[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnir1
Au contraire tu as bien joué , la preuve tu es rester vivant , je cherche pas d'excuse , je constate simplement qu'il y a de ces erreurs dans le jeu qui sont inadmissible
Oui je suis d'accord

Le bouclier a une classe furtive
Mob
Autant de RA actives i win
Mos
Le nouveau système d'archerie
Le bug de reculer dans l'eau

j'ai pu assiste a ce duel et je peux dire que ca s'est joue a un poil et ca s'est finit par la victoire de uneindigestion qui etait a 10% a peu pret

tienbouffe t'es tjs maitre en blocage 4?
Citation :
Publié par jlc-loup
j'ai pu assiste a ce duel et je peux dire que ca s'est joue a un poil et ca s'est finit par la victoire de uneindigestion qui etait a 10% a peu pret

tienbouffe t'es tjs maitre en blocage 4?
+dextX
+myth blocage

lol
Citation :
Publié par Fugo
+dextX
+myth blocage

lol
D'un coté il a toujours joué scoot , même quand ce fut vraiment moisi comme sa life il peu ce permettre de joué cheat maintenant je pense
Citation :
Publié par Kazza
D'un coté il a toujours joué scoot , même quand ce fut vraiment moisi comme sa life il peu ce permettre de joué cheat maintenant je pense
+1

En plus je trouve qu'a part les quelque scout haut rang qui savent jouer , les autres sont tjs aussi weak .
Wai principalement les meilleurs furtifs sont chez les Affranchis faut quand même le souligner
Citation :
Publié par Velican
Wai principalement les meilleurs furtifs sont chez les Affranchis faut quand même le souligner
LOL fallait rigoler j espere ? :d
kthxbye pour ta magnifique prestation
on ne t en voudra pas si on ne te revois pas
Citation :
Publié par Cruela
Mais non rassure toi on t'en veut pas

Tant de haine je m'en délecte à chaque phrase
Citation :
Publié par Cruela

Non pkoi rigoler?
C'est juste la réalité des stats registre
sachant qu une bonne partie des joueurs solos sont en webdisplay nopoints ...il est vrai que les registres sont blindés de fufus d une pwissante guilde HAUTEMENT reconnu, avec une notoriété folle :d
non la jrigole ...guilde inconnue pour ma part
^^
dsl nous n'avons pas les meme valeurs a mon humble avis
Citation :
Publié par Cruela
sachant qu une bonne partie des joueurs solos sont en webdisplay nopoints ...il est vrai que les registres sont blindés de fufus d une pwissante guilde HAUTEMENT reconnu, avec une notoriété folle :d
^^
Tu parles des fufus comme si t'étais quelqu'un dans ce monde , mais à ma connaissance je te connais que par des tank hybride en speed hateur et ta guilde s'est fait reconnaitre par un groupe mage si je ne m'abuse (rien de péjoratif juste la réalité).
Citation :
Publié par Cruela
^^

Le cercle des affranchis , Niute et Deathtones en font partis.

Scout solo 11L8 et 11L1 , de bons scout je trouves mais les ayant vus a l'oeuvre , ce ne sont pas les meilleurs scout francais , et surtout Niute qui a un style tres differents du mien
Bon ben chouette duel interminable contre une valky 4L ( Gurun si je me trompes pas), j'ai quasi tout claqué et malgré le fait que les hp baissaient pas trop il était inévitable que j'allais rip sous ses coups ( sauf si je zeph et que je me fufu comme tout bon fufu ). Sauvé par un add hib ( noooooon ???????) je veux dire buté par un add hib j'ai rel gentiment
Citation :
Publié par Mr Zuh
Lovzzuh le citter, pas mal ;o

l'autre fois il m'a sortit: quand toi zerg moi sicaire moi relog theu et zerg toi :<
Te plains pas tu as gagné un nouveau nom tu l'attendais pas celui là avoue .
Citation :
Publié par Grimnir1
Le cercle des affranchis , Niute et Deathtones en font partis.

Scout solo 11L8 et 11L1 , de bons scout je trouves mais les ayant vus a l'oeuvre , ce ne sont pas les meilleurs scout francais , et surtout Niute qui a un style très differents du mien
En tant qu'Ombre , le style de Niute et death , je peux t'assurer que c'est le plus efficace en rentabilité rp , leur façon de s'adapter aux add/situations font d'eux de très bon joueurs , ils jouent aux antipodes de ton style de jeux mais si rien est up ils foncent quand même .

Personnellement je pense que Niute est le meilleur , Death très bon mais trop de chain recule dans la marre aux canards et il lui manque un petit truc ^^( y doit être plus jeune que Niute ) ^^.

Toi ta façon de jouer est redoutable mais il te faut tout de up ou presque , attendre repop etc... c'est ton choix je ne critique pas .

Mais bon , sa m'empêche pas d'aller m'empaler sur eux en duo histoire de faire craquer un Zeph ou 2 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés