[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon, sérieux 30', depuis le dernier patch, je n'ai plus les voix des persos et le jeu s'était mis en anglais, c'est revenu depuis en VF sauf que les voix des persos manquent....y'en a qui ont ce problème ?
Citation :
Publié par Xheno
Bon sinon, sérieux 30', depuis le dernier patch, je n'ai plus les voix des persos et le jeu s'était mis en anglais, c'est revenu depuis en VF sauf que les voix des persos manquent....y'en a qui ont ce problème ?
J'ai eu ce problème et j'ai fait une vérification des fichiers du jeu.
Clique droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, vérifié l'intégrité du cache du jeu.
Vérifie que la langue du jeu choisi est la bonne avant.

Et là, un long dl se lance et plus de soucis après (en tout cas pour moi)
'tain en essayant le truc de votre vidéo en solo, j'ai vu que ça marchait bien mais en plus, suffit de taper qu'une seule fois le minigun... Et ça marche aussi en restant debout dessus, après suffit de sauter sur place... J'enregistre ça (si ça veut bien sans trop ramer) et je poste =p

EDIT : Me suis un peu trompé, je l'ai fait sur dead air en fait, et y'a du avoir un bug car en frappant qu'une fois le minigun, j'avais réussi à traverser tout l'aéroport en un saut (et tomber à terre à l'aterrissage...) mais j'arrive plus à le reproduire :l

EDIT : J'ai fait quelques vidéos avec ça.. Déjà on peut faire du trampoline (inutile donc indispensable) et amplifier l'effet de ce trampoline en lui mettant un coup de crosse à chaque fois... Sauf que j'ai eu un bug à l'instant assez marrant avec, j'ai été out of bounds, mais verticalement. C'est à dire que jsuis sorti du niveau mais par le haut, donc considéré comme mort (comme si je tombais quoi...) pas cool


(je sais qualité crado + le truc à la con en plein milieu... mais youtube reconnaît pas le .avi de fraps.. super)
Sinon en essayant d'atteindre un machin sur dead air, j'me suis un peu planté et zoey s'est accrochée mais... bizarrement é_è

Citation :
Publié par Vygo
heu, ha? les survivant qui se suicide?
Je me demande si cela ne marche qu'avec la crosse ou si les infectés (en versus) peuvent fournir le même effet en tapant dessus.
ha lol bien vue, j'imagine un hunter qui tape le minigun, un survivant vient dessus et BOING§§§
Muffin c'est un peu le gars qui fait pas courrir la nouvelle, et qui fait la surprise à tout le monde pour voir leur réaction.


Parfois il fait pareil en vous piquant de trucs sous votre nez voir si ça va vous énerver.
Juste celle là pour l'instant.
Il y a une manip pour activer les autres sur les serveurs il me semble,mais je m'en rappelle plus :s
Valve devrait activer les autres normalement
Le coup d'utiliser le gun pour sauter l'event est déjà connu depuis longtemps, ainsi que ceux des portes cassables, des haies à sauter, du coup de crosse ken le survivant et des survivants/named par douzaine.

D'ailleurs ça tue bien le jeu en versus car ceux qui utilise le crosse trick sont intouchables en melee, du coup les autres font repop une douzaine de hunter et ça devient injouable.
Faut acquérir le timing pour faire 1,click droit,2,click droit,1, click droit,... Pour entendre le son du coup de crosse (le moment où ça tape) à chaque fois qu'on crosse...


Résultat : Grosse arme, crosse, flingue, crosse, grosse arme, crosse, et ce très vite, plus vite qu'en restant cliquer sur clik droit avec une seule arme.

Par contre j'ai pas réussi à le binder pour le fun ^^
y a pas besoin, t'appuie sur "dernière arme utilisée" et tu spam avec le click droit ca marche très bien, le tout en déplacement.

ça avec un bon angle de crosse, les hunters peuvent se toucher sévère à moins de se mettre à 2 dessus... mais bon, j'espère que se sera corrigé aussi parce que c'est vraiment trop puissant et heureusement j'ai encore jamais vu qqn s'en servir.
Citation :
Publié par dukemol
ça avec un bon angle de crosse, les hunters peuvent se toucher sévère à moins de se mettre à 2 dessus... mais bon, j'espère que se sera corrigé aussi parce que c'est vraiment trop puissant et heureusement j'ai encore jamais vu qqn s'en servir.
Moi je vois de plus en plus de monde s'en servir.
Après près de 2h30 de téléchargement, je viens finalement de récupérer les voix françaises. Vous pouvez donc vous attendre à ce que valve patche le jeu d'ici la fin de la semaine histoire de tout repasser en anglais. Sinon /need un lien vers une vidéo du cheat des coups de crosse
Pas eu besoin d'attendre que les videos soit post ici pour le machine gun.

Muffin nous l'a montré en guest star ya qques temps déjà.

Je parle bel et bien de la video du spam cross.

EDIT : Non on a juste décidé de pull tout les aigris du salon, déjà un.
Citation :
Publié par Nephizz
Vous avez décidé de faire l'inventaire de toutes les techniques de lamah du jeu ?
Ben disons que même si tu connais tous les sploits et autres bugs, en coop ça ne sert strictement à rien si la team ne suit pas.
Un classique, Dead Air 3 avec le passage de la horde où il faut bruler la barricade, je jouais avec 3 potes et un causual. Ce dernier fait mine de passer la barricade en bunny hoop mais nous on ne réagit pas car occupés à placer des fuels. Lorsqu'on remarque qu'il a passé l'event il déclenche le repop de named et se fait bouffer par un tank de l'autre coté.../ragequit powah

Après le versus c'est une autre affaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés