respect. Toi tu penses le contraire et c'est ce qui est dommage, mais on va s'arrêter la ça sert à rien de continuer.
bonne continuation
Citation :
Publié par Sorizos
Je te demande du respect parce qu'on a tous droit au respect, jouer moins bien ne veut pas dire que je n'ai pas droit au respect. Toi tu penses le contraire et c'est ce qui est dommage, mais on va s'arrêter la ça sert à rien de continuer.
bonne continuation
J'ai suivi vite fait votre histoire, mais je trouve cette remarque des plus pertinentes, et je tenais à le signaler.

Beaucoup de gens jouant bien (ou pas, d'ailleurs) se pensent parfois au dessus des autres et en oublient le respect. Je trouve ça dommage.

Après, dire que quelqu'un ne te respecte pas parce qu'il add ton duel, je dis que c'est faux. Il ne respecte pas ton point de vue du jeu, ou encore ton type de jeu, soit. Mais de là à dire qu'il ne te respecte pas, en personne, c'est aller un peu loin. Car dans ce cas là, toi non plus tu ne le respectes pas si tu ne tolères pas qu'il add tes duels. Et cette situation se transforme en serpent qui se mord la queue, ça n'en fini jamais.

Après, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas haut rang, et que donc pour débuter, un add de temps en temps (voir tout le temps, chacun son truc) ça aide à rp et donc à prendre son indépendance un jour.

Après, il faut savoir que tout le monde ne joue pas à DAoC depuis des années non plus. Ou ne vient pas sur JoL tout court. Si vous avez une vision des choses, d'autres personnes ont la leur. Certains jouent maintenant comme nous jouions à l'époque de la 1.36, sans stuff, ni BB, ni ML ou autre. Sans optimisation quoi. Qui sommes nous pour le leur reprocher ? Nous reprochent ils d'être "optimisé" et de vouloir jouer comme nous l'entendons ?

Bref, que celui qui n'a jamais add ou fait quoi que ce soit de "nuisible" pour autrui me jette la première pierre.
Désolé, le respect sa se gagne ça n'est en aucun cas un dû.
Je vois vraiment pas pourquoi je respecterai des joueurs qui ne font QUE me pourrir mon temps de rvr par exemple

Donc je le répète je pense pas être le seul à penser sa ...le respect sa se gagne et c'est loin d etre automatique et obligatoire
Citation :
Publié par Cruela
Je vois vraiment pas pourquoi je respecterai des joueurs qui ne font QUE me pourrir mon temps de rvr par exemple
Et il ne t'est pas venu à l'esprit que tu pourrissait aussi son temps de jeu ? Tu vois, comme je le disais, c'est le serpent qui se mord la queue. À chacun de savoir mettre de l'eau dans son vin pour le bien être en jeu de tous.

Et au lieu de penser que tout le monde est un ancien joueur qui ne pense qu'à sa gueule et se fout de votre plaisir de jeu, dites vous aussi que de nouveaux joueurs arrivent tous les jours et qu'ils ne sont pas forcés de connaître les us et coutumes de chacun en jeu. À vous de leur expliquer ce qui ne vous plaît pas au lieu de /laugh un mec qui vient de se faire poutrer devant vous sans aucune autre forme de procès parce qu'il vous a "pourri votre temps de jeu".

C'est toujours plus facile d'accuser les autres plutôt que d'essayer de remettre en question ses propres actes et d'essayer d'arranger les choses pour que tout le monde s'en tire à bon compte.
JE ne pourri pas son temps de jeu ....comment veux tu pourrir le temps de jeu d une grappe de zerger ....a part les laisser moisir dans leur coin sans leur filer un os a rongé ( vivi l'image est à peu pret en accord avec les actions IG la ^^ )
Ha si a la rigueur leur rouler dessus toute une journée....vu que meme les dits zergers sont les premiers a whiner en advice ou autre de se faire zerg ( l'hopital qui se fout de la charité...)
Donc le respect désolé mais sa se gagne, aussi bien IG que dans la vie réel
En gros si je suis ton raisonnement du respect qui est dû, tu dois le respect à tous les dictateurs, et autres criminels dans ce monde ? :d Je crois pas^^
Tu simplifies vachement là quand même ^^(un dictateur ne respecte pas grand chose , donc osef de le respecter )

A la base , si tu ne respectes pas une personne que tu ne connais , ni d'adam ni d'eve , votre relation est bien mal embarquée ...

Les actes suivants forceront ton respect ou l'inverse , mais à la base , respecte l'autre si tu lui demandes de te respecter (je te vise pas , c'est une généralité).

Sinon c'est clair que c'est devenu difficile de soloter ces temps ci , en même temps c'est un choix de jeu , qui ne doit pas être imposé aux autres ....

Avec un mage ou chasseur , ben même si ça me fait suer , c'est pas la mort de /rel et d'y retourner ...

Si ça zerg ou dump à 100% , ben je go faire autre chose , c'est tout ...
Citation :
Publié par slitch / mehara
@aketo: quand je réactiverai le compte de mon ombre, toi, je te zerg direct !!!

et puis toi aussi en dessous !!!

je vais tous vous zerg !!!
oué +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés