[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon kiri ce ne sera pas pour ce soir mais je sais que je peux t'avoir

a undertaker, mon gars que je ne recroise pas car je trouve que t'es bien useless

bref sinon soiree mitige entre les manges me.... et les roxxors d'alb qui montre tous leur skil encore a minuit .
Citation :
Publié par jlc-loup
....
et moi aussi je t'aurais !

je sais pas si c'est le fait que j'ai enlevé dex 3 mais tu m'en mets plein la tete !!!

t'as changé de sc? parce que je prenais moins cher avant quand meme
non a sc n'a pas bouge depuis 6 mois.

oui, je joue avec maitre en parade 4 et douleur 4.

Apres le reste c'est tenu secret, mais j'ai un ws a te faire palir mon petit gars.

Mais je crois que je vais me tente un nouveau template sans IP2 voir ce que ca donne , si jamais ca passe bien je resterais tel qu'elle.
c sque jai fais sur le mda la garo pour voir
^^
c sympa pour le deal que sa te permet d avoir
mais IP 1 c vraiment minime en cas de gestion de multi add
:x genre pop de 8 fufus au laby ...j en bute que 2 3 , 4 grand maxi en dumpant sous IP1
mon avantage par rapport a toi avec ton mda c'est que j'ai bambi, mais toi une resistance aux coups bien meilleur et un deal idem.

apres en train de teste maitre en parade 5 et douleur 5, bon pour le moment j'ai pas rencontre trop de tank ca devient une espece en voie de disparition ou quoi
Citation :
Publié par jlc-loup
mon avantage par rapport a toi avec ton mda c'est que j'ai bambi, mais toi une resistance aux coups bien meilleur et un deal idem.

apres en train de teste maitre en parade 5 et douleur 5, bon pour le moment j'ai pas rencontre trop de tank ca devient une espece en voie de disparition ou quoi
Les visibles se font zerg plus facilement que les fufus, donc forcément, ils sortent moins souvent en solo.
Citation :
Publié par jlc-loup

je te présenterai fugventreuse si tu veux !
Citation :
Publié par jlc-loup
non a sc n'a pas bouge depuis 6 mois.

oui, je joue avec maitre en parade 4 et douleur 4.

Apres le reste c'est tenu secret, mais j'ai un ws a te faire palir mon petit gars.

Mais je crois que je vais me tente un nouveau template sans IP2 voir ce que ca donne , si jamais ca passe bien je resterais tel qu'elle.
je t'aurais !

IP2 va te manquer énormément imo, bambi c'est toutes les 30 min, ca fais long^^
Citation :
Publié par jlc-loup
a undertaker, mon gars que je ne recroise pas car je trouve que t'es bien useless.
Cher ami (ou pas),

Quelques petites précisions :
_ Je reconnais une erreur d'appréciation compte tenu du fait que tu sortais de duel, je passe sur le pont, je prends un coup, tu prends ton maladie, ton root et tout ce qui s'ensuit

_ Tu devrais reconnaitre qu'une fois lâché 2-3 debuff sur ton root (dsl ca part trop vite) je me suis arrêté, constatant ta vie et prenant ton attitude (le coup) soit pour du suicide soit pour une erreur involontaire

_ Je t'ai emote puis je me suis dit que de toute facon, unbuff, tu te suiciderais surement. Autant que tu reviennes full buff

_ Maintenant tire les conclusions que tu veux. Au passage tu es sur un pont, tu solotes, je solote, là je comprends que les circonstances aient pu t'agacer mais sache que je ne te laisserai pas en vie si on se recroise en 1 vs 1 sous prétexte que tu es un tank lourd useless (je me permets de reprendre ton expression) vs un mage (ou chaman en l'occurrence).

Au plaisir donc
retour ce soir, neeed frag au DD pulse , je suis en manque :x

pay ta drogue de merde au finale
Citation :
Publié par slitch / mehara
je t'aurais !

IP2 va te manquer énormément imo, bambi c'est toutes les 30 min, ca fais long^^
non 20min et puis toi je n'ai besoin que d'une barre de vie .

Pour underz, oui sur le coup ca m'a bien fait chier surtout que c'est toi qui m'a root debuff cash alors que je sortais du duel avec clarence,enfin je ne vais pas epiloguer.
Citation :
Publié par Undertaker
Cher ami (ou pas),

Quelques petites précisions :
_ Je reconnais une erreur d'appréciation compte tenu du fait que tu sortais de duel, je passe sur le pont, je prends un coup, tu prends ton maladie, ton root et tout ce qui s'ensuit

_ Tu devrais reconnaitre qu'une fois lâché 2-3 debuff sur ton root (dsl ca part trop vite) je me suis arrêté, constatant ta vie et prenant ton attitude (le coup) soit pour du suicide soit pour une erreur involontaire

_ Je t'ai emote puis je me suis dit que de toute facon, unbuff, tu te suiciderais surement. Autant que tu reviennes full buff

_ Maintenant tire les conclusions que tu veux. Au passage tu es sur un pont, tu solotes, je solote, là je comprends que les circonstances aient pu t'agacer mais sache que je ne te laisserai pas en vie si on se recroise en 1 vs 1 sous prétexte que tu es un tank lourd useless (je me permets de reprendre ton expression) vs un mage (ou chaman en l'occurrence).

Au plaisir donc
Tu aurais du lui faire un gogoplata suivi d'un tombestone pildriver

Ok je sort :>
pt1 falck et lovz vous faite bien chié quand mm la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés