Je te demande du respect parce qu'on a tous droit au respect, jouer moins bien ne veut pas dire que je n'ai pas droit au respect. Toi tu penses le contraire et c'est ce qui est dommage, mais on va s'arrêter la ça sert à rien de continuer.
bonne continuation
J'ai suivi vite fait votre histoire, mais je trouve cette remarque des plus pertinentes, et je tenais à le signaler.
Beaucoup de gens jouant bien (ou pas, d'ailleurs) se pensent parfois au dessus des autres et en oublient le respect. Je trouve ça dommage.
Après, dire que quelqu'un ne te respecte pas parce qu'il add ton duel, je dis que c'est faux. Il ne respecte pas ton point de vue du jeu, ou encore ton type de jeu, soit. Mais de là à dire qu'il ne te respecte pas, en personne, c'est aller un peu loin. Car dans ce cas là, toi non plus tu ne le respectes pas si tu ne tolères pas qu'il add tes duels. Et cette situation se transforme en serpent qui se mord la queue, ça n'en fini jamais.
Après, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas haut rang, et que donc pour débuter, un add de temps en temps (voir tout le temps, chacun son truc) ça aide à rp et donc à prendre son indépendance un jour.
Après, il faut savoir que tout le monde ne joue pas à DAoC depuis des années non plus. Ou ne vient pas sur JoL tout court. Si vous avez une vision des choses, d'autres personnes ont la leur. Certains jouent maintenant comme nous jouions à l'époque de la 1.36, sans stuff, ni BB, ni ML ou autre. Sans optimisation quoi. Qui sommes nous pour le leur reprocher ? Nous reprochent ils d'être "optimisé" et de vouloir jouer comme nous l'entendons ?
Bref, que celui qui n'a jamais add ou fait quoi que ce soit de "nuisible" pour autrui me jette la première pierre.
|