|
Citation :
![]() ![]() Concernant les items chers bas level, je suis bien placé je n'ai fait que cela pendant 1 an ^^ et c'est pas avec la centaine de million récolté que je pourrai faire la moitié d'un vrai twink digne de ce nom j'ai préféré acheter un yalm a tous mes persos ![]() Tu dois confondre avec reroll légèrement optimisé ![]() Falcon ![]() Edit Citation :
![]() https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Twink |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soloter du rouge a haut level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Prenons un twink lvl 74 pour bs ... agent par exemple (oui je ne parlerai pas d'une classe que je ne connais pas un minimum) sps 20m, pred 40m, pelisse : gratuit, implant QL 150+ compter 1m par implant, un scope ql 200+ 1 a 5m selon le ql, NR2 ... moins de 100m pour des résultat plus que correct ... Bon maintenant si tu veux monter un twink fixer oui ca te coutera chère. Si tu veux un peros de ce lvl en full set AI armor oui ca te coutera chère aussi, mais encore faut-il en voir l'utilité. |
![]() |
|
|
oui le fixer c'est cher a cause de la GA
|
![]() |
|
|
On est d'accord on arrive a un résultat potable pour 50M (j'imagine pas un trader twink sans pump ^^ et là c'est un peu plus de 10M
![]() Ca reste quand même un petit investissement (tu as oublié de compter la ceinture 6 slots et les NCU ^^) et il faut bien un grand frère a coté pour assurer coté fric et équipement c'est la définition même du twink ^^ ![]() (je crois que j'ai pris une mission un peu trop haute ![]() Edit rajoute un zéro a mes prévisions pour faire un bon twink level 60 (autour de 500 millions de crédits...) http://www.taultunleashed.com/phpBB2..._Enforcer.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Demande si besoin d'aide suis online avec mes deux perso et suis en train de me torturer pour essayer de faire quelques chose avec ce que j'ai... ![]() Si besoin je peut monter a 518 en NanoP pour faire des implants... ![]() Tel'Admar j'arrive a ça avec les implants vide que j'ai en stock enfin j'ai pas cherché les clusters encore... ![]() ![]() Sur l'image j'ai beaucoup trop en PM et moins en SI c'est la différence avec ta liste d'implants ql 150 et ql200 ceux la pour moi c'est clair que je peut pas les équiper... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Victoire et falcon vous êtes sur RK 1 ou RK 2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup dans la main droite en attendant cette merveille que je ne trouve pas Worn Soft Pepper Pistol (zut je viens de voir qu'il est main gauche aussi ![]() Je viens de drop cela mieux que rien ^^ O.E.T. Co. Jess Falcon Ps: Tu es encore dans la course victoire j'ai tous les nanos mais me manquait l'infuse SI (en cours ^^) pour tenter a défaut du mocham au moins l'odin ^^ (106 mon trader désormais si tu veux tenter avant moi fait moi signe je joue le soir en semaine...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Tu déco le MP, tu XP un max avec l'engi et quand tu tombes OE tu sors de la mission et le MP rebuf et déco ^^ Je pars a la chasse aux NCU 40-50 là ^^ Falcon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|