|
|
je pense également que ça passera pas, configuration trop légère, un upgrad sera requis.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Arf .. je dois obligé racheter un ordi ou je dois juste changer quelques trucs ?
|
|
|
|
|
|
ba processeur, carte graphique, très certainement nouvelle carte mère rajouter de la mémoires.
en gros oui, un nouvel ordinateur :x |
|
|
|
|
|
Salut Voila mon pc :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz x 2 3.0 GB RAM NVIDIA GeForce 9500 GT VRAM 1go Overclock Vista 32 |
|
|
|
|
|
[Modéré par Inissa / Korg :+1 ] |
|
|
|
| Dark'Shuu-delamuerte |
| Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
Mais euuuh!
Le mec a rien demandé,il a juste salué,je réponds gentiment,poliment et voila. Z'etes jamais contents. |
|
|
|
| Dark'Shuu-delamuerte |
| Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon bah ça va alors je suis bien parti pour supporter la secousse XD
|
|
|
|
|
|
euh....le E8500 a 4Ghz....j'suis pas sûr lol
J'ai un E8600 et il tourne a 3,33 ghz Ah oki j'ai compris autant pour moi xD.(je comprenais pas que le tiens été overclocké) |
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
pc portable :
core 2 duo t7500 2.2ghrz (donc 2x 2.2ghrz) geforce 9500m turbocache 4gb ddr2 ecran 17" 640go dual HDD voila qui devrait faire l'affaire
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je vais commencer tout doucement a regarder les prix d'un bon ordinateur et apres je verrais .. =-)
...Pour un pc correct passe par un assembleur et compte entre 600-900€ pour aller d'un PC moyenne gamme (600€) à du bon PC(900€). Tu poura essayer de faire des économies de bout de chandelles en gardant le vieux boitier, lecteur, HDD en attendant plus de sous 
Non mais plus sérieusement sa va passer j'en suis sur ^^