Carte Visa Electron Sensea besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de dire que c'est pourri tout le temps.

La carte n'est pas faite pour être utilisable partout. Elle est uniquement faite pour éviter aux jeunes de dépenser plus qu'ils n'ont d'argent. Et malgré le fait de dire "oui moi je suis responsable", il y en a plein qui ne le sont pas et qui mettent leurs parents dans la merde ensuite.
C'est l'unique intérêt d'une Electron.

Un carte Visa, soit tu as un découvert autorisé selon ta banque tes moyens et ce que tu demandes (y'en a qui ont 300€, j'ai 800€ sans rien demandé donc en fonction de beaucoup de facteurs). Après certes tu as 300€ autorisé, mais pas à l'infini non plus! Et puis la carte ne se bloque pas tu peux très bien mettre ton compte à -1500€...

Alors mon conseil, prend la carte Electron tant que tu n'as pas vraiment besoin de plus. Si tu veux payer quelque chose prévois de la monnaie et tu n'auras jamais de problèmes...
Citation :
Publié par Arkaein
Après certes tu as 300€ autorisé, mais pas à l'infini non plus! Et puis la carte ne se bloque pas tu peux très bien mettre ton compte à -1500€...
Attention, j'ai déjà vu la visa infinite, découvert autorisé jusqu'a 40 000€, ça fait peur.

M'enfin, je sors un peu du sujet, rien que pour décrocher la carte, il faut un revenu annuel minimum de 100 000€.
Citation :
Publié par Hakkai
Attention, j'ai déjà vu la visa infinite, découvert autorisé jusqu'a 40 000€, ça fait peur.

M'enfin, je sors un peu du sujet, rien que pour décrocher la carte, il faut un revenu annuel minimum de 100 000€.
Faux... Pour BNP il faut être à la banque privée... A partir de 250.000€ sur différents comptes... Et puis même avant tu peux l'avoir sachant que tu peux avoir l'Infinite avec les autorisations d'une Visa Classic, c'est surtout qu'il faut avoir envie de payer 250€ par an pour une carte bancaire...

(Et puis elle roxe cette carte, me suis baladé avec celle de mon grand père tout un été! Mmmmm)
Citation :
Faux... Pour BNP il faut être à la banque privée... A partir de 250.000€ sur différents comptes...

(Et puis elle roxe cette carte, me suis baladé avec celle de mon grand père tout un été! Mmmmm)
Waa l'autre tout ca pour dire que son grand père est riche .
Citation :
Publié par Icynou
Waa l'autre tout ca pour dire que son grand père est riche .
Ah merde j'avais oublié que j'étais sur JOL... héhé... En attendant rien n'a faire qu'il le soit, vu que je ne le suis pas encore...
Aucun carte ne demande un seuil de revenu "minimum" pour l'obtenir.

C'est des produits commerciaux. Donc du moment que tu payes, t'as.

Sinon, je prendrai l'infinite rien que pour le "skin" perso.

Et arriver chez le concessionnaire, et dire "je paye par CB "
Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai jamais compris non plus l'intérêt des Maestro ou Electron sachant qu'une Visa ou Mastercard basique ne coûte pas beaucoup plus cher et est compatible vraiment partout, je paye 2€ par mois.

Cet été j'ai du louer une caisse en Espagne, tous mes potes avaient des electron ou Maestro et ça passait pas, ça passait pas non plus dans les péages ni dans certains restos. Même dans les distributeurs ils étaient vachement limités, ça me faisait pitié...
Bref j'ai du tout payer avec ma mastercard et ça m'a bien fait chier.
" Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard" bah c'était vrai

Une vraie CB a des chiffres en relief, sinon c'est de la merde. Oublie Electron.
Justement, la Maestro est gratuite ( pendant 1 ou 2 ans me souviens plus )
Parfaite pour les jeunes, tu peux payer n'importe quoi, tant que c'est en france.
Après c'est sur qu'il faut étudier ses besoin avant de choisir ce genre de carte.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Aucun carte ne demande un seuil de revenu "minimum" pour l'obtenir.

C'est des produits commerciaux. Donc du moment que tu payes, t'as.

Sinon, je prendrai l'infinite rien que pour le "skin" perso.

Et arriver chez le concessionnaire, et dire "je paye par CB "
L'american express centurion nécessite d'avoir déjà eu une platinium, après amex t'envoie une invitation pour en avoir une. (par contre faut avoir les moyen, 2000€/an la p'tite carte)

Sinon j'ai une Visa depuis mes 16ans, j'ose pas m'imaginer avec une électron Oo
Message supprimé par son auteur.
Le must c'est d'avoir la visa, la mastercard et la amex (par contre ça doit saigné sur le porte feuille)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
SI y'a que ça pour te faire plaisir une gold mastercard par exemple c'est pas si cher que ça et ça permet de se la péter.
Je parle de la Visa Infinite, de la Mastercard Platinium et de la American Express Centurion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au final, la petite reflexion comme quoi je me la pète était pas mal... Mais y'en a beaucoup dans ce cas...

Visa Classic : Je reste en France et je ne gagne pas plus de 3.000€ / mois
Visa Premier : Je voyage et/ou je gagne entre 1.000 et 8.000€ / mois
Visa Infinite : Je voyage beaucoup et/ou je gagne plus de 8.000€ / mois

Ma banquière m'a expliqué ça mais après c'est au bon vouloir du client sachant que la banque proposera toujours une carte supérieure pour s'en mettre plus dans les poches...

Après on se plaint que les banques facturent beaucoup de frais mais nous sommes les premiers à la faire monter...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un statut d’exception avec Visa Infinite
Des grands noms de l’hôtellerie, de la gastronomie, du voyage ou encore des loisirs et de la mode réservent aux titulaires de la carte Visa Infinite le meilleur accueil et une sélection d’avantages concrets.
Sur simple demande auprès de Service Infinite, devenez l’un des hôtes privilégiés de ces marques de prestige et bénéficiez ainsi des attentions habituellement réservées à leurs clients les plus fidèles.

Les temps forts Visa Infinite
Manifestations culturelles ou sportives, avant-premières, offres spéciales : Visa Infinite sélectionne pour vous le meilleur de l’actualité évènementielle en France et dans les principales métropoles étrangères. Tout au long de l’année, suivez en temps réel ces évènements, soit par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 auprès de Service Infinite, soit en vous connectant directement sur le site Internet Visa Infinite à l’adresse : visainfinite.fr.
Deux fois par an, Visa Infinite Sélection vous sera envoyé vous présentant une série d’offres exclusives de nos partenaires.



Des prestations VIP personnalisées
Organisation d’une réception, préparation d’un voyage de noces insolite, réservation de places de théâtre ou tout simplement besoin d’un taxi, recherche d’une garde d’enfant ou livraison de fleurs…
De l’envie la plus excentrique au besoin le plus simple, tout est possible ! Facilitez-vous la vie et faites confiance à l’ingéniosité et aux compétences de l’équipe de Service Infinite.
Ces gens doivent franchement s'emmerder.
C'est une carte visa comme une autre pour les paiements sur internet donc aucuns probleme.

Je trouvais l'idée sympa de la carte qui se bloque donc pas de decouvert puis quand elle a ete refusé une fois sur 2 ou meme tout le temps dans les magasins alors que j'avais largement de quoi payer et que j'avais pas fais de gros achats j'ai trouve ca assez soulant et j'ai finalement changer pour une visa tout court.

Donc oui ca marche pareil sur le net, y'a aucuns pieges.

Maintenant si tu t'en sers pour payer dans un magasin ou retirer a un distributeur ben tu risques d'en avoir vite marre.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Ces gens doivent franchement s'emmerder.
C'est surtout que "ces gens là" comme tu dis, quand leur banquier dit, tenez le contrat de votre carte, et bien ils signent sans se poser la question des services derrière, généralement, ils ont une relation de confiance avec leur banquier (banque privée) et donc savent que c'est ce qui leur faut et s'en fiche de payer 250€ par an quand elle n'est pas gratuite...

Sur le nombre de porteur, je me demande combien utilise les services Visa, c'est du marketing, de la pub pour faire vendre. Tu as l'impression d'être supérieur aux autres et ce sentiment, beaucoup de trop de monde l'aime.
Ree,
alor je vais cette aprèm a la banque, j'ai tel entre autre, et il m'on dit que c'était gratuit et qu'il faut minimum 10 euros sur le compte,
j'ai pas demander sa met combien de temp a avoir? il nous la délivre de suite?ou 1 semaine ou deux?

et juste comme sa, je veux cette carte juste pour mes achats sur le net apres pour le distrib je vais direct à la banque, y'a jamais grand monde et tout prés de chez moi
Franchement vue le prix d'une visa/mastercard normal, prend pas une électron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés