Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha avec Christelle en string, aprés 15j d'abstinence, moundir il a le mojo qui frétille.

Sinon vous trouvez pas ca bizarre, s'installer sur un banc de sable avec aucune végétation ? Y aurait pas la marée dés fois par hasard ?
La différence des 2 zones et vraiment abusé.

Les jaunes perdu sur leur île entouré de caïman et les rouges sur une plage super.

La différence des équipes aussi rouge > jaune .
Dommage que Jean-Luc soit pas avec Moundir. Ca aurait fait le tandem de choc, genre Colonel Trautman et Rambo


Bon physiquement, c'est clair les rouges ont l'avantages, maintenant je pense qu'avec Jean-Luc et Tony les jaunes vont être bien plus organisé et discipliné pour les épreuves.

Donc force brute Vs organisation, qui va gagner ?
Mais lol Moundir qui lui passe l'antiseptique et lui met un pansement...

Pourquoi il a pas pris une hache en sortant "azy dans mon bled on fait comme ça, ma parole tu pleures j'te fous mon poing dans ton menton !§".

Rofl.
Les rouges sont plus forts sur le papier mais ça risque de vite tourner au vinaigre à cause de la stratégie. Soit le couple est cassé dès le premier vote, soit ça va rapidement être une boucherie dans les rangs de ceux qui ne seront pas dans leurs petits papiers.

Chez les jaunes, jean-luc n'a visiblement pas retenu la leçon, à jouer au chef aussi vite, il risque de rapidement dégager.
Oh non c'est magnifique les jaunes trouves des fausses noix de pecan et les rouge un ananas xD c'est magnifique cette saison les jaunes vont gicler un par un

les rouges ont aussi le droit au dauphin rose d eau douce ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru apercevoir pendant l'épreuve du début un mec dans un des duos peloter allegrement les nibards de son duo nana, need revoir qui était le coquinou qui a fait ça

Vive le déséquilibre entre les factions sinon et puis dommage qu'il y ait pas Bertrand de la dernière édition, ça aurait fait un bon compétiteur dans le lot. A la place de JB et son epic fail

Ah oui, heureusement qu'on peut pressuriser les fruits.
ouai au niveau des équipes ils ont fumé la

mais bon wait and see , les rouges pourraient pécher par orgueil ^^
oh non première épreuve d immunité et les jaunes sont déjà emmêler dans leur cordes alors que moundir et les rouges sont deja partis

oula moundir premiere menace
attention Romuald je m embrouille avec toi si tu triches ^^
Citation :
Publié par eodryl
yeah moundir for the win laisse tomber il bave et crie papa il est enrager xD
Trop mdr, on aurai dit un ogre X)

Les jaunes qui se bouffent la gueule.
C'est dommage ;l
Lol, catherine qui s'arrache haha.


Filomene est juste enragée quoi hahahah.
Citation :
Publié par Wagh
Ben ils se démerdent pas mal les jaunes.
Clairement et ils on pas que des jeunes dans l'équipe
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés