Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
parceque pour tuer un chamy il faut envoyer des grosses baffes.
alors que pour tuer une furie il faut encaisser les grosses baffes en attendant qu'elle rip.

Et il est impossible de donner et de recevoir de grosses baffes avec le meme template/stuff. Sinon il serait cheat

Et la lumière fut !

Franchement même super stuff force en spé conquête et à la deux mains je ne vois pas comment tuer un healer, on a pas de silence et pas de burst, c'est pas une aura -25% heal qui va trop le déranger.
Mon pire ennemi aprés 3 mois de jeu?
Ceux qui n'ont toujours pas saisi comment on prend un fort et qui nous font perdre un temps fou, et aussi ceux qui n'ont pas toujours saisi comment ce joue un scénar.
Pour moi les pires ennemis sont:

* Willine pour son taux de survie hors du commun et le nombre de fois où elle m'a tué...

* Shonga pour son efficacité (et de manière générale bcp de furies régulières: Dixy, Bunny, Lamia...).

* Urghanst pour sa manie d'abuser du grappin

* Norman pour son goût prononcé pour l'aspi

Ce que je déteste le + : le grappin et l'aspi forcément ça focus et ça pique.

ps: sinon je trouve excellent le sens de l'escarmouche et de la ruse de certains groupes Destru, notamment Useless; loin des bus qui me cassent le plaisir du PvP.

Persane
Citation :
* Urghanst pour sa manie d'abuser du grappin
Stop dire nawak on a jamais réussi a faire utiliser le grappin a urganst il l'aime pas.... alors sortir qu'il en abuse.....

Dans le genre maraudeur qui chain grappin on avait bien epolas à l'époque, mais urganst même si c'est un bon joueur, bha il grapin pas... (enfin maintenant que je joue plus lys, et que je suis en face c'est pas plus mal )

D'ailleurs une fois le LB d'epolas et le mien 40, je sens que certain vont passer leur temps a voler
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
déjà un CSF peut se faire descendre par une furie, (bon après il y a 1000 situations différentes), mais je sais comment Nandeo est stuffé, se faire descendre par une furie, la non désolé, je ne vois pas.(mise a part Bunny) .....(mais je le répète 1000 situations différentes, effet de surprise etc....et je parle de 1vs1)

Mais surtout pourquoi si l'on peut descendre un Shamy, on ne peut pas descendre une Fury et inversement?

Merci de vos éclaircissements
Pour descendre un chaman bien stuf, tu as interet de jouer en arme a 2 mains, avec +15% dégat -33% armure en tactique et dans cette configuration tu te mets en danger contre furie.
Pour ma part je suis 95% du temps avec une spé défensive et un stuf défensif, et je t'assure que même avec un twist d'aura par exemple force / endu ( pour debuf le chaman) et réduction de soin fait par le ptit vert, je peux t'assurer que je serai tres loin de pouvoir descendre un chaman bien stuf solo. Ta seule chance c'est de le faire rebondir contre un montagne avec ton bump et qu'il creve en dégat de chute

Apres pour la version offensive, je dis bien que tu te mets en danger contre furie, je ne dis pas que tu n'as aucune chance. Mais dans ta version défensive, elle n'a aucune chance, puisque meme si tu ne tape pas, elle prend plus de dégat qu'elle n'en fait.
Pour le moment, pas mal de joueurs m'ont marqué, surtout en 6vs6 ou on aprend vraiment à se connaître ^^

Chaman : Libre pour toujours entendre sur TS P*T*i** mais il est intouchable ce chaman de m*** !!!
Cultiste : Fully pour son abus de bump
Elus : Vhann qui me lâche toujours une petite emote et Duracel qui a un nom trop lol
Orc Noir : Goldar qui joue pas mal et qui est bien sympa et Thartyne
Maraudeur : Samoussa parce qu'il me focus souvent
Furie : Shonga of course ^^ Mais y'a une furie OrKs aussi que j'aime pas croiser, Kinyos ile me semble
En tant que tank, il n'y a pas vraiment de pire ennemi... A part peut-être les personnes qui focus les healeurs du groupe.

elus : Vhann
maraudeur : urborg
chaman : ptitom
dok : aranarth
furie : aucune en particulier, certaines son marrantes, d'autre efficaces mais y'en a tellement ..

Dans les autres classe j'ai rien noter de particulier ..
Citation :
Publié par lys / cosette
Stop dire nawak on a jamais réussi a faire utiliser le grappin a urganst il l'aime pas.... alors sortir qu'il en abuse.....

Dans le genre maraudeur qui chain grappin on avait bien epolas à l'époque, mais urganst même si c'est un bon joueur, bha il grapin pas... (enfin maintenant que je joue plus lys, et que je suis en face c'est pas plus mal )

D'ailleurs une fois le LB d'epolas et le mien 40, je sens que certain vont passer leur temps a voler
Il me semble qu'Urganst grapine qd meme de tps en tps en scenar, en tout cas je le confonds toujours avec Urborg (nom trop proches ffs) qui lui grapine au taxon ! (voire grapine des que c'est pop) donc j'me gourre p-etre
Grappin j'en use et j'en abuse j'avoue, grappin sux, faut delete se skill et mettre un mini déter sur les light tank à la place.
Mais on va pas relancer un débat stérile sur le sujet.
Comme urborg (que je salue en passant ) j'use et abuse du grappin lion blanc et je vois pas pourquoi on devrait s'en passer c'est un skill comme un autre lol

Mon pire ennemi? il est juste au dessus lol
Ptitom et soulraver pour leur survivabilite, (merci a mon rebond pour jouer sur leur bump)

bon duel que j'ai fait aussi contre soulreaver.

Vhann, j'aime duel avec lui même s'il me crève a chaque fois.

Shonga, quand elle engage le combat c'est quasiment déjà plié.
Les Lions blancs qui coupent mon tissu comme du papier avec leur pet supra relou comme Peluche ou Drack pour ne citer qu'eux.

Les chevaliers flamboyants qui AE root et te tp à 100m d'altitude...

Les tanks Mânes qui collent aux fesses comme un chewing gum sous une semelle

Syphie sorcière spé cac
Le grappin du lion blanc est beaucoup plus sympas que celui du Maraudeur en effet et permet vraiment de faire des chose qu'un marau ne peut faire.

Avec mon Maraudeur, le grappin je l'utilisais jamais contrairement au lion blanc.
Les bon repu en general

Ca ne sert a rien de les siter ils se reconnaitront

J ai eu beau tout essaier , mais le disarm , incap et 100% paré font s envoler en fumée mes 5000 pdv

http://www.wardb.com/sigs/292986.jpg
Ça a rârement 10k aussi un Dok. Enfin c'est des choix après ... taper plus fort ou plus longtemps ... enfin moi j'tape pas donc pas taper.

Notte pour plus tard ; penser à taxer une garde ....
salut

Citation :
Publié par Crowbar
Les bon repu en general

Ca ne sert a rien de les siter ils se reconnaitront

J ai eu beau tout essaier , mais le disarm , incap et 100% paré font s envoler en fumée mes 5000 pdv
T'inquiete pas avec plus de 6000 pdv c'est la meme pour moi, en meme temps c'est normal un repurg en 1vs1 c'est comme la furie c'est fait expres pour degommer quasiment n'importe quoi quand c'est bien jouer.
Moi je trouve que les combats PG/Furie (et donc sans doute DoK/Répu), c'est un peu au petit bonheur la chance de celui qui pare ou dissip l'attaque de l'autre qui va faire tourner le fight en sa faveur.

Des fois des grosses furies comme Shonga me dégomment parce que je mets 3 coups avant de réagir. Des fois je les dégomme quand c'est eux qui planent un peu. Des fois quand on joue bien tous les 2 le combats dure assez longtps, il y a un Bump de chaque coté, une refufu, et le gagnant fini à 10% et là c'est le taux d'esquive/parade/dissipation qui fait la différence.

Ça m'est même déjà arrivé de tomber 2 furies 40 qui avaient inc en même temps. Bon faut dire ce ne sont pas les références du serveur et je ne les citerai pas pour pas les vexer.
Mouais les furies en général je gagne contre elle avec mon PG, sauf si elle claque le parade 100% quand je tape avec assaut divin et la ca se complique

Et Shonga (et Redamption plus rarement) qui m'instant kill malgrès mes 700 endu + 8000 pv Donc bon vous inquiétez pas les autres c'est normal

Par contre assist de furie ca pique

Sinon pour répondre au sujet :

Elu : Vhann
BO : Aucun ne m'a marquer précisément, hormis peut être Goldar intuable...
Garde Noir : Pas vu d'impressionant encore
Chaman : Ptitom, Soulreaver
Cultiste : Fully, pryx
DoK : Emeraude pitet...
Chasseur de squig : Lazy
Sorcière : Willine Deedo et Voodoochile
Magus : J'les citerai pas car les ceul qui me saoul sont les aspi et en général ils sont monotouche
Maraudeur : Urborg
Furie xD : Envie, Shonga, Kury (les seuls qui joue en petit comité / solo)

Sinon les vrais pires ennemis sont :

Libre : Qui use et abuse de son lag

Ofunk : qui sortira jamais sans sont bus, c'est impressionant 2 vs 1 ils run tout les deux a leur bivouac olol (Désolez Ofunk je t'ai pris à part pour parler du bus Némesis / Disciple de jah en général)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés