kamas??

Répondre
Partager Rechercher
La plupars des gens ici disent nimportequoi..

Beta test c'est testé ce que l'ont veut. Ceux qui veulent test un build peuvent , ceux qui veulent pvp avec des gens d'autres serveur peuvent. Pas la peine de descendre tout le monde parcequ'il n'use pas la beta comme vous le souhaiteriez.

Pour barbok : Je le trouve ridicule surtout son systeme de dédicasse. M'enfin il y a assé de boulet pour lui donné de la tune ^_^. Liens de parainage = 1 000 joueurs? qui se sont inscrit non? au bout d'un ans ça fait 1000 dinde en armures etc etc..

Barbok use de sa popularité pour être riche. Malheuresement il s'en sert aussi pour gagné de l'argent irl c'est dommage. Et en effet la beta c'est devenu chiant de plus pouvoir s'y conecté.
Citation :
Publié par killomfr
La plupars des gens ici disent nimportequoi..

Beta test c'est testé ce que l'ont veut. Ceux qui veulent test un build peuvent , ceux qui veulent pvp avec des gens d'autres serveur peuvent. Pas la peine de descendre tout le monde parcequ'il n'use pas la beta comme vous le souhaiteriez.
Citation :
Publié par -Sept-
Sinon, nous ne pouvons effectivement que regretter la présence des joueurs n'ayant manifestement rien compris au concept du serveur de test.
Donc non il n'y a pas que les vrais testeurs qui trouve ca débile :/.
Oui malheuresement pour mon cas , j'ai voulu me mesuré a des gens d'autres serv. Et moi level 19x je me suis fait tué par un type level 14x mode 12 PA 7 PM etc etc..

C'est plus du test c'est du rêve.

Je pense aussi que les dofus a vendre comme ça c'est un peu abuser.
On trouve facilement des sites fiables pour testé selon nos cc et agi (140 mini pour avoir le 1/2 cc) no 1/ ? cc .

Bref retiré les dofus mais les rendre largement dropable serais mieu. Et après pour les items en vente.. Sois tout sois rien on arrive sur le serv avec une coiff superb on la vend 50 000 et on a des items moyen en amu ceinture etc et ce qu'on voudrais coute 20 M.

Sois touts les items mis en vente sois aucun.

Je peut qu'avec le nombre de gens le commerce dois etre très bon sans mettres des coiff a 20Kk
Citation :
Publié par Dialga
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est une beta test stuff plutôt que beta test IA.
Bah non, malheureusement tu ne te trompes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés