Soloter du rouge a haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arianrodh
au lvl 112 ton agent va sneaker des mish lvl 200 sans probleme. donc implant, ceinture, ncu..etc.

tu peux toujours te faire des implants ql 170 pour rajouter 90 en treatment

tu peux très bien jouer sans org. et te débrouiller mais il faut monter la seule classe du jeu qui peut se twinker sans probleme..l'agent.

les org. te donneraient les buff des tours,c'est tout ce que tu aurais en froob.



en tant que froob, l'org ne te sert strictement à rien. ca te fait juste gagner un peu de temps .

si a faire apprendre le jeux , a faire des sorties RK , a faire des team (en xp ^^) , a faire du pvp , a faire du craft , a discuté ... sa sert pas a rien , ou tu est peut etre tombé dans une guilde pas terrible
de mémoire et avec l'aide de nanonanny:
head: Sens imp (shining)
chest: Bio meta (bright), Sens imp (faded)
ear: Intelligence (faded)
eye: Psy mod (bright), Matter crea (faded)
right hand: Time space (bright)
feet: Bio meta (faded)

pour un total en ql 200:
Sens imp: 105
Psy mod: 105
Bio meta: 105
Matter crea: 42
Time space: 63
Intelligence: 22 (toujours quelques points en plus )

Avec un set ql 200 en matter crea, bio meta et time space on a:
Matter crea: 105
Time space: 105
Bio meta: 105

Donc si on gagne la possibilité de lancer les mosham avec le premier set on gagne 50 sur les mosham, et si en plus on pouvais pas lancer Odin eye (qui fait 40) on gagne au total 90 points (sans compter les points gagné avec le buff int d'odin)

Citation :
Publié par falcon
oui
Citation :
Quand a monter mon Agent je sais pas trop même si j'ai des fusil jusqu'au ql200 je crois sa me fais encore une classe a jouer et en plus en solo l'Agent c'est pas super top ou alors des missions de sont level pas plus...
c'est pas plus difficile que le mp.tu peux soloter du rouge en dessous du lvl 120 sans prob en fp mp

+t'as pas à courir après les buff.
+tu as accès au shop du fixer.

et tu n'as que 52 lvl à faire..
une fois fait , tu le lvl lock.

Citation :
si a faire apprendre le jeux , a faire des sorties RK , a faire des team (en xp ^^) , a faire du pvp , a faire du craft , a discuté ... sa sert pas a rien , ou tu est peut etre tombé dans une guilde pas terrible
quand on est intelligent, on a pas besoin d'un contact ingame pour apprendre à jouer.
les sorties sur rubika, tu as les bots pour les raid, aofroob, et ta liste d'amis.
le pvp sur ao est merdique.pire encore en tant que froob.
le craft , tu le fais tout seul..
discuter , tu peux creer un channel, te faire inviter dans le chat d'une org...etc

en tant que froob, une org, ca ne sert à rien.
àh si..ca sert aux froob anglophobes francophones gimpés qui ne sauront de toute façon jamais jouer à se rassurer qu'ils ne perdent pas leur temps
tu est stupide ou bien? donc tout les froob (dont moi) aillant une guilde somme stupide? mais pour qui tu te prend a dire sa ?

perso je suis pas anglophobe faut franchement etre con pour pensé sa alors qu'ont est obliger de parlé anglais en team (oui oui tu les sachant que les 3/4 de la population parle anglais tu dois quand meme savoir le parlé donc ton argument tien pas la route...)

gimpé ? mouai franchement parle pour toi hein , qu'est-ce que tu en sais ? encore une fois tu est vraiment tres con.

si toi tu est comme sa ca veux pas dire que tout le monde les


et pour l'agent , biensur que si que le mp est plus simple a joué , j'ai les 2 je sais de quoi je parle , avec un agent en mish c'est tres dur de soloter , alors qu'un mp ta juste a rester derriere la porte et envoyer ton pet , m'enfin bon t'est un pros toi cela se vois quand tu parles ... parle pas pour rien dire steplais et encore un petit trolleur qui vien sur jol pour se prouvé qu'il est fort, minable.
Citation :
Publié par Tel'Admar

Donc si on gagne la possibilité de lancer les mosham avec le premier set on gagne 50 sur les mosham, et si en plus on pouvais pas lancer Odin eye (qui fait 40) on gagne au total 90 points (sans compter les points gagné avec le buff int d'odin)
Sympa le set mais au level 126 avec ma MP je vais pouvoir porter du 160 sur voir un peu plus mais je pourrais pas porter du ql200 me manque plus de 150 points en treatment...

Citation :
Publié par Arianrodh
c'est pas plus difficile que le mp.tu peux soloter du rouge en dessous du lvl 120 sans prob en fp mp
Oui mais avec mon Agent tu a le passage obligé de Foreman et de sont scope et la va falloir trouver un joueur mercenaire pour que je puisse le récupérer et payer quelques millions mais bon sa dois se trouver...
Tu a sans doute raison c'est une des meilleurs solution je pense surtout que sa me ferais un perso pour caster mes buff Trader mais que sur mon Engineer vu que c'est le même compte que ma MP par contre ou alors je level mon Atrox Agent qui est sur le même compte que mon Engineer pour buff ma MP...

Ce que dis Arianrodh est ce que je pense je vais te dire pourquoi je rejoindrais sans doute jamais une guilde ou alors sous certaine conditions...
Pour moi rejoindre une guilde pour des conseil parler sur le chat ok faire des sortie missions etc ok mais le truc qui me gène au plus haut points c'est le matos...
Jamais je n'accepterais mais alors jamais de me faire équiper de la tête au pied sans rien demander juste pour un truc sa me dégoûterais plus que tout et je partirais de AO plus vite que j'en suis arrivé...
Pour moi un des meilleurs moment sur un jeu c'est les premiers moment et c'est se débrouiller seul ramer au début et arriver a s'en sortir sans aide a par des conseils en jeu ou sur un forum...

Donc pour moi rejoindre une guilde recevoir du matos que solo j'aurais sans doute jamais trouvé des super armures et de super armes j'en veut pas...

Perso j'ai jamais appris l'anglais a part en jeu depuis Asheron Call 1 et Daoc et Asheron Call 2 etc et je comprend ce que les joueurs se disent en team ok mon anglais est pas super mais je sais demander quelques choses ou dire des truc enfin me faire comprendre en team...

Bye bye bon jeu
tu pense aussi donc que les franco froob en guilde sont des cons anglophobe ? alors prend mes remarques pour toi aussi


personne te force a t'équiper en guilde hein...

moi ya des items que j'ai demander et pas mal d'autre que j'ai ete farmer , avec la guilde ou d'autre joueurs , et alors? qu'est-ce que sa peut te faire si sa me fait plaisir? c'est quoi sa de critiquer comme sa ?

ces quoi ces mentalités de merde la
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
tu pense aussi donc que les franco froob en guilde sont des cons anglophobe ? alors prend mes remarques pour toi aussi ...
Rajoute moi sur la liste les seules guildes auquel j'ai appartenu c'est moi qui les ai faites, aucun interet en tant que membre occasionnel (surtout si ce n'est pas sa langue d'origine ^^) si ce n'est de devenir un assisté incapable de se débrouiller tout seul ^^

Il n'y a que le coté social qui peut être intéressant mais uniquement entre amis de même langue alors pour rester en contact (ce que fait déja très bien la friend list), si c'est juste pour avoir de l'XP et des objets faciles c'est pas mon truc

C'est particulièrement vrai pour un froob qui a acces qu'a 10% du jeu, non seulement il devient un assisté mais aussi souvent un boulet incapable de participer a 90% des sorties

Falcon

@Victoire pour Foreman j'ai trouvé un gentil Engineer qui a tué le boss en 3 coups depuis ce jour je n'ai même pas pris le temps d'équiper le trader avec le scope j'ai reroll direct Engineer
(objectif 100 ce weekend ! j'espère qu'un de nous 2 arrivera a cast une Mocham ça ira beaucoup plus vite ^^)

@Tel'Admar Merci pour les implants tu m'as convaincu que c'était peine perdu de courir après le TS/MC avec le MP mieux vaut courir après les buf ! je change !
(odin eye se trouve avec clicksaver solo ou uniquement sur les boss en team ?)

@punkoff http://auno.org/ao/db.php?id=156773
mais vous etes tous devenu con ou pas? tu crois vraiment que je suis un assister ? mes perso je les monte moi meme et je suis un assister ? nan mais garde ta connerie pour toi hein aller dire sa au menbre de mon org qui sont froob , on est bien content quand on team mish car c'est bien plus marrant , le temps passe plus vite , et quand on team pas ensemble on parle quand meme sur le chan , mais ta raison sa veux dire que je suis un assister , oui je te rajoute.


dans un mmo une guilde est primordial , rien a faire que vous , vous n'etes pas sur de joué tout le temps , moi je joues tout le temps alors pourquoi je me priverais ? bande de ...


enfin bon sa m'etonne pas de ta par apres tout tu est le gars qui pensais que les implant etais pas tres utile ... alors bon apres parlé d'assister quand on connais pas le jeux sa le fait pas trop tu voies


@TIEN je vais vous pausez une question : un jour tu veux te payer un objet en gms , comment tu fais sans pote pour aller dessu ? (biensur si tu est froob hein) a mais peut etre ne sais tu pas se que c'est ? c'est une born de vente de joueurs ou tu peux acheter de tout dessu, moi perso j'demande a ma guilde d'aller m'acheter un truc puis j'leurs file le fric. encore un points + pour les guildes
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
mais vous etes tous devenu con ou pas? tu crois vraiment que je suis un assister ? mes perso je les monte moi meme et je suis un assister ? nan mais garde ta connerie pour toi hein aller dire sa au menbre de mon org qui sont froob , on est bien content quand on team mish car c'est bien plus marrant , le temps passe plus vite , et quand on team pas ensemble on parle quand meme sur le chan , mais ta raison sa veux dire que je suis un assister , oui je te rajoute.


dans un mmo une guilde est primordial , rien a faire que vous , vous n'etes pas sur de joué tout le temps , moi je joues tout le temps alors pourquoi je me priverais ? bande de ...


enfin bon sa m'etonne pas de ta par apres tout tu est le gars qui pensais que les implant etais pas tres utile ... alors bon apres parlé d'assister quand on connais pas le jeux sa le fait pas trop tu voies


@TIEN je vais vous pausez une question : un jour tu veux te payer un objet en gms , comment tu fais sans pote pour aller dessu ? (biensur si tu est froob hein) a mais peut etre ne sais tu pas se que c'est ? c'est une born de vente de joueurs ou tu peux acheter de tout dessu, moi perso j'demande a ma guilde d'aller m'acheter un truc puis j'leurs file le fric. encore un points + pour les guildes
Je n'ai jamais rien acheté sur les bornes c'est dans la même logique que tout le reste quand on est incapable de le faire soit même on sort le carnet de chèque ou on demande a un esclave de le faire a sa place , solution de facilité

Falcon

(et je maintiens que les implants ne servent uniquement a cast un buf bien meilleurs pour les classes a pet ^^ ma barre est déja a fond a droite pour les missions et je suis très satisfait de mon pet actuel, a quoi bon passer 3H pour gagner 10 ridicules points quand on gagne 4 levels par heure et que l'on a des buf +209 )
ah tu dis sa pour le moment ... mais tu verras quand tu devras mettre plusieurs jours de farm pour gagner ton items tu vas comprendre que le gms c'est pas mal finalement (mais trop cher je trouve , avec mes 5millions QUE je me suis fait seul sa suffis pas forcement ) apres tu seras toujours forcé de farmer car pas mal d'item sont nodrop , mais tu verras quand tu seras a tarasque et que tu devras faire plusieurs fois le donjon car tu auras pas assez de pts et que d'autre joueurs en auron plus et donc auron les drop ^^


ceux qui vende sont pas des esclave hein c'est quoi ca , ils se font chier a dropp alors ils peuvent se permettre de revendre bien cher c'est comme sa qu'ont se fait de la maille dans se jeux hein , si tu la toujours pas compris ... a moin que tu te pense riche avec quelques millions , se qui n'est pas le cas ^^


pour les 3h toussa , et oui c'est sa ao aussi parfois j'ai passé toute la journée a me buffé pour equiper/echanger des items pour equiper de plus gros , et oui c'est comme sa que sa marche hein c'est comme sa qu'ont twink
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah tu dis sa pour le moment ... mais tu verras quand tu devras mettre plusieurs jours de farm pour gagner ton items tu vas comprendre que le gms c'est pas mal finalement...
C'est au contraire tout l'interet du jeu a mon sens, j'ai été bien plus heureux même après 6 mois de farm d'avoir enfin mon pump master que de l'acheter en un clic sur la borne...

Avoir un objet rare ultime c'est déjà un grand plaisir, mais en plus quand tu l'as obtenu par ta seule volonté et patience c'est encore plus gratifiant ^^

Pour en revenir aux guildes tu sembles être un jeune joueur motivé, une guilde c'est génial pour ceux qui ont besoins d'être encadré et guidés mais ce n'est pas une raison pour insulter ceux qui n'en veulent pas et qui préfèrent un bon DVD a un flood de blagues a 2 balles je t'assure le temps passe aussi vite ^^

Et peut être que toi aussi quand tu auras 10 ans de guilde derrière toi tu auras envie de souffler un peu et faire ce que tu as envie de faire quand tu as envie de le faire sans contrainte d'horaire, de sorties...

On a tous commencé avec des roulettes sur nos vélos avant de s'élancer pour de bon

Falcon

Ps: ça sert a rien de Twink avant d'avoir un perso 200+ c'est lui qui t'apporte les objets rares dont tu as besoins sans avoir a les mendier aux autres membres
je m'embette pas au niveau des horraire je me force pas à participer , si je suis pas la je fait sinon tempis , j'insulte car Arianrodh traite les froob guilder de con et d'assister , et que toi et victoire vous etes d'accord avec lui donc pour moi vous vallez pas plus , une insulte c'est une insulte , tu la aquiescer c'est comme si que tu m'avais insulter (un peut comme les joueurs qui OD et qui s'ettone de lire ensuite des insultes) je suis pas specialement un jeune joueurs je joues a des mmo depuis des années et les seul jeux ou j'ai pas eu de guilde c'etais ultima et T4C (intule pour se jeux)




sinon la ou j'ai eu une guilde : Daoc , Ao , Neocron, Ryzom, Planetside, Everquest 2 ...
Citation :
Publié par Victoire
Sympa le set mais au level 126 avec ma MP je vais pouvoir porter du 160 sur voir un peu plus mais je pourrais pas porter du ql200 me manque plus de 150 points en treatment...
Psychological Modifications 122
Map Navigation 153
Sense 17
Max Health 648
Biological Metamorphosis 105
Sensory Improvement & Modification 105
Matter Creation 42
Time & Space 48
Treatment 32
.......................¦.Shining.........¦...Bright...........¦...Faded

HEAD...............¦.
Psycho Modi ¦ Map Navig......¦ Sense
CHEST
.............¦..Max Health..¦ Bio.Metamor...¦ Sensory Imp
EAR.................¦......................¦.......................¦ Psycho Modi
EYE
Map Navig¦......................¦ Sensory Imp. ¦ Matter Crea
RIGHT HAND
....¦......................¦ Time & Space ¦ Treatment
WAIST.............¦......................¦
Max Health... Bio.Metamor

QL:
Head 150
Right Hand 150
Waist 200
Eye 200
Chest 200

Fake implant:
Treatment 80

.........................Shining........./...Bright.........../...Faded
HEAD.................
Treatment.../......................../............

QL:
Head 150

Normalement tu peut équiper le set assez tôt, je l'ai sur mon mp depuis le lvl 124 + ou -, et pre-sl bien entendu

Pour les 150 points tu a compté tous les buffs? SFA, omni med suite, le gun, la machine?
Citation :
Publié par falcon

Ps: ça sert a rien de Twink avant d'avoir un perso 200+ c'est lui qui t'apporte les objets rares dont tu as besoins sans avoir a les mendier aux autres membres

OLOL

t'as d'autre bétise de ce genre à nous déblatérer ?

Ca vaux le coup de twink un de te persos à partir du moment ou tu es sur de rester un certain nombre de temps à ce lvl voir d'anticiper ton lvlage.

Et pour ca pas besoin d'un perso 200+ tu as dès le lvl 50 des items que tu peux trade pour plusieur millions et du coup acheter ce qu'il te faut.


Moi je ne suis pas maso donc farmer pendant 6mois une item je trouve que c'est le summum du ridicule quand tu peux l'acheter en un click.
enfin quelqu'un qui soutient se que je dis ...

je pense que c'est l'innexperience qui parle , et non pas le masochisme (ou peut etre les deux ^^ et oui pour le twink biensur qu'ont peut , rien qu'a voir a totw , meme au subway , meme en pvp , enfin partout quoi ,tout ceux qui ont les moyens (et les connaissance) le font en general , dailleur c'est bete de passé a coté pourquoi pas exploité a fond sont perso ..
Citation :
Publié par falcon
@Tel'Admar Merci pour les implants tu m'as convaincu que c'était peine perdu de courir après le TS/MC avec le MP mieux vaut courir après les buf ! je change !
(odin eye se trouve avec clicksaver solo ou uniquement sur les boss en team ?)
Halp!J'ai du louper un truc là.Les implants apportent plus que les buffs d'aprés moi,non?
Si tu met des implants pm/si tu perds du mc/ts,et au lvl où tu peux caster mocham+odin's eye,tu récupères donc 50+40+un peu plus avec l'intel que donne odin's eye, ce qui fait toujours moins que ce que tu perds en implants, il me semble.
J'avais clicksave tous mes mochams et odin's eye et je me les étais uploadé à l'occasion d'un changement d'implants, en me faisant des implants pm/si exprés(comme ça c'est fait quoi); et je pense me rappeler que je me retrouvais avec moins de ts, mc ou bm qu'avec mes implants normaux, en tout cas je castais plus petit.
Et sinon, je pense que le twink est une partie importante du fun d'ao keumême.
Citation :
et pour l'agent , biensur que si que le mp est plus simple a joué , j'ai les 2 je sais de quoi je parle , avec un agent en mish c'est tres dur de soloter , alors qu'un mp ta juste a rester derriere la porte et envoyer ton pet , m'enfin bon t'est un pros toi cela se vois quand tu parles ... parle pas pour rien dire steplais et encore un petit trolleur qui vien sur jol pour se prouvé qu'il est fort, minable.
j'ai plusieurs comptes, et j'ai dans les tas un agent lvl 180, j'ai déja fait plusieurs guides pour agent sous differents pseudos
je n'ai jamais demandé de conseils
je fais l'effort de chercher sur le net ce qu'il me faut,je teste.

tu peux très bien rester derrière la porte en tant qu'agent, tu auras juste 5 niveaux de différence(=de retard) et le pet de mezz en moins mais les dégats en plus..as en autre, t'es pas obligé de te taper toute la mish, ni tous les mob.
tu n'as aucunne difficulté à t'équiper et tu peux même faire tes propres implants(+les clean) passé le titre 5.
une fois arrivé à mimic doc, tu dois éviter les mob 200+ tant que tu n'as pas ch,c'est tout.
et entre tu peux même te faire du kiting en nt.

le minable,c'est toi
je n'ai décris personne en particulier, mais tu t'es retrouvé tout naturellement dans la description que j'ai faites d'un clamers franco.
le genre de type exécrable qui fait une belle réput aux francophones et à son org.
le genre qu'on apprécie qu'il se casse de la team, on rigole on bon coup après qu'il soit parti.

t'es lourd (et tu ne faits même pas la difference entre un verbe et un pronom,c'est voulu? )
et tu veux donner des leçons du bas de ton échelle...pitoyable


@Victoire

pour le scope,t'es pas obligé d'aller chercher celui de tim
ce qui est interesant chez un scope pour un agent,c'est le + as
ah bon? bin dis donc , pourquoi les groupes de joueurs avec qui j'ai deja joué continus a me grouper alors ? t'est vraiment un cretin on me reconnais meme en jeux avec mes differents perso et ont me refuse rarement une team (sauf full evidement) garde ton discourt pour toi hei


au faite c'est en posant des questions qu'ont apprend a joué , certain prefere pas , bin c'est tres bien pour vous mais pas tout le monde est comme sa

j'adore tes troll inutile reste donc dans ton petit monde

evidement que j'ai pensé que tu parlais de moi boulet , tu dis que les froob en guilde franco sont des con , j'suis un froob en guilde franco , dailleur faut vraiment etre stupide pour declarer sa , et pourquoi je resterais en hermite alors qu'il existe des guildes ? aller repond une vrais reponse pour une fois,car bon bien beau de dire "bla bla bla j'ai ecris des guides bla bla bla" deja prouve le
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah bon? bin dis donc , pourquoi les groupes de joueurs avec qui j'ai deja joué continus a me grouper alors ? t'est vraiment un cretin on me reconnais meme en jeux avec mes differents perso et ont me refuse rarement une team (sauf full evidement) garde ton discourt pour toi hei


au faite c'est en demandant qu'ont apprend a joué , certain prefere pas , bin c'est tres bien pour vous mais pas tout le monde est comme sa

j'adore tes troll inutile reste donc dans ton petit monde
Ca serait pas un luxe que tu descendes de ton trône , y en a un peu marre de te voir déblatérer des conneries et insulter tout le monde à longueur de temps.
A part parler de ton nombril et balancer des inepties hallucinantes par moment, tes interventions restent vraiment anecdotiques.

Faudrait pas oublier que tu arbores un flag guilde dont tu sembles assez fier pour l'avoir signalé. Et que de ce fait, tu représentes ta guilde ici.
t'as raison sur ce point, chacun son niveau

et j'ai failli te le lancer le "reste sur tonpetit monde" quand tu as laché que les froob avaient leurs mots à dire


tu n'as aucune expériences et si on doit demander des conseils pour apprendre on risque de tomber sur des personnes qui te racontent tout et n'importe quoi..

genre monter pharmatec sur un agent ou sur un fixer dés le lvl 1..


quand on est un minimum sérieux , on se renseigne et on utilise un moteur de recherche pour apprendre. on utilise les bon outils.
si il y en a qui préfèrent mandier des conseils.."chacun sa merde, dieu je me le garde"
même demander des conseils à un 220, t'es même pas sur qu'il ne te raconte pas des conneries (y'ena bien qui ne savent même pas où est tir)
oui enfin logiquement quand tu as une guilde et que tu leurs demande des conseille (sa arrive pas pour les skill car j'ai des guide en favoris) ils te donne de vrais conseil hein ...

je represente rien du tout , calysta , cite moi les conneries que j'ai dis dans ce post ? merci c'etais p'tete une connerie de dire que les froob ne sont pas tous des cons assister ? mais pour moi s'en est pas une , j'ai pauser la question a ma guilde il y a quelques minutes , et ont ma dis de laisser pisser alors je vais arreter de repondre à vos troll


ps : pas tres grave si j'ai pas d'amis ici , je suis pas demandeur de toute facon. mes amis sont Ig et non sur jol, jol est un moyen d'expression et d'informations
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
j'insulte car Arianrodh traite les froob guilder de con et d'assister , et que toi et victoire vous etes d'accord avec lui donc pour moi vous vallez pas plus , une insulte c'est une insulte , tu la aquiescer c'est comme si que tu m'avais insulte
J'ai jamais insulté quelqu'un en jeu ou sur un forum sais pas je trouve sa trop petit et puis sa sers a rien et quand une insulte sort chez moi la personne est devant moi pour l'entendre...
C'est pour me remercier de t'avoir donné des armes pour ton Adventurer une arme pour ton soldier et une Omni med Suit et 600k que tu dis sa???

Sinon pour la borne GMS souvent des joueurs passent des messages pour aider ceux qui peuvent pas s'en servir même si sa te coûte quelques millions en plus c'est toujours utile ou au pire moi je réactive mon acompte payant et voila...

Citation :
Publié par Tel'Admar
Normalement tu peut équiper le set assez tôt, je l'ai sur mon mp depuis le lvl 124 + ou -, et pre-sl bien entendu

Pour les 150 points tu a compté tous les buffs? SFA, omni med suite, le gun, la machine?
[/COLOR]
Pour les 150 points j'ai compté l'expertise la machine et l'Omni Med Suit...
Et puis j'ai maxi des implants ql178 je crois mais me souviens plus trop ce que c'est mais pas d'implants ql 200 sa c'est sur...

Falcon pour ta question je pense que tu castera les mochams avant moi lol et si par hasard tu cherche Odin Missing Eye c'est ça le nom je crois j'en ai dropé un donc te le donne si tu peut t'en servir je m'en droperais un autre quand je serais level 180...

Pour les mochams j'ai un peut regardé me manque plus de 100 points en PM/SI donc pas pour tous de suite...

Bye bye bonne soirée et peace...
Citation :
Publié par carpetsmoker
Halp!J'ai du louper un truc là.Les implants apportent plus que les buffs d'aprés moi,non?
Si tu met des implants pm/si tu perds du mc/ts,et au lvl où tu peux caster mocham+odin's eye,tu récupères donc 50+40+un peu plus avec l'intel que donne odin's eye, ce qui fait toujours moins que ce que tu perds en implants, il me semble.
Si je reprend mes post:

Avec un set du genres il est possible de lancer les mocham vers le niveau 124
Implants psy-mod / sens-imp
QL:
Head 150
Right Hand 150
Waist 200
Eye 200
Chest 200

Implants / Mocham / Odin / Expertise
Psychological Modifications 122 + 140 + 40 + 20 = 322
Biological Metamorphosis 105 +140 + 40 + 20 = 305
Sensory Improvement & Modification 105 + 140 + 40 + 20 = 305
Matter Creation 42 + 140 + 40 + 20 = 242
Time & Space 48 + 140 + 40 + 20 = 248



Au 124 avec des implants MC / TS on gagne:
QL:
Head 200
Right Hand 200
Eye 200
Waist 200


Implants / Infuse / Expertise
Matter crea: 105 + 90 + 20 = 215
Time & space: 105 + 90 + 20 = 215
Bio meta: 105 + 90 + 20 = 215

Et ce avec uniquement des implants ql 200 qui sont pas forcément facile à équiper au 124


Citation :
Publié par Victoire
Pour les 150 points j'ai compté l'expertise la machine et l'Omni Med Suit...
SFA: +80
Fake implant Treatment Head ql 150: +80
Right Hand ql 150: +32
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés