Soloter du rouge a haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si quelqu'un a une astuce pour éviter de passer par la ceinture 6 slots hors de prix je suis preneur ^^
-groupé avec un fixer
-monter un agent pour sneaker les missions ql 200
-porter du carbo ou du cas
-mettre des jobe cluster pour augmenter ses ncu via les implants
-monter très vite lvl 200, tu n'auras plus besoin d'autant de buff ^^

ps la ceinture 6places, tu la trouves dés le lvl 160(mais ca va te couter bonbon à roller)
Citation :
Publié par Arianrodh
-groupé avec un fixer
-monter un agent pour sneaker les missions ql 200
-porter du carbo ou du cas
-mettre des jobe cluster pour augmenter ses ncu via les implants
-monter très vite lvl 200, tu n'auras plus besoin d'autant de buff ^^

ps la ceinture 6places, tu la trouves dés le lvl 160(mais ca va te couter bonbon à roller)
Merci pour les conseils ca donne envie de monter un fixer ^^

Sauf pour le dernier point le but justement c'est d'acceder rapidement au 200 grace aux buf une fois 200 ça sera trop tard surtout en tant que froob

Pour la ceinture je l'avais rajouté sans y croire sur la liste clicksaver je l'ai trouvé en 150 clic (plus facilement que ce fichu mocham bio ) je dois avoir du bol reste a aller la chercher QL 170 ca va piquer ^^ (edit ah non c'est un find person trop facile )

Me manque 11 points de PM pour l'odin on approche de l'objectif ^^

Falcon
pour info .

les récompenses de mish sont linkées au ql de la mission,
quand tu roll une mission tu n'as la possibilité que d'avoir que des missions de ql fixes qui dépendent de ton niveau et du niveau de difficulté.

un objet a un ql X
donc il te faut une mission de ql X

reste que certains idem sont plus hard à roller
et certains que l'on arrivé à roller malgré que l'on soit d'un niveau qui ne convient pas

genre tu peux roller des missions de ql 10, 15 et 20, tu roll un objet de ql 8.
parfois tu as des écarts de 10 ql
mais c'est du domaine du rare.

pour les item dans la mish:

le loot->jusqu'à 3 ql audessus de la mish
surtout sur les boss

pour les coffres idem sauf pour les fixer qui ont un bonus qui va jusqu'à 10% (<-dépend de b&e)
donc ils peuvent choper du ql 275 max
les item made in rubika ne montent que jusqu'au ql 200 sauf pour certains.(les implants, les scopes)

tout ca ,c'est pas nouveau, c'est juste au cas où tu savais pas
Citation :
Publié par falcon
@Victoire si tu as du mal a supporter 2 sessions la solution existe c'est comme ça que j'ai découvert la combo Engi/MP tu fais un maxi pet le matin (MP + Trader (tani est toujours dispo tu la teleport quand tu veux j'ai qu'un clic pour la faire revenir )
Le matin suis au boulot lol et pas de PC pour jouer a AO...
J'ai juste le WE ou je peut jouer le matin en ce moment sinon en semaine c'est chaud de jouer trop tard...

Citation :
Publié par falcon
Pour la ceinture je l'avais rajouté sans y croire sur la liste clicksaver je l'ai trouvé en 150 clic (plus facilement que ce fichu mocham bio ) je dois avoir du bol reste a aller la chercher QL 170 ca va piquer ^^ (edit ah non c'est un find person trop facile )

Me manque 11 points de PM pour l'odin on approche de l'objectif ^^

Falcon
Tu va tous caster longtemps avant moi lol moi me manque 40 a 50 points pour caster l'Odin Missing Eye...
Sinon la ceinture euh j'en ai trouvé une samedi après que j'avais essayé de mourrir euh t'aider en mission vers les 2 ou 3h du mat trouvé en quoi 10 a 15 clic comme mon Odin que j'avais trouvé en 3 clic...
La en NCU j'en suis a 302 mais je peut monter un peut plus si je change d'armure...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
...
Bon remplace matin par début de ta phase d'xp (moi aussi je bosse !)

Tu as compté les +106 de tany ? non seulement tu dois pouvoir cast odin mais aussi les mochams ! dépèche toi de me contacter qu'on essaye ! ça m'interesse aussi (ça m'évite de refaire mes implants des heures pour gagner 10 ridicules points )

Falcon qui court dans les couloirs pleins de slayers 170 (ça te rappelle rien ^^) pour cette ceinture...

@Arianrodh merci pour le tuto je savais presque tout mais un petit rappel pour ceux qui hésitent encore a utiliser le génial clicksaver <suivez mon regard> est toujours utile ^^
Citation :
Publié par falcon
Tu as compté les +106 de tany ? non seulement tu dois pouvoir cast odin mais aussi les mochams ! dépèche toi de me contacter qu'on essaye ! ça m'interesse aussi (ça m'évite de refaire mes implants des heures pour gagner 10 ridicules points )

Falcon qui court dans les couloirs pleins de slayers 170 (ça te rappelle rien ^^) pour cette ceinture...

@Arianrodh merci pour le tuto je savais presque tout mais un petit rappel pour ceux qui hésitent encore a utiliser le génial clicksaver <suivez mon regard> est toujours utile ^^
Demain soir je peut jouer un peu plus longtemps jusqu'a maxi 23h après deco dodo...
Donc si tu veux essayer ok pour demain quoique j'ai pas tous les mochams a part TS MM et PM me manque MC SI et BM donc...
Sinon non j'ai pas compté le buff de ta trader...

Ta le chic pour trouver des missions de malade lol ce soir 2 missions des slayerdroid level 150 les pet de ma MP en ont fait qu'une bouchée...

Pas besoin de ClickSaver ce soir avec ma MP je clique quoi allé 10 clic paf une ceinture QL160 360 en comp liter et celle de ma MP et QL157 357 comp liter...
Et j'ai avec ma MP 320 Ncu sans compter quelques points que je peut grappiller avec des morceaux d'armures...

Mais bon d'ici demain te connaissant tu aura réussi a caster les Odin Missing Eye sans problèmes...

Edit...J'aurais jamais cru pouvoir caster les mochams et l'Odin Missing Eye c'est vraiment super ok solo je peut que garder l'Odin sur moi mais bon c'est toujours ça...
Je t'ai retrouvé le MC Mochams et j'ai une mission pour le SI Mochams ainsi qu'un autre Odin qu'il faut que je récupère en mission...

J'ai fais une mission ce soir level 197 pour un NCU 63 avec mdr a l'entrée enfin passé la pièce de l'arrivée un Slayerdroid level 184 les 4 pet sur lui le pet MP 173 mort le pet de mez mort le seul qui tenais plutôt bien c'est mon robot 175...
Enfin j'ai eu le NCU juste un petit problème de Comp Liter...

Bye bye bonne soirée et bonne nuit...
Citation :
Publié par Victoire
...

Edit...J'aurais jamais cru pouvoir caster les mochams et l'Odin Missing Eye c'est vraiment super ok solo je peut que garder l'Odin sur moi mais bon c'est toujours ça...
Je t'ai retrouvé le MC Mochams et j'ai une mission pour le SI Mochams ainsi qu'un autre Odin qu'il faut que je récupère en mission...

J'ai fais une mission ce soir level 197 pour un NCU 63 avec mdr a l'entrée enfin passé la pièce de l'arrivée un Slayerdroid level 184 les 4 pet sur lui le pet MP 173 mort le pet de mez mort le seul qui tenais plutôt bien c'est mon robot 175...
Enfin j'ai eu le NCU juste un petit problème de Comp Liter...

Bye bye bonne soirée et bonne nuit...
Si vous avez moins de nouvelles fraiches de nos aventures c'est que depuis les Mochams, ça va beaucoup mieux l'XP je peux comme au début regarder la TV en voyant monter ma barre de 5 a 10% a chaque mob (70 a 110k)
Meme le très gros rouge passe sans problème (bon sauf peut être ces fichus slayers grrrr)

Maintenant le but ce n'est plus de soloter du gros rouge et de gagner max XP ça on sait faire ^^
Mais d'optimiser pour en gagner encore plus
La question des Caps d'XP se pose donc désormais, j'ai lu sur un forum qu'elle était limité a 10% du level par mob quelqu'un confirme ?

Sinon j'ai trouvé ce tableau
http://anarchyonline.wikia.com/wiki/Research

Mais j'ai pas tout compris et ça semble reservé aux comptes payants...

Falcon

Edit très bon guide pour augmenter son traitement ici :
http://anarchyonline.wikia.com/wiki/Treatment_Guide

C'est de la folie on doit pouvoir augmenter de 1000 avec du temps et des crédits
Citation :
Publié par falcon
Si vous avez moins de nouvelles fraiches de nos aventures c'est que depuis les Mochams, ça va beaucoup mieux l'XP je peux comme au début regarder la TV en voyant monter ma barre de 5 a 10% a chaque mob (70 a 110k)
Meme le très gros rouge passe sans problème (bon sauf peut être ces fichus slayers grrrr)
Clair que sa va mieux lol surtout pour moi grace a toi et a ta Trader...
Caster le dernier pet du mp et Bellamorte et l'avant dernier pet sur mon Engineer sa dépote sec...
La avec le SlayerDroid level 198 je solote des missions level 180+ et j'ai ma MP pour caster les infuses quand il faut pour pas être oe...

Oui LE c'est tous le système de recherche je l'avais pris sur mon compte payant c'est sympa sa rajoute plein de petit buff plus on monte en level...
Faut juste mettre des xp dans ce système pour monter les recherches...

Bye bye bon jeu
Non seulement l'xp monte trop vite (merci pour les mochams Victoire ^^ j'ai encore un peu de mal a les cast tout seul )

Mais on commence a avoir des loot interessants ^^ (montre ton armure elle est top) mais j'ai trouvé encore mieux

Galahad Inc T70 Khan

Falcon

Edit ta boite est pleine les mochams attendront demain soir petite pause XP je vais peut être en profiter pour refaire mes implants ^^ (autant passer du 100 au 125 n'a pas bcp d'interet mais avec l'omni suit et quelques gadget 150-175 c'est jouable ^^)
Je drop des pièces de Myis ql200+ même du ql214 cet après midi mais pas de la bleu donc pas utilisable pour mes 2 perso Engineer et MP...
A part le morceau ql205 Int/Psy hier j'en ai pas dropé aujourd'hui...

Vraiment sympa le pistolet mais bon ql200 voila quoi c'est du gros et les scores en FullAuto Burst et l'autre sont énorme comme le multi ranged a 1200...

Faudrais que je les fasse mes implants mais je pense attendre le level 150 de mes 2 perso pour vraiment les changer et passer en ql200 si je trouve ce qu'il me faut et un Engineer pour les faire aussi car j'ai a peine 560 je crois en NanoP...

Bye bye bonne soirée...
Citation :
Publié par Arianrodh
560 en np : avec ou sans merit board+buff?
Victoire est neutre
(il a bien un collier de folie qui boost toute les stats mais faut attendre le level 200... pas si mal notre petit merit board ^^)

J'ai reussi a cast odin hiers sans aide (c'était juste lol, obligé de me mettre ma nova dilon et porter une arme bidon pour gagner les 10 int qui me manquait ^^), bientot les mochams tout seul avant le 101 j'espere ^^

Falcon
Citation :
Victoire est neutre
arf si il avait été agent , il aurait eu la possibilité de redevenir neutre
là,il perd juste un des meilleur objet du jeu pour un perso 201-

donc il lui reste ça (je suppose que c'est de ca dont tu parlais)
http://auno.org/ao/db.php?id=244719

tu peux la prter plus tot que le lvl 200

Citation :
Title Level 6 = Starts at Level 190, 150k IP per Level
Citation :
Publié par Arianrodh
arf si il avait été agent , il aurait eu la possibilité de redevenir neutre
là,il perd juste un des meilleur objet du jeu pour un perso 201-

donc il lui reste ça (je suppose que c'est de ca dont tu parlais)
http://auno.org/ao/db.php?id=244719

tu peux la prter plus tot que le lvl 200

En effet je n'avais pas vu les stats finales du token board

http://anarchyonline.wikia.com/wiki/...nd_Tokenboards

Enfin pour y arriver tu dois passer ta vie en mission

Je comprend que malgré les stats extra de la version cyborg les joueurs préfèrent le token board classique ^^

(Il n'y a pas moyen d'accélérer son title ? car passer 10-20 levels sans rien gagner d'intéressant c'est pas super motivant...)

Falcon
Citation :
Publié par Arianrodh
560 en np : avec ou sans merit board+buff?
Yep Victoire est Neutre car il aime bien se balader partout sans se faire shooter par tous les gardes des villes et autres coin plein de gardes...

Meilleur item du jeu pour un perso level 201 lol a Noel je serais a ce level est encore si j'y arrive...
Oui c'est bien ça l'item que je parle l'Experimental Cyborg Token Board c'est title 6 mais bon il me manque juste 57 level pour l'équiper sur ma MP donc voila...

Bye bye bonne soirée...
Suite et fin de nos aventures...

Désormais on est capable depuis notre level 125 de soloter toute les missions moins de 200

par contre au delà de 200 il semblerait (et c'est confirmé sur les forums) que le level des mobs est exponentiel, un 200 correspond en gros a un 210, un 205 a un 220...

L'XP vue qu'on ne prend plus des missions qui font près de 2 fois notre level devient de plus en plus médiocre (toujours autour de 100k comme il y a 40 levels...)
Notre pet ne progresse plus, ça fait longtemps qu'on a le dernier...

Bref ça devient pénible d'xp (le seul truc rentable c'est les missions 220 a 4 mais si on tombe sur le mauvais mob c'est cuit !)

Enfin l'objectif est quand même atteint et je ne regrette pas d'avoir reroll 2 classes a pet capable de soloter n'importe quel mob<200 ^^

A noter que mon Trader qui attend sagement dans l'entrée a pris près de 100 levels dans cette aventure en 1 mois, il aurait sans doute mis 2 ans a faire la même chose en solo

Parfois pour jouer les classes que l'on aime, il est bon de faire une classe qui XP bien même si on l'aime moins ^^

Prochaine étape, comment soloter les dyna 150-200 ^^ si ils sont seuls pas de soucis mais ya souvent du monde autour ^^ j'espère ne pas devoir reroll un engi Atrox spé art matial

Falcon
Citation :
Publié par Arianrodh
prochaine étape grouper avec un crat + les cluster de jobe pour les bonux d'xp ?
M'en parle pas c'est la seule classe que j'ai pas encore testé ça ne serait pas raisonnable (quel nano du bureaucrat est interessante pour grouper avec lui ?)

Pour les Jobe en 1,5 mois de loot non stop j'ai du en trouver 2 il y moyen d'en trouver plus facilement ? (boss, dyna ?)

Falcon
pour les jobe cluster, le plus simple c'est de t'arranger avec quelq'un qui a un abo
ou alors tu pars dans les implants >ql200 mais à ton niveau en froob.. oublies

pour les nano du crat, si c'est juste une mule à xp, tu as les baton à la limite ca dure assez longtemps pour te buffer avant une mission.
sinon tu as les calm de zone, les charm, les buff en aad/aao. mais qui seront limité aux mob 200-

disons que si tu veux te tapper un dyna 200, un crat c'est un must have..
Des bestioles en foison autour du boss? le crat te sort un calm de zone et fini goodbye ^ ^

ca fonctionne nickel pour "blitzer" les missions ^ ^
tu cours, tu attends un peu que les mob se regrouppent, tu calm tout .
le plus beau évidemment,c'est que ils sont non seulement innofensifs mais que la liste d'aggro est resetée.
donc tu peux t'asseoir pour te soigner

le défaut du crat en solo c'est que parfois ses nano échouent, ou qu'il doive débuffer pour qu'ils passent, donc tu as besoin d'un tank.
c'est une classe à pet mais qui joue surtout avec ses charm et ses calm ( son pet est le moins bon en pv, armure et dégat)

les protection / offensive speech

http://auno.org/ao/db.php?id=155805
http://auno.org/ao/db.php?id=157530

http://auno.org/ao/db.php?id=90448 le baton +9% d'xp
http://auno.org/ao/db.php?id=100422 le calm de zone

et évidemment le crat a ses nuke
Citation :
Publié par Arianrodh
...
Merci pour ces précisions, ça donne presque envie de reroll

A moins que j'arrive a faire la même chose avec mon trader j'ai jamais essayé plus d'une cible

c'est le crat qui excelle dans le crown control ou il y a une autre classe qui fait aussi bien/mieux ?

(il faut en faire 2 ou 3 je suppose pour que tous les resist passent, sans diminution de durée comme c'est le cas sur DAOC ? on a le temps de tuer le boss ?)

Falcon

Edit c'est un root de zone sur le trader faut que je teste ^^ moins efficace qu'un calm mais ça doit permettre de pull le boss tranquille ^^
Sympa toutes les info sur le Bureaucrat sa dois être sympa a jouer comme classe mais c'est pas comme le MP ou l'Engineer qui sont passif dans les combats la lui il sers vraiment en combats de groupe avec sont buff xp et si des add s'invitent il est la...

La je suis en train de commencer a stocker les clusters ql200 et quand j'en trouve des implants ql200...

Oui lol l'autre fois en mission level 210 ou 220 avec nos 4 perso lol 2 MP et 2 Engineer c'était sympa sauf que si tu aggro ta pas le temps de t'éloigner tu est direct au reclaim...

Bye bye bon jeu
Citation :
c'est le crat qui excelle dans le crown control ou il y a une autre classe qui fait aussi bien/mieux ?
de mémoire le trader , le nt et le crat peuvent calmer les mob et par fp l'agent.

le crat a un énorme avantage et un énorme inconvénient.

l'avantage, un nano de zone pour calmer, ce qui en fait LA prof pour calmer.
les autres peuvent faire aussi bien mais mob par mob. ca fait toute la différence.

le cc dans AO ,c'est :

-le snare
-le root
-le charm
-le calm

le crat les fait tous.

le malus...
pas des moindres.
un des derniers charm :
Citation :
User Psychological modifications >= 871
and
User Sensory improvement >= 871
and User Biological metamorphosis >= 871
and
User Visual profession == Bureaucrat
and User Pets <= 7001 and User Pets <= 2000
and
Target Psychic <= 454
la cible doit avoir moins de xxx en psychic, donc les mob 200+, tu vas rarement les charmer. parfois les débuffer avec le -12 en psychic(le nano utitlisable par tous) suffit, mais au dessus du 203 , on va dire qu'on oublie

contrairement au nano resist, c'est pas en insistant que ca passera, si tu vois ce que je veux dire

là où un ingé va pouvoir soloter, un crat ne pourra pas forcément le faire, uniquement à cause de ca.
le pet du crat sert de tampon pendant le moment où tu charmes un mob

enteam les gens sont pressés, donc à moins de jouer en multi ou avec des potes, les calm sont souvent cassés, donc on t'invites , toi petit crat froob, pour le baton .

en sloob les "nouveaux" nano changent la donne.
tu peux charmer plus haut, tu peux buffer TOUT tes pet, même les mob charmés
tu renforces ton utilité en team grace à tes nano, genre, celui qui permet de vider sa pool plus vite ^ ^

j'ai pensé au crat quand vous parliez de faire des dyna de ql 200
mais avec un crat vous pourriez vous taper the one (http://www.ao-universe.com/main.php?...&link=0&id=150)

histoire d'avoir

http://auno.org/ao/db.php?id=165427
ou ca http://auno.org/ao/db.php?id=165428 (ma préference va pour ce dernier)

ce qui valait normalement un million

[edit]

le probleme du root,c'est qu'une fois que le nano est fini , tu as les mob au cul plus ceux qu'ils ont ramené en souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés