|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok Merci Slad =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu joue sur un 24", et bien je dirais, oui c'est vrai Aion n'a pas les textures d'un AOC, ni les touffes d'herbes comme tu dis, mais il faut aussi comprendre que Aion se veux un jeu pour pvp de masse et pour "presque" toutes les machines. ça serait se mettre une balle dans le pied que de faire un jeu horriblement gourmand en ressources et que peu de joueurs ne puissent faire tourner le jeu correctement. Tu prend l'exemple d'AOC et justement c'est typiquement le genre de jeu où si t'as pas une machine de course et bien t'es obligé de tout mettre en low et ça devient terriblement laid, sans parler du pvp où là ça devient du slide-show. Je comprend que les gens qui ont des grosses machines aimeraient avoir des détails et des textures de la mort qui tue partout, mais l'avantage dans Aion, c'est que ça reste fluide et le design fait que même en low, ça reste jolie à regarder. |
![]() |
|
|
Pour moi c'est le plus beau, je vois pas un jeu qui rivalise avec, je dirais Lotro en 2e. AoC est puissant graphiquement, mais c'est laid en dehors de certains paysages.
|
![]() |
|
|
la carte graphique sera limite a certain moments ,sinon sur quel écran joue tu ?
|
![]() |
|
|
Un 18 pouces 16:9
|
![]() |
|
#93873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#93873 |
Empereur / Impératrice
|
ça existe seulement des 9700gt ? ^^
|
![]() |
|
|
en jeu normal la ca tournera tranquille je me suis mal exprimé , quand je disais a certains moments c'est en "mass" pvp .
|
![]() |
|
|
j'ai une GeForce 8400M GS avec 2Go de ram en DDR2 sur un laptop vieux de 1 an et demi...
Je pourrais jouer à Aion correctement même en low résolution ? ![]() |
![]() |
|
|
kézako le proco ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|