[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne vais pas épiloguer sur ton commentaire captain mais chacun joue comme bon lui semble dans un premier temps.

De plus il ne faut pas prendre le joueurs pour des con non plus, mais bon la connerie a eu une grosse tendance a se generaliser ces derniers temps sur pas mal de joueurs.

A shhh je ne pensais pas te rencontrer, c'etait un plaisir meme si j'ai gagné.
Citation :
Publié par jlc-loup
je ne vais pas épiloguer sur ton commentaire captain mais chacun joue comme bon lui semble dans un premier temps.
Bah oui, j'ai jamais dit le contraire... je dis juste que tourner uniquement autour du pont pour venir ici whine.. c'est stupide.

Citation :
Publié par jlc-loup
De plus il ne faut pas prendre le joueurs pour des con non plus, mais bon la connerie a eu une grosse tendance a se generaliser ces derniers temps sur pas mal de joueurs.
Non, je dis juste qu'un joueur qui voit un ennemi aura tendance à venir vers lui... et puis tous les joueurs ont une certaine dose de stupidité, le but c'est de l'exploiter.

Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
y'a une difference entre wine et tenter de rameuter des solos pour se faire un zone cher Captain, pour le reste ton nom parle pour toi
ouais enfin, pour le whine je ne parlais pas pour toi même si je t'ai quote.
y'a une difference entre wine et tenter de rameuter des solos pour se faire un zone cher Captain, pour le reste ton nom parle pour toi

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
attends je ramasse ma machoire 500 les baffes ^^

Dsl je suis la mais y'a les 3 pecnos au pont :/
merci ma ubber sc et maitre de la douleur 5 , j'avoue ca decoiffe bien cette ra.

Pour captain ok sur le point de vue, perso je tourne bien plus loin que les ponts ou autre tours mais apres quand t'as du fg en face qui roam les gens ont tendance a reste bien la ou ils sont afin de ne pas donner leur rp inutilement.

Apres oui on est tous un peu con, moi le premier etant donné que je rush tout le temps et que bien souvent ca se finit par add et /rel.
Mais j'essaierais ce que tuviens de dire , ca devrait etre marrant.
mon pauvre esp si c'est pour juger tu ferais mieux d'aller te la fermer

Car niveau faucul j'aurais pas vu mieux que toi
En attendant je suis sur que si tu le duel shh il va t'aligne sans ethbis a tes cotes.

bn shh
Citation :
Publié par Fable / Laloun
+1

En plus je trouve qu'a part les quelque scout haut rang qui savent jouer , les autres sont tjs aussi weak .
toi aussi avant tu croustiller sous la dent

/kiss fable
Kolga Assassin 7L8 [Stoped] Newfoundglory sicaire 9Lx [stoped]
WoW

[M] Eterny Druide 70
archimonde/ally
[Stoped]
Ninïa Rogue 70 archimonde/ally[Stoped]

Citation :
mon pauvre esp si c'est pour juger tu ferais mieux d'aller te la fermer

Car niveau faucul j'aurais pas vu mieux que toi
En attendant je suis sur que si tu le duel shh il va t'aligne sans ethbis a tes cotes.

bn shh
Peut être meme avec, bref la bande de comiques hib qui se permet de critiquer tout et n'importe quoi sur le cc région, et ce avec une faute par mot, pour essayer de se faire mousser c'est tellement pitoyable .... Shhhhhh ne vas plus dans cette zone c'est la cour des miracles.

Bref il faut plus trop espérer solo en ce moment je pense que c'est plus possible ou alors en passant pas mal de temps a mourir (je parle en mode visible, après en fufu je ne sais pas).

Sinon pour en revenir a Niute, meme si on ne s'apprécie pas je dois avouer que j'aime bien son style de jeu, et il arrive a faire en sorte de te tomber dessus quand tu t'y attends pas , que du bon, je trouve simplement dommage de ne pas la voir plus souvent solo, je ne penses pas qu'elle ai besoin de Death pour s'en sortir. (Avec Death et Tienbouffe ce sont les seuls scouts qui me font flipper le reste ca n'est rien d'autres que du add du bus ou je ne sais quoi d'autre sans aucun interet).

Cf.
Coucou d'un random scout qui vient aux nouvelles !

jvois qu'on a pas besoin de moi apparamment y a ce qu'il faut en scout (autant au niveau de la quantité, que de la qualité )

sinon Noircher t'en es ou , t'arrives à bouter des méchants valables pour ta video ? NEED !!!

tjrs le même probleme au niveau des ponts à ce que je vois, suffit de les pull ! y en aura tjrs 1 ou 2 (ou 3 ou 4) à crever avant qu'ils ne vous achèvent

bons zerepé à vous
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Behemota
Coucou d'un random scout qui vient aux nouvelles !

jvois qu'on a pas besoin de moi apparamment y a ce qu'il faut en scout (autant au niveau de la quantité, que de la qualité )

sinon Noircher t'en es ou , t'arrives à bouter des méchants valables pour ta video ? NEED !!!

tjrs le même probleme au niveau des ponts à ce que je vois, suffit de les pull ! y en aura tjrs 1 ou 2 (ou 3 ou 4) à crever avant qu'ils ne vous achèvent

bons zerepé à vous
J'arrive a rien avec le pc :x Je pense pas pouvoir la finir Sinon dans tout sa vivement le nerf boubou
Citation :
Publié par Cruela
en meme tps que sa soit niutre, ou deathtones....je vous ai tres rarement vu loin d autres fufus/visibles malheureusement peut etre par crainte ou dépit le résultat est la
Et qui plus est votre MOS 5 sa j en suis quasi sur hein vu la distance de grillage de ma pwissante assassine c clair^^ devrait pourtant vous permettre de vous balader sans crainte loin des zones "hérisson" sque vous faites rarement :d
alors 3200 kills solo woot :d
jconnais des thauma qui en ont autant sinon plus en restant pret de la masse hein spas bien dur :d
^^

perso je suis pas fort d'accord sur ce qui est marqué la, qd y a pas de tp je me deplace tj a 80% au pont de crau et le reste sur odin. Evidemment a crauchon, vu que les fufus hibs ne vont pas plus loin que ce pont, la plupart des fufus albs et mids qui n'ont pas peur du bateau y vont, alors ui dans ce cas la y a des fufus albs qui sont pres de moi. On ran d'ailleurs pour savoir qui chope le prochain fufu qui se pointe au pont . Pour te faire plaisir j'ai respec mos4 .

Le gros probleme c'est que la plupart des fufus sont aux points clés comme ponts,ponton, (derriere les bus...) et donc pour les solos ou duos c'est assez dur de se placer sans qu'on crie au zerg. Vu que la pop rvr diminue y a une tendance a se regrouper sur un meme point ( je vois ca comme ca).

(et puis la nouveau pc ce soir a la poubelle le 2ghz,gf4 et 768mo de ram , ca va chauffer dans les ventilos)
Citation :
Publié par Rayzen
PS 2 : 3400 kills solo np je suis tout le temps dans le zerg à lire jol :x
Excuse moi ça veut pas dire grand chose en tant que scot meme dans ton groupe fufu tu peux tres bien faire des kills solos sur des magots pendant que tes copains s'occupent des autres....

Je suis assez fait flécher par toi au milieu de tongroupe pour en savoir qqchose...
Citation :
Publié par Brainless
L'état du Ponton Crau a 22h...
Je te rassure ils n'étaient pas qu'au pont crau, ils sont partis sur l'autoroute entre Crau et Nged, ils nous ont fais peur quand ils ont tous défufuté pour utiliser notre speed .

Concernant Kamanshidoom bah il n'y a plus de réputation à faire, cependant ce n'est pas du yell c'est pas écris qu'il appelle à l'aide, juste qu'il parle dans le général^^ (bon d'accord je fais le gars de mauvaise fois il y avais sûrement des copains à lui pas loin ).
Citation :
Publié par Reazon.
Je sais pas comment on peut accepter d'être aussi inutile :<
En même temps , peut on parler d'utilité dans un jeu ? le jeu en lui même n'est utile que pour son utilisateur , c'est a dire le joueur, après ce qu'il fait dans le jeu n'a aucune utilité si ce n'est son propre amusement....alors la question est plutôt de savoir si ils s'amusent ainsi, il semblerait que oui a moins que ce soit une délectation mortifère.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Concernant Kamanshidoom bah il n'y a plus de réputation à faire, cependant ce n'est pas du yell c'est pas écris qu'il appelle à l'aide, juste qu'il parle dans le général^^ (bon d'accord je fais le gars de mauvaise fois il y avais sûrement des copains à lui pas loin ).
Marrant ça, Kamanshidoom est plus clean que 80% des posteurs ici héhé.
Instructions a son pet en cc general je dirais
Citation :
Publié par Reazon.
Je sais pas comment on peut accepter d'être aussi inutile :<
Figures toi qu'il y a plein de gens qui se connectent pour jouer avec d'autres personnes. Sisi ! Daoc n'est pas un jeux solo ! Alors un peu de respect pour les gens qui ne sont pas la pour gonfler leurs égos
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Figures toi qu'il y a plein de gens qui se connectent pour jouer avec d'autres personnes. Sisi ! Daoc n'est pas un jeux solo ! Alors un peu de respect pour les gens qui ne sont pas la pour gonfler leurs égos

Depuis un certain temps, plane l'idée douteuse que celui qui solo pas ne sais pas jouer solo, voir ne sait pas jouer dans le sens "avec toute ces compétences" son perso, que le top ig est de devenir un soloteur respecté et crains, hors si celà existe (et il y en a) beaucoup s'en réclame dans le panier de crabes joliens...alors que de toute évidence un "bon joueur" peut très bien jouer en groupe si la solitude ne lui dit rien.

donc deux joueurs médiocres peuvent faire un bon duo ? un soloteur acharné peut être aussi mauvais ? un joueur compétent dans sa classe peut s'entouré de compagnons ?, un bon joueur peut il jouer comme un chacal si ça lui chante ? après tout le charme de daoc est de ne pas produire des clones...mais bon...
Citation :
Publié par Erer/Eter
Marrant ça, Kamanshidoom est plus clean que 80% des posteurs ici héhé.
Instructions a son pet en cc general je dirais
non
sinon il y aurai aussi marqué le clébard de kamanshiweak semble plus agressif
^^
/s avatar frénésie
^^
le tout est d'avoir un certain respect pour les solos, chose que les TF réclamaient a une époque pro agra, alors que la plupart étaient les premiers a se coller le respect au popotin en zergant a vue tous les soloteurs
Et ..des bon joueurs en groupe....mmmm a part 4 ou 5 qui viennent de re récemment personnellement sa fait un bail que j en ai pasvu
Citation :
Publié par Cruela
le tout est d'avoir un certain respect pour les solos, chose que les TF réclamaient a une époque pro agra, alors que la plupart étaient les premiers a se coller le respect au popotin en zergant a vue tous les soloteurs
Et ..des bon joueurs en groupe....mmmm a part 4 ou 5 qui viennent de re récemment personnellement sa fait un bail que j en ai pasvu
Sauf que les team fixes ne réclamaient pas des 8vs8 sur le pont de crau, c'est quand même une différence assez importante...

Tu viens parler de respect pour les solos ? Commencez déjà par respecter ceux qui ne jouent pas comme vous, ce post n'est qu'une succession de taunt, voir d'insultes envers des gens qui ne demandent rien, et qui pour la plupart ne passent jamais sur ces forums. Belle preuve de courage...

Ce message ne s'adresse pas a tout les "soloteurs", mais seulement à ceux qui post régulièrement ici, en se prenant pour l'élite de daoc.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés