Le fil de la 7.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933086
Non ce n'est pas automatique.
Tu n'es pas obligé de détruire le groupe rebelle, il faut juste ne rien selectionner pour pas que des actions soient programmé...Italie, Finlande, entre autres n'ont rien eut.
Qué des bavards en 7.3

Mon petit doigt me dit que Ghalleinne n'est pas étranger à ce nombre de discours qui explose les plafonds. Si ça continue, y aura un troisième fil V7.3 avant la fin de la V7
__________________
Prince de pâles mi-rennes
J'ai pas vu... mais y a des CB de posés au Mali (ce trimestre, si j'ose ) ??

BOn, j'suis quand même curieux de voir où ca va bombarder...

Tain, j'dit ça, et c'est la Papouasie qui se lance... l'est courageux, l'Delon ! (faut oser, tuer des CB... )
Il a rien voulu oser le Delon, il a juste oublier que le tour passé le lundi soir, du coup il va prendre cher dès demain .

Mais il y a une petite idée derrière sa tête, on va voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Burr Redding
Tain, j'dit ça, et c'est la Papouasie qui se lance... l'est courageux, l'Delon ! (faut oser, tuer des CB... )
L'est courageux, ou alors l'est pas tout seul...entre tueurs de CB, hein
On devait pas se mettre un moratoire sur les rebelles en 7.3 ?...

Parce que là, y a des nouveaux rebelles, et je trouve que ca fait toujours aussi mal...
12 Janvier 2009 23:43:14 :Espionnage
JAPON : Arrestation d'un espion de CUBA opérant sur le territoire de Tokyo

12 Janvier 2009 23:43:01 :Espionnage
JAPON : Arrestation d'un espion de CUBA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kyoto

12 Janvier 2009 23:43:00 :Espionnage
GUINEE REPUBLIQUE : Arrestation d'un espion de COTE D'IVOIRE opérant sur le territoire de Conakry

Y a un nouveau joueur ??
@Melchior : je confirme, j'ai 21.6% des messages du premier fil à ma charge ^^

pour les groupes rebelles, je confirme, c'est naze de les utiliser maintenant, alors que tout le monde sait que c'est mal ajusté.

quand au cb, y'en a qui sont allé en papouasie, ce qui n'a pas dérangé le papou, je sais pas pour les autres.

edit : bur, on aurait presque l'habitude que ça vous embête pas les CB ^^
A mort les rebelles oui!

Deux grosses vidéos quasiment en même temps, il y avait longtemps

Gros regret pour la mienne: on ne voie pas bien le visage de yuba incrusté sur la vidéo, la qualité de youtube est en cause

Sinon un grand moment d'émotion coréenne, on en pleurerai presque. C'est fou comme sa percute bien. A mort le papou!!! ^^



Citation :
Publié par Ghalleinne
Oui j'ai vu ça.
Bon, dommage j'avais une aprem de libre, enfin il fait beau, j'vais allez faire autre chose (puis ptet que sa pédalera moins que quand les 6 parties passent le tour ensemble).
Pareille je ne bossais pas aujourd'hui ^_^ Jsuis aller remettre en marche ma voiture RC pour patienter !

Et ratay ca ne va pas plus vite le passage de tour
Hé bé... donc ça a du commencer vers 15h, il est 19h, et la moitié n'est pas encore passée
Y'a vraiment un probléme de serveur (j'imagine ?) depuis une bonne semaine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés