kamas??

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des PnJ qui vendent des objets à 1kamas.
Et quand tu les brises, ça te donne pour beaucoup plus qu'1 kamas en runes...

Sinon heum, j'le dis parce que y'a déjà 50 milion de kikoolol qui le font, alors j'vois pas pourquoi lui il ne pourrait pas le faire!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

achètes le maximum de bandeau ou coiffes meu , tu parles à nounou veauté pour te téléporter dans l'atelier de forgemagie de la foret abra , tu brises les objets et tu vends les runes 1k/u au pnj



voila , rapide , simple et efficace .
Citation :
Publié par papacocomeme
Barbok est ton ami
En l'occurrence il vient de pourrir le serveur, avant peu de gens le faisait, et on attendant pas 1h30 pour se co, et on avait pas 35sec de ping (si² je vous assure)
Citation :
Publié par kykyks
En l'occurrence il vient de pourrir le serveur, avant peu de gens le faisait, et on attendant pas 1h30 pour se co, et on avait pas 35sec de ping (si² je vous assure)
Mmmmh, peux-tu m'expliquer en quoi ce post particulièrement pertinent et d'une intelligence rare aide t'il notre ami Thinkers? Après longue réflexion et relecture, on peut s'appercevoir qu'il est un poil hors sujet et que ce topic est une question et non pas un oin-oin pitoyable...Sans conter ceux qui, pour avoir le dernier mot et un sentiment de grande domination intellectuelle rajoute leur petit grain de sel avec des:"n'empêche qu'elle a raison!"
Avec toute mon affection...
Citation :
Publié par papacocomeme
Mmmmh, peux-tu m'expliquer en quoi ce post particulièrement pertinent et d'une intelligence rare aide t'il notre ami Thinkers? Après longue réflexion et relecture, on peut s'appercevoir qu'il est un poil hors sujet et que ce topic est une question et non pas un oin-oin pitoyable...Sans conter ceux qui, pour avoir le dernier mot et un sentiment de grande domination intellectuelle rajoute leur petit grain de sel avec des:"n'empêche qu'elle a raison!"
Avec toute mon affection...
Ce que je peux te dire, c'est que le tien n'apporte rien de plus je rois, le barbok est ton amis n'aide pas vraiment a se faire des kamas, au mieux c'est de la pub (interdite sur Jol je rappelle)

J'ai émis une critique sur ton fameux "barbok est ton ami", s'too, pas besoin de t'en prendre a quelqu'un parce-que des gens disent que j'ai raison, meme si c'est le cas.

Je crois en revanche que toi tu n'aime pas avoir tort (moi non plus tkt), et c'est pour ça que tu nous fait un pseudo post argumenté.




Donc pour résumer, ton post sert pas plus a grand chose que les autres, tu n'as donc rien a dire, ensuite, mon post tu y avais déjà répondu, je vois pas pourquoi dans le 1er, sans être spécialement courtois tu répond, disons pas trop mal, mais dans le second (sans doute du a l'énervation (sa existe?) que le post de Marc-Hidsad a provoqué (même pas moi )) tu t'énerve contre moi, (alors que je t'ai rien fait que je sache) et tu m'envoie de jolies piques sans autre motif que le 1er post (auquel tu as deja repondu je le rappelle).

S'too, t'est enervé qu'on dise que j'ai raison, tu t'en prend a toi même, pas a moi, et pas la peine de répondre plusieurs fois, j'ai pas posté après ça.
la technique marche très bien

si vous pouviez arrêter de vous déchirer ce serait bien

si un modo passe par la il peut p-e être lock avant que ca ne dégénère

Dernière modification par Thinkers ; 11/10/2011 à 20h54.
En l'occurrence kykyks je trouve ton post empli d'égoïsme hein, reprocher à Barbok de populariser les bêtas et donc d'hypothétiquement augmenter les retours de bugs, pour te plaindre que tu n'es plus seul sur le serveur (alors que je suppose que tu as plus ou moins le comportement des bêta testeurs que tu critique, c'est à dire acheter du stuff et faire du PvP), c'est malvenu.
Ok, je me suis un peu emporté, je demande aux personnes concernées de m'excuser
Ceci dit, je suis quand même interloqué par le comportement de certains aventuriers qui post juste pour arrondir leur moyenne journalière. Edit:je pense surtout à Marc-Hidsad.
Pardon encore.
Citation :
Publié par Syrup
En l'occurrence kykyks je trouve ton post empli d'égoïsme hein, reprocher à Barbok de populariser les bêtas et donc d'hypothétiquement augmenter les retours de bugs, pour te plaindre que tu n'es plus seul sur le serveur (alors que je suppose que tu as plus ou moins le comportement des bêta testeurs que tu critique, c'est à dire acheter du stuff et faire du PvP), c'est malvenu.

C'est égoïste de dire qu'une personne fout en l'air le serveur en provoquant une telle cohue que le lag atteint les 32s? (si²)
J'ai tenté la beta avant que barbok ne post son "astuce", ben je trouve que l'ia a des progres a faire, et j'ai déjà report plusieurs bugs.
Mais des son post, j'ai du attendre 1h30 pour me co, ben je peux te dire qu'avec des lags pareils je suis pas resté co longtemps, même pas pour acheter un stuff (ho si, un tutu, donc je suis 100% coupable? je l'ai fait avec my money)

Donc il est bien gentil barbichounet, mais la prochaine astuce de ce genre, il s'abstient, même si ca peut aider des gens a tester (je suis sur que c'était son intention 1ere), il ne se rend pas compte de la portée de chacun de ses mots sur son site.

Donc le serveur de test est mort a mes yeux, je n'y remet plus les pieds sauf a 4h du mat, avec seulement 5 min d'attente.


Citation :
Publié par papacocomeme
Ok, je me suis un peu emporté, je demande aux personnes concernées de m'excuser
Ceci dit, je suis quand même interloqué par le comportement de certains aventuriers qui post juste pour arrondir leur moyenne journalière.
Pardon encore.

Je les aime pas non plus ces gens, mon post count ne contient (surtout, pas complètement non plus) que des postapaflood.
J'ai up princesse il y a peu, je suis contente sans plus, ca m'apporte rien a mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés