Aion, configuration requise ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eXtense
la 8400 sera quand meme limite , tu jouera probablement en middle/voir high pour les phases d'Xp , par contre des qu'il y aura du pvp ce sera du low.
maintenant faudrai connaitre le proco aussi .
tu déconne?

déja qu'avec une 8600M GS OC de tres tres peu je suis en medium en 800*600 je tourne a 45 fps pour choisir un peso (au moment de créer un perso)
et pendant la création de peso je tourne a 100fps+

donc en 800*600 avec graphisme detail des persos a fond je suis a 30 FPS et pendant la creation de peso 80

voila si tu veux un peu un aperçus,

apres si tu veux voir si ton pc tournera bien, télécharge FAR CRY 1 et regarde un peu les perf, genre tu met en tres élevé et tu regarde si sa saccade pas trop,

AION est fait avec le moteur de crytek donc de far cry en amélioré

voila ++
sinon tu peux aller sur I CAN RUN IT sur systemerequirementlab et tu test far cry 1 ou Age of conan

PS Pour son proco je pense qu'il doit avoir un intel cor duo vu la carte graphique donc je pense a un intel cor duo 1,7 ghz ou autre.

3go de ram serai parfait pour aion

voila sinon ton pc tiendra la route, oublie pas de le suréleve avec des petites calle pour evité qu'il chauffe, achete même une station de refroidissement si tu pense jouer plusieur heure d'affilé et si ta les moyens de te payer sa environ 40 euro
Citation :
Publié par Elryk
Far cry 1 passe parfait, Age of Conan passe au dessus de la moyenne, et Crysis passe presque moyen

Donc ça ira ou.... Epic failure ?
niquel alor

par compte comme je te le dit, met des calle a 4 coin si c'est un pc portable afin de le surelevé et laisse dissipé la chaleur ( durée de vie du pc et de ta Carte graphique)

ciaoo
la diference entre une 8600gt et une 8400 est ... qu'une est multimedia et l'autre bureautique.
Tu joue en 800*600 aussi .
Moi je parles avec une resolution potable quand meme ...

Ca sert a rien les tests comme ca. Farcry 1 je le fai tourner tout le temps a 150-200 fps et .... Aion pas .. genre entre 45-100 (ok c'est large suffisant tout de meme) mais c'est pour dire que meme si le moteur phisique est le meme ca sert a rien de comparer puisque l'utilisation du moteur en lui meme differe totalement .

le laptop de mon frere a une 8400 et il a du mal (cependant pas tout le temps ) (en 1280*900) (cependant pas tout le temps ) ou la resolution dans le genre je m'en rapelle plus.(pas tout le temps tout de meme )

De plus l'optimisation de crysis est bien connue ... faut areter de comparer ce qui n'est pas vraiment comparable .
Moi faire tourner le jeu en moyenne ou basse résolution tant que je peux le faire tourner ça me dérange pas ( oui bon certain dirons que je raterais un des trucs essentiel de Aion => Sa beauté )

J'espere vraiment ça passera
En fait je pense me refaire un bon gros pc de bureau avec ses caractéristiques:

proc quad core Xtrem 4.5Ghz
nvidia Gforce 9800 GTX
4 a 5 Go octet de ram
640Go de stock
avec un bon 19 voir 21 pouces
Possible en assemblage je pense non?

Ca sera assez je pense pour une high Quality non?
Citation :
Publié par Mydiel

nvidia Gforce 9800 GTX
4 a 5 Go octet de ram
640Go de stock

invertir dans 4 à 5 Go de ram en système 32bit = epic fail !

Investit plutôt dans 3go de ram et une meilleure cg, on sait pas si Aion sera compatible 64bits...

nvidia Gforce 9800 GTX
4 a 5 Go octet de ram
640Go de stock

Ouep, sur vista 64bit? si 32bit sera reconnu 3,25 Go RAM max. Avec 64 bit tu peux plus, donc tes 4/5Go seront utiles.
Citation :
Publié par Mydiel
Oui sur vista 64bits ^^ et meilleure qu'une 9800 tu as quoi?
Je ne sais pas si une 9800gtx est meilleure qu'une bonne hd4870.
(Pour les nvidia il y a gs<gt<gtx si j'ai compris, pour les ATI c'est ?)
En tout cas pour avoir mieux tu peux avoir 2*9800gtx ( je dis peut-être une béstise ).
Je pense qu'il faut arrêter les légendes urbaines, le vista 64 tourne vraiment très bien actuellement, à l'époque peut être que oui le 64 étais problématique pour plusieurs chose mais plus maintenant, sa fais 6mois que je suis sous vista ultimate 64 et pour rien au monde je retournerais sous mon XP 32, déjà pour le peu de ram qu'il gère et puis l'interface Vista on aime ou pas, perso j'adore et le truc des drivers si on se promène pas avec du matos vieux de 2 siècle y a plus aucun prob faut pas croire. En tout cas perso jamais aucun prob de ce type avec mon vista, j'ai même certains trucs qui tourne mieux que sous feu XP.

Pour la cg je crois bien que la XFX GTX280 est la meilleure du moment, mais bonjour le prix, alors que pour 2 fois moins cher on peu avoir une XFX 9800GTX+ Black edition (overclocké) qui tourne vraiment super bien pour tout les gros jeux actuels et spécialement bien si comme moi vous jouer sous une grosse résolution genre 1900x1200.
Si c'est sur 64bits alors c'est bon, ben ca dépend l'argent que tu mets dans ta 9800gtx, et si tu peux mettre plus...

Un quad à 4.5GHz tu le sors d'où ? ^^ O/C ? Parce que le max qu'il y ait à ma connaissance est un quad extreme à 3.2GHz
A vrai dire je ne sais pas c'est un ami qui ma dit qu'il touchera un peu pour booster certains trucs comme je l'ai dis je suis pas un expert donc je peux pas trop dire : /
Citation :
Publié par Mydiel
A vrai dire je ne sais pas c'est un ami qui ma dit qu'il touchera un peu pour booster certains trucs comme je l'ai dis je suis pas un expert donc je peux pas trop dire : /
ben c'est... dur de le monter a 4.5Ghz
Du moins, c'est pas a la porté de tlm, ni de tte les bourses. car y'a de l'oc a faire derriere.
J'connais pas la puissance d'oc possible sur du xtreme, je sais qu'elle est superieur, alors pquoi pas.
déja pour avoir le quad core le plus puissant (3.2Ghz) il faut débourser plus de 1000€
et pour l'overclock à 4.5 GHz, tu dois avoir un sacré refroidissement
donc si tu vis en Alaska dans un igloo et que tu a dépenser plus de 1000€ dans un processeur alors peut être ^^

pour vista 64bit, j'ai pas, mais je rapport se que tout le monde raconte,
je vais pas dépenser 300€ de licence vista sans être sûr dtf.
Citation :
Publié par Jurian
déja pour avoir le quad core le plus puissant (3.2Ghz) il faut débourser plus de 1000€
et pour l'overclock à 4.5 GHz, tu dois avoir un sacré refroidissement
donc si tu vis en Alaska dans un igloo et que tu a dépenser plus de 1000€ dans un processeur alors peut être ^^

pour vista 64bit, j'ai pas, mais je rapport se que tout le monde raconte,
je vais pas dépenser 300€ de licence vista sans être sûr dtf.
le truc, c'est que c'est 1 extereme,ces procs ont ete concu pr etre overclocker, avec des ratio superieur aux autres de 3.2 a 4.5, c'est loin d'etre dur, et pas forcement un refroidissement hors de prix, mais faut que tt le pc soit de bonne qualite pr le supporter
la ram, la cm, le proc, etc etc bref, deja avec le proc a 1k euros, ca fait peur.

Pr te donner une idée, avec un 9700LED, un E6750 je suis passe de 2.67Ghz a 3.5Ghz, sans changer les voltages
Donc, mon proc aura la meme durée de vie, car il chauffe pas plus !

Enjoy'
Citation :
Pour la cg je crois bien que la XFX GTX280 est la meilleure du moment, mais bonjour le prix, alors que pour 2 fois moins cher on peu avoir une XFX 9800GTX+ Black edition (overclocké) qui tourne vraiment super bien pour tout les gros jeux actuels et spécialement bien si comme moi vous jouer sous une grosse résolution genre 1900x1200.
une 9800 GTX toute simple suffit déjà a faire tourner tout les jeux actuels en 1920*1080 (full HD donc) avec options au max ou presque.
J'ai un peu regarder et le quad core avec le plus de Ghz sur le marché non O/C est de 3.5Ghz donc pas tellement plus que ce que vous aviez dit mais c'est déjà ça et comme j'ai beaucoup de reduc' (et de connaissances ) dans les magasins d'assemblages de pc, ça devrait se faire pour beaucoup moins cher que 1000 E Après bien sûr le reste du pc suis tres bien derrière!
Citation :
Publié par Mydiel
J'ai un peu regarder et le quad core avec le plus de Ghz sur le marché non O/C est de 3.5Ghz donc pas tellement plus que ce que vous aviez dit mais c'est déjà ça et comme j'ai beaucoup de reduc' (et de connaissances ) dans les magasins d'assemblages de pc, ça devrait se faire pour beaucoup moins cher que 1000 E Après bien sûr le reste du pc suis tres bien derrière!
En meme temps, achete le dernier proc, le plus recent si ce n'est de la stupidité, je ne sais pas ce que c'est.

Car achete un truc 300euros plus cher, que son ptit frere, qui t'offre 200mhz en moins, c'est vraiment de la connerie :')
Mmh .. moi et mon ordi pourri ...

AMD Sempron(tm) Processor
2600+
1.60GHz , 1,00 Go de RAM
CG : ATI Radeon 9550 / X1050 Series
.. vous pensez que ca sera suffisant .. ?
J'ai pas trop envie de D/L 3D Mark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés