Huuum Les Gâteaux !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé bonsoir tout le monde , après une petite recherche je n'ai absolument rien trouvée... Bref je crois que tout le monde
aime les paquets de gâteaux , on vas aux supermarché allez en achetez pour son 4h00 ou pire qui font comme moi qui en bouffe sans arrêt quand il ont la dalle dans la journée ou même le soir :/

Voici mes préférées avec un arrière goût de noix de coco

http://base.proxi-business.com/uploads/COOPALSACE/PHOTO1/3023470/010017.jpg

Et toi bariens/Joliens ou Robots ou pire extraterrestres quel Gâteaux préfère tu
Citation :
Publié par CheDaa
filaliste toussa
Oui effectivement si vous pouviez développer en expliquant un peu pourquoi vous les aimez ça serait bien.
Histoire de permettre au sujet de vivre.

Personnellement je n'ai rien trouvé de mieux que les pianola cacao amandes que je mangeais étant bien plus jeune. J'en mangerais un paquet entier si je pouvais m'en procurer. Je ne sais pas si c'est sous une autre marque maintenant. Si vous le savez je suis preneur de l'information.
Le plaisir étant dans un chocolat chaud de le manger couche par couche ou le tremper entier dans le chocolat avec l'aide d'une cuillère.
Mon se....

Nan, comme Secotine, les spéculos, c'est trop bon.
En général je suis aussi très chocolat, les fingers par exemple pour leurs multiples emplois...(Quoique pour en arriver aux fingers faut pas être gâté par la nature hein?), les mikados, je les mange par paquet + raison ci-dessus.
N'étant pas du tout amatrice de sucré, tout ce qui contient du chocolat me convient.

Je conseille les http://www1.ooshop.com/Media/ProdImages/Produit/Images/0014100077084.gif pour leur qualité.

Je fais aussi des cookies chocolat beurre de cacahouètes à tomber paraît-il.
Ils se mangent tout seuls.
Mes propres cookies sont mes gâteaux préférés. Ok ça fait peut être un peu prétentieux mais le fait est que je les adore !
Surtout quand ils sont encore un peu tièdes et que les pépites de chocolat sont encore un poil fondantes.

Malheureusement je n'ai pas de four chez moi, ce qui fait le plus grand bonheur de ceux qui en ont.
Moi c'est à peu près la même chose que Forgeron hormis le fait que je préfère les sous-marques de Pim's (qui ont tendance à être trop mous).

Le tout à la framboise bien évidemment.

Dans un autre style les sablés à la noix de coco sont super bons avec un grand verre de jus de fruit.

Combo modos.
C-c-c-ombo breaker :/ (Je cherche un joli motivational de Combo Breaker, mais j'ai pas trouvé ...).

Sinon, moi c'est les brounies de ma mouman. Ch'est booooooooooooooooooooon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés