Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
le brisefer n'est pas la raison pour laquelle la destru galère a passer un mur de tank.

actuellement l'ordre joue clairement mieux sur les attaques, et je ne taunt personne ici bas !

c'est juste un fait pour avoir vu les tank ordre monter sur débarcadère sauvage et envoyer valser notre ligne de tank et l'avoir comparé a l'autre schéma, y a pas a tortiller du cul les tanks ordre sont plus couillu et/ou fou

résultat ils sont plus efficace et percutant.

enfin avec le temps on arrivera a descendre un lord a 34% ! préparez vos /1 gg le lord
Ce n'est pas le brisefer non , mais plutôt des méthode de rush et de défenses différentes
Et bien une question pour nos rushers fous de l'ordre parce que je n'ai pas tout les détails de l'autre côté de la barrière évidemment : Est-ce que vous voyais couramment le message "immune" au dessus de la tête de votre adversaire que vous cherchez à bump en haut de l'escalier ? Et cela bien sûr sans les voir bouger d'un pouce.

Non parce que dans leurs réponses ils admettent qu'il y a un bug, mais je n'arrive pas à en percevoir clairement la nature ... je me rends juste compte que j'arrive à me faire bump plusieurs fois à 1 second d'intervalle, ce que nous sommes incapable de faire en raison de cette immunité, donc si j'avais un retour de votre côté ça me permettrait d'y voir un peu plus clair ... merci d'avance.

Citation :
Publié par Asphodel
Et bien une question pour nos rushers fous de l'ordre parce que je n'ai pas tout les détails de l'autre côté de la barrière évidemment : Est-ce que vous voyais couramment le message "immune" au dessus de la tête de votre adversaire que vous cherchez à bump en haut de l'escalier ? Et cela bien sûr sans les voir bouger d'un pouce.

Non parce que dans leurs réponses ils admettent qu'il y a un bug, mais je n'arrive pas à en percevoir clairement la nature ... je me rends juste compte que j'arrive à me faire bump plusieurs fois à 1 second d'intervalle, ce que nous sommes incapable de faire en raison de cette immunité, donc si j'avais un retour de votre côté ça me permettrait d'y voir un peu plus clair ... merci d'avance.

ne t inquiète pas je te confirme que vos immune marche tres bien
si si moi qui fait du bump un art je ne te dit mas frustration quand ca bump pas en face hihi(mes allié sur ts ont entendu un nain qu arrêtais pas de râler ).
sinon sympa la tentative de prise de forteresse et puis j ai découvert la zone du chaos sa change un peu .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Iron Gwa
Ce n'est pas le brisefer non , mais plutôt des méthode de rush et de défenses différentes
Méthode de rush différente ou non, le fait est que un brise-boule ne peut pas être Bump/stun/snare plus d'une fois toutes les 10-15 secondes ... alors qu'un Orc noir (qui fait facile le double de son poid ) peu être bump dès qu'il touche le sol ... alors forcément sa aide à passer les murailles ...

Et le mieu que j'ai vu hier , en def de fort, une 15ene de tank en haut de l'escalier en def, un ordreux sont flags, met l'immune DPS et active son bump en haut de la rampe (jusque la ok, normal) puis juste derrière, un brise-boule qui passe, et rebump tout le monde à 2 seconde d'interval.
Perso, j'ai été projeté contre le mur au premier KB, et je suis rester bloquer pret de l'escalier, et j'ai même pas retoucher le sol, que j'ai pris le KB du BF, et que j'ai été propulsé en haut, contre le plafond ... bloqué dans le coin du mur en haut de la salle ... du grand n'importe quoi cette immune...
Alors je voudrais pas dire de bêtises mais il n'y a pas plusieurs imun bump ?

Genre bump heal , bump bf , bump bannière sur des imun différentes ?

Citation :
Méthode de rush différente ou non, le fait est que un brise-boule ne peut pas être Bump/stun/snare plus d'une fois toutes les 10-15 secondes ... alors qu'un Orc noir (qui fait facile le double de son poid ) peu être bump dès qu'il touche le sol ... alors forcément sa aide à passer les murailles ...
Absolument pas d'accord avec ceci , tous comme le Bjerk le signal ( je suis bf mais spé def donc pas d'ae bump ) , je vois souvent les tentatives de bumps soumise au imun , de même que je peut être bump plusieurs fois en moins de 10 sec ( parfois je bouffe 1 bump et j'en reprend deux avant d'avoir touché le sol mais ce cas la est rare ).

Après je maintien que les méthode de rush et donc d'affaiblissement de la barrière de tank sont différente , mais si vous observez pas le jeux et préférez vous concentré sur le "cheated BF" bah j'y peut rien.
Citation :
Publié par Zergo
actuellement l'ordre joue clairement mieux sur les attaques, et je ne taunt personne ici bas !

c'est juste un fait pour avoir vu les tank ordre monter sur débarcadère sauvage et envoyer valser notre ligne de tank et l'avoir comparé a l'autre schéma, y a pas a tortiller du cul les tanks ordre sont plus couillu et/ou fou

résultat ils sont plus efficace et percutant.

Disons qu'on a des phrases et des mots qui motivent
Citation :
Publié par ketybios

Et le mieu que j'ai vu hier , en def de fort, une 15ene de tank en haut de l'escalier en def, un ordreux sont flags, met l'immune DPS et active son bump en haut de la rampe (jusque la ok, normal) puis juste derrière, un brise-boule qui passe, et rebump tout le monde à 2 seconde d'interval.
Perso, j'ai été projeté contre le mur au premier KB, et je suis rester bloquer pret de l'escalier, et j'ai même pas retoucher le sol, que j'ai pris le KB du BF, et que j'ai été propulsé en haut, contre le plafond ... bloqué dans le coin du mur en haut de la salle ... du grand n'importe quoi cette immune...
Oui bien sur , ils ont mis un systeme d'imune different juste pour le brisefer et l'ont enlevé a la destru . C'est evident .
Citation :
Publié par Iron Gwa
Alors je voudrais pas dire de bêtises mais il n'y a pas plusieurs imun bump ?

Genre bump heal , bump bf , bump bannière sur des imun différentes ?

Absolument pas d'accord avec ceci , tous comme le Bjerk le signal ( je suis bf mais spé def donc pas d'ae bump ) , je vois souvent les tentatives de bumps soumise au imun , de même que je peut être bump plusieurs fois en moins de 10 sec ( parfois je bouffe 1 bump et j'en reprend deux avant d'avoir touché le sol mais ce cas la est rare ).
cela m arrive aussi je te rassure cela fait un drôle d impression de pas toucher le sol avant 2 ou trois saut
y a t il des immunes différentes c est une question a se poser je pense .
Citation :
Publié par bjerk
ne t inquiète pas je te confirme que vos immune marche tres bien
Citation :
Publié par Iron Gwa
je vois souvent les tentatives de bumps soumise au imun , de même que je peut être bump plusieurs fois en moins de 10 sec ( parfois je bouffe 1 bump et j'en reprend deux avant d'avoir touché le sol mais ce cas la est rare ).
Me voilà rassuré merci d'avoir répondu. Donc l'immune ne doit pas fonctionner parfois mais cela pour les deux camps. Désolé d'avoir posé la question mais ne voyant pas nos propres immune on finissait par se poser la question. Pour les multi-bump en rafale, il y a une comp Cultiste qui fait ça il me semble, donc normal d'en prendre à la chaîne parfois

Après pour reparler des techniques de rush, je ne pense pas que votre premier assaut sur une forteresse soit un bon exemple, toute la destruction fut surprise ce soir là. On devait être une quinzaine peut-être une vingtaine à tout casser en haut lors du premier rush ... donc vraiment rien à voir avec la dernière défense que nous avons assuré à la forteresse du Chaos. Par contre effectivement le fort sud de la désolation du chaos, nous étions assez nombreux et pourtant on s'est fait ouvrir.

Citation :
Publié par Asphodel
Me voilà rassuré merci d'avoir répondu. Donc l'immune ne doit pas fonctionner parfois mais cela pour les deux camps. Désolé d'avoir posé la question mais ne voyant pas nos propres immune on finissait par se poser la question. Pour les multi-bump en rafale, il y a une comp Cultiste qui fait ça il me semble, donc normal d'en prendre à la chaîne parfois

Après pour reparler des techniques de rush, je ne pense pas que votre premier assaut sur une forteresse soit un bon exemple, toute la destruction fut surprise ce soir là. On devait être une quinzaine peut-être une vingtaine à tout casser en haut lors du premier rush ... donc vraiment rien à voir avec la dernière défense que nous avons assuré à la forteresse du Chaos. Par contre effectivement le fort sud de la désolation du chaos, nous étions assez nombreux et pourtant on s'est fait ouvrir.
normal que l on vous a eu sur le fort sud l ordre n avez pas peur de mourir la sachant que les rez sont possible et don rush massif sur la défense de l escalier

par contre pour la forteresse je pense que certain avait peur et lorsqu il voyait leur pv descendre trop vite il voulait descendre de l escalier (ce n est pas un troll mais un constatation ) et de ce fait il gêner ceux qui voulait montez .
c est pour cela que l on a pas passer votre mur .
gg pour votre défense .

mais ce n est que partie remise

bjerk le nain assoiffé
Bonjour,

Week end très sympa en T4.

Par contre, maintenant que vous avez vos croiseurs, beaucoup commence à sentir une montée en puissance des lags.
Sur la forteresse du chaos, pour pas mal de joueurs c'était juste injouable et je pense des 2 côtés. Espérons qu'on puisse gagner en fluidité pour les prochains combats de masse via des patchs ou tt ce qu'ils veulent pour que le plaisir soit maximal.

Sinon la veille hier soir, on avait l'impression d'être dans la peau des ordeux y a qq semaines..et sur pacte, c'était tt simplement monstrueux votre arrivéeça ns a bien amusé en tt cas. On a du utilisé le mode diaporama pour pouvoir tous vous screens

Amicalement,

Porko
hier on a eu un joli 156 eme sur le random de fin de prise pour un joli 3 fps.

Et bien moi ce que j'aimerai c'est de la forteresse prenable en BG de 24 vs 24 avec inscription en Full WB possible ou du 48 vs 24 pour favoriser l'attaque le tout avec un scénario sympa à faire et pas une simple prise de fort et pour une durée d'une heure.

Le jeu se résume en ce moment à :
- Faire de l'open Bus contre Bus no skill no fps.
- Essayer d'éviter les bus en open et taper du bois.
- Faire du BG contre du gris no skill.
- Aller se balader à praag et s'amuser mais la zone est lock 90% du temps.

Putain de forteresse où il n'est pas possible de passer à 4 de front avec 152 personnes derrière qui ne peuvent rien faire (de toute façon à une image toutes les 4 sec tu ne fais pas grand chose).

J'aimerai du changement mais s'il n'est pas forcé par le système du jeu, les joueurs ne le feront jamais d'eux même.
Citation :
Publié par Pouloum
Et bien moi ce que j'aimerai c'est de la forteresse prenable en BG de 24 vs 24 avec inscription en Full WB possible ou du 48 vs 24 pour favoriser l'attaque le tout avec un scénario sympa à faire et pas une simple prise de fort et pour une durée d'une heure.
Ah les vaux de DAoC..... Que du plaisir...

Pour en revenir a hier soir, on était proche du lock et pourtant on était pas nombreux sur la VDD.
A 90% tout le monde est venu, et la.... Misere....
oui j'exagère des fois on tombe sur une team de 40 dans le BG lorsque notre heal a raté le BG.

Il n'y a vraiment que praag de sympa car avec les nombreuses allées il est possible de diviser les tas et donc de s'amuser même si on fini toujours par être submergés (ou par submerger ça marche dans les deux sens à présent).

Du coup ce qui serait cool c'est l'inverse de DAOC et qu'on ai droit à une refonte des RA dans le bon sens (ça ne peut que difficilement être pire) et un NF avec des zones frontalière sympa
c'est vrai qu'hormis Praag ça manque de décor de manière generale.

La map désolation du chaos côté PVE, c'est blindé, côté PVP...pas un arbre juste une plaine vide, difficile pour se planquer.

Hier soir sur VDD, la chevauchée fantastique il en manque bcp encore sur le screen

http://img239.imageshack.us/img239/8484/grogg005lj7.jpg

Porko
Citation :
Publié par porko
Hier soir sur VDD, la chevauchée fantastique il en manque bcp encore sur le screen
C'est clur qu'on était un paquet

Pour la tentative de prise de la forteresse du chaos, je dirais que l'ordre traine encore à s'organiser pour gêner le retour des renforts de la destru "en plaine". Le nombre de gus que j'ai vu continuer à aller à l'assaut de la forteresse, alors que c'était complet
Arrow
Je vais aller de ce pas créer le FDLCLBB (le front de lutte contre les brises-boules), car j'en ai marre de pas réussir à monter les marches dans les forteresses.

Messieurs les gros nains gras, préparer vous à une assignation en justice pour dépassement du poid maximum en cote de maille .... mouhahahahah
Decouverte de la map desolation du chaos.. perso g kiffé comme on dis .. J'adore l'ambiance générale et les champs de batailles ultra degagé.. (Un ptit bemol quand même ca manque un peu de details genre des cadavres mutilés sur une pique destru).. Mobilisation monstre.. GG a tous ca va venir.. les forteresses tomberont Sinon petite question aux attaquants.. Trouvez pas que l'aoe du seigneurs du choas est un poil plus violente que celle du seigneur elfe?? Je me fais peut etre des idées...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés