Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Hum, pas mieux. Et en général les répurgateurs qui campent les routes, bivouacs. Quelles plaies ceux-là.
Avec 5500 PV, c'est free RP pour eux !
Avec ma furie 40 ( Lylith ) Mon pire ennemi doit être certainement Totof (répu 40)
Ou pendant un scénar il a flood /laugh, parce qu'il m'avait tuer grâce à ses potes. Depuis ce jour j'essaye tjs de le kill xD
Deux noms que je maudis régulièrement, j'ai même des poupées vaudou à leurs effigies à côté de mon lit:

PTITOM ET SHONGA

Je hais le premier parce qu'il est intuable. INTUABLE.

Et le second parce que malgré mon armure lourde, je pourrais être à poil ça reviendrait au même.

JE VOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS!!

Ils viennent de nous poutrer encore il y a quelques minutes au Poing de Wilehlm, c'était... <sanglots>

Reis, Chevalier du Soleil Flamboyant dépressif.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Deux noms que je maudis régulièrement, j'ai même des poupées vaudou à leurs effigies à côté de mon lit:

PTITOM ET SHONGA

Et le second parce que malgré mon armure lourde, je pourrais être à poil ça reviendrait au même.

Ils viennent de nous poutrer encore il y a quelques minutes au Poing de Wilehlm, c'était... <sanglots>

D'où l'utilité de slotter Focused Offense contre les furies, à la rigueur, l'armure osef, parce qu'elles la rende inexistante.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

PTITOM ET SHONGA

Franchement tuer une furie avec CSF en duel c'est pas très compliqué si tu es spé vigi/gloire : elles s'embrochent toute seule sur le SOS et OYG, d'ailleurs elles nous tapent de moins en moins
Mouai Ptitom je l'ai tué se soir parce qu'il était en scénar...quant à shonga..si pas healé c'est tout tendre....

Si le WB joue bien, ou si le BG joue bien, personne n'est intuable hein?

(bon maintenant forcément vu leur rangs, en plus ce sont de très bons joueurs, c'est juste un petit peu plus difficile)

Use skill

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Franchement tuer une furie avec CSF en duel c'est pas très compliqué si tu es spé vigi/gloire : elles s'embrochent toute seule sur le SOS et OYG, d'ailleurs elles nous tapent de moins en moins

On se comprend
Citation :
Publié par Ptitom
En même temps CSF c'est pas fait pour deal, donc vraiment pas un problème en tant que chaman .
La pas tout à fait d'accord Ptitom

Tout est une question de Template.
Je suis spé Conquète et Gloire et je peux t'assurer que sa cogne sévèrement. Par contre nous avons un gros problème ce sont les PA. Pour les regagner il faut que l'on nous tape..et la...y'a pas grand monde...

Quand je t'ai tué se soir, j'avoue que j'ai regardé mais logs de baston pour une fois, tellement j'étais content

je t'ai tapé entre 400 et 600 en moyenne, j'ai changé d'aura pour basculé de force a diminution des soins, puis rebasculé sur force.(en profitant des 12 secondes d'aura)

Debuff+ Interruption ce fut dur j'avoue, mais tu es tombé
(puis avec toi, le Karl Lewis des gnomes, le premier truc à mettre c'est un bon snare )
Soit tu es spé tank et tu éclates la furie et n'a aucune chance contre le chaman, soit tu es spé tres offensif et c'est plutot l'inverse, mais a moins d'etre rang 280 c'est compliqué d'etre tout a la fois
Sinon t'as la possibilité de compter sur ton groupe en attendant le rang 280
Sans vouloir jouer le rabat joie, je vous rappelle qu'il y a 10 ans Mythic nous sortait un jeux, avec un Paladin qui devait, si'il voulait vivre, twister ses auras....

Un CSf, Nandof, ou il joue passif avec la même aura pendant tout un BG, ou il joue actif et, avec la durée des 12 secondes, et un cool down de 4 secondes, est donc capable d'activer 3 auras en même temps....

Il est vrai que j'ai un CSf complètement axé DPS, mais si on est pas un mou de la souris, ce n'est tout de même pas si compliqué de twister un peu , et de bénéficier de son personnage

Mais quoiqu'il en soit dans War, on compte toujours sur son groupe
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
La pas tout à fait d'accord Ptitom

Tout est une question de Template.
Je suis spé Conquète et Gloire et je peux t'assurer que sa cogne sévèrement. Par contre nous avons un gros problème ce sont les PA. Pour les regagner il faut que l'on nous tape..et la...y'a pas grand monde...

Quand je t'ai tué se soir, j'avoue que j'ai regardé mais logs de baston pour une fois, tellement j'étais content

je t'ai tapé entre 400 et 600 en moyenne, j'ai changé d'aura pour basculé de force a diminution des soins, puis rebasculé sur force.(en profitant des 12 secondes d'aura)

Debuff+ Interruption ce fut dur j'avoue, mais tu es tombé
(puis avec toi, le Karl Lewis des gnomes, le premier truc à mettre c'est un bon snare )
Imo tu devais être avec des potes, car pour un CSF c'est pas possible de down un chamane. Si tu veux on fixe un rendez-vous 1 vs 1 via MP ce soir pour te montrer .
C'est possible, il est vrai

mais comme je t'ai dit c'est un cas de divorce dans l'immédiat

Mais se sera avec plaisir Ptitom, au contraire se sera bénéfique pour moi pour savoir jusqu'ou se perso peut aller

Mp moi plutôt en semaine tard le soir, et ont se fait ça
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Théoriquement, un KotBS devrait pouvoir tomber un chaman. Enfin, j'ai pas beaucoup étudié la classe, mais même si son potentiel offensif n'est pas celui du MdE, devrait y avoir de quoi faire.
On te donnera l'issue du combat .
Haha, je suis pas un consultant moi .

Toutes façons, si le KotBS semble disposer d'outils corrects pour down un Chamy, dans la pratique y'a plein d'autres facteurs... Et notamment celui qui joue derrière son ordi .
Citation :
Publié par Ptitom
Imo tu devais être avec des potes, car pour un CSF c'est pas possible de down un chamane.
Un truc certain, comme le dit Nandof, si tu as la spé pour down les furies tu n'as pas la spé pour down les chaman

Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Sans vouloir jouer le rabat joie, je vous rappelle qu'il y a 10 ans Mythic nous sortait un jeux, avec un Paladin qui devait, si'il voulait vivre, twister ses auras....

Un CSf, Nandof, ou il joue passif avec la même aura pendant tout un BG, ou il joue actif et, avec la durée des 12 secondes, et un cool down de 4 secondes, est donc capable d'activer 3 auras en même temps....

Il est vrai que j'ai un CSf complètement axé DPS, mais si on est pas un mou de la souris, ce n'est tout de même pas si compliqué de twister un peu , et de bénéficier de son personnage
Je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que Nandeo avait compris les subtilités du twist.
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
bus ?
Humm faut lire avant..on parle de BG

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Un truc certain, comme le dit Nandof, si tu as la spé pour down les furies tu n'as pas la spé pour down les chaman

La je fait tout mon Méa Culpa, et je demande des explications...

Je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que Nandeo avait compris les subtilités du twist.
Jamais je ne me permettrais de critiquer Nandeo ou un autre joueur, c'était juste une remarque.

Mais je veux que l'on m'explique, comment déjà un CSF peut se faire descendre par une furie, (bon après il y a 1000 situations différentes), mais je sais comment Nandeo est stuffé, se faire descendre par une furie, la non désolé, je ne vois pas.(mise a part Bunny) .....(mais je le répète 1000 situations différentes, effet de surprise etc....et je parle de 1vs1)

Mais surtout pourquoi si l'on peut descendre un Shamy, on ne peut pas descendre une Fury et inversement?

Merci de vos éclaircissements
parceque pour tuer un chamy il faut envoyer des grosses baffes.
alors que pour tuer une furie il faut encaisser les grosses baffes en attendant qu'elle rip.

Et il est impossible de donner et de recevoir de grosses baffes avec le meme template/stuff. Sinon il serait cheat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés