Aller à la page... |
Soloter du rouge a haut level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
de mémoire et avec l'aide de nanonanny:
head: Sens imp (shining) chest: Bio meta (bright), Sens imp (faded) ear: Intelligence (faded) eye: Psy mod (bright), Matter crea (faded) right hand: Time space (bright) feet: Bio meta (faded) pour un total en ql 200: Sens imp: 105 Psy mod: 105 Bio meta: 105 Matter crea: 42 Time space: 63 Intelligence: 22 (toujours quelques points en plus ) Avec un set ql 200 en matter crea, bio meta et time space on a: Matter crea: 105 Time space: 105 Bio meta: 105 Donc si on gagne la possibilité de lancer les mosham avec le premier set on gagne 50 sur les mosham, et si en plus on pouvais pas lancer Odin eye (qui fait 40) on gagne au total 90 points (sans compter les points gagné avec le buff int d'odin) Citation :
|
10/01/2009, 01h14 |
|
Alpha & Oméga
|
c'est quoi le scope qui drop a foreman ?
|
10/01/2009, 10h52 |
|
|
Citation :
Il n'y a que le coté social qui peut être intéressant mais uniquement entre amis de même langue alors pour rester en contact (ce que fait déja très bien la friend list), si c'est juste pour avoir de l'XP et des objets faciles c'est pas mon truc C'est particulièrement vrai pour un froob qui a acces qu'a 10% du jeu, non seulement il devient un assisté mais aussi souvent un boulet incapable de participer a 90% des sorties Falcon (objectif 100 ce weekend ! j'espère qu'un de nous 2 arrivera a cast une Mocham ça ira beaucoup plus vite ^^) (odin eye se trouve avec clicksaver solo ou uniquement sur les boss en team ?) |
10/01/2009, 10h55 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Si tu met des implants pm/si tu perds du mc/ts,et au lvl où tu peux caster mocham+odin's eye,tu récupères donc 50+40+un peu plus avec l'intel que donne odin's eye, ce qui fait toujours moins que ce que tu perds en implants, il me semble. J'avais clicksave tous mes mochams et odin's eye et je me les étais uploadé à l'occasion d'un changement d'implants, en me faisant des implants pm/si exprés(comme ça c'est fait quoi); et je pense me rappeler que je me retrouvais avec moins de ts, mc ou bm qu'avec mes implants normaux, en tout cas je castais plus petit. Et sinon, je pense que le twink est une partie importante du fun d'ao keumême. |
10/01/2009, 19h12 |
|
|
Citation :
je n'ai jamais demandé de conseils je fais l'effort de chercher sur le net ce qu'il me faut,je teste. tu peux très bien rester derrière la porte en tant qu'agent, tu auras juste 5 niveaux de différence(=de retard) et le pet de mezz en moins mais les dégats en plus..as en autre, t'es pas obligé de te taper toute la mish, ni tous les mob. tu n'as aucunne difficulté à t'équiper et tu peux même faire tes propres implants(+les clean) passé le titre 5. une fois arrivé à mimic doc, tu dois éviter les mob 200+ tant que tu n'as pas ch,c'est tout. et entre tu peux même te faire du kiting en nt. le minable,c'est toi je n'ai décris personne en particulier, mais tu t'es retrouvé tout naturellement dans la description que j'ai faites d'un clamers franco. le genre de type exécrable qui fait une belle réput aux francophones et à son org. le genre qu'on apprécie qu'il se casse de la team, on rigole on bon coup après qu'il soit parti. t'es lourd (et tu ne faits même pas la difference entre un verbe et un pronom,c'est voulu? ) et tu veux donner des leçons du bas de ton échelle...pitoyable pour le scope,t'es pas obligé d'aller chercher celui de tim ce qui est interesant chez un scope pour un agent,c'est le + as |
10/01/2009, 19h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|