[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu veux la belle ou jpeux aller manger c bon ? :d
dit toi que jai que mob 2 ( ben ouais au 3L purge 2 déja bcp de points de pris^^)
ben c palouf sarrasin quoi
meme avec 39 estoc et 101 force dext jai un deal de moule anorexique et un taux de blocage pas trop trop moche
Citation :
Publié par khe
ishiida c est quoi ces nouveaux emotes sur moi alors que tu te noies lorsque tu me vois ou tu fais calewis . mais j aime bien. cela montre vraiment ta mentalité d un runner tu commences bien a ressembler au pnj de crau ( vallerie ) vite la tour ou vite /y au grpe qui passe.

lol Uneindigestion comment fais tu pr vanish alors que vs etes 2 contre moi cela me fais vachement rigoler mais le pire c est que tu meurs qu à même avant moi retourne au laby stp. vive le up des rp bonus.

griis je te previens je suis pas un mago donc stop tes traversees sur moi n est pas peur le rel est une tres bonne chose. je crois que je meurs trop vite moi il faudrait que je fasse une macro pont de crau rel.

PS:fugala STp une promesse est une dette la Moisso
tu te plains mais apparemment t'est pas mal dans le zerg alb toi

mllezed, imo reviens duel avec du rang en plus j'ai jamais autant parer un tank ...(tu avait pas le drain endu de ma tempete ? je pensais l'avoir perdue :x)
et dsl pour le add, je l'ai vu inc et arreter de taper, mais bon ...
Citation :
Publié par unco//medusae

mllezed, imo reviens duel avec du rang en plus j'ai jamais autant parer un tank ...(tu avait pas le drain endu de ma tempete ? je pensais l'avoir perdue :x)
et dsl pour le add, je l'ai vu inc et arreter de taper, mais bon ...

Si j'ai t'etais ooe au bout de 15 sec de duel , tkt ! je vais re ac un peu de rr et ma sc au complet !
DAoC - Hibernia
Khe je te preferais quand tu venais pas sur jol .

je tape un scoot , add d'un autre scoot , le 1er scoot tombe , un hib vient m'aider pour le 2eme , tu add , ( sa fait 3 ) la je commence a faiblir forcement mais le 2eme scoot tombe , je vanish , tu me dot ( pas claque remède c'était que toi en 3eme ) mais tu meurs , effectivement je meurt avec le dot alors qu'il me suffisait juste de purge mais 3 albs de morts je rigolais trop pour penser a purge lol donc si sa t'a fait rire et bien je suis ravi pour toi , je te donnerai d'autres occasions de le faire j'ai plus rien a gagner lol .
Merci Zed de ne pas m'avoir rush avec ton petit/com group j'ai eu assez peur quand meme
Citation :
Publié par khe
ishiida c est quoi ces nouveaux emotes sur moi alors que tu te noies lorsque tu me vois ou tu fais calewis . mais j aime bien. cela montre vraiment ta mentalité d un runner tu commences bien a ressembler au pnj de crau ( vallerie ) vite la tour ou vite /y au grpe qui passe.
Tu parle de la fois ou vous m'avez couru derrière a 5 tu pourra dire gg au fleau qui cdr pour me snare mais bon sa n'a pas marcher, sinon tu parle de la fois un jinc l'assassin et que tu defufu sprint pour me add?
Citation :
Publié par slitch / mehara
darkbarbye dis moi c'est quoi ton secret?

comment t'as fais pour me PA sans que je vois arriver alors que gt sous SL frag?

un SL avec un artef ca roxxerai plus que le SL frag?
oui ^^

Citation :
[N5]: Capacité Magique :
Effet : Secrets de la Furtivité

La cible a une plus grande chance de détecter des ennemis furtifs. Si la cible possède la compétence Furtivité, celle-ci sera améliorée.

Coexiste, mais ne s'accumule pas avec d'autres bonus de type furtivité. La valeur la plus haute sera prise en compte si deux sorts similaires sont activés.

Bonus en Furtivité : 35 (comprendre %)
Cible : incantateur
Durée : 1:00 min
Temps d'incantation : instantané

Citation :
Après avoir achevé un membre d’un royaume ennemi, le Sicaire voit sa détection de la furtivité augmentée de 25% pour les 60 prochaines secondes.
Citation :
Après avoir achevé un membre d’un royaume ennemi, l’Ombre est 25% plus difficile à détecter par les autres furtifs pour les 60 prochaines secondes.
darkbarbye est un shadowblade, et non une ombre

pour te repondre slitch, darkbarbye me dit de te dire qu'il etait sous sl farandole qu'il ta suivi et ta PA, mais qu'il ne sais pas comment cela se fait
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par slitch / mehara
darkbarbye dis moi c'est quoi ton secret?

comment t'as fais pour me PA sans que je vois arriver alors que gt sous SL frag?

un SL avec un artef ca roxxerai plus que le SL frag?
Y a 2 ou 3 jours , j'etais sous SL frag et tu m'a fais la meme chose slitch entrée de pont , je ne t'ai vu qu'une fois apres avoir pris le PA dans les dents et purge pas up .
Sur le papier SL frag moins haut qu'un SL arte , ( je sais pas si tu etais sous SL ) mais sa m'a bien defoncé ^^ .
ah ouais 35 pour 25% le sl frag je comprends mieux merci unco

oui j'ai vu dark, moi aussi je voulais aller remettre mes poisons pour te PA, je suis trop rester con sur le coup
je m'y attendais vraiment pas tellement j'étais confiant avec mon ubber SL frag

sinon ouep uneindigestion, je m'en rappelle pas mais je devais surement etre sous le SL de ob^^

puisque nos SL s'annule si je comprends bien
Uneindigestion : tu peux remercier les dieux de t'"avoir fait gagner ce combat , j'ai bugger toute la premeire partie du combat + bug des tirs apres le secons stun , j'espere qu'un jour ils réparerons ce foutus bug : impossible de tiré même 5 sec apres le stun.
tienbouffe , le pourquoi du comment c'est que t'etais sous hemorragie et c'est a cause de ca que tu ne pouvai pas tirer sou le second stun.

sinon oui uneindigestion a eu chaud aux fesses, mais il a quand meme gagner

a part ca pymousse t'es vraiment qu'un gros peon et je me modere en te disant ca car solo tu ne vaut vraiment rien alors avec ton trio de bouffons .....................
Citation :
Publié par jlc-loup
tienbouffe , le pourquoi du comment c'est que t'etais sous hemorragie et c'est a cause de ca que tu ne pouvai pas tirer sou le second stun.

sinon oui uneindigestion a eu chaud aux fesses, mais il a quand meme gagner

a part ca pymousse t'es vraiment qu'un gros peon et je me modere en te disant ca car solo tu ne vaut vraiment rien alors avec ton trio de bouffons .....................

Une hémorragie qui empeche de tirer mais qui n'empeche pas de fufuter , y'a un malaise quelques part je trouves.

Mais au lieu d'attendre 3 sec pour tirer et d'etre qd même intérupt je devrais tirer juste apres le stun pour etre sur d'etre intérupt et pouvoir flecher tranquillement derriére , mais normalement même avec un poison/dot/hémorragie , 3 sec apres un switch on dois ^pouvoir declencher nos tirs.
Citation :
Publié par Grimnir1
mais normalement même avec un poison/dot/hémorragie , 3 sec apres un switch on dois ^pouvoir declencher nos tirs.
oui, un dot n'interupt que a son premier tick, les autres c'est du bonus
tienbouffe a vrai dire j'avancais ca car je sais que j'ai deja duel pls fufu(archer) et que sous hemorragie que je leur infligeais ils n'arrivaient pas a tirer alors je pens que c'est ca , apre je e trompe peut etre.

en tout cas meme si je ne fais pas des masses de rp je me marre trop a voir le gameplay d'en face surtout chez alb c'est vraiment devenu mais desperant, heureusement qu'il reste qq solos pour remonter le niveau mais c'est pas suffisent
Citation :
Publié par Uneindigestion
Osef Tienb , ta bug , j'ai mal joue mais je nage mieux que toi c'est tout .

Au contraire tu as bien joué , la preuve tu es rester vivant , je cherche pas d'excuse , je constate simplement qu'il y a de ces erreurs dans le jeu qui sont inadmissible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés