Soloter du rouge a haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
...
Faudrait pas oublier que tu arbores un flag guilde dont tu sembles assez fier pour l'avoir signalé. Et que de ce fait, tu représentes ta guilde ici.
C'est sur que ce n'est pas la meilleur pub pour sa guilde ça serait drôle qu'il se fasse déguilder

@punkoff On doit pas avoir la même définition d'un twink quand je vois le matos nécessaire (souvent nodrop QL 150-200) avec chaque item a 10M mini level 60, si tu n'as pas un perso 2 ou 3 fois supérieur tu dois un poil galérer ^^

Concernant les items chers bas level, je suis bien placé je n'ai fait que cela pendant 1 an ^^ et c'est pas avec la centaine de million récolté que je pourrai faire la moitié d'un vrai twink digne de ce nom j'ai préféré acheter un yalm a tous mes persos
Tu dois confondre avec reroll légèrement optimisé

Falcon

@Victoire Merci ^^ garde l'odin j'ai trouvé une mission paumée je l'aurai ce soir me manque plus que le mocham MC mais c'est une question d'heure ^^

Edit

Citation :
Twink
Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).

https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Twink
Désoler victoire ... je te fais mes excuses ^^ je me suis un peut emporté , j'ai p'tete lus un peut vite ce que tu as dis c'est vrais que tu ma aider quand je suis revenu en jeux dailleur si sur rimor tu veux de l'argent j'peux t'en filer un peut (au grand max 1millions , pas plus sinon j'aurais plus d'argent)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
oui enfin logiquement quand tu as une guilde et que tu leurs demande des conseille (sa arrive pas pour les skill car j'ai des guide en favoris) ils te donne de vrais conseil hein ...

je represente rien du tout , calysta , cite moi les conneries que j'ai dis dans ce post ? merci c'etais p'tete une connerie de dire que les froob ne sont pas tous des cons assister ? mais pour moi s'en est pas une , j'ai pauser la question a ma guilde il y a quelques minutes , et ont ma dis de laisser pisser alors je vais arreter de repondre à vos troll

ps : pas tres grave si j'ai pas d'amis ici , je suis pas demandeur de toute facon. mes amis sont Ig et non sur jol, jol est un moyen d'expression
Les insultes c'est toi et uniquement toi ici qui en balance à tout va.

ET pour les conneries , je verrais ça plus tard, j'ai un diner là. Et y en a pour trop longtemps à les énumérer rien que sur ce post. (Mais les insultes , ça en fait partie).
Citation :
Publié par Arianrodh
en tant que froob, une org, ca ne sert à rien.
àh si..ca sert aux froob anglophobes francophones gimpés qui ne sauront de toute façon jamais jouer à se rassurer qu'ils ne perdent pas leur temps

alors ok j'ai crus lire le mots "con" je retire donc se que j'ai dis , mais le sens n'en est pas changer hein donc calysta arrete de raconté n'importe quoi
Citation :
Publié par Tel'Admar

Et ce avec uniquement des implants ql 200 qui sont pas forcément facile à équiper au 124

SFA: +80
Fake implant Treatment Head ql 150: +80
Right Hand ql 150: +32
J'ai oublié j'avais compté SFA dedans donc c'est toujours 150 points qu'il me manque la...

Pour les mochams va vraiment falloir que j'installe ClickSaver lol j'en ai que deux en banque...

Bye bye bonne soirée..
Citation :
Publié par falcon
@punkoff On doit pas avoir la même définition d'un twink quand je vois le matos nécessaire (souvent nodrop QL 150-200) avec chaque item a 10M mini level 60, si tu n'as pas un perso 2 ou 3 fois supérieur tu dois un poil galérer ^^

Concernant les items chers bas level, je suis bien placé je n'ai fait que cela pendant 1 an ^^ et c'est pas avec la centaine de million récolté que je pourrai faire la moitié d'un vrai twink digne de ce nom j'ai préféré acheter un yalm a tous mes persos
Tu dois confondre avec reroll légèrement optimisé
bah je sais pas prend un twink lvl 15-20 disons enfo ou trader à part l'arme (5-10m) t'a quoi de chere pour etre un minimum compétitif ? pas grand chose.

Prenons un twink lvl 74 pour bs ... agent par exemple (oui je ne parlerai pas d'une classe que je ne connais pas un minimum) sps 20m, pred 40m, pelisse : gratuit, implant QL 150+ compter 1m par implant, un scope ql 200+ 1 a 5m selon le ql, NR2 ... moins de 100m pour des résultat plus que correct ...

Bon maintenant si tu veux monter un twink fixer oui ca te coutera chère.

Si tu veux un peros de ce lvl en full set AI armor oui ca te coutera chère aussi, mais encore faut-il en voir l'utilité.
Citation :
Publié par punkoff
... moins de 100m pour des résultat plus que correct ...
On est d'accord on arrive a un résultat potable pour 50M (j'imagine pas un trader twink sans pump ^^ et là c'est un peu plus de 10M ) chiffre qui peut varier du simple au triple selon les classes.

Ca reste quand même un petit investissement (tu as oublié de compter la ceinture 6 slots et les NCU ^^) et il faut bien un grand frère a coté pour assurer coté fric et équipement c'est la définition même du twink ^^

@Victoire avant de te battre avec tes implants essaye donc de caster l'odin Eye tu gagneras du temps et ça sera tout aussi efficace moi je garde mes QL100 je passerai au 150 si vraiment j'ai du mal a caster les mochams ^^
(je crois que j'ai pris une mission un peu trop haute (fichue robots !) je vais y passer la nuit mais pas grave j'aime le challenge ^^)

Edit rajoute un zéro a mes prévisions pour faire un bon twink level 60 (autour de 500 millions de crédits...)
http://www.taultunleashed.com/phpBB2..._Enforcer.html
Citation :
Publié par falcon
@Victoire avant de te battre avec tes implants essaye donc de caster l'odin Eye tu gagneras du temps et ça sera tout aussi efficace moi je garde mes QL100 je passerai au 150 si vraiment j'ai du mal a caster les mochams ^^
(je crois que j'ai pris une mission un peu trop haute (fichue robots !) je vais y passer la nuit mais pas grave j'aime le challenge ^^)
J'essaye mais sa veut pas lol me manque 46 en BM et 48 en PM pour caster Odin Missing Eye et un dernier petit truc euh 47 NCU...

Demande si besoin d'aide suis online avec mes deux perso et suis en train de me torturer pour essayer de faire quelques chose avec ce que j'ai...

Si besoin je peut monter a 518 en NanoP pour faire des implants...

Tel'Admar j'arrive a ça avec les implants vide que j'ai en stock enfin j'ai pas cherché les clusters encore...
AO1.JPG
Sur l'image j'ai beaucoup trop en PM et moins en SI c'est la différence avec ta liste d'implants ql 150 et ql200 ceux la pour moi c'est clair que je peut pas les équiper...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Tel'Admar
Victoire et falcon vous êtes sur RK 1 ou RK 2?
1 pour moi comme Victoire qui est sur les 2 je crois ^^

(merci pour l'aide victoire même si c'était plus dur que prévu mais je n'ai pas dit mon dernier mot )

Falcon
Citation :
Publié par Arianrodh
le machin qu'on oublie parfois :

http://auno.org/ao/db.php?id=202718&ql=200
A oui j'en ai une ou deux il me semble dont une trouvé sur Abmouth avec mon Engineer a ses début...

Moi j'ai des perso sur les deux mais je joue que sur Atlantean sauf si quelqu'un a besoin d'aide je log sur Rimor pour aider ou donner du matos si j'ai quelques chose...

Attend demain vais faire xp mon Engineer et sa va chauffer sec au pire je balance le pet level 160 et l'autre pet level 173 sur les Slayerdroid et sa devrais passer enfin j'espère...
Demain j'ai 4 ou 5 missions a faire avec ma MP j'ai trouver un ou deux mochams que j'avais pas ce soir avant de deco je cherchais encore ton Odin Missing Eye...

J'ai bien aimé notre premier arrivée enfin pour moi buff de l'Engineer ainsi que tes perso warp de ma MP pour les pets super préparation de 10 minutes je lance les pets sur le premier mob 10 secondes plus tard tout le monde au reclaim...
Quelle idée de taper des mob level 172 en étant level 90 a 127 sa pique un peu lol...

Bye bye bonne nuit
Citation :
Publié par Victoire
...

Attend demain vais faire xp mon Engineer et sa va chauffer sec au pire je balance le pet level 160 et l'autre pet level 173 sur les Slayerdroid et sa devrais passer enfin j'espère......
C'est bon mon plan a marché ^^

Citation :
Nano Crystal (Odin's Missing Eye)

Le warp engineer est vraiment top cela permet de teleporter toute les 2mn le pauvre tank qui court partout dans les couloirs en essayant de trouver l'objet de la mission, a peine 40 essais en quelques heures c'est presque rentable non ?

Bonne nuit et encore merci

Preuve que quand on veut, on peut même solo ^^

Falcon

Ps: demain tu mets ton pet MP en soins sur l'engi et tu le laisse tuer les mobs en étant dégroupé tu vas voir en 1 semaine il aura rattrapé ton MP (ça tape super fort le MP mais ses pets sont fragiles ^^)
Citation :
Publié par falcon
C'est bon mon plan a marché ^^

Le warp engineer est vraiment top cela permet de teleporter toute les 2mn le pauvre tank qui court partout dans les couloirs en essayant de trouver l'objet de la mission, a peine 40 essais en quelques heures c'est presque rentable non ?

Bonne nuit et encore merci

Preuve que quand on veut, on peut même solo ^^

Falcon

Ps: demain tu mets ton pet MP en soins sur l'engi et tu le laisse tuer les mobs en étant dégroupé tu vas voir en 1 semaine il aura rattrapé ton MP (ça tape super fort le MP mais ses pets sont fragiles ^^)
Je m'en doutais que tu allais rester tant que tu aurais pas eu le nano sais pas mais je m'en doutais...

Mouai le truc du pet de heal sur le robot sa marche bien jusqu'a que mes deux perso soit déconnecté du serveur et que je pome mon robot level 160 et que je relog entouré de mob level 155 160 et que je meurs en 3s...

Même ma MP qui avait un buff d'Enforcer Behemot avec autour de 3.8K de hp je sais pas mais j'ai du laguer a mort elle est sortie avec 9 hp lol...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Arianrodh
tu as pensé aux coussins en dual?

http://auno.org/ao/db.php?id=125449
J'ai le mien par contre mauvaise surprise contrairement aux concrete il est que main gauche

Du coup dans la main droite en attendant cette merveille que je ne trouve pas

Worn Soft Pepper Pistol
(zut je viens de voir qu'il est main gauche aussi )

Je viens de drop cela mieux que rien ^^

O.E.T. Co. Jess

Falcon

Ps: Tu es encore dans la course victoire j'ai tous les nanos mais me manquait l'infuse SI (en cours ^^) pour tenter a défaut du mocham au moins l'odin ^^ (106 mon trader désormais si tu veux tenter avant moi fait moi signe je joue le soir en semaine...)
Citation :
Publié par falcon
J'ai le mien par contre mauvaise surprise contrairement aux concrete il est que main gauche

Du coup dans la main droite en attendant cette merveille que je ne trouve pas

Ps: Tu es encore dans la course victoire j'ai tous les nanos mais me manquait l'infuse SI (en cours ^^) pour tenter a défaut du mocham au moins l'odin ^^ (106 mon trader désormais si tu veux tenter avant moi fait moi signe je joue le soir en semaine...)
Mdr j'ai encore mes pistolet de l'île du début moi ils me donnent quand même 40 hp...
J'en ai un je crois de coussin comme celui la ql71 il me semble...

Je fais pas la course lol Falcon et l'infuse SI je dois l'avoir en banque puisque j'ai presque toutes les infuses en double il me semble...
Je te dis que tu castera les mochams avant moi et puis j'en ai que 3 de mochams alors c'est pas pour tout de suite...
Et aussi full buffé me reste que 40 NCU je crois donc sa va coincer la aussi je pense...

Bye bye bonne soirée
Citation :
Publié par Victoire
...
Et aussi full buffé me reste que 40 NCU je crois donc sa va coincer la aussi je pense...
Ca me fait un peu peur aussi ^^ j'ai pas fait le calcul mais ça va être serré avec l'odin et le buf trader ^^ si quelqu'un a une astuce pour éviter de passer par la ceinture 6 slots hors de prix je suis preneur ^^

C'est pas une compétition juste un impératif si on veut XP comme des porcs
après si 15000XP par mob te suffit continue et prend ton temps

Moi une fois que j'ai gouté aux 75000 je vise désormais les 100000/mob avec les bufs c'est quand même agréable de tuer 10 mobs par level plutot que 50

Bonne soirée ^^

Falcon
Moi je serais d'accord de faire 75k d'xp par mob le problème c'est les déconnections et les freezes de folie...
Suis en mission en ce moment depuis plus de 5 minutes j'ai les deux sessions bloqué je sais pas si tous le monde est mort si j'ai tuer le mob si le serveur est mort si tous les pets sont plus la j'en sais rien lol...
J'étais en train de taper une tourelles de garde level 182 et paf plus rien...

Et je fais 20k a 25k par mob pas 15k lol...

Bye bye bonne soirée
Citation :
Publié par falcon
Ca me fait un peu peur aussi ^^ j'ai pas fait le calcul mais ça va être serré avec l'odin et le buf trader ^^ si quelqu'un a une astuce pour éviter de passer par la ceinture 6 slots hors de prix je suis preneur ^^

C'est pas une compétition juste un impératif si on veut XP comme des porcs
après si 15000XP par mob te suffit continue et prend ton temps

Moi une fois que j'ai gouté aux 75000 je vise désormais les 100000/mob avec les bufs c'est quand même agréable de tuer 10 mobs par level plutot que 50

Bonne soirée ^^

Falcon
Si tu veut une ceinture 6x et que tu est sur rk 1 j'en ai 4 ou 5 qui doivent trainer en banque
Citation :
Publié par Tel'Admar
Si tu veut une ceinture 6x et que tu est sur rk 1 j'en ai 4 ou 5 qui doivent trainer en banque
On est sur RK1 merci pour la proposition ^^ j'espère me débrouiller sans sinon on t'appelle

@Victoire si tu as du mal a supporter 2 sessions la solution existe c'est comme ça que j'ai découvert la combo Engi/MP tu fais un maxi pet le matin (MP + Trader (tani est toujours dispo tu la teleport quand tu veux j'ai qu'un clic pour la faire revenir )

Tu déco le MP, tu XP un max avec l'engi et quand tu tombes OE tu sors de la mission et le MP rebuf et déco ^^

Je pars a la chasse aux NCU 40-50 là ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés